Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
aujourd hui ca va pas,j suis trop triste I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 aujourd hui ca va pas,j suis trop triste

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

aujourd hui ca va pas,j suis trop triste Empty
MessageSujet: aujourd hui ca va pas,j suis trop triste   aujourd hui ca va pas,j suis trop triste Icon_minitimeMer 24 Mar - 9:25

lundi et hier j pensais que ca allais un peu mieux,hier je me suis meme endormie sans pleurer!
mais aujourd hui c est vraiment pas ca!

hier j aurais été a 28 semaine si j avais tenu jusque la,mon amour aurais eu beaucoup plus de chance d etre en vie...(je crois que on dis alors grand préma plutot que trés grand préma)

tout les enfants que j vois sur le net ou a la tv(vu que je sors pas bcp!)occuper a rire,a chanter,a jouer au foot,a faire des calins a leur maman,a faire des betise,tout simplement a grandir...
ben moi mon ange Milan auras jamais cette chance de vivre tout ses meirveilleux moment,j trouve ca tellement injuste...

ca me dechire le coeur
j en ai marre

desolé j veux pas vos "saper le moral" mais j avais besoin de l ecrire


mon coeur je pense tout le temps a toi et je t aime plus que tout..
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

aujourd hui ca va pas,j suis trop triste Empty
MessageSujet: Re: aujourd hui ca va pas,j suis trop triste   aujourd hui ca va pas,j suis trop triste Icon_minitimeMer 24 Mar - 9:55

Ici, c'est justement la place pour écrire tes états d'âme. Tu ne "sape" le moral de personne. À moins que certains viennent ici dans le but d'y trouver de la joie... Disons que nous avons tous perdu un bébé et que ce n'est pas joyeux, pour personne.

C'est normal d'avoir des hauts et des bas et les dates charnières sont d'autant plus douloureuses. Et puis, à un moment donné, on se sent bien, on a l'impression d'avoir enfin réussi à s'en sortir, mais du jour au lendemain, sans même avoir besoin d'une raison apparente, on retombe. Parfois, on a même l'impression de retomber plus bas.. Mais c'est ça un deuil. Ce n'est jamais facile.

Une chose que je puisse te dire, c'est qu'avec le temps (ben oui, il est le seul médicament....), les chutes se font plus rares, moins profondes. On sourit plus, on pleure moins. Mais la peine, elle restera toujours là. Moi, ça fait 3 ans et demi que mon bonhomme est partie. J'ai eu deux filles depuis. Oui, je suis super bien avec elles et tout, mais je ne peux m'empêcher de voir les petits garçons de 4 ans et de me dire "et oui, il serait là...". Mais bon, je remonte sur ma bicyclette et je repars. Mais moi, ça fait un petit bout que je "pratique".

Tu verras, un jour, ça sera mieux. Mais laisses toi le temps et la chance de pleurer. Tu as perdu une partie de toi et c'est normal. Continues d'écrire, même si c'est pour du négatif, le site est là pour ça. Tu tu avais lu mes premiers écrits!
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

aujourd hui ca va pas,j suis trop triste Empty
MessageSujet: Re: aujourd hui ca va pas,j suis trop triste   aujourd hui ca va pas,j suis trop triste Icon_minitimeMer 24 Mar - 10:39

Je suis d'accord avec Jacoudini, on pense aller mieux et puis pour qui, pourquoi, le lendemain tout va mal. Ta perte est encore récente et malheureusement seul le temps te permettra d'apaiser cette souffrance. Tout comme vous, je ne peux m'empêcher de voir les bébés qui ont l'âge qu'aurait du avoir mon Raphaël et pas si loin : mes voisins, leur fille a tout juste un mois de moins que mon ange. C'est dur, mais cela fait aussi partie du deuil.
Je suis de tout coeur avec toi, sois forte ma belle pour toi, ta famille, mais aussi et surtout pour ton Milan.
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

aujourd hui ca va pas,j suis trop triste Empty
MessageSujet: Re: aujourd hui ca va pas,j suis trop triste   aujourd hui ca va pas,j suis trop triste Icon_minitimeJeu 25 Mar - 14:05

Allo chrys, c'est vrai on vit comme dans les montagnes russes...On jour ça va et l'autre d'après pfffffff complètement virée à l'envers....

Pas facile...C'est temps-ci j'ai le moral à plat et je suis si fatiguée...Que je me dis mozus quand est-ce que je pourrai être prête pour réessayer de faire un petit frère ou une petite soeur à mes 2 garçons...

Il y a des jours ou j'ai de l'énergie à revendre et d'autre jour je n'avance pas
aujourd hui ca va pas,j suis trop triste Icon_sad !!!!

Découragée je suis !

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

aujourd hui ca va pas,j suis trop triste Empty
MessageSujet: Re: aujourd hui ca va pas,j suis trop triste   aujourd hui ca va pas,j suis trop triste Icon_minitimeJeu 25 Mar - 16:45

il y a des hauts et de bas
ma maman est assistante maternelle elle a garder un petit lucas qui avait exactement l age qu aurait du avoir maxence a ce moment là
ou laaaaaaaaaaaaaaaa le dechirement je ne pouvais pas le prendre rien

et la il a l age qu aurait maxence je le vois souvent et je ne peux m empecher de le regarder vivre
maintenant avec mon petit gaultier la plaie est un peu moins ouverte mais il me manque toujours un bout de moi
meme ma maman me dit que je ne suis plus comme avant

bisous
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

aujourd hui ca va pas,j suis trop triste Empty
MessageSujet: Re: aujourd hui ca va pas,j suis trop triste   aujourd hui ca va pas,j suis trop triste Icon_minitimeJeu 25 Mar - 17:00

merci les filles de me repondre et d etre la!

virgine,non c est sur on ne seras plus jamais les memes...

bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
 
aujourd hui ca va pas,j suis trop triste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis juste trop triste.
» triste aujourd'hui
» triste aujourd'hui
» Je suis tellement triste..
» Je suis triste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: