Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Celle qui on deja eu un planceta praevia I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Celle qui on deja eu un planceta praevia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maika4782




Nombre de messages : 28
Localisation : drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïka, Édouard et petit ange
Décédé(e) à : 33 semaines, 13 semaines
Le : 6 mars 2007, 23 juin 2007
Date d'inscription : 30/12/2008

Celle qui on deja eu un planceta praevia Empty
MessageSujet: Celle qui on deja eu un planceta praevia   Celle qui on deja eu un planceta praevia Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:44

Bonjour,
comme le titre le dit, je suis a ma 2e grossesse espoir ( 15 semaines )et jeudi dernier je me suis rendue au urgence car jai eu un ''slush'' comme si je perdais mes eaux.. mais cétait du sang. Ils mont garder pour la nuit vue que je prends du fragmin et écho séduler le lendemain. verdict tombe placenta praevia partiel.. Je garde espoir mais jai toujours des saignements.. écho au 2 semaines car ils ne savent pas si jai perdue du liquide et ne peuvent aller vérifier.. donc je me demande quand je dois reconsulter ? comment ''calculer'' les saignements et me dire quil sont que jaille a lurgence ? je suis pas tres clair mais bon.. merci bcp Surprised)

Marie maman des anges Maïka , Édouard et poussiere dange et bébé espoir Camilya et bébé en construction
Revenir en haut Aller en bas
gajcemmaaca

gajcemmaaca


Nombre de messages : 59
Localisation : st-hyacinthe
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anthony
Décédé(e) à : 36 sem. de grossesse a cause d'une rupture d'utérus.
Le : 12 juin 2006
Date d'inscription : 08/06/2009

Celle qui on deja eu un planceta praevia Empty
MessageSujet: Re: Celle qui on deja eu un planceta praevia   Celle qui on deja eu un planceta praevia Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:34

Celle qui on deja eu un planceta praevia 622692 Bonjour,

Habituellement, dans ton cas, on prescrit le repos complet jusqu'à la fin des saignements. Un placenta praevia peut saigner plusieurs fois pendant la grossesse mais il n'est pas rare que dans la deuxième moitié de la grossesse, on constate qu'il est rendu à la bonne place ou presque. C'est à cause de la croissance de l'utérus qui l'entraine vers le haut.

Je ne sais pas s'ils t'ont dit d'éviter les relations sexuelles. Je ne veux pas dire maintenant car si tu as des saignements et que tu es inquiète tu ne dois pas avoir le goût de ca mais même après quand ca se sera calmé, il n'est pas conseillé d'avoir des relations sexuelles lorsque le placenta est praevia. Il faut rester au repos le plus possible, éviter de soulever des charges et se présenter à l'hôpital dès qu'il y a un saignement important. (plus qu'une serviette sanitaire aux 2 heures)

Je sais que tu dois être morte de peur car on l'est pour moins que ca lors d'une grossesse espoir mais dans bien des cas, tout se replace et le bébé naît à terme et sans problème. Il se peut même que tu n'aies plus du tout de saignements jusqu'à la fin de ta grossesse et c'est ce que je te souhaite pour que tu vives une belle grossesse avec une fin heureuse c'est à dire : un beau bébé en santé.


Isabelle,accompagnante à la naissance chez Mère et Monde et maman de 9 trésors et de l'ange Anthony.
Revenir en haut Aller en bas
maika4782




Nombre de messages : 28
Localisation : drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïka, Édouard et petit ange
Décédé(e) à : 33 semaines, 13 semaines
Le : 6 mars 2007, 23 juin 2007
Date d'inscription : 30/12/2008

Celle qui on deja eu un planceta praevia Empty
MessageSujet: Re: Celle qui on deja eu un planceta praevia   Celle qui on deja eu un planceta praevia Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:19

Bonsoir,
merci beaucoup des renseignements. En effet jai pas la tete au relation mais je savais que cétait au repos sa aussi jusqua la fin mais meme en dehors du placenta je pouvais pas a cause de ma derniere grossesse ( celle espoir ) jai fait un travail prématuré donc.. Smile
merci encore une fois Smile

Marie maman des anges Maïka, Édouard et poussiere dange, et bébé espoir Camilya et bébé en construction
Revenir en haut Aller en bas
 
Celle qui on deja eu un planceta praevia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Placenta Praevia
» Placenta Praevia ?
» Placenta bas inséré/praevia
» pour celle qui attendent des jumeaux
» celle la je m y attendais pas......!!???!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: