Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
le petit emmanuel I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 le petit emmanuel

Aller en bas 
+3
cris
Catou447
priscille
7 participants
AuteurMessage
priscille




Nombre de messages : 6
Localisation : longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : emmanuel
Décédé(e) à : 19 semaines
Le : 28 septembre2009
Date d'inscription : 05/03/2010

le petit emmanuel Empty
MessageSujet: le petit emmanuel   le petit emmanuel Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:26

bonjour a toute je suis une maman d un petit garcon de 5 ans et le 28 septembre dernier j ai accoucher d emmanuel a 19 semaines de grossese ca fait longtemps que je voulait avoir un endroit pour discuter de mon deuil et surtout voir des photo de petit bebe parce que moi je n avait jamais vu ca un petit bebe de 19 semaines parce que j ai eu un curetage enfaite 2 curetages je vais vous expliquer ca un autre moment donner mais quand c est arriver tout de suite apres je me suis lancer dans les renovations pas pour oublier mais pour faire des choses que j aime mais malheureusement c est aujourd hui que mon deuil est le plus difficile 6 mois plus tard parce que ca fait 3 mois qu on essaye de faire un autre bebe et ca ne marche pas et je sens que je m eloigne de mon conjoint et il y a beaucoup de femme qui m entoure qui vienne d accoucher ou sont enceinte je trouve ca tres difficile j ai besoin de parler mais surtout d ecouter les temoignage me font du bien et en passant merci beaucoup pour les belles photo de vos petit anges priscille xxx
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

le petit emmanuel Empty
MessageSujet: Re: le petit emmanuel   le petit emmanuel Icon_minitimeDim 14 Mar - 7:50

Et bien... bienvenue Priscille

Ici, tu peux "parler" autant que tu en a besoin de ton petit Emmanuel. Toujours quelqu'un sera là pour te lire et aussi, te répondre.

Le deuil nous rattrape toujours. Mais parfois, on a vraiment besoin de passer par autre chose avant. Comme si "par en dedans", inconsciemment, on savait que l'on ne pouvait pas faire face au deuil à 100% à ce moment-là. Et si ça fait déjà 3 cycles que vous vous réessayer, ça fait un deuil de plus à chaque mois...

Bon courage et gros câlins
Revenir en haut Aller en bas
priscille




Nombre de messages : 6
Localisation : longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : emmanuel
Décédé(e) à : 19 semaines
Le : 28 septembre2009
Date d'inscription : 05/03/2010

le petit emmanuel Empty
MessageSujet: Re: le petit emmanuel   le petit emmanuel Icon_minitimeDim 14 Mar - 11:08

biensure que ca fait un deuil de plus desfois je ne sais pas cest lequel de c est deuil qui fait le plus mal merci des encouragements le petit emmanuel Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

le petit emmanuel Empty
MessageSujet: Re: le petit emmanuel   le petit emmanuel Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:36

bienvenu malheureusement parmis nous...

j ai accouché a 20sa d un petit gars..
tu dit vouloir voire des photos de nos petits bout moi j en ai qu une qui né pas forcement belle mais je peut te la montré si tu veux...je ne sais pas si il y a un post ou chacune on met des photos?? si quelqu un peut me repondre ce serai cool
courage a toi essai de m intenir ton couple et vous i arriverai a avoir un bo bebe...
Revenir en haut Aller en bas
CECE08

CECE08


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : SEDAN/FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : LENA
Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 11/08/09
Date d'inscription : 12/08/2009

le petit emmanuel Empty
MessageSujet: Re: le petit emmanuel   le petit emmanuel Icon_minitimeLun 15 Mar - 10:05

malheureuse bienvenue parmi nous .C est tellement triste de voir que chaque jours le nombre de petits anges augmente.N hesite pas a venir te confier parmi nous .Tu verra ca fait du bien de vider son coeur !
gros bisous
je suis de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

le petit emmanuel Empty
MessageSujet: Re: le petit emmanuel   le petit emmanuel Icon_minitimeLun 15 Mar - 12:19

Bonjour Priscille, malheureusement bienvenue parmi nous. Tu es au bon endroit pour venir parler de la perte de ton ange Emmanuel...

Tu seras écouté et tu auras toujours quelqu'un qui sera là pour toi pour t'encourager sans te juger ..

Bon courage !

Vient nous voir quand tu en sens le besoin .

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
winnie 01




Nombre de messages : 46
Localisation : nord de montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : ange william
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 12-03-2009
Date d'inscription : 13/03/2010

le petit emmanuel Empty
MessageSujet: le deuil   le petit emmanuel Icon_minitimeLun 15 Mar - 16:43

Bonjour Priscille ,
moi j`ai eu une img le 12 mars 2009,ca été difficile.Au début j`essayais de montrer aux autres que j`allais bien tout le monde disait que j`étais forte puis comme toi je m`occupais a toute sorte de choses,j`avais des moments plus difficile des fois et j`étais orgueuilleuse.Je suis rester a la maison pendant environ 5 mois c`est comme si j`essayais de mettre cette histoire dans un petit tiroir que l`on referme meme si je pensais tout le temps a mon petit ange.Puis je suis retourner travailler pendant environ 2 mois et demi et la j`ai éclaté,je me suis bien rendue compte que mon deui n`était pas fait et que ca prends du temps.Aujourd`hui je vais mieux mais c`est sur que j`ai des hauts et des bas et c`est normal.Mais je me dis que la-haut il y a un petit ange qui veille sur moi. le petit emmanuel 781159

Toi aussi tu as ton petit ange qui veille sur toi.Bon courage a toi.xxx
Revenir en haut Aller en bas
priscille




Nombre de messages : 6
Localisation : longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : emmanuel
Décédé(e) à : 19 semaines
Le : 28 septembre2009
Date d'inscription : 05/03/2010

le petit emmanuel Empty
MessageSujet: Re: le petit emmanuel   le petit emmanuel Icon_minitimeMer 17 Mar - 9:52

merci a tous le monde ca me fait vraiment du bien de savoir qu il y a du monde qui sont la pour moi juste une pour mettre un petit peu de joie dans ces temoignages je voulait dire que je suis en retard de 2 jrs croisee vos doight avec moi j espere que c est la bonne fois je voulait sa voir s il y a des femme qui on subit un curetage et c est quoi un img merci a toute je vous embrasse moi aussi je suis la pour vous priscille xxx
Revenir en haut Aller en bas
priscille




Nombre de messages : 6
Localisation : longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : emmanuel
Décédé(e) à : 19 semaines
Le : 28 septembre2009
Date d'inscription : 05/03/2010

le petit emmanuel Empty
MessageSujet: je ne suis pas encore enceinte   le petit emmanuel Icon_minitimeSam 20 Mar - 12:39

aujourd hui ca fait tellement mal je ne suis pas encore enceinte pourkoi ya tu quelquun pour me repondre je suis plus capable d attendre voila 4 mois que j essaye est ce un jour je vais etre chanceuse ok peu etre que je suis capable de passer a travers le faite que j ai perdu mon bebe mais en plus il faut que je ne tombe pas enceinte je me trouve tellement malchanceuse . en plus le pire c est que je suis toujours reguliere depuis 6 mois et la j etait en retard de 5 jrs j avis tout les syptomes toute pour me faire encore plus de peine ca ne peut pas marcher comme tout le monde jsuis tanner ca me mets tellement en maudit je trouve ca tellement difficile j ai besoin de soutien merci a toute priscille la femme detruite
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

le petit emmanuel Empty
MessageSujet: Re: le petit emmanuel   le petit emmanuel Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:21

j ai lu dans pas mal d endroit que parfois le corp reagit comme ca et qu il a besoin d un certain laps de temp,de 9mois pour que ton corp veuille a nouveau accueillir un bebe...
cé peut etre des betise mais j i crois ,alors peut etre que...
courage tu vas i arrivé
Revenir en haut Aller en bas
winnie 01




Nombre de messages : 46
Localisation : nord de montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : ange william
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 12-03-2009
Date d'inscription : 13/03/2010

le petit emmanuel Empty
MessageSujet: Re: le petit emmanuel   le petit emmanuel Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:08

Bonjour a toi ,moi aussi,ca fait 8 mois que j`essaie de tomber enceinte et des fois je suis découragée,j`ai tellement hate que ca arrive.
Faut garder espoir,je t`envoie tout pleins d`ondes positives. le petit emmanuel Icon_sunny le petit emmanuel Icon_sunny le petit emmanuel Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

le petit emmanuel Empty
MessageSujet: Re: le petit emmanuel   le petit emmanuel Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:26

laisse toi du temps
ton corps a aussi besoin de se ressourcer
tout comme toi

je sais facile a dire mais pas facile a faire
je pense que notre psychique joue beaucoup sur notre physique
moi j'ai perdu du lait jusqu'a 3 mois et demi passé mon accouchement
alors que j'ai eu un traitement pour l'arreter

cela a commencer a cesser quand mon esprit a commencé a etre appaisé
mon corps recommence a bien "fonctionner" depuis que je commence tout doucement a accepter que mon fils soit devenu ange

pour repondre a ta question sur le curtage
moi j'en ai eu 2

et l'img c'est une interruption médicale de grossesse
cela est decidé quand le bébé est trop handicapée ou ne peut survivre a sa naissance

je te souhaite beaucoup de courage
et accroche toi

virginie
Revenir en haut Aller en bas
priscille




Nombre de messages : 6
Localisation : longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : emmanuel
Décédé(e) à : 19 semaines
Le : 28 septembre2009
Date d'inscription : 05/03/2010

le petit emmanuel Empty
MessageSujet: Re: le petit emmanuel   le petit emmanuel Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:01

merci de vos encouragement on se sens tellement toute seul quand on veut tomber enceinte et on dirait que l orgeuille en prend un coup je suis que vous conprenez messemble qu on le merite plus que les autres
Revenir en haut Aller en bas
CECE08

CECE08


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : SEDAN/FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : LENA
Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 11/08/09
Date d'inscription : 12/08/2009

le petit emmanuel Empty
MessageSujet: Re: le petit emmanuel   le petit emmanuel Icon_minitimeLun 22 Mar - 9:38

coucou
Laisse toi du temps et je suis sur que tu l auras tres vite ce petit bebe espoir.
gros bisous
celine
Revenir en haut Aller en bas
priscille




Nombre de messages : 6
Localisation : longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : emmanuel
Décédé(e) à : 19 semaines
Le : 28 septembre2009
Date d'inscription : 05/03/2010

le petit emmanuel Empty
MessageSujet: Re: le petit emmanuel   le petit emmanuel Icon_minitimeMar 23 Mar - 8:57

merci celine de tes encouragement je sais que c est vrai que je vais l avoir mais c est long
Revenir en haut Aller en bas
 
le petit emmanuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire d'Emmanuel et Nicolas
» Emmanuel, il y a 3 ans tu nous quittais
» Naissance de celui qui redonne un sens à ma vie!Petit mec devenu petit poux!
» Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...
» un petit frere ou une petite soeur pour mon petit Noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: