Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Livre a lire I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Livre a lire

Aller en bas 
AuteurMessage
Kath1120




Nombre de messages : 25
Localisation : Trois-Rivières
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sam et Gabriel, 2 ptis amours partis trop tot.
Décédé(e) à : à 6 sem( fausse Couche), et 16 sem de grossesse
Le : 21 mai 2009 et le 12 novembre 09
Date d'inscription : 28/12/2009

Livre a lire Empty
MessageSujet: Livre a lire   Livre a lire Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:46

Bonjour cheres mamanges,

je sais que je me fais tres discrete sur le site mais je viens vous lire souvent , c'est juste que je manque de courage pour vous écrire puisque rien n'est facile présentement pour moi du a la perte de mon fils survenu il y a 3 mois. Perte, meutre ...je ne sais plus, mon ptit ange etais atteint de ma maladie qui est lhemnophilie et malheureusement cela comprommetaient sa qualité de vie... IMG a 16 semaines....16 semaines n'est pas beaucoup dans une vie mais dans une grossesse c beaucoup... c'est assez long pour le sentir bouger et s'apprivoiser a etre toujours malades !!! N'empeche que cela reste des souvenir merveilleux et précieux

C'est pas facile de tenir le coup et je vous trouve TOUTES merveilleuse et super courageuse. je veux vous sugerer une lecture si vous etes moindrement spirituelle sur le dev. de la vie . Chacun a ses croyances mais ce livre peut en aider plus d'une ici puisqu'il relate une histoire ( véridique ou non selon vos croyances) sur le avant qu'on naisse et nos expériences de vie. C'est tres touchant et dans mon cas , ca maide a tenir le coup....a vous d'en juger..

Le titre est: Eugénie raconte- Préparation à la vie de Therèse Gagnon paru en 2003 et l'éditeur est le Dauphin Blanc




Livre a lire 6075-3~v~Eugenie_raconte____la_preparation_a_la_vie

P.s: Katou....apres le deces de ta fille Lia, tu as l'impression que tout est anéanti et crois moi je sais comment cela est difficile quand tout s'effondre... quand notre vie n'a simplement plus de sens et plus de raisons d'en avoir... Courage On est tous avec toi

P.P.s: Vous etes toutes merveilleuse mamanges Smile

Kath
Revenir en haut Aller en bas
 
Livre a lire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la M S N a lire absolument!!!!!!!!!!!!!!!
» "A coeur ouvert", allez-vous lire le livre?
» À LIRE: Pas vraiment née? (Cyberpresse)
» a lire et à faire lire autour de nous
» A lire absolument!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: