Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
5 mois mon ange !!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 5 mois mon ange !!!

Aller en bas 
+3
hathor4
Angeludo
Yansylvie
7 participants
AuteurMessage
Yansylvie

Yansylvie


Nombre de messages : 143
Age : 49
Localisation : MAISONS-ALFORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur Elouan
Décédé(e) à : 37 semaines et 06 jours
Le : 17/09/2009
Date d'inscription : 04/11/2009

5 mois mon ange !!! Empty
MessageSujet: 5 mois mon ange !!!   5 mois mon ange !!! Icon_minitimeMer 17 Fév - 2:41

Bonjour les voilà plusieurs jours que je n'ai pas connecté mon ordi peut être le chagrin ou tout simplement la peur de la dure réalité.
Comme vous toutes les mois "anniversaires", les années vont passées ou le sont déjà mais pour autant je souffre aujourdh'ui mon bébé devrait avoir 5 mois et je réalise qu'il n'est pas là qu'il ne sera jamais là et zut cela fait tout simplement mal.
Nous avons allumé notre petite bougie, les enfants ont dis hie soir "maman demain c'est le 17 "et puis rien comme si ils avaient juste besoin de me le rappeler.
Ilest vrai que nous traversons des étapes mais c'est derniers jours c'est douloureux, pourquoi ???
Aujourd'hui plus qu'hier, j'ai peur de toutes ces années à venir.
Le temps passe...et je n'arrive toujours pas à être sereine.
Je l'aime cet enfant.

Je me sens souvent bien honteuse de me lamenter auprès de vous qui vivez la même chose mais qui d'autre, toutes ces personnes qui ne comprennent pas qu'on puisse pleurer un enfant qui n'est pas là et non plus là.
Merci j'avais grand besoin ce matin d'écrire mais j'ai d'abord passée un grand moment à vous lire car j'avais beaucoup beaucoup de retard. Pardonnez mon absence.

Sylvie

Mon enfant, mon petit trésor tu nous manques nous pensons bein à toi , maman papa , Emma, Antoine et Manon
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

5 mois mon ange !!! Empty
MessageSujet: Re: 5 mois mon ange !!!   5 mois mon ange !!! Icon_minitimeMer 17 Fév - 4:01

5 mois mon ange !!! 935604
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 44
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

5 mois mon ange !!! Empty
MessageSujet: Re: 5 mois mon ange !!!   5 mois mon ange !!! Icon_minitimeMer 17 Fév - 5:35

Bon anniversaire petit ange et courage à toi belle mamange !
Revenir en haut Aller en bas
Mamange Emilie

Mamange Emilie


Nombre de messages : 93
Age : 44
Localisation : Nîmes (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victoire
Décédé(e) à : 36 semaines et 4 jours
Le : 6 octobre 2009
Date d'inscription : 03/01/2010

5 mois mon ange !!! Empty
MessageSujet: Re: 5 mois mon ange !!!   5 mois mon ange !!! Icon_minitimeMer 17 Fév - 5:52

Sylvie,

surtout tu ne dois pas avoir honte de ressentir ta peine.....stp ne dis pas ca, nous savons bien ce que tu ressens et c'est malheureusement normal!
ton amour est aussi grand qu'est ta souffrance d'avoir perdu la chair de ta chair....
tu penseras toujours à lui mais je suis sure qu'avec le temps tu seras plus sereine et que tu arriveras à sourire à ton ange...
il sais combien tu l'aimes et restera toujours proche de toi, il est dans ton coeur pour toujours!
imagines le dans un 5 mois mon ange !!! 814314 ocean d'amour et de tendresse....heureux, et au chaud 5 mois mon ange !!! 955363 dans ton coeur...
j'espere que tu..heu que nous...trouverons toutes la sereinité avec nos anges un jour.
Mille baisers à ton ange pour son anniversaire 5 mois mon ange !!! 935604 5 mois mon ange !!! 935604 5 mois mon ange !!! 935604
courage

Emilie
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

5 mois mon ange !!! Empty
MessageSujet: Re: 5 mois mon ange !!!   5 mois mon ange !!! Icon_minitimeMer 17 Fév - 5:58

5 mois mon ange !!! 673480 Bon 5e moisniversaire petit ange 5 mois mon ange !!! 673480

Sylvie,

Ne t'excuse pas d'avoir mal, ni de venir demander du support. Ici, nous sommes toutes là pour ça. Parfois on donne, parfois on supporte, toujours avec le coeur.

Gros câlins
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

5 mois mon ange !!! Empty
MessageSujet: Re: 5 mois mon ange !!!   5 mois mon ange !!! Icon_minitimeMer 17 Fév - 8:08

Sylvie,

Ne t'excuse pas de ne pas être venu parfois notre souffrance nous emporte et nous sommes accaparés par d'autres pensées.

C'est douloureux car les dates rappellent l'absence et par moment nous avons du mal à le supporter ou à faire avec.
Il n'y a que le temps qui apaisera un peu cette douleure.

Je pense bien à toi et je t'envoi plein de courage

Bisous emilie
Revenir en haut Aller en bas
Ange Lily

Ange Lily


Nombre de messages : 119
Localisation : les sables d'olonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lily
Décédé(e) à : 31 semaines de grossesse
Le : 19 novembre 2009
Date d'inscription : 24/11/2009

5 mois mon ange !!! Empty
MessageSujet: Re: 5 mois mon ange !!!   5 mois mon ange !!! Icon_minitimeMer 17 Fév - 10:28

Nous comprenons ta peine, et nous continuerons de la comprendre car nous vivons toutes le meme combat dans cette douleur...Continues de venir des lors que ca te fais du bien...

Bon 5 mois petit ange, bon courage a toi sylvie.

Sophie.
Revenir en haut Aller en bas
 
5 mois mon ange !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 mois d'ange
» 3 mois mon ange
» 2 mois de mon ange
» 6 mois mon ange
» 5 mois mon ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: