Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
tellement dure j en peu plus I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 tellement dure j en peu plus

Aller en bas 
+9
nalisarah
aurélie35
jessica baudon
mon ange amine
winnie 01
ANGELYNE7577
cris
Bébé Tifanie
caro44
13 participants
AuteurMessage
caro44




Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : loire atlantique
Je suis : Maman de
Ange(s) : quentin et kenzo
Décédé(e) à : quentin 34semaine
kenzo 33 semaine
Le : quentin 26/04/2005
kenzo 01/03/2010
Date d'inscription : 12/03/2010

tellement dure j en peu plus Empty
MessageSujet: tellement dure j en peu plus   tellement dure j en peu plus Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:45

bonjour je lis vos histoire depuis quelque jours je me rend compte que je ne suis pas la celle a souffir a avoir peur 2 petit bou ,jai besoin de parle d eux de raconter leur histoire qui me font tres mal ...

je m appelle caroline j ai 23 ans je suis avec mon ami depuis 10 ans et je suis maman de 3 enfants quentin mon premier petit ange qui est parti a 34 semaine de grossesse le 26 avril 2005 ,de lily-rose ma princesse de 2 ans qui remplie ma vie de joie meme en ce moment tres dure car je vien tout juste de perdre mon petit kenzo qui est partir le 1 mars 2010 a 33 semaine et la j en peu plus cest de trop , c est tres dure ,j ai mal ...... tellement dure j en peu plus Icon_sad

en 2005 on a voulu un bébé c vrai qu on etait encore jeune mais depuit toute petite je reve d avoir plein d enfant je les aime deja ,je suis tomber enceinte rapidement , jusqu a la 2eme eco tout ce passer tres bien ,mais lors de mon eco le medecin n arriver pas a voir toute sa tete apres plusieur eco il decide de m envoyer a nante , ou jusqu a 34 semaine on va me faire des eco plus pousser meme une pour le coeur car il a une sorti trop petite donc il faudra l opere des la naissance ,des prise de sans annalyse d urine ,meme un IRM ou pendant tout ce temps il me donne de l espoir puis me l enleve ,puis m en redonne ,jusqu au jour ou il me garde car mon col s ouvre et il ne faut surtout pas qu il sorte avant de savoir si mon petit aller bien , un matin il sont rentre a 5 dans ma chambre ,je commence a avoir tres peur je me met en boule et a pleure c est ma mere qui etait a cote de mois qui parler avec eux moi j entender que le plus dure " elle a eu un CMV pendant sa grossesse ,on ne sait pas si il aurra une esperance de vie ,si il pourra manger ,voir ,entendre,marcher,comprendre,vivre normalement,.......un legume" mon monde s ecroule je ne savait pas qu on pouver souffir comme ca ,puis il dise"ils on la nuit pour savoir si il garde leur enfant ou si il arrete le coeur " mon ami arrive dans ma tete c etait claire pour lui aussi on ne voulais pas voir notre enfant souffir ......on a choisi d arreter son petit coeur ...il nous laisse rentre chez nous pour le week end "revener mardi on provoquera l accouchement "j ai passer avec mom bébé le week end le plus long de ma vie ,mardi matin j arrive il m instal dans une chambre puis m enmene dans une piece ou il interdis a mon ami d entre il me font une eco il me mette un drap pour pas que je voie une personne me tien le main et une autre la tete il ne faut pas que je bouger ni que je pleure ,je sens une pique ......puis la je vien de realiser ce que je vien de faire je pleure mom ami arrive me rassure ...puis la salle d accouchement tout va tres vite le bébé sort il enmene sans me le faire voir je pleure puis je fait une emoragie il la stop ...
je me donne mon bébé il esst beau je lui avait amene des vetement on prend des photo ..je lui explique mon choi ......

2 ans apres mon petit miracle arrive ma fille ,ma grossesse a etait tres surveille car mom col s ouvre a 5 mois donc on m envoie a nante ou je reste pendant 2 semaine ,ou je pleure tous les jours je ne suis pas bien dans cette hopital ou 2 ans plus tot je perd mon flis puis je rentre a la maternité de st nazaire pendant 1 semaine puis a domicile avec une sage femme ou je reste au calme et le plus allonge possible....il me declenche mon accouchement 2 semaine avant terme .... l accouchement ce passe bien ma petite fille sort je vais moi meme la chercher il me la mette sur moi puis au sein c super mais ma fille a froid il la met 2heure en couveuse .....


mon petit dernier kenzo ,juillet 2009 je suis enceinte nous somme trop content, tout ce passe tres bien a 3 mois on me cercle ,,,,c est un garcon mon ami et si fier et moi fier de lui donne a nouveaux un garcon ,on va appelle kenzo a 28 semaine mon col devien cour on me dit de me reposer ce qui est dure avec ma puce ....30 semaine sa pouce il veut sortir le gygy me dit il faut le garde encore mais sa pousse j ai peur 32 semaine ouf si il sort il le prenne en charge a saint nazaire je rentre a la maternite 2 jours le lundi et mardi pour faire le piqure pour la maturité des poumon et il me font un traitement pour arrete le contraction je rentre chez moi mardi ma fille et contente elle ma manque .......dimanche je m autorise a sortir menager chez des amis j appuis sur mon ventre je sens le bébé j appuis il bouge pas je ne fait pas attention on decide d aller voir les poisson a occearium ma fille ne les a jamais vue je m assoie a chaque banc le soir je rentre mon amie s arrete faire une course je reste dans la voiture mais la je me ren compte que le bb et a la meme place et j appuis il bouge pas je m inquiete j ai peur je previen mon ami qui me demande si il m eneme a la maternite je lui dit non je vais m allonger il va bouger ,,mais a la maison il bouge pas et plus je reflechi plus je me dit que je ne les pas senti de la journé j ai peur je depose ma fille chez ma mere je vais a la maternité ...et la !!!ma vie retourne a cochemar ...une sage femme me met le monotorine on entend rien elle me dit on va pas le chercher lontemps je vais faire une eco ,,,,puis elle appel une autre sage femme je comme a pleure il appel le gygy de garde il regarde puis me dit desoler je voit la meme chose .....je pleure ....."non pas deux non pas mon bb pourquoi sorter le aider le " mais le gygy me dit c trop tard je pleure mon ami aussi ....il nous donne un medicament pour nous detendre il nous laisse repartir ....dans la voiture avec mon ami on a eu la meme pense si notre fille etait pas la on serrai plus la aujourdhuit ....... tellement dure j en peu plus Icon_sad tellement dure j en peu plus Icon_sad tellement dure j en peu plus Icon_sad tellement dure j en peu plus Icon_sad tellement dure j en peu plus Icon_sad tellement dure j en peu plus Icon_sad tellement dure j en peu plus Icon_sad tellement dure j en peu plus Icon_sad tellement dure j en peu plus Icon_sad tellement dure j en peu plus Icon_sad tellement dure j en peu plus Icon_sad
le lendemain je vais voir mon gygy je m effondre devant les autre maman mon gygy me confirme je touche mon bb a l ecran de l eco .puis il m enleve mon cerclage ...je perd du sans .....il me dit que si sa vien pas il le declencheron mercredi
non je veut attendre il me mettre dans un salle et revie me voir me dit avec le col cour que vous avez je peut vous le declenche il mette il produit j accouche de mon bb je vais le chercher moi meme il est encore chaud et rose alors que mom premier etait froid et bleu ...il me le laisse sur moi il est beau je pleure mais il me l enleve car sa fait plusieur choi qu il mette la main pour enlever des morceau qui reste il demande au papa de sortir il en profite pour reste avec le bb ...il me dise qu il vont m endormir .......
je me reveille 2 heure apres je comprend rien je reclame le papa puis quand je suis vraiment reveille je reclame mon bb il me le donne cette fois il et habille il est beau ,le gygy vien m explique j ai fait une grosse emoragie il on eu du mal a sauvé mon uterus j ai perdu la moite de mon sang il m en on remi et il on eu du mal a me reveille il avait peur que je tombe dans le coma .....

plus tard il me dise que si j ai d autre bb je risque ma vie..................................ma vie ;quel importance ,,,je m en fou,,,,,non j ai ma fille il faut que je me batte pour elle .....il a fallut tout recommence aller voir mon bb en chambre norture les papier les ponbe funebre ........puis je vais essaye de tout vendre parc lit jouer vetement ........j en peut plus de passer par tout ca


heureusment il y a ma fille il a fallu lui explique , aujourdhuit le soir elle regarde le ciel et m appel fait celle qui pleure me dit "lily triste bb ciel " ou touche mon ventre et dit mon frere c est dure sa me fait mal .....;
comment remonter pour elle j ai l imperssion de ne plus avoir la force j essaye de ne pas pleure devant elle ........
comment vivre ss mom petit kenzo ;;;je comprend pas il etait en bonne santé ,,,,,pourkoi ;
comment vivre ss pouvoir ravoir un bb es sur ou peut etre dans quelque annee .....

je vous aime mes bébé .....................maman lily papa
Revenir en haut Aller en bas
Bébé Tifanie

Bébé Tifanie


Nombre de messages : 27
Age : 46
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tifanie née sans vie le 7 août 2007
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 06/08/07
Date d'inscription : 21/11/2009

tellement dure j en peu plus Empty
MessageSujet: Re: tellement dure j en peu plus   tellement dure j en peu plus Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:37

Que d'épreuves ...
Douce mamange je suis de tout coeur avec toi, je t'envoie à toi et tes enfants plein de douces pensées...
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

tellement dure j en peu plus Empty
MessageSujet: Re: tellement dure j en peu plus   tellement dure j en peu plus Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:56

cé avec beaucoup de peine que je lit ton recit..
tu trouvera ici je pense des gents qui vont t aider;les filles son super...
j ai perdu mon fils a 20SA , mon col cé ouvert et j avais la poche des eaux dans le vagin...je men remet petit a petit..mais ya des jours ou ca va moins bien comme aujourd hui...
je garde espoire grace a ma fille, cé elle qui me tien en vie...bichone la tienne,elle son la nos merveille et on besoin de nous...
1pensé a nos anges...
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

tellement dure j en peu plus Empty
MessageSujet: Re: tellement dure j en peu plus   tellement dure j en peu plus Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:50

mon dieu mon coeur se retourne
trop deux fois
on en devrait meme pas le vivre une seule fois

on est là pour toi belle mamange
n'hesites pas
Revenir en haut Aller en bas
winnie 01




Nombre de messages : 46
Localisation : nord de montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : ange william
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 12-03-2009
Date d'inscription : 13/03/2010

tellement dure j en peu plus Empty
MessageSujet: Re: tellement dure j en peu plus   tellement dure j en peu plus Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:06

bonjour,qu`elle tristesse j`ai eu en lisant ton mot.Sache que je suis de tout coeur avec toi
nous sommes toutes la si tu as besoin.calin xxx
Revenir en haut Aller en bas
caro44




Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : loire atlantique
Je suis : Maman de
Ange(s) : quentin et kenzo
Décédé(e) à : quentin 34semaine
kenzo 33 semaine
Le : quentin 26/04/2005
kenzo 01/03/2010
Date d'inscription : 12/03/2010

tellement dure j en peu plus Empty
MessageSujet: Re: tellement dure j en peu plus   tellement dure j en peu plus Icon_minitimeJeu 18 Mar - 2:08

ho merci !!!!oui on devrai pas passer par la par tout on demande juste a avoir un petit bou a voir grandir et caliné !!!!
je ne penser pas il y avai autan de gens a qui s arrive .c horrible ...

de gros bisous a vous toute et a nos petit !!!
Revenir en haut Aller en bas
mon ange amine

mon ange amine


Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : nouzonville (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amine
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : 08/02/2010
Date d'inscription : 18/02/2010

tellement dure j en peu plus Empty
MessageSujet: Re: tellement dure j en peu plus   tellement dure j en peu plus Icon_minitimeJeu 18 Mar - 4:29

je viens de lire ton histoire elle ma fait pleurer.Je suis de tous coeur avec toi courage .Douce pensees a tes deux petits anges
Revenir en haut Aller en bas
jessica baudon

jessica baudon


Nombre de messages : 140
Age : 39
Localisation : Aumale
Je suis : Maman de
Ange(s) : léa née le 17 décembre à 21h09 et d'une poussière d'ange.
Décédé(e) à : 4h21 de vie.
Le : 18 décembre 2009 à 1h30 du matin,le 31 juillet 2010 à 23h.

maman comblée par Mathéo né le 31/05/06 et Florian né le 24/03/08.
Date d'inscription : 09/03/2010

tellement dure j en peu plus Empty
MessageSujet: Re: tellement dure j en peu plus   tellement dure j en peu plus Icon_minitimeJeu 18 Mar - 7:39

j'ai lus ton récit avec beaucoup de peine,mon 2 émé fils fait comme ta fille
il touche mon ventre et l'embrasse et me demande si bébé y ait encore
ça fé trés mal je comprend ta douleur
mais il faut que tu soit trés forte pour ta petite car elle a besoin de toi.
maintenant ton anges est en compagnies des notres et ils veilles sur nous tous.
douces pensées à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://coleriqueauculblanc.skyrock.com/
caro44




Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : loire atlantique
Je suis : Maman de
Ange(s) : quentin et kenzo
Décédé(e) à : quentin 34semaine
kenzo 33 semaine
Le : quentin 26/04/2005
kenzo 01/03/2010
Date d'inscription : 12/03/2010

tellement dure j en peu plus Empty
MessageSujet: Re: tellement dure j en peu plus   tellement dure j en peu plus Icon_minitimeJeu 18 Mar - 8:24

mon medecin ma dit ce matin qu il fallait la laisse faire et que d un autre cote sa nous oblige a y faire face ...de toute facon je veux pas n oblie qu elle oblige c est son frere....
dans la chambre de kenzo j ai fait un coin pour eux avec leur photo les objet personnaliser avec leur prenon .....elle va souvent les voir et elle parle au bébé es bien?pour elle ou pas?
bisous
Revenir en haut Aller en bas
aurélie35

aurélie35


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 23 SA et 5 jours
Le : 23 décembre 2009 à 00h20
Date d'inscription : 08/01/2010

tellement dure j en peu plus Empty
MessageSujet: Re: tellement dure j en peu plus   tellement dure j en peu plus Icon_minitimeJeu 18 Mar - 9:15

ton histoire est très douloureuse, sache qu'il y aura toujours quelqu'un pour te répondre si tu en as besoin...
pour ta fille, je pense que tu dois la laisser faire son deuil à sa façon, du haut de son petit âge elle voit les choses différemment. ses frères ne sont pas là, c'est comme ça, elle voudrait les voir mais elle ne peut pas alors elle leur parle... je pense que ce que vous faites est le mieux pour elle, vous êtes honnête avec elle, vous ne lui cachez pas votre tristesse, et en même temps peut-on cacher sa tristesse à son enfant?
même si petit, ils comprennent bien des choses et c'est pour cela qu'il ne faut pas les exclure du deuil pour les protéger, l'effet serait inverse et les problèmes se manifesteraient plus tard, elle doit faire son deuil, mais son son niveau de petit bout.
si tu veux je te donne des références de livre pour enfant, tu peux peut-être lui lire une histoire qui parle évoque la perte d'un petit frère ou la mort:
-"un petit frère pour toujours", éditions bayard, de marie-hélène Delval
-"mais pourquoi", éditions le seuil de jeunesse, de peter Schossow
-"au revoir blaireau", de susan varley
-"tu me manques", de paul verrept
tous ces livres permettent une approche de la mort chez l'enfant, même si ta fille est encore petite, peut être qu'un peu plus tard ces livres pourront d'aider à lui parler de ses frères.

bises à toi, courage
Revenir en haut Aller en bas
caro44




Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : loire atlantique
Je suis : Maman de
Ange(s) : quentin et kenzo
Décédé(e) à : quentin 34semaine
kenzo 33 semaine
Le : quentin 26/04/2005
kenzo 01/03/2010
Date d'inscription : 12/03/2010

tellement dure j en peu plus Empty
MessageSujet: Re: tellement dure j en peu plus   tellement dure j en peu plus Icon_minitimeJeu 18 Mar - 14:02

merci pour les livre je regarderai .merci a vous toute sa fait du bien d en parler j ai besoin de parler d eux autour de mois pour les gent c est pas evidant ..... tellement dure j en peu plus Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
nalisarah

nalisarah


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : bourg en bresse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse + 3 jours
Le : 29/01/2009 à 05h10

Maman comblée de Matthieu 7 ans et en attente de bébé espoir
Date d'inscription : 30/09/2009

tellement dure j en peu plus Empty
MessageSujet: Re: tellement dure j en peu plus   tellement dure j en peu plus Icon_minitimeJeu 18 Mar - 14:39

Je t'apporte tout le soutien et le réconfort que je peux.
J'ai vécu ce drame une fois, c'est déjà trop et mon coeur en crève encore alors deux fois tellement dure j en peu plus Kopfschuettel
je pense bien fort à toi et je souhaite que ton futur soit désormais plus doux.
tellement dure j en peu plus 781159 tendres pensées à tes anges
Revenir en haut Aller en bas
lyne4

lyne4


Nombre de messages : 21
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Samuel
Décédé(e) à : décédé à 41 semaines
Le : décédé le 2 novembre et accouché le 4 novembre 2009
Date d'inscription : 23/01/2010

tellement dure j en peu plus Empty
MessageSujet: tellement dure j en peu plus   tellement dure j en peu plus Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:10

Ton histoire m'a bouleversé ,c'est si dure de perdre nos petits anges !
je te souhaites beaucoup de bonheurs avec ta petite fille et ton homme ,bon courage
Revenir en haut Aller en bas
caro44




Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : loire atlantique
Je suis : Maman de
Ange(s) : quentin et kenzo
Décédé(e) à : quentin 34semaine
kenzo 33 semaine
Le : quentin 26/04/2005
kenzo 01/03/2010
Date d'inscription : 12/03/2010

tellement dure j en peu plus Empty
MessageSujet: Re: tellement dure j en peu plus   tellement dure j en peu plus Icon_minitimeVen 19 Mar - 3:34

merci oui deux fois...........et la j en peuut plus de leur dire en revoir c trop dure ......

merci oui je profite de ma fille ,en plus elle m aide enormement a sourire,continue a vivre pour elle meme si c tres dure
bisous
Revenir en haut Aller en bas
mon ange amine

mon ange amine


Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : nouzonville (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amine
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : 08/02/2010
Date d'inscription : 18/02/2010

tellement dure j en peu plus Empty
MessageSujet: Re: tellement dure j en peu plus   tellement dure j en peu plus Icon_minitimeVen 19 Mar - 3:56

oh que oui c est tres dur et tous comme toi heuresement quil y a mon fils aussi non je c est pas je que je deviendrai
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

tellement dure j en peu plus Empty
MessageSujet: Re: tellement dure j en peu plus   tellement dure j en peu plus Icon_minitimeVen 19 Mar - 5:27

Bonjour Caro44,

Vraiment pas facile votre histoire tellement dure j en peu plus Icon_cry tellement dure j en peu plus Icon_cry tellement dure j en peu plus Icon_cry Et ça, c'est pour nous qui la lisons! Pour vous qui la vivez, c'est combien plus difficile! Oui, ça prend du courage pour continuer, jour après jour... heure après heure... parfois même, minute après minute. S'accrocher!!! et pour l'amour de votre "grande"... vous n'avez pas vraiment le choix. Mais que ce n'est pas facile que de répondre aux besoins et aux questionnements (pas toujours verbalisés) d'un jeune enfant quand on peine à répondre à nos propres besoins et que l'on a aucune réponse...

Notre "grande" à nous n'avait pas 3 ans lors de la mortinaissance de Vivianne (et à peine plus de 3 ans lors de la prise d'ailes de ti-bb). Nous qui étions pas vraiment le style à se servir de la télé comme "gardienne", ya des journées où des films de Disney jouaient en boucle. Ya des réplique de Cendrillon qu'on connaît par coeur, même 16 ans plus tard tellement dure j en peu plus Icon_wink Le plus dur, c'est quand elle jouait à Blanche-Neige... surtout les scènes avec le garde-chasse (qui se retient pour ne pas tuer Blanche-Neige, tel que requis par la Reine) ou les scènes après que Blanche-Neige mange la fichue pomme empoisonnée. Ah! voir sa "grande" jouer des scènes où elle mourrait... Même si je savais que c'était pour jouer (et pour tenter de comprendre), j'ai dû lui demander de ne pas trop jouer ces scènes... tout en lui expliquant pourquoi.

Un jour, un jour, un pas à la fois, on remonte la pente. Cette "marche" n'est pas linéaire: il y a bien des détours et des pas en arrière. Mais au total, on avance vers la continuation sereine de notre vie. Oui, une certaine sérénité finit par s'installer. Mais c'est long... bien long! Pour moi, ça a pris des années... des années après avoir eu d'autres enfants bien vivants. Mais ce n'est pas "atroce" tout le temps ou presque (sauf au début). IL y a des moment où ça va mieux. Savoir les apprécier est très important car ces pauses nous permettent de refaire un peu nos forces.

Gros câlins pour toi, ton conjoint et ta "grande"
Que vos deux petits garçons vous entourent le plus possible dans cette traversée si dure du deuil
Revenir en haut Aller en bas
caro44




Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : loire atlantique
Je suis : Maman de
Ange(s) : quentin et kenzo
Décédé(e) à : quentin 34semaine
kenzo 33 semaine
Le : quentin 26/04/2005
kenzo 01/03/2010
Date d'inscription : 12/03/2010

tellement dure j en peu plus Empty
MessageSujet: Re: tellement dure j en peu plus   tellement dure j en peu plus Icon_minitimeVen 19 Mar - 12:02

merci!! catou447 c est te me dit me fait du bien ,j attellement peur d oublier des detaille de leur histoire ,mes tu est sur ce site donc les annee n est fasse pas tout sauf la douleur au moin elle est surment moin forte j espere car c est dure de pense a eux.....

pour l instant je m en veux j ai l impersion que c est de ma faute ....je dit souvent a mon ami qu ill aurrai du trouver une autre femme capable de lui donne un petit garcon moi je lui donne en douleur ........
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

tellement dure j en peu plus Empty
MessageSujet: Re: tellement dure j en peu plus   tellement dure j en peu plus Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:58

Caro,

La douleur s'appaise...
L'amour reste. Et le plus "génial" (si on peut dire ainsi), c'est que tranquillement, on "sait" par en-dedans de nous, que cet amour est réciproque.
Parfois, la souffrance remonte un peu... Faire avec et puis continuer.
Faire avec la souffrance n'est pas la nier... C'est ce que j'ai fait longtemps. Et par en dedans, la douleur était toujours présente et grugeait mon énergie.

Non, on n'oublie pas.
Certains détails sont encore bien clairs dans ma mémoire et dans mon coeur. Et même si nous ne nous parlons pas beaucoup, je sais que c'est la même chose pour mon conjoint, père de tous mes enfants.

Non, ce n'est pas ta faute.
Et si ton om et toi êtes ensemble depuis si longtemps... c'est qu'il y a sûrement plein d'amour entre vous.
Ne va pas gâcher tout ça pour un sentiment de culpabilité complètement déplacé. Tu n'es pas coupable.

Gros câlins
PLein d'énergie pour continuer à bien s'occuper de votre "grande" encore si petite...
Ma "grande" a moi m'avait dit en tentant de me consoler (j'étais effondrée presque par terre): "pleure pas maman... tu vas avoir un aut' bb pis t'auras pu d'peine"
Et on dit que les petits enfants ne comprennent pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
caro44




Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : loire atlantique
Je suis : Maman de
Ange(s) : quentin et kenzo
Décédé(e) à : quentin 34semaine
kenzo 33 semaine
Le : quentin 26/04/2005
kenzo 01/03/2010
Date d'inscription : 12/03/2010

tellement dure j en peu plus Empty
MessageSujet: Re: tellement dure j en peu plus   tellement dure j en peu plus Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:13

tu me rassure je ne veut pas obliger mes anges

oui ma petite me demande deja" d autre bb maman ".....et me dit "pleure pas maman" .... " ma fille ma dit le soir quand il fait nuit" bb ciel lily triste" c est dure mais un soir elle a rajoute " lily ciel " sa ma fait trop mal ,j etait obliger de lui explique ....

ho oui je voudrai avoir un autre bébé mais es possible , tu sais j ai toujour voulut plein d enfant je les adore c est tout ma vie ma raison de vivre comme je vais reussir a vivre avec deja la douleur de mes bb et celle de peut etre plus pouvoir donne la vie a 24 ans ?qu es que je vais faire ,
et en meme temps je cupabilise de pense a faire un autre bb alors que je vien de pedre mon petit bou chou
j ai ate que je temps passe pour moin avoir mal ,,, aujourd huit c est tres dure j ai mal et j ai enmenerma fille au parc et il y avait pein de bb et de maman enceinte c etait dure j avai deja le cafar en me levan ...

va fille a 24 ans est trop dure !!!! tellement dure j en peu plus Icon_sad tellement dure j en peu plus Icon_sad tellement dure j en peu plus Icon_sad tellement dure j en peu plus Icon_sad tellement dure j en peu plus Icon_sad tellement dure j en peu plus Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

tellement dure j en peu plus Empty
MessageSujet: Re: tellement dure j en peu plus   tellement dure j en peu plus Icon_minitimeLun 22 Mar - 5:31

Caro,

Je n'étais pas beaucoup plus vieille que toi quand cela nous est arrivé: j'avais 25 ans à Vivianne et 26 à ti-bb. À l'âge de construire notre vie, en même temps nous avions à magasiner pour une pierre tombale...

Je n'ai pas été confrontée à la possibilité médicale de ne pas avoir d'autres enfants. Mais tant que je n'ai pas eu Samuel sur moi, bien vivant... je ne croyais pas à ma capacité de mettre au monde un enfant vivant. Malgré la présence de notre "grande", je ne me voyais que capable de donner la mort... Rien pour aider à la sérénité d'une grossesse espoir!

C'est sûr que le parc, génial pour la socialisation de ta grande, est un endroit difficile pour toi car tu y es confrontée à plein d'autres mamans enceintes ou avec de petits bb. Peut-être que dans un autre parc il y a moins de femmes enceintes qui le fréquentent? ou avec moins de poussettes? Dans mon quartier, certains parcs étaient moins fréquentés que d'autres. Peut-être est-ce de même dans ton coin?

Gros câlins
Revenir en haut Aller en bas
caro44




Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : loire atlantique
Je suis : Maman de
Ange(s) : quentin et kenzo
Décédé(e) à : quentin 34semaine
kenzo 33 semaine
Le : quentin 26/04/2005
kenzo 01/03/2010
Date d'inscription : 12/03/2010

tellement dure j en peu plus Empty
MessageSujet: Re: tellement dure j en peu plus   tellement dure j en peu plus Icon_minitimeLun 22 Mar - 9:56

oui mais la le gygy a dit a mon ami quand je dormai que je ne pourrai pas d avoi d autre enfant ou alors un mais que sa serrai risquer pour moi


j ai quand meme perdu la moitie de mon sang et c etait a la limite de l enleve mon uterus j ai ate de voir le gygy pour savoir si je pourrai ou pas avoir un autre bb!!!! tellement dure j en peu plus Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

tellement dure j en peu plus Empty
MessageSujet: Re: tellement dure j en peu plus   tellement dure j en peu plus Icon_minitimeMar 23 Mar - 5:12

Prendre le temps...
C'est encore tout récent.
Ton corps a besoin de refaire ses forces - surtout si tu as perdu tant de sang.

Ce n'est pas le temps des grandes décisions - avec le coeur tout chamboulé
Prendre le temps d'appaiser ce coeur malmené, déchiré

Prendre le temps d'aimer
Prendre le temps de vivre et non plus survivre

Si médicalement, tu ne peux plus porter d'enfants dans ton corps, il existe d'autres solutions
Ce n'est pas le temps là, maintenant
Bientôt peut-être, au minimum attendre la rencontre avec le gygy

Gros câlins
Revenir en haut Aller en bas
caro44




Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : loire atlantique
Je suis : Maman de
Ange(s) : quentin et kenzo
Décédé(e) à : quentin 34semaine
kenzo 33 semaine
Le : quentin 26/04/2005
kenzo 01/03/2010
Date d'inscription : 12/03/2010

tellement dure j en peu plus Empty
MessageSujet: Re: tellement dure j en peu plus   tellement dure j en peu plus Icon_minitimeMar 23 Mar - 5:29

merci pour ton soutien , tellement dure j en peu plus Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
caro44




Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : loire atlantique
Je suis : Maman de
Ange(s) : quentin et kenzo
Décédé(e) à : quentin 34semaine
kenzo 33 semaine
Le : quentin 26/04/2005
kenzo 01/03/2010
Date d'inscription : 12/03/2010

tellement dure j en peu plus Empty
MessageSujet: Re: tellement dure j en peu plus   tellement dure j en peu plus Icon_minitimeJeu 25 Mar - 13:43

je vien de recevoir un courier du gygy qui suivait ma grossesse je cite " les premier resultats qui nous parviennent concernant les anticorps de maladie pouvant mettre un terme a la vie du bébé et les infections les plus couramment rencontrées dans cette situation sont pour l instant tous négatifs et nous maintiennen... c tellement plus symple quand on trouve rien de dire que sa vien du cordon c est simplement et j en sur sur que mon bébé c est epuiser et etouffer en essayant de sortir et le cerclage la epecher j en suis sur il pousser depuit 2 semaine il ne diron jamais que c a cause du cerclage ....... mon pauvre petit bébé voulais ...juste etre pres de nous plus tot je t aime mon petit kenzo

Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

tellement dure j en peu plus Empty
MessageSujet: Re: tellement dure j en peu plus   tellement dure j en peu plus Icon_minitimeVen 26 Mar - 17:35

tu me fait peur...moi qui vais peut etre avoir un cerclage j ai peur...
j espere que ce n etait pas ca...
pensé pour ton ange...
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

tellement dure j en peu plus Empty
MessageSujet: Re: tellement dure j en peu plus   tellement dure j en peu plus Icon_minitimeVen 26 Mar - 17:46

tellement dure j en peu plus 733440 moi aussi j ai peur maintenant car pour une prochaine grossesse je serai d office cercler...

si jamais tu as eu plus de renseignement ou d autre temoignage de maman a qui c est arriver tiens nous au courant..

bisous et courage
Revenir en haut Aller en bas
caro44




Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : loire atlantique
Je suis : Maman de
Ange(s) : quentin et kenzo
Décédé(e) à : quentin 34semaine
kenzo 33 semaine
Le : quentin 26/04/2005
kenzo 01/03/2010
Date d'inscription : 12/03/2010

tellement dure j en peu plus Empty
MessageSujet: Re: tellement dure j en peu plus   tellement dure j en peu plus Icon_minitimeVen 26 Mar - 17:46

desoler je voulais pas te faire peur !!!!
il y a des gent pour qui sa marche !!!!!tu doit voir avec ton gygy
je sais plus quoi dire je voulais pas te faire peur !!!
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

tellement dure j en peu plus Empty
MessageSujet: Re: tellement dure j en peu plus   tellement dure j en peu plus Icon_minitimeVen 26 Mar - 17:50

non mais cé interessant,de savoir si cé vraiment utile ce cerclage...peut etre que ca ne nous rend pas si servise que ca...
avis aux autres temoignage...
Revenir en haut Aller en bas
caro44




Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : loire atlantique
Je suis : Maman de
Ange(s) : quentin et kenzo
Décédé(e) à : quentin 34semaine
kenzo 33 semaine
Le : quentin 26/04/2005
kenzo 01/03/2010
Date d'inscription : 12/03/2010

tellement dure j en peu plus Empty
MessageSujet: Re: tellement dure j en peu plus   tellement dure j en peu plus Icon_minitimeVen 26 Mar - 17:50

desoler je n aurai pas du marquer ce que je pense je voit mon gygy vers le 20 mai j en parlerai avec lui et je vous dirai ce qu il ma dit ,mais je connait des personne pour qui sa c est bien passer et je d autre pas ....ma mere a etait cercler pour moi ....je suis bien la ....mais je pense que chaque cas et diferent
encore desoler
bisous a vous toute
Revenir en haut Aller en bas
caro44




Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : loire atlantique
Je suis : Maman de
Ange(s) : quentin et kenzo
Décédé(e) à : quentin 34semaine
kenzo 33 semaine
Le : quentin 26/04/2005
kenzo 01/03/2010
Date d'inscription : 12/03/2010

tellement dure j en peu plus Empty
MessageSujet: Re: tellement dure j en peu plus   tellement dure j en peu plus Icon_minitimeVen 26 Mar - 17:54

pour ma fille il mon pas cercler je suis beaucoup rester allonger elle est sorti que 3 semaine avant terme j aurai du faire pareil pour ma fille ,et j ai parler avvec une dame qui connai quelqun qui a aussi perdu un bb elle etait cercler il y avait pas de cause ,mais ma mere ma eu avec un cerclage je connait pas d autre personne .....mais si il y a d autre temoiniage je veut bien avoir vos avis
merci
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

tellement dure j en peu plus Empty
MessageSujet: Re: tellement dure j en peu plus   tellement dure j en peu plus Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:00

ne soit pas desolé au contraire..cé bien qu on cherche des solution aussi...

pour mon cas on es pas sure de ce qui cé passer mon col cé completement ouvert d un cou , j ai vue plusieur gygy avec des avis different sur le cerclage,dont 2qui son contre donc je cherche un peu des temoignage quoi...

alors merci de ton temoignage...
biz
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

tellement dure j en peu plus Empty
MessageSujet: Re: tellement dure j en peu plus   tellement dure j en peu plus Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:01

mais tu dois pas etre desolée!!!
on s en doute que tu ne voulais pas nous faire peur...

et que c est pas le cas pour toute les femmes,ma belle soeur qui a aussi perdu un petit ange a cause de probleme de col(je crois) a ete cercler pour sa seconde grossesse et cela pour des jumelles et tout a ete ok elle on auj 10ans!
pour moi c est peu etre l appendicite qui causer la mort de mon ange c est pas pour ca que toute les femmes qui ne l on pas faite doivent avoir peur!

c est pas plus mal que tu as dis ce que tu pensais moi je prefere connaitre tout les risques...
Revenir en haut Aller en bas
caro44




Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : loire atlantique
Je suis : Maman de
Ange(s) : quentin et kenzo
Décédé(e) à : quentin 34semaine
kenzo 33 semaine
Le : quentin 26/04/2005
kenzo 01/03/2010
Date d'inscription : 12/03/2010

tellement dure j en peu plus Empty
MessageSujet: Re: tellement dure j en peu plus   tellement dure j en peu plus Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:07

ok merci je vous dit que que j ai du nouveaux de toute facon je vais demander des avi voir mon gygy des que j ai du nouveau je vous me une chose et sur c que si j ai pas eu le cerclage il serai sortie car je les vraiment senti pousse le medecin me la dit aussi il m arrete les contraction mon petit bb voulai juste nous voir plus tot

je t aime mon ange , mes 2 anges maman
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

tellement dure j en peu plus Empty
MessageSujet: Re: tellement dure j en peu plus   tellement dure j en peu plus Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:14

cris as tu fais une hysterosalpingographie?ou un autre examen du col?

moi oui hier et pour l instant il n on pas vu de beance du col si il ne voie rien apres avoir mieux regarder les clicher je ne saurai pas ce qui a causer l ouverture de mon col meme si on pense que c est l appendicite(ce que on ne sais pas verifier)

je ne prefere pas prendre de risque et mon gygy non plus pour une prochaine je serai cercler d office...mais a aucun moment il ne m a parler de risques..
pourquoi 2 gyné que tu as vu sont contre??comme j ai dis je prefere connaitre tout les risques...
Revenir en haut Aller en bas
caro44




Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : loire atlantique
Je suis : Maman de
Ange(s) : quentin et kenzo
Décédé(e) à : quentin 34semaine
kenzo 33 semaine
Le : quentin 26/04/2005
kenzo 01/03/2010
Date d'inscription : 12/03/2010

tellement dure j en peu plus Empty
MessageSujet: Re: tellement dure j en peu plus   tellement dure j en peu plus Icon_minitimeSam 27 Mar - 4:11

OUI MOI APRES A MA FILLE J AI FAIT UN EXAMEN DU COL ET OUI J AI UNE BEANCE ET UN COL COUR

ET J AI UNE AMIE DE MA BELLE MA MERE QUI A PERDU DES BB A MOIS ALORS QUEL ETAIT CERCLE Y A T IL UN RAPORT AUCUNE IDEE ?
BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
caro44




Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : loire atlantique
Je suis : Maman de
Ange(s) : quentin et kenzo
Décédé(e) à : quentin 34semaine
kenzo 33 semaine
Le : quentin 26/04/2005
kenzo 01/03/2010
Date d'inscription : 12/03/2010

tellement dure j en peu plus Empty
MessageSujet: Re: tellement dure j en peu plus   tellement dure j en peu plus Icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:05

mon petit kenzo tu est parti depuit 1 mois aujourdhuit ,pouquoi?
j ai du mal a vivre c est tellement dur de continuer ,a vivre pour lily-rose,tellement dure de sourire ,de faire des projet ,de ne plus pleure la nuit ,,,j ai mal ,,,,c est dure

bisous mes petit anges
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

tellement dure j en peu plus Empty
MessageSujet: Re: tellement dure j en peu plus   tellement dure j en peu plus Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:53

s-chrys: non je lé pas encore faite faut attendre 3mois apres l accouchement.
la derniere gyneco que j ai vue et contre les ceclage car elle dit que souvent ya des infections et que cé pire car ca garde l infection a l interieure.
je sais pas et j ai tres peur...
Revenir en haut Aller en bas
anthola

anthola


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : alsace
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anthony
et
Lola
Décédé(e) à : 20sa
et
21sa+6jr a vecu 30min
Le : 18/09/08
et
01/05/09
Date d'inscription : 30/03/2010

tellement dure j en peu plus Empty
MessageSujet: Re: tellement dure j en peu plus   tellement dure j en peu plus Icon_minitimeVen 2 Avr - 4:16

J'ai pleurer en lisant ton histoire car elle me rappelle beaucoups la mienne, j'ai une belle-fille de 7ans aujourd'hui, et elle vie tres mal le depart de son frere et de sa soeur et meme si du coté de sa maman elle a aussi un frere et une soeur elle me parle beaucoups d'Anthony et Lola, elle va, quand elle le veux biensur, au cimetiere avec moi, je ne la force pas, et elle leurs parlent, l'autre jour on sortait du cimetiere et elle commence a pleurer, chose qu'elle n'a jamais fait, je lui est demander se qu'elle avais, elle ma dit "Anthony et Lola me manque et je les aimes tellement, je voudrais qu'ils reviennent" malheureusement je lui est dit que se n'est pas possible et on pleure toutes les 2 ! ! ! je suis tres complice avec elle et elle comprend aussi beaucoups de chose ! Elle attendais son frere et sa soeur autant que mon mari et moi, et quand j'ai perdu mon fils elle ete pas tres bien ensuite je suis retomber enceinte et la elle ma chouchouter, elle a grandit d'un coup, et quand elle est venu me voir a l'hopital la 2eme fois, elle a beaucoups pleurer et ne comprend pas pourquoi?!
C'est tres dure pour moi de la voir aussi triste, et j'espere un jour lui donner un petit frere ou une petite soeur en bonne santé !
C'est vrai qu'on pense beaucoups a nous, mamange, mais les freres et soeurs encore avec nous sentent qu'on est pas bien etc... et je pense qu'ils ont autant mal que nous a leurs maniere biensur ! ! !
Il faut qu'on soit forte pour eux meme si c'est tres dure ! ! !
Pleins de courage a toi . . . et pour moi aussi si ma belle-fille ne serais pas la je ne serais moi non plus plu de ce monde . .
tellement dure j en peu plus 781159 tellement dure j en peu plus 781159 tellement dure j en peu plus 781159 tellement dure j en peu plus 781159
Revenir en haut Aller en bas
caro44




Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : loire atlantique
Je suis : Maman de
Ange(s) : quentin et kenzo
Décédé(e) à : quentin 34semaine
kenzo 33 semaine
Le : quentin 26/04/2005
kenzo 01/03/2010
Date d'inscription : 12/03/2010

tellement dure j en peu plus Empty
MessageSujet: Re: tellement dure j en peu plus   tellement dure j en peu plus Icon_minitimeMer 7 Avr - 5:39

ho oui c est dure de les voir comme ca il devrai pas non plus connetre ca ,pauvre petite puce .....
courage ...je te souhaite un petit bou en plein santee tres vite pour ta petit famille moi j attend les resulta je vais voir mon gygy le 18 mai j espere qu il m autorisera a donne un autre frere ou petite soeur a ma fille ......
gros bisous a nos petit !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
caro44




Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : loire atlantique
Je suis : Maman de
Ange(s) : quentin et kenzo
Décédé(e) à : quentin 34semaine
kenzo 33 semaine
Le : quentin 26/04/2005
kenzo 01/03/2010
Date d'inscription : 12/03/2010

tellement dure j en peu plus Empty
MessageSujet: Re: tellement dure j en peu plus   tellement dure j en peu plus Icon_minitimeMar 20 Juil - 6:17

coucou l hotopsie de mon petit et du plasinta dise qu il n y a pas expliquation il ne savent pas pourkoi mon bb et parti .......ca fait mal ......
du nouveaux on ma dit oui je peut refaire un bb je suis vraiment comtente
seulement le medecin ma dit qu il falle cercle je ne veut pas il comprend mais apres une eco il me dit que mon col et trop cour donc il faut cercle alors il me dit que comme j ai peur qu il ne puisse pas sortir et que lui veut le protege le debut de ma grossesse il va me cercle juqu a 32 semaine qu en pense vous !!!!merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

tellement dure j en peu plus Empty
MessageSujet: Re: tellement dure j en peu plus   tellement dure j en peu plus Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:11

je ne comprend pas pourquoi il veux te cerclé? et surtout pourquoi te decerclé a 32sa,cé trop tot...

mais bon ils savent ce qu ils font eux donc fait leur confiance;et prend plusieur avis...
Revenir en haut Aller en bas
caro44




Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : loire atlantique
Je suis : Maman de
Ange(s) : quentin et kenzo
Décédé(e) à : quentin 34semaine
kenzo 33 semaine
Le : quentin 26/04/2005
kenzo 01/03/2010
Date d'inscription : 12/03/2010

tellement dure j en peu plus Empty
MessageSujet: Re: tellement dure j en peu plus   tellement dure j en peu plus Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:47

coucou il me cercle car mon col et tres cour et il enleve le cerclage a 32 car quand il ma dit que si je fesai un autre bb il serrai oblige vue mon col de me cercle et moi je ne voulai pas car je lui est dit que si je n aurai pas etait cercle mon bb serrai sortir de mon ventre deux semaine avant car je sente pousser et il mon arrter les contraction donc il serra vivant ,mais il m a dit que c etait risque de perdre le prochain avant alors il ma dit je cercle et je vous l enleve a 32 avant la perte de mes deux petit
bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
tellement dure j en peu plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un an déjà, c'est trop dure, j'ai tellement mal.
» Dure dure de vivre sans toi ma princesse
» Tellement Envie...mais tellement peur
» j'en ai marre besoin d'aide
» C'est dure.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: