Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
question URGENT URGENT I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 question URGENT URGENT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yasmine c

yasmine c


Nombre de messages : 102
Age : 44
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 20 semaines
Le : 12/01/10
Date d'inscription : 19/02/2010

question URGENT URGENT Empty
MessageSujet: question URGENT URGENT   question URGENT URGENT Icon_minitimeLun 29 Mar - 13:29

coucou les filles,
je sais que bcp d'entre vous ne vont plus ds "général" mais j'ai pas le courage de réinscrire mon post (il me faut trop de temps ) et je suis trop nul en informatique pour le remettre sans le réinscrire( je sais pas si on sait faire ça?)
ça n'a rien de triste je vous rassure. c'est juste une question d'ordre administatif
svp lisez mon post ds "général"
Merci de me répondre
bises
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

question URGENT URGENT Empty
MessageSujet: Re: question URGENT URGENT   question URGENT URGENT Icon_minitimeLun 29 Mar - 14:38

Yasmine à écrit !!!!!

Coucou les filles,J'ai besoin de votre avis La mutuelle ( la sécurité sociale chez vous je crois) refuse de payer les indemnités dues à mon congé "maladie" En Belgique, nous avons droit à seulement 1 mois de congé suite à un accouchement comme le mien (payé par l'employeur) N'étant pas remise de mon épreuve le médecin a prolongé mon certificat de +/- 3 sem pour dépression réactionnelle. N'ayant toujours pas reçu mes indemnités je tél à la mutuelle et là l'employée me dit que le médecin conseil refuse de verser mes indemnités, raison invoquée: pas de motif écrit sur les certificats médicaux.Une employée (cliente chez moi) m'a tél apres son service pour me conseiller de demander à mon médecin traitant des duplicatas des certificats médicaux, de les lui apporter demain avant 11h et qu'elle les mettra en prior sur le bureau du fameux médecins qui me refuse les indemnités.J'avais pensé, au risque de ne rien percevoir du tout mais au point où j'en suis tampis, faire une photocopie de la photo de mon bébé et écrire:" si c'était vous qui aviez accouché de cet enfant car pour vous ce n'est peut être qu'un foetus mais pour moi c'est mon enfant auriez vous eu la présence d'esprit de demander au médecin d'inscrire le motif sur le certificat? Dans certaine circonstance ne serait il pas légitime de faire preuve d'un peu d'empathie? Je précise que c'est la 1ere fois que j'étais absente à mon travail en presque 6 ans donc la 1ere fois que j'aurai du recevoir des indemnitésJe ne sais pas si c'est une bonne idée mais je pensait faire ça vu qu'il ne veut ni me voir ni s'entretenir au tél avec moi.
Merci de me répondre

bises

YASMINE
Revenir en haut Aller en bas
yasmine c

yasmine c


Nombre de messages : 102
Age : 44
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 20 semaines
Le : 12/01/10
Date d'inscription : 19/02/2010

question URGENT URGENT Empty
MessageSujet: re question,   question URGENT URGENT Icon_minitimeLun 29 Mar - 15:31

MERCI ISABELLE
T'ES UN AMOUR
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

question URGENT URGENT Empty
MessageSujet: Re: question URGENT URGENT   question URGENT URGENT Icon_minitimeLun 29 Mar - 15:45

Ça me fait plaisir Yasmine ! De rien ma chère ! question URGENT URGENT Icon_wink

J'espère que tu auras les réponses à tes questions !

Isabelle xxx
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

question URGENT URGENT Empty
MessageSujet: Re: question URGENT URGENT   question URGENT URGENT Icon_minitimeJeu 1 Avr - 5:21

Coucou,
moi, je pense que tu n'abuses pas. En effet, tu peux lui faire un courrier, lui expliquant et lui montrant la photo de ton ange.
C'est inhumain de te faire subir ça, je trouve cela honteux. Je sais aussi que d eplus en plus de gens abuse, mais bon, là cela fait 6 ans que tu bosses sans t'arrêter!! Et puis tu as quand même une raison valable.
Oui, fais ce courrier et adresse lui personnellement!! J'espère que cela le fera réfléchir ce c**

En attendant plein de courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
yasmine c

yasmine c


Nombre de messages : 102
Age : 44
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 20 semaines
Le : 12/01/10
Date d'inscription : 19/02/2010

question URGENT URGENT Empty
MessageSujet: re   question URGENT URGENT Icon_minitimeJeu 1 Avr - 13:42

Merci Emilie
Je n'ai pas eu besoin d'écrire une lettre
qques "menaces" ( services juridique du syndicat, avocat et médias) ont suffit pour que je puisse recevoir les indemnités.(mais qd?)
c'est bête mais même si j'avais dû dépenser plus que les indemnités je l'aurai fait, je trouvais ça tellement injuste, il y'en a qui abuse du systeme et qui n'ont jamais eu ce probleme.
Le positif est que ça m'a donné encore plus envie d'avancer ds ma vie.
ça aurait peut être du me mettre à plat mais c'est le contraire qui s'est produit
Je suis un peu comme une pile électrique (ds le bon sens du terme) depuis et ce n'est pas prêt de s'arreter question URGENT URGENT Icon_biggrin

Merci de m'avoir répondue

Bises et pensées à nos anges

Yasmine mamange de mon amour Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

question URGENT URGENT Empty
MessageSujet: Re: question URGENT URGENT   question URGENT URGENT Icon_minitimeVen 2 Avr - 9:32

Je suis bien contente que ça se soit arrangé. Mais, bon, il a vraiment fallu bataillé et c'est pas normal. Mais tu as fait le bon choix et c'est très bien. Félicitation à toi ma belle
Revenir en haut Aller en bas
 
question URGENT URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question URGENT URGENT
» petite question: urgent
» Question congé maternité enfant prématuré besoin de renseignements urgent.
» urgent !!! IAC est progestérone
» aspégic nourrisson. urgent!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: