Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Maude est tanné d'être seul!!!!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Maude est tanné d'être seul!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

Maude est tanné d'être seul!!!!!! Empty
MessageSujet: Maude est tanné d'être seul!!!!!!   Maude est tanné d'être seul!!!!!! Icon_minitimeVen 12 Mar - 11:11

Bonjour les mamanges,

Mercredi de cette semaine ma fille Maude m'a dit qu'elle était tanné d'être seul et je la comprends dont.

Depuis un mois elle voit trois fois par semaine des enfants de son âgeet elle s'a beaucoup.

Je sais bien que pour un enfant unique la vie est pas facile sans frère ou soeur dans la maison car je sais pour avoir garder des enfants unique que ce qu'il voulait le plus ses un ti frère ou soeur.

J'espère pour ma fille avoir un autre enfant car mon plus grand souhait et de ne pas la laisser seul dans la vie pour elle autant pour moi car j'aime bien mon fille ainsi que mon ange Laurent.

Vous avez surement vécu des moments comme le mieux vouloir enlever la peine d'être seul de votre enfant.

Raymonde , maman de Maude et de son ange Laurent
Revenir en haut Aller en bas
 
Maude est tanné d'être seul!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un peu tanné
» Tanné d'attendre !
» Je suis tanné
» je suis tanné
» tanné d'être la femme du couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: