Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Besoin d'un coup de main pour le site nameinthesand... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Besoin d'un coup de main pour le site nameinthesand...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Annie779

Annie779


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : LeGardeur
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océanne
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 31/05/07
Date d'inscription : 07/12/2008

Besoin d'un coup de main pour le site nameinthesand... Empty
MessageSujet: Besoin d'un coup de main pour le site nameinthesand...   Besoin d'un coup de main pour le site nameinthesand... Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:45

Ca fait 2 foies que j'écris pour avoir le nom d'Océanne marquer dans le sable... Malheureusement, mon anglais n'est pas très bon alors, je crois que mon message ne passe pas!!!
J'aimerais avoir de l'aide si possible.... Ca me fait de la peine d'aller voir sur le site et de ne jamais trouver son nom et ce que j'ai écris pour elle.

Alors les infos : Océanne Major
Née a 22 semaines de grossesse le 31 mai 2007
Cause Img parce qu'elle avait une maladie chromosomique rare ( syndrôme de Wolf-Hirschhorn )

Merci de faire partie de nos vies...
Maman, papa et Héloise xxx

C'est tout... J'espère que vous pourrez m'aider... Et un énorme merci d'avance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Besoin d'un coup de main pour le site nameinthesand... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main pour le site nameinthesand...   Besoin d'un coup de main pour le site nameinthesand... Icon_minitimeSam 20 Mar - 6:58

Annie,
Je ne sais pas ça fait combien de temps que tu as fait la demande. Sur le site, il est écrit que cela peut prendre 2 semaines et même plus avant que le nom apparaisse sur le site. C'est qu'ils ont beaucoup de demande et ils ne vont peut-être pas tous les jours à la plage. Je ne me souviens plus pour moi mais il me semble que j'avais attendu très longtemps. En plus, tu ne reçois pas de réponse pour t'avertir que c'est fait. Il faut aller vérifier souvent. En tout cas, j'ai écrit mon message en français et ils l'ont écrit tel quel.
Revenir en haut Aller en bas
Annie779

Annie779


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : LeGardeur
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océanne
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 31/05/07
Date d'inscription : 07/12/2008

Besoin d'un coup de main pour le site nameinthesand... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main pour le site nameinthesand...   Besoin d'un coup de main pour le site nameinthesand... Icon_minitimeSam 20 Mar - 12:47

Bon, j'ai fair le tour de tout les noms qu'il y avait sur le site...

Pas d'Océanne... Ca fait 2 foies que j'essaie d'evoyer son nom... Le première foie c'était l'été dernier et la deuxième il y a environ 1 mois...

Alors si quelqu'un peu m'aider ce serait très apprécier!!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
papillonbleu811

papillonbleu811


Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieu+2 étoiles filantes
Décédé(e) à : 24 semaines/12sem/5 sem
Le : 11/08/2007,11/2007,01/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Besoin d'un coup de main pour le site nameinthesand... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main pour le site nameinthesand...   Besoin d'un coup de main pour le site nameinthesand... Icon_minitimeSam 20 Mar - 15:53

Salut!
Est-ce que tu remplie le formulaire où tu lui as envoyé un e-mail?? car il faut absolument passé par le formulaire. Et il y a des semaines que tu ne peux pas le faire car elle bloque s'il y a trop de monde.Je peux le faire pour toi si tu veux.
Mais je veux savoir avant si tu veux écrire un message à ta fille sous la photo. Tu peux l'écrire en français. Tu peux aller voir le mien en février..Mathieu Vachon...
Alors j'attends que tu me réécrives avant de le faire pour être sûr...;-)
Caro

p.s. Tu veux que j'écrive ça aussi.??.
Cause Img parce qu'elle avait une maladie chromosomique rare ( syndrôme de Wolf-Hirschhorn )
Écris-moi un MP ou un e-mail si tu veux car j'ai besoin de ton e-mail, il me semble qu'elle le demande...
Revenir en haut Aller en bas
papillonbleu811

papillonbleu811


Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieu+2 étoiles filantes
Décédé(e) à : 24 semaines/12sem/5 sem
Le : 11/08/2007,11/2007,01/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Besoin d'un coup de main pour le site nameinthesand... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main pour le site nameinthesand...   Besoin d'un coup de main pour le site nameinthesand... Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:02

Salut!
Je viens d'aller voir elle recommence le 22 de 10H à 18H...heure de l'Australie...
Elle a eu une très grosse semaine, c'est quand tu lui a envoyé exactement car si ça fait pas longtemps, on va attendre..;-)
Revenir en haut Aller en bas
Annie779

Annie779


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : LeGardeur
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océanne
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 31/05/07
Date d'inscription : 07/12/2008

Besoin d'un coup de main pour le site nameinthesand... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main pour le site nameinthesand...   Besoin d'un coup de main pour le site nameinthesand... Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:34

Merci ma belle... T fine... J'avais pas vue qu'il y avait des dates pour lui envoyer une demande... Je ne travail pas lundi alors j'essayrais de lui envoyer une demande et si ca ne fonctionne pas, je ferais surement appel a tes services...Wink Et oui, j'ai vue le nom de ton petit homme sur le site... J'avais remarquer que le mot était écris en français... Très jolie!!!!

Merci milles foies!!!
Revenir en haut Aller en bas
papillonbleu811

papillonbleu811


Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieu+2 étoiles filantes
Décédé(e) à : 24 semaines/12sem/5 sem
Le : 11/08/2007,11/2007,01/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Besoin d'un coup de main pour le site nameinthesand... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main pour le site nameinthesand...   Besoin d'un coup de main pour le site nameinthesand... Icon_minitimeDim 21 Mar - 8:30

Salut!
N'oublie pas qu'on a 15H de décalage comme présentement ici il est 8H30 il est déjà 23H30 en Australie!!...;-)
Caro
Revenir en haut Aller en bas
Annie779

Annie779


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : LeGardeur
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océanne
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 31/05/07
Date d'inscription : 07/12/2008

Besoin d'un coup de main pour le site nameinthesand... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main pour le site nameinthesand...   Besoin d'un coup de main pour le site nameinthesand... Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:06

Mausus, j'arrive pas a trouver le formulaire... J'espère le trouver a temps...:S
Revenir en haut Aller en bas
Annie779

Annie779


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : LeGardeur
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océanne
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 31/05/07
Date d'inscription : 07/12/2008

Besoin d'un coup de main pour le site nameinthesand... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main pour le site nameinthesand...   Besoin d'un coup de main pour le site nameinthesand... Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:17

Bon je l'ai envoyer par facebook, j'espère que sa marchera...
Revenir en haut Aller en bas
papillonbleu811

papillonbleu811


Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieu+2 étoiles filantes
Décédé(e) à : 24 semaines/12sem/5 sem
Le : 11/08/2007,11/2007,01/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Besoin d'un coup de main pour le site nameinthesand... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main pour le site nameinthesand...   Besoin d'un coup de main pour le site nameinthesand... Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:33

Salut!
Pourtant, je viens d'y aller et ça fonctionne....
Par facebook, tu lui a envoyer un message en privée??
Je ne crois pas que ça marchera si c,est ça, il faut vraiment le formulaire habituellement c,est ce qui est écrit sur le site mais peut-être qu'elle va le faire quand même,,,je te le souhaite sinon bien je suis là pour t'aider...;-)
Caro
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un coup de main pour le site nameinthesand...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de vos conseils, pour mes achats pour bb espoir
» J'ai pris les choses en main ... pour une fois
» Pour tracer vos courbes detempérature : un site pour imprimer feuilles
» besoin de revenir j'espere ne pas devoir kitter se site definitivement.
» Besoin de vos conseils... mon homme semble tout a coup mal réagir à la venu de bb espoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: