Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
l'impression de revenir 3mois en arriere I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 l'impression de revenir 3mois en arriere

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




l'impression de revenir 3mois en arriere Empty
MessageSujet: l'impression de revenir 3mois en arriere   l'impression de revenir 3mois en arriere Icon_minitimeMer 26 Jan - 11:29

mon morale est au plus bas ........
depuis environ 2semaine je me fesais une raison , je voulais me battre pour mon ange Camille , et depuis vendredi je suis mal , elle me manque , je suis vidée , je pense tout le temps a elle , de jour comme de nuit je veux plus sortir , je veux plus voir personne tous va mal pffffff , je pleure tous le temps
une bonne amie a mois va voir sont bebe en Mars elle partage cela avec mois je ne lui dit rien mais sa devien trop dure pour mois ,

a l aide les filles ,

je t aime mon ange tu me manque tellement je suis perdu a nouveau Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

a ma princesse CAMILLE c est trop dure je te voulais tellement l'impression de revenir 3mois en arriere 935604 l'impression de revenir 3mois en arriere 12620 l'impression de revenir 3mois en arriere 404376
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

l'impression de revenir 3mois en arriere Empty
MessageSujet: Re: l'impression de revenir 3mois en arriere   l'impression de revenir 3mois en arriere Icon_minitimeMer 26 Jan - 12:20

cest dur peut etre par ce que tu approche de la DPA..
je pense que cest normal d'avoir des hauts et des bas.
Je ne peux t'aider car moi cest encore trop récent.
Pour ton amie, j'ai aussi une bonne amie qui doit accoucher mi fevrier, et par mail, je lui ai dit que cetait trop dur pour moi de parler grossesse.
Peut etre pourrais tu lui en parler, cest fait pour ça les amie, elle devrait comprendre que ça te fasse mal. Toi aussi tu aurais du avoir ta petit camille, encore la sentir dans ton ventre, cest normal que parler avec elle te rapelle son absence.

En tout cas ecoute ton coeur, penses a te reconstruire et ne te force pas.
Je t'embrasse toi et ton ange Camille.
Revenir en haut Aller en bas
thesi

thesi


Nombre de messages : 305
Localisation : Pays de la loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 29sa + 6 jours
Le : 31/10/2010
Date d'inscription : 11/01/2011

l'impression de revenir 3mois en arriere Empty
MessageSujet: Re: l'impression de revenir 3mois en arriere   l'impression de revenir 3mois en arriere Icon_minitimeMer 26 Jan - 12:21

je suis désolée incifer de te voir dans cet état, c'est un moment bas comme on dit.
tu vas aller mieux j'en suis certaine, le temps aide mais il faut te battre pour ton ange mais aussi pour toi et pour ton mari.

Je me rends compte que malgré ma tristesse, sortir me fait du bien, voir des amis... je me donne un objectif par jour et ça semble marcher. je pense tous les jours à Louise mais je sais qu'elle n'est pas seule, mon père l'a prise dans ses bras dans un autre monde et il s'occupe d'elle.

je t'envoie tout mon réconfort incifer, courage
Revenir en haut Aller en bas
gasquet

gasquet


Nombre de messages : 449
Age : 51
Localisation : cantal
Je suis : Maman de
Ange(s) : léo et florian
Décédé(e) à : léo a 20 semaines
florian a 22 semaines
Le : léo le 8 janvier 2006
florian le 5 octobre 2010
Date d'inscription : 29/11/2010

l'impression de revenir 3mois en arriere Empty
MessageSujet: Re: l'impression de revenir 3mois en arriere   l'impression de revenir 3mois en arriere Icon_minitimeMer 26 Jan - 12:50

tu sais lorsque j ai perdu léo je ne me suis pas protégée j allais voir les bébés des autres
cela me fesait mal et je ne disais rien
maintenant que j ai perdu florian je me protége je ne veux plus souffrir
lorsque quelques choses me dérange je le dit
ou je ne me force pas a voir les bébé des autres
donc si tu souffre dit le n attend pas
bon courage je suis de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
ozdemir

ozdemir


Nombre de messages : 401
Localisation : geneveve
Je suis : Maman de
Ange(s) : yusuf, decedé à 33 semaines de grossesse à cause d'une preeclampsie et erreur medicale...
Décédé(e) à : 01.01.2011
Le : geneve
Date d'inscription : 23/01/2011

l'impression de revenir 3mois en arriere Empty
MessageSujet: Re: l'impression de revenir 3mois en arriere   l'impression de revenir 3mois en arriere Icon_minitimeMer 26 Jan - 12:59

je suis aussi comme toi, toute les choses m'enerve si tu veux on peut parler...
Revenir en haut Aller en bas
chris40

chris40


Nombre de messages : 238
Age : 49
Localisation : terville Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : LIAM
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 15/12/2010 à 23h51
Date d'inscription : 25/12/2010

l'impression de revenir 3mois en arriere Empty
MessageSujet: Re: l'impression de revenir 3mois en arriere   l'impression de revenir 3mois en arriere Icon_minitimeMer 26 Jan - 13:07

ma toute belle..je suis désolée de te savoir triste...
Dis au gens ce que tu ressent..je suis sûre qu'ils peuvent comprendre§et si ce n'est pas le cas et bien c'est une protéction pour toi!!
Pense à toi et à ton deuil...et surtotu à ton ange!!!
Les autres peuvent bien continuer de vivre leur vie..ne te force pas à rire de leur joie!!!! C toi ..c ton ressentie!!
Prend bien soin de toi ma toute belle!!
Chris
Revenir en haut Aller en bas
http://ravaux.christelle@orange.fr
Invité
Invité




l'impression de revenir 3mois en arriere Empty
MessageSujet: Re: l'impression de revenir 3mois en arriere   l'impression de revenir 3mois en arriere Icon_minitimeMer 26 Jan - 14:43

merci a vous les filles oui parler me fait du bien !
et ma dpa etait le 20 janvier cela est passer j ai ete bien apres le lacher de ballon que j ai fait pour mon ange et la rebelotte prk je c est pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'impression de revenir 3mois en arriere Empty
MessageSujet: Re: l'impression de revenir 3mois en arriere   l'impression de revenir 3mois en arriere Icon_minitimeMer 26 Jan - 14:43

merci pour tous vos conseil sa me touche
Revenir en haut Aller en bas
 
l'impression de revenir 3mois en arriere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3mois
» Revenir les bras vides - reportage au CHU Sainte-Justine (Canada)
» besoin de revenir j'espere ne pas devoir kitter se site definitivement.
» Laurent 3 mois aujourd'hui
» Mon petit ange Matthéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: