Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Premier antibiotique à Mélodie pour sa fête I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Premier antibiotique à Mélodie pour sa fête

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Premier antibiotique à Mélodie pour sa fête Empty
MessageSujet: Premier antibiotique à Mélodie pour sa fête   Premier antibiotique à Mélodie pour sa fête Icon_minitimeLun 22 Mar - 10:10

Mélodie c'est fait mal au pied samedi en jouant avec une porte. Elle s'est virer l'ongle de bord en partie. Hier soir (dimanche) au bain, j'ai vu que son gros orteil était rouge et enfelé. Il y avait aussi un peu de pu et il était très chaud (l'orteil). J'ai appeler info-santé qui m'on conseiller de consulter. Donc mon chum est aller passez 6h30 à l'urgence (de 19h à 1h30 du matin). Finalement elle a un infection. Donc antibiotique pour 7 jrs et compresse de solution d'akin (eau et javex).

Ce matin j'ai appeler une infirmière car je trouvais ca beaucoup un antibio pour un orteil enfeler, je voulais savoir si la solution d'akin avec du polisporin aurait fait la job. Mais elle m'a conseiller de le donner car ca peut monter vite dans le pied et même la jambe. Elle m'a aussi parler de la bactérie mangeuse de chair Premier antibiotique à Mélodie pour sa fête Icon_eek Premier antibiotique à Mélodie pour sa fête Icon_pale . Metons qu'elle a dit le mot magique qu'il fallait pour me convaincre étant une maman très angoissé, j'ai courru à la pharmacie Premier antibiotique à Mélodie pour sa fête Icon_razz .

La morale de cette histoire, ne laissé pas un enfant jouer avec une porte, c'est DANGEREUX Premier antibiotique à Mélodie pour sa fête Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Premier antibiotique à Mélodie pour sa fête Empty
MessageSujet: Re: Premier antibiotique à Mélodie pour sa fête   Premier antibiotique à Mélodie pour sa fête Icon_minitimeLun 22 Mar - 11:04

ayoye........ ta juste parler d'ongle qui vire et j'ai la chair de poule Premier antibiotique à Mélodie pour sa fête Icon_lol

Pour les antibio c important. Mon cousin c'était fait mal au genou en fessant du karaté et a du prendre des antibiotique intraveneux pour éviter une infection sinon il pouvait perdre ca jambe Premier antibiotique à Mélodie pour sa fête Affraid et oui faut ma nieser avec des infections comme ca.

prompt rétablissement a ta cocotte
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Premier antibiotique à Mélodie pour sa fête Empty
MessageSujet: Re: Premier antibiotique à Mélodie pour sa fête   Premier antibiotique à Mélodie pour sa fête Icon_minitimeMar 23 Mar - 8:07

Ouin, c'est dangereux une porte hihihi. Pauvre petit Mélodie juste d'y penser ça doit faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier antibiotique à Mélodie pour sa fête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier achat pour bébé espoir.......
» Mon tout premier bonnet pour petit ange
» Antibiotique inefficace.
» Je suis allée a mon premier rendez vous pour ma grossesse...
» Don et commandite pour la Fete des ANges Mtl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: