Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
besoin de revenir j'espere ne pas devoir kitter se site definitivement. I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 besoin de revenir j'espere ne pas devoir kitter se site definitivement.

Aller en bas 
+5
Ange Lily
ANGELYNE7577
mon anges
Angeludo
laetitia
9 participants
AuteurMessage
laetitia




Nombre de messages : 318
Age : 38
Localisation : wattrelos
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nina et une poussiere d'ange et deux petite filles de 2.5ans et 16 mois
Décédé(e) à : 25 sem et 1 jour
7 SA
Le : 10 novembre 2008 et le 02 novembre 2009
Date d'inscription : 22/06/2009

besoin de revenir j'espere ne pas devoir kitter se site definitivement. Empty
MessageSujet: besoin de revenir j'espere ne pas devoir kitter se site definitivement.   besoin de revenir j'espere ne pas devoir kitter se site definitivement. Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:32

bonjour a tous.

Sa fai Deux mois que je ne sui pa venu. Mon couple n'allai pa tre bien.J'ai du prendre du temps pour regle c problemes qui ne sont pa tou regle. Mon homme ne ve plu ke je vienne sur ce site j'ai du mettre tou mes probleme de cote pour essaye de regle nos problemes.

Ac lui je devre alle mieu sa fai un an passe ke jai perdu ma petite et 4moi ke nous avon perdu notre bb espoir.Maintenan je doi attendre.

Tou les jours ne sont pa facile, et j'ai du mal a tou gere, je doi passe au dessu de ma souffrance pour sauve mon couple;Mais commen tou gere, je n'arrive pa a mettre ma souffrance de cote.

Cette douleur ce manque passe au dessu de tou.Mais devoir tou garde pour moi, mettre tou sa de cote pour sauve mon couple sa me tue encor plu.Et j'ai baisse les bra, j'ai voulu faire des connerie j'en ai ete pa loin.

La je profite de venir c vre ke sa va un pe mieu mon couple mais c pa facile car ds ma tete sava pa tro. Et le moi de mars le moi ou ma puce devre etre nee.Chaque je me demande commen ma vie aure ete aujourd'hui.

C ki m'embete c ke je ne pe vremen plu venir comme la je ve devoir aller ds historique pour supprime pour pa que mon homme voi mais comme jai la tete ailleur en ce momen je risquerai d'oublier.

Au debu il me laisse mai pour lui, le faite de venir, m'aide pa, sa me fesai plu de mal, a lire les histoire des autres nete pa bon, sa me rappele moi.

Mais ce qu'il ne sai pa ce ke je pleure derriere son do c sur moin, je pren sur moi mai c pa facile mai ke fai le mieu ke je pe.

Et sa fai un momen ossi ke je ne vous sui plu, j'aimerai avoir un pe de nouvelle de ce ki mon soutenu il y a telemen de personne ke je me souvien pa de tous ( ludivine, catou, babouillet, mimi, sabrina....)il ya d'autre personne mais je me souvien de tou les prenoms dsl.

J'essayerai de revenu mai moin car je ne save plu me separe mais la il la fallu mais aujourd'hui jave ce besoin de vous ecrire.

Je ne sai plu tro koi faire, commen gere.

E n tou ca merci a vous tous. j'esper ne pa devoir kitter definitivemen ce site je l'esper.

Laetitia la maman de nina et d'une poussier d'ange.

Je pense tou le temps a vous mes amours.TOi ma puce fai moi un signe tu me manques telemen, j'ai du mal a voir ma fille sans toi sans ton peti frere ou petite soeur, veille sur lui ma puce.
Je ve essaye de reste forte pour vous pour toi ma petite puce d'amour.
Je t'aime plu ke tou ton monde ma puce je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

besoin de revenir j'espere ne pas devoir kitter se site definitivement. Empty
MessageSujet: Re: besoin de revenir j'espere ne pas devoir kitter se site definitivement.   besoin de revenir j'espere ne pas devoir kitter se site definitivement. Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:45

Laetitia bonsoir
Je suis contente de te lire
Je sais que ce n'est pas simple... il te faut plus de temps que prévu pour faire ton deuil ... Il y a des mamanges qui ont passé de l'autre coté très vite, et d'autres mettront des années ...

Ce que je peux te conseiller, si tu ne veux plus souffrir, c'est de ne plus lire les témoignages.
C'est ce que je fais ... chaque nouvelle mamange arrive, et nos blessures se ravivent.

Je sais que ce n'est pas simple pour toi et facile pour moi, car je suis très occupée par mes bébés espoirs : Antoine, Roxane et Solène.

Est ce que tu continues à aller au groupe de parole à Jeanne de Flandre ? Suis tu en entretien psy ?

Il faut que tu te soignes pour toi, pas pour les autres ... Pas évident pour ton homme qui n'a pas vécu ce que tu as vécu...

J'a hate d'etre en juin pour le lacher de ballon de notre asso.

Allez laétitia, ne baisse pas les bras ...

Je t'embrasse très fort

Ludivine
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

besoin de revenir j'espere ne pas devoir kitter se site definitivement. Empty
MessageSujet: Re: besoin de revenir j'espere ne pas devoir kitter se site definitivement.   besoin de revenir j'espere ne pas devoir kitter se site definitivement. Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:19

bonsoir

je vous comprend si bien
mon homme aussi n'aime pas que je vienne discuter avec vous
mais cela me fai tellement de bien
il pense comme votre mari
alors je viens en cachette
j'espere que vous etes soutenues exterieurement
courage
je pense bien a vous

virginie
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 47
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

besoin de revenir j'espere ne pas devoir kitter se site definitivement. Empty
MessageSujet: Re: besoin de revenir j'espere ne pas devoir kitter se site definitivement.   besoin de revenir j'espere ne pas devoir kitter se site definitivement. Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:56

moi aussi on m'a dit que ce n'était pas bon pour moi de venir ici
alors que c'est vous les mamanges qui m'avaient sauver de la noyade

maintenant que j'ai mon bébé espoir beaucoup me dise d'arretter d 'aller sur les sites
de prendre tous les malheurs du monde sur mes epaules que je devrais etre heureuse

je suis heureuse mais mon petit maxence me manquera toujours
une partie de moi est morte avec lui
c'est sur que Gaultier a panser un peu les plaies mais il n'a jamais remplacer maxence et ne le remplacera jamais

bisous a toi ma belle
essaye de venir nous voir de temps en temps si ça te fait du bien mais c est clair je rejoint ludivine je lis tres rarement les temoignages

bisous et courage
Revenir en haut Aller en bas
Ange Lily

Ange Lily


Nombre de messages : 119
Localisation : les sables d'olonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lily
Décédé(e) à : 31 semaines de grossesse
Le : 19 novembre 2009
Date d'inscription : 24/11/2009

besoin de revenir j'espere ne pas devoir kitter se site definitivement. Empty
MessageSujet: Re: besoin de revenir j'espere ne pas devoir kitter se site definitivement.   besoin de revenir j'espere ne pas devoir kitter se site definitivement. Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:08

Comme vous, j'entend ca souvent :tu devrais pas aller sur ce site, tu te fais du mal...Moi je crois que nous sommes les seules bien placées pour choisir ce qui est bien pour nous. Dans le deuil on passe toutes a travers cette phase de souffrance, de colere...mais c'est normale, et chacune evolue a son ryhme...

Mais ce site nous apporte tellement de compréhension et de soutien qu'il ne faut pas lacher, la solitude et l incomprehension sont trop dure a vivre...

Bises et bon courage.

Sophie.
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

besoin de revenir j'espere ne pas devoir kitter se site definitivement. Empty
MessageSujet: Re: besoin de revenir j'espere ne pas devoir kitter se site definitivement.   besoin de revenir j'espere ne pas devoir kitter se site definitivement. Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:25

Pour moi, c'est le contraire. Mon chum trouvais ça bien que je puisse venir ici, pour pouvoir écrire ce que je voulais, pour me faire comprendre. Moi aussi, ce site m'a sauvé. Enfin, on me comprenait et je pouvais m'exprimer. Il a bien vu que ça me faisait du bien. C'est vrai par contre que l'on voit beaucoup de négatif. Beaucoup d'enfants décédés, de parents tristes. Ça peut nous faire remonter bien des sentiments. Et il faut savoir se protéger contre tout ça. Et même avec un bébé dans les bras, on a encore de la peine. Alors, faut bien évacuer. De plus, avec les années, on a moins besoin de sortir notre méchant, mais l'évolution de notre deuil fait qu'on peut aider les autres, les soutenir et grâce à notre vécu, aider aussi. On peut aussi connaître de ce site de belles choses! Des mariages, des naissances. Des beaux bébés en santé! Parce que oui, il y en a! Ce site est guérisseur et il nous redonne de l'espoir! L'espoir que la vie, même si elle est parfois difficile peut aussi être belle.

Je trouve dommage que tu doives te cacher pour venir ici. Il faudrait que ton conjoint puisse venir nous parler. Il découvrirait tout un monde. Et il changerait probablement d'idée.

Oui, c'est important de gérer ton couple. Parce que ta vie pour le moment est en couple et s'il tombe, c'est un autre morceau de ta vie qui part en pièces. Mais il faut toujours se demander "est-ce que ça en vaut la peine?" Si oui, tu dois te battre pour que tout fonctionne, si non, pourquoi te consacrer à tout ça pour rien. Dans un couple, tu dois pouvoir rester toi et ne pas changer pour l'autre. Et vice versa. C'est ça l'amour. Aimer l'autre pour ce qu'il est et non pour ce que l'on aimerait qu'il soit. Et ce, avec les qualités et les défauts.

Bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

besoin de revenir j'espere ne pas devoir kitter se site definitivement. Empty
MessageSujet: Re: besoin de revenir j'espere ne pas devoir kitter se site definitivement.   besoin de revenir j'espere ne pas devoir kitter se site definitivement. Icon_minitimeSam 27 Fév - 3:06

Pour moi aussi c'est le contraire, mon homme trouve ça bien que je vienne sur le forum, il voit comme ça me tient a cœur et surtout que c'est grâce à ça que je suis sortie de la noyade comme beaucoup d'entre nous...
Je ne parle pas du site à d'autre personne et même si on me disait de ne plus y aller, je n'écouterais pas, j'ai trop besoin de ça! Si à la limite les gens m'aidaient à l'exterieur?! mais ce n'est pas le cas!

Je comprends que ça puisse te faire de la peine, beaucoup évite la section témoignage, on y va au début pour se sentir moins seule, pour chercher du réconfort mais par la suite c'est vrai qu'il faut éviter...

En tout cas j'espère sincèrement que tout s'arrangera laetitia...Je pense fort à toi.
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Nombre de messages : 318
Age : 38
Localisation : wattrelos
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nina et une poussiere d'ange et deux petite filles de 2.5ans et 16 mois
Décédé(e) à : 25 sem et 1 jour
7 SA
Le : 10 novembre 2008 et le 02 novembre 2009
Date d'inscription : 22/06/2009

besoin de revenir j'espere ne pas devoir kitter se site definitivement. Empty
MessageSujet: Re: besoin de revenir j'espere ne pas devoir kitter se site definitivement.   besoin de revenir j'espere ne pas devoir kitter se site definitivement. Icon_minitimeSam 27 Fév - 6:17

Merci a vous tous. Non ludivine je ne vce plu au groupe de parole depui mon curetage. Et pui j'i du laisse tombe pour sauve mon couple.C pa tjs facile mai je doi prendre sur moi.Mais des momen on me rapel les choses ke jai faite et ki c passe kan ma puce est partie comme si je ne save pa alors c dur de sen cesse me repete par ma famille. Mais bon.

voir un spy je ny ve pa non plu.En fete on va dire ke je parle de sa a personne, je ne vien plu ici, je ne voi personne, je garde en moi.

Les spy jaime pa et pui si c pr me repete sans cesse ce ki c passe sa maidera pa. kan ton me parle de ma fille ou kan je doi cacher son existence c pa facile sa me fai bocou de mal. Pui voir un spy je ve une ou deu foi et jy retourne pa et àpui je doi le cache sinon on va me prendre pr une folle deja kon me repete sans cesse tu te souvien ke tu a ete che les fou enfin c ridicule parce jai ete en hopital psysikiatrike deu foi.Du cou on me repete sans cesse ke jai voulu me foutre en l'air mai bon c chian c il y un an me prkoi sans cesse repete les choses.Enfi n je garde mai bon un momen je ne supporte plu et je craque mai jessaye de me battre chaque jour. et de sauve mon couple.

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

besoin de revenir j'espere ne pas devoir kitter se site definitivement. Empty
MessageSujet: Re: besoin de revenir j'espere ne pas devoir kitter se site definitivement.   besoin de revenir j'espere ne pas devoir kitter se site definitivement. Icon_minitimeLun 1 Mar - 11:09

Laetitia, cela faisait si longtemps, je pensais à toi l'autre jour justement.
Je suis bien triste de te lire ma belle, cela me désole de te voir toujours aussi mal.
Je suis d'accord avec Valérie, parfois il faut faire des choix, qu'est ce qui est le mieux pour toi ? C'est sûr qu'un couple, on en a besoin, mais s'il t'interdit tout ce qui est en rapport avec ton passé douloureux, celui de ta fille, je ne suis pas sûre que cela t'aide. Eviter le sujet ce n'est pas le faire avancer, tu ne vas pas l'oublier au contraire ton état va s'aggraver ma belle. On a toute besoin de parler de nos anges, au départ on n'arrête pas, puis de moins en moins, mais ils font partis de nous et du coup nous nous devons de parler d'eux. Je ne pense vraiment pas, que ce qu'il fait t'aide ma belle. Je comprends néanmoins que tu es besoin de ton homme, mais il faut aussi penser à toi.
Prends du temps pour toi, ta fille et ta poussière d'ange, sois forte ma belle, tu n'es as folle loin de là, tu es une maman qui a perdu ses enfants.
Courage ma belle, je pense très fort à toi et j'espère avoir de tes nouvelles rapidement. Tu en es d'où dans tes prises de sang ? Je suis de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

besoin de revenir j'espere ne pas devoir kitter se site definitivement. Empty
MessageSujet: Re: besoin de revenir j'espere ne pas devoir kitter se site definitivement.   besoin de revenir j'espere ne pas devoir kitter se site definitivement. Icon_minitimeLun 1 Mar - 13:29

moi je pense que cé super important de trouvé du reconfort aupres de personnes a qui cé arrivé...cé meme vital
il na pas le droit de te dire d arrété ...tu ne peut pas oublié ...tu ne doit pas oublié...
en parlé cé continué a le faire vivre...
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de revenir j'espere ne pas devoir kitter se site definitivement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'impression de revenir 3mois en arriere
» BIENVENUE CHEZ VOUS!
» J'essaie tant bien que mal de "revenir à la vie" mais on dirait que la vie veut pas...
» Revenir les bras vides - reportage au CHU Sainte-Justine (Canada)
» Devoir choisir entre sa vie et la sienne pour survivre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: