Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Je suis nouvelle ici ...... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Je suis nouvelle ici ......

Aller en bas 
+5
mon anges
yasmine c
isabela70
papillon27
doudou-maëlle
9 participants
AuteurMessage
doudou-maëlle

doudou-maëlle


Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éloi notre tit-homme
Décédé(e) à : 19 semaines 2/7
Le : 6 mars 2010
Date d'inscription : 09/03/2010

Je suis nouvelle ici ...... Empty
MessageSujet: Je suis nouvelle ici ......   Je suis nouvelle ici ...... Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:04

Aujourd'hui je me dégène et je vous écrit ......

Samedi le 6 mars 2010 à 20h06 notre tit-homme, notre ange, venait au monde à 19 semaines 2/7 Je suis nouvelle ici ...... Icon_sad On m'a parler de votre site, et ca fait du bien de voir qu'on est pas seule à vivre cette injustice de la vie. Aujourd'hui, 5 jours plus tard, j'en veux à la vie de me faire vivre ca. J'ai tellement de peine...
Revenir en haut Aller en bas
papillon27

papillon27


Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : Saint-Hubert
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa Tardif
Décédé(e) à : 32 5/7 semaines de grossesse
Le : 14 septembre 2009
Date d'inscription : 13/01/2010

Je suis nouvelle ici ...... Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle ici ......   Je suis nouvelle ici ...... Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:21

Bonjour doudou-maelle,

Malheureusement, bienvenue parmi nous. Ici, tu vas pouvoir trouver l'appui, la compréhension, l'écoute, les conseils,... dont tu auras besoin. Le chemin que tu prends depuis le 6 mars, sera ardu, rempli d'obstacle, pleins de détour mais tu réussiras à arriver au bout. La peine que tu ressens, nous la ressentons tous et c'est pourquoi entre nous, nous arrivons à nous soutenir. La vie est trop injuste parfois. Le pourquoi, on ne le sera jamais. Mais ce qu'on sait, c'est que le temps est notre meilleur allié dans ces moments difficiles.

Ne te gène surtout pas pour écrire, tu auras toujours quelqu'un pour te répondre
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Je suis nouvelle ici ...... Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle ici ......   Je suis nouvelle ici ...... Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:36

Bonjour doudou-maëlle malheureusement bienvenue parmi nous ! je suis désolé pour ce qui t'arrive..Je crois que tu es au bon endroit pour venir écrire tout tes états d'âmes...Tu peux crier, pleurer, ici personne ne te jugera... Il aura toujours une mamange qui sera là pour toi en tous temps pour t'aider, t'encourager et répondre à tes questions...

Comme le dis Karine, ce que tu vis et vivras dans les semaines à venir sera dure..Nous sommes toutes ici parce que nous avons vécu la perte d'un enfant nous aussi...Alors ne te gêne pas et viens nous voir quand ça ne va pas !

Bon courage, je sais la vie est injuste, cruelle et nous fait si mal ! Nous restons dans les POURQUOI moi.. Nous ressentons de la colère, de la tristesse... Ce qui fait que cela devient moins dure même si on ne l'accepte JAMAIS la perte de notre petit ange, c'est le temps qui adoucit un peu notre peine...

Ton deuil est si récent alors prends le temps de le vivre ! Tu as le droit d'être en colère, d'en vouloir à la terre entière, de pleurer, de crier ta peine...Tu dois penser à toi. C'est toi qui est importante en ce moment ..

Revient nous voir sans hésiter ici on est là pour te comprendre..
Les mamanges sont formidables pour nous toutes....

Isabelle (Pensée à ton ange !)
Revenir en haut Aller en bas
yasmine c

yasmine c


Nombre de messages : 102
Age : 44
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 20 semaines
Le : 12/01/10
Date d'inscription : 19/02/2010

Je suis nouvelle ici ...... Empty
MessageSujet: re: je suis nouvelle ici   Je suis nouvelle ici ...... Icon_minitimeVen 12 Mar - 4:38

Bonjour Doudou maelle
Je suis bien triste de t'accueillir ici.
Tu as trouvé le bon endroit pour exprimer tes sentiments
Je ne suis pas ici depuis longtemps et pourtant j'ai pas mal avancé et ce grace aux mamanges.
On se sent comprise, on ne juge pas, on s'entraide bref tout ce qui peut aider à faire avancer.
Alors n'hésite pas à venir qd tu en ressents le besoin
Bon courage
pensées à ton ange
Yasmine mamange de mon amour Gabrielle
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Je suis nouvelle ici ...... Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle ici ......   Je suis nouvelle ici ...... Icon_minitimeVen 12 Mar - 15:13

malheureusement bienvenue a toi mamange
tu fais bien de venir te joindre a nous
cela fait énormément de bien de se confier
sans etre jugé et surtout comprise
alors n'hésite pas
viens partager avec nous les bons moments (et oui il y en a quand même)
ansi que les mauvais
il y oras toujours une mamange pour te réconforter

virginie
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Je suis nouvelle ici ...... Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle ici ......   Je suis nouvelle ici ...... Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:16

malheureusement bienvenue parmis nous

on est toutes la pour te soutenir et t epauler quand tu en auras besoin
Revenir en haut Aller en bas
aurélie35

aurélie35


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 23 SA et 5 jours
Le : 23 décembre 2009 à 00h20
Date d'inscription : 08/01/2010

Je suis nouvelle ici ...... Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle ici ......   Je suis nouvelle ici ...... Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:29

je ne fais que répéter ce qui a déjà été dis mais on est là si tu as besoin, quand tu seras prête raconte nous votre histoire, tu verras ça fait du bien, pour moi au début parler de ma fille me donnait l'impression de la faire vivre, de faire vivre son souvenir. et puis on est tellement en colère qu'il faut bien que ça sorte d'une manière ou d'une autre!

courage, bisous à toi et à ton ange
Revenir en haut Aller en bas
Sand




Nombre de messages : 63
Localisation : Rouyn-Noranda
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit coeur
Décédé(e) à : 20 semaines
Le : 6 janvier 2010
Date d'inscription : 01/02/2010

Je suis nouvelle ici ...... Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle ici ......   Je suis nouvelle ici ...... Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:34

Chère mamange,

Je suis triste de te souhaiter la bienvenue sur ce site... mais heureuse quand même puisque tu y trouveras de l'espoir et du réconfort quand tu en auras envie...

Prends le temps de vivre... et prends soin de toi et ton homme
On attend de tes nouvelles

Bisou
Tendresse

Sand
Je suis nouvelle ici ...... 781159
mamange d'un petit coeur de 20 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Yanis

Yanis


Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : FRANCE le havre
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis mon petit coeur
Décédé(e) à : 5 mois de grossesse Né EN VIE ! mais déclaré non viable, décédé après 1h de vie
Le : 05/01/2010
Date d'inscription : 08/01/2010

Je suis nouvelle ici ...... Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle ici ......   Je suis nouvelle ici ...... Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:34

Bonjour chère mamange, comme je comprends ta haine envers la vie! J'ai moi même eu ce sentiments à la perte de mon fils Yanis et je ne te cacherai pas que je l'ai toujours !!! Je ne comprends pas comment on peut nous infliger une tel douleur !!!!!! Et même apres 2 mois et 1 semaine chaque jour je me demande ce que j'ai pu faire pour vivre sa !!
En arrivant sur ce site j'y est trouver beaucoup de réconfort, beaucoup plus que dans mon entourage, car malgrès qu'on est toutes une histoire différente les unes des autres on ressent toutes cette douleur qui nous ronge, cette absence qui nous pèse, ce sentiments de vide !
Mais içi tu pourras parler librement de ta peine, de tes émotions, de ta tristesse, tout ce don tu as envie tu pourras l'exprimé içi ! car il y a toujours une mamange qui te répondras !!
Ma perte est récente aussi, donc j'ai encore bien du mal a m'exprimé, mais rien que lire les autres mamanges t'aideras à avancer, moi sa me fait beaucoup de bien, du bien de me sentir comprise, écouter , et c'est bien le seul endroit ou je peux parler de lui librement .. sans ressentir cette gène dans le regards des autres ... car très vite les gens vont te demander d'aller mieux de continuer de vivre .... toutes c'est paroles qu'on as pas envie d'entendre nous anéantisse et ici tu trouveras le reconfort qu'il faut pour trouver la force de vivre ! Ici ton ange vis encore ! et il t'amèneras la force ...
Chaque jour et un combat, mais moi ce qui me permet de tenir encore debout c'est que tant que je serai là ! Mon ange vivras à travers moi ! Je dirais au monde entier qu'il a exister !

je pense bien à toi une douce pensée à tout nos anges en particulier à mon Yanis qui me manque tant Je suis nouvelle ici ...... Icon_cry


Revenir en haut Aller en bas
doudou-maëlle

doudou-maëlle


Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éloi notre tit-homme
Décédé(e) à : 19 semaines 2/7
Le : 6 mars 2010
Date d'inscription : 09/03/2010

Je suis nouvelle ici ...... Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle ici ......   Je suis nouvelle ici ...... Icon_minitimeLun 15 Mar - 13:00

merci pour votre acceuil Je suis nouvelle ici ...... Herz
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis nouvelle ici ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis une nouvelle mamange 22 sem
» Bonjour je suis nouvelle
» Je suis nouvelle et j'ai tellement de questions
» bonne nouvelle puis mauvaise nouvelle
» je suis nouvelle et je vous raconte mon histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: