Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
BESOINS DE VOS TÉMOIGNAGES... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 BESOINS DE VOS TÉMOIGNAGES...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
papillonbleu811

papillonbleu811


Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieu+2 étoiles filantes
Décédé(e) à : 24 semaines/12sem/5 sem
Le : 11/08/2007,11/2007,01/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

BESOINS DE VOS TÉMOIGNAGES... Empty
MessageSujet: BESOINS DE VOS TÉMOIGNAGES...   BESOINS DE VOS TÉMOIGNAGES... Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:40

Salut les filles!
j'avais mis ce message dans général mais je le met aussi ici au cas où ça intéresse quelqu'un...
2 compagnes de travail et moi faisont un projet à l'hôpital pour aider les mamanges qui parfois ne sembles pas avoir assez d'aide à l'hôpital. Il y aura mon témoignage de 24 sem, et Sarah qui a perdu des jumeaux à 19 sem...Nous recherchons d'autres témoignages.
Ça doit être pas trop long, ça peut être une phrase, un poème qui vous a aidé ou simplement le récit de votre histoire. Il y aura des témoignages ainsi que toutes les ressources au Québec dont nospetitsangesauparadis bien sûr!...Et on expliquera le deuil périnatal.
Alors je vous transmet le texte de Mélanie...
Merci d'avance pour votre aide c'est précieux!

Bonjour, je m'appelle Mélanie, je suis infirmière au CH LaSalle à Montréal et, avec une 2 autres infirmières Sarah et Caroline, nous voulons mettre sur pied un projet d'aide au deuil périnatal et nous avons besoin de votre participation. Nous voulons donc receuillir vos courts témoignages +/- 450 mots (en particulier ce qui vous a aidé à travers le deuil...). Nous avons l'intention de publier un témoignage ou plus par semaine de grossesse (de 5 a 40 semaines). Nous voulons vraiment montrer que peu importe le nombre de semaines de grossesse, le deuil est aussi difficile... Le livre en question s'adressera en particulier aux patientes de l'urgence et de la chirurgie d'un jour qui subissent un curetage et qui, malheureusement, repartent souvent de l'hôpital les mains vides, sans ressources. Donc, si vous êtes interessés, envoyez nous vos témoignages à sarahbachand@hotmail.com ou a lulune22@hotmail.com. Merci beaucoup d'avance!! Mélanie.
Réponse au plus tard...fin mars...merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

BESOINS DE VOS TÉMOIGNAGES... Empty
MessageSujet: Re: BESOINS DE VOS TÉMOIGNAGES...   BESOINS DE VOS TÉMOIGNAGES... Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:07

Voila c'est fait, j'ai envoyer la lettre ecrite par Sebastien le papa de Adam... Merci a ses formidables femmes...
Revenir en haut Aller en bas
papillonbleu811

papillonbleu811


Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieu+2 étoiles filantes
Décédé(e) à : 24 semaines/12sem/5 sem
Le : 11/08/2007,11/2007,01/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

BESOINS DE VOS TÉMOIGNAGES... Empty
MessageSujet: Re: BESOINS DE VOS TÉMOIGNAGES...   BESOINS DE VOS TÉMOIGNAGES... Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:23

Merci Nath!!!...Et c'est bien que ça soit un papa, on en a pas beaucoup!!
Merci encore!
Caro..xx
Revenir en haut Aller en bas
 
BESOINS DE VOS TÉMOIGNAGES...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoins de temoignages sur la version
» je néprouve plus le besoins de venir sur le forum ... :/
» Besoins d'aide!!!!!!
» Les filles j'ai besoins de vos ondes
» Bébé aux besoins intenses OUF!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: