Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!!

Aller en bas 
+24
utopie
mamandeLina
emisoleil
titemaman
nalisarah
@NyK25
amour2grenouille
emiliesmile
petite_véro
mart
ewi
ANGELYNE7577
hathor4
chantoup
cass1899
adammonange
mahie
yasmine c
Belette25
s_chrys
aurélie35
babouillette
isabela70
Sarah.Maude
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Empty
MessageSujet: Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!!   Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Icon_minitimeLun 29 Mar - 15:53

Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Tablea10
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!!   Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Icon_minitimeLun 29 Mar - 15:57

Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! 77131 WOW Sarah-Maude encore un magnifique tableau... Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! 622692
Et puis comment était ton rendez-vous d'aujourd'hui. J'ai pensé à toi fort fort et aussi à ton ange Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! 781159 Ezekiel..pour ses 3 ans. Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! 781159

Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! 218210 Alors les mamanges allez hop ne lâchez pas ! Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! 218210

Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Herz Je suis de tout coeur avec vous... Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Herz

Isabelle xxx Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! 935604
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!!   Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Icon_minitimeLun 29 Mar - 16:07

Tu es une merveille, de toujours pensée a tout !! WOWWW, je t'apprécie énormément Isabela !!


Bon, dois-je le prendre bien ou mal !! Le positif dans tout ca c'est que ma GyGy est super hyper COMPÉTENTE, elle est incroyable, je l'adore...
Voici les nouvelles; Certaines d'entre vous le savent déja que j'ai eu 5 grossesses dans ma vie, et toujours pas d'enfant, Alors pour ma gynéco elle prend ca vraiment au sérieux (je suis super contente d'avoir changer de gygy) Alors je dois prendre une rendez-vous au CHULS a Sherbrook avec une medecin de GARE, mercredi j'ai un échographie et si mes trompes sont correcte, je vais commencer le clomid (bon pas avant le mariage, c'est sur) La moins bonne nouvelle c'est que si dans 6 mois je ne suis pas enceinte, elle veut que je sois suivi en clinique de fertilité.. J'en reviens pas, moi qui était si fertile, c'est a dire les premiers mois d'essaies et la vlang pu de capable !!! Je suis jeune je sais, mais j'en veux moi aussi des enfants et nous sommes enfin pret a les avoirs .. ayaye, au moins ma gygy me comprends, Alors voici un petit résumé sur ma progéniture Razz ...
Resultat Mercredi, je vous redonnerai des nouvelles ...xxxx
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!!   Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Icon_minitimeLun 29 Mar - 16:11

magnifique tableau ma chérie! Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Drunken_smilie

Je te souhaite comme je te l'ai dit tout à l'heure qu'un ptit se loge directement après le mariage! gros gros bisous prend soin de toi.

ET MERCI POUR LA PENSÉE SPÉCIALE Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Herz
Revenir en haut Aller en bas
aurélie35

aurélie35


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 23 SA et 5 jours
Le : 23 décembre 2009 à 00h20
Date d'inscription : 08/01/2010

Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!!   Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Icon_minitimeLun 29 Mar - 16:22

merci sarah-maud, encore un super tableau!

mon passage fût court mais j'ai apprécié votre soutien.

je vous souhaite à toutes que les cloches de pâques vous déposent des petits bonheurs (plein de ++++) en plus des chocolats!

gors bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!!   Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Icon_minitimeLun 29 Mar - 16:26

merci sarah maude pour ce beau tableau!!!
je suis contente pour toi que tu as trouver une "super gygy"
mais j espere vraiment que tu ne devras pas aller dans cette clinique,tu seras enceinte dans moins de six mois!!
je penserai a toi mercredi...

Isabelle tu es quand meme une excellente" meneuse de claque"!!lol
tu es pas encore(j espere bientot) parmis nous dans ce tableau et pourtant tu viens tjs nous encourager!!! moi il y a 15jours "j evitais" de venir dans cette partie du forum(nouvelle espoire) mais toi non tu es tres courageuse!!

je souhaite a toute une tres bonne semaine et plein de +++

Revenir en haut Aller en bas
Belette25

Belette25


Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : Sherbrooke, QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sébastien
Décédé(e) à : 33 semaines et 2 jours (SA)
Le : 15/12/2009
Date d'inscription : 20/01/2010

Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!!   Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Icon_minitimeLun 29 Mar - 16:53

Ce tableau est magnifique et il a l'air vraiment bon !!! Je prendrais volontier l'oeuf en chocolat en bas du tableau... Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Icon_wink

Un gros merci Sarah-Maude pour ton mot de bienvenue. Je n'ai pas encore mes dates, mais ça ne devrait plus tarder malheureusement Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Icon_cry .

Allez les essayeuses, c'est le temps des amours..., alors on pond nos petits oeufs pour qu'enfin apparaissent plein de ++++++++++++ !!! Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!!   Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:03

Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! 77131 Allo Sarah-Maude, moi aussi je t'appécie vraiment beaucoup ! Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Icon_wink

Je suis contente pour toi que ton rendez-vous se soit bien passé....Heureuse de voir qu'elle est compétente et incroyable c'est important la confiance avec notre gynécologue...Si tu es suivi en GARE, tu vas être certaine d'avoir un très très bon suivi de près..BONNE NOUVELLE c'est positif ça pour toi...Je te souhaite que tout soit ok pour tes trompes et que tu puisses commencer le clomid par la suite....Et après pour le 6 mois, on verra bien commençons par le commencement
Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Icon_smile ....Je suis positive à l'effet que le clomid fonctionne pour toi.....GO GO GO ma chère... Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Icon_bounce

Bon pour t'aider un petit peu voilà ma brève expérience...Le 31 mars 2008 je fais une fausse-couche, j'attends mon troisième enfant mais je le perd à 10 semaines de grossesse..Curetage etc...Je réessais tout de suite le mois suivant et voilà plus rien ne fonctionne.Je suis incapable de retomber enceinte....Moi qui suis toujours tombé enceinte de mes 3 précédentes grossesses tout de suite dans les 2 premiers mois d'essais...Et là rien à comprendre....Plus rien..Chaque mois qui passe je désespère et je suis en colère...Le temps passe après un an .Mon gynéco me prescrit du clomid...Oupssss voilà je sens vraiment mon ovulation à chaque mois mais encore là rien ne se passe ! Toujours pas enceinte après 18 mois...(12 mois naturellement plus 6 mois avec clomid)Je me rends alors en clinique de fertilité au CHUL et je recois IAC (Insémination Artificielle avec Conjoint) le 4 sept 2009 et voilà à ce moment là je tombe enceinte après 19 mois d'attente mais mon petit ange Carolane s'est envolé le 22 déc 2009 à 17 semaines de grossesse...

J'ai déjà ma prescription de clomid en main....J'attends que ma médication (Celexa) fasse son plein effet...et que j'ai reçu tout mes résultats de prise de sang et après ! On recommence les essais avec clomid + naturel pour les premiers mois ....Clomid me donnait des effets secondaires, maux de tête, mais cela jouait plus sur mon moral..Toujours l'émotif dans le plafond... Mais je recommencerai à le prendre sans hésitation si c'est pour donner un petit frère ou une petite soeur à mes deux garçons..Et si en aout cela ne fonctionne pas naturellement avec juste clomid je me rend au CHUL en clinique de fertilité Oh que oui....Comme tu peux voir moi aussi j'étais très fertile et là plus rien ! Notre corps réagit pas comme on le voudrait et les gynéco du chul en fertilité disent que c'est comme ça pas d'explication au pourquoi je ne tombe plus enceinte naturellement....Juste besoin d'un coup de pouce de la médecine....Voilà mon roman
Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! 285430

À la prochaine Sarah-Maude, tu me redonnes des nouvelles suite à ton rendez-vous de mercredi. Je vais penser fort à toi mais je sais que tout va bien aller..!
Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! 12620


Voilà ce que je voulais te dire..J'espère t'avoir aidé un peu...
Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! 935604

Belette, ne désespère pas encore, tes règles ne sont pas encore là !
Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! 608380

Chrys, oui cela me fait du bien de venir vous encourager cela me donne de l'ESPOIR ...
Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! 65596Je ne pense pas être courageuse Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Icon_wink

Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Icon_biggrin Dame nature envoie nous la cigogne... Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Icon_biggrin

Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Icon_flower Isabelle xxx Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!!   Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:12

Wouahh !! Ton histoire me redonne espoir aujourd'hui !! Je suis si heureuse de voir que tu as passé par le cheminent ou je passe en ce moment !! OH LA LA LA !! Merci beaucoup du fond du coeur Isabelle, tu me fait un bien immmense !!


Surtout qu'aujourd'hui je ne pete pas le feu, seulement mes amies mamanges qui ont pensé a Ezekiel et mon conjoint bien sur, ouuh la la laisser moi vous dire que ca me fend le coeur, non seulement parce qu'il est mort, mais s'il sera vivant tout le monde se rappelerais de cette fameuse date du 29 mars, en tout cas, pour vous dire j'ai meme pas le moral d'aller au gym, de sortir de chez moi, j'ai juste le gout de m'encabaner !!! Ca fait toujours aussi mal chaque année a ces cr***** de dates... une chance que vous êtes la !!
Revenir en haut Aller en bas
yasmine c

yasmine c


Nombre de messages : 102
Age : 44
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 20 semaines
Le : 12/01/10
Date d'inscription : 19/02/2010

Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Empty
MessageSujet: re tableau des essayeuses   Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:23

J'ai pas vu de post mais je viens de te lire
alors...
Bonne fête Ezekiel
Donne de l'espoir à ta maman et qu'elle ait un +
Revenir en haut Aller en bas
mahie

mahie


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Saint-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 34 semaines le 27/08/2009
Zack né à 30 semaines et 5 jours le 9/10/2013
Décédé(e) à : 35 heures de vie
à 8 jours de vie
Le : 28/08/2009
17/10/2013
Date d'inscription : 04/09/2009

Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!!   Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:25

Super beau tableau Sarah.Maude,
une belle pensée pour vous et pour votre petit Ezekiel...

Félicitations à toutes les filles qui ont eu leur +++

Pour ma part, je crois que mon mautadit jour 1 va arrivé bientôt...
J'essaie de ne pas me décourager, mais a chaque mois, je désespère...
J'ai peur de ne plus être maman... Sad
J'essaie de rester positive, mais c'est très dure...
Notre petit Olivier à eu 7 mois en fin de semaine dernière... Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Herz

Pour les autres filles qui attendre leur ++ bientôt, je vous le souhaite grandement !!!!!!
Bizou xxxx
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!!   Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:37

Sarah-Maude, contente que tu aies trouver une bonne gygy... Un p'tit coup de pouce ne peut pas nuire... Tu connais un peu mon parcours, a mes 4 premiers enfants (incluant Adam), je tombais enceinte au premier ou deuxieme mois d'essaie... Entre Adam et Oceane, 18 longs mois... Y'a fallu que j'aille en acupuncture pour m'aider et pour mon espoir #2, je suis revenue "comme avant", je me suis retrouver enceinte au 2 e/ mois d'essaie, on sait que j'ai fait une fc mais, dans la fin de semaine de ma fc, je me suis retrouver enceinte... Je suis presentement enceinte de 12 semaines + 2 jours et ca va bien pour le moment... Donc, avec un p'tit coup de pouce, peut-etre te retrouveras tu enceinte des le debut et qu'une nombreuse famille suivra... Bisous ma belle et encore une fois, bon 3 ans a ton petit Ezekiel... xxx

Mahie, j'espere que tes regles ne se pointront pas et qu'un petit espoir pousse en toi... Je croise tres fort mes doigts pour toi... J'envoie Adam aider Olivier pour te donner la chance d'etre a nouveau enceinte... Je souhaite un p'tit frere ou une p'tite soeur a Olivier tres bientot... Bisous ma belle xxx

Bonne chance a toutes les essayeuses...
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!!   Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:33

Ne désespère pas Sarah-Maude, je suis de tout coeur avec toi et toi aussi tu l'auras ton petit bout de chou dans ton bedon..Ezekiel veille sur ta maman et donne lui l'espoir que oui c'est possible pour ta maman d'avoir un beau bébé ESPOIR en santé...Si tu as besoins de conseils, n'hésite pas je suis là pour toi ma chère....Oui je suis passé par ou tu vas passé et c'Est POSSIBLE tu vas y arriver ..Je te fais confiance ! xxx

Mahie, Ne désespère pas et tant que les règles ne sont pas là il y a des l'espoir alors je croise mes doigts pour toi...


Adamonange, heureuse de voir que ta grossesse avance wow 13 semaines ! Est-ce que les nausées ont diminuées avec 6 diclectin par jour ???

A la prochaine chères mamanges, je pense à vous !

Isabelle
xxx
Revenir en haut Aller en bas
cass1899

cass1899


Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : port-cartier
Je suis : Maman de
Ange(s) : raphaelle et malik
Décédé(e) à : 23s 4j
18 jous de vie
Le : 30 septembre 2008
18 nov 2011
Date d'inscription : 06/12/2008

Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!!   Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:20

salut les filles

bon mon jours 1 est arriver 29 mars... Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Icon_mad

isabelle soit patiente sa va faire son effet celexa.

bon je deprime un peu donc sur se

bbye
Revenir en haut Aller en bas
chantoup

chantoup


Nombre de messages : 134
Age : 45
Localisation : Chambly
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges et Charles Sewena
Décédé(e) à : 5.5 semaines, 35 semaines, 7 semaines
Le : 25/11/2008, 30/09/2009, 05/10/2010
Date d'inscription : 14/10/2009

Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!!   Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:22

Je crois que j'ai trop tardé pour écrire ce message. Hé oui, mon jour 1 est le 28 mars, pour le reste, comme d'habitude c'est inconnu. La seule bonne chose, c'est que je n'ai pas eu besoin de mon provera pour provoquer mes règles !!!

Un gros plus pour les filles qui sont en attente
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!!   Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Icon_minitimeMar 30 Mar - 3:56

Merci Sarah Maude pour ce joli tableau pleins d'oeufs... et donc j'espère de bibous à venir.

GO GO GO les filles, on lache pas !
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!!   Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Icon_minitimeMar 30 Mar - 5:29

super tableau sarah maude hummmmmmmmm les chocolats de paques

allez les filles on ne lache pas un petit espoir sera bientot là

sarah maude j espere vraiment que ta super gygy t aide a avoir ce beau petit bébé tant attendu

gros bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!!   Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Icon_minitimeMar 30 Mar - 5:46

Isabelle, les nausees sont toujours presentes, peut-etre un peu moin mais, je suis encore malade... Ca me derange pas si c'est pour avoir mon bebe en sante... Je commence juste a realiser... Nous commencons a chercher une poussette double pour pouvoir promener Oceane et bebe et nous cherchons une autre couchette... Ouf que j'ai hate...

Cass et Chantoup, desoler pour votre J1... J'espere que le prochain mois sera pour vous...

Hathor, j'espere que tu auras bientot ton +...

Je pense tres fort a vous les filles et je vous envoie des ondes pour que vous ayez toutes un beau + tres bientot...

Bisous a toutes les essayeuses...
Revenir en haut Aller en bas
ewi

ewi


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rachel et Petite Plume perdue
Décédé(e) à : 30 SA et 8-9SA (découvert à 11SA)
Le : 24/11/2009 (IMG), 01/07/2011 (aspiration curetage)
Date d'inscription : 29/12/2009

Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!!   Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Icon_minitimeMar 30 Mar - 5:54

Sarah-Maude merci pour ce tableau il est trop FUN !
Côté chocolat, il est supposé d'avoir des effets afrodisiaques alors on se prive pas les essayeuses !!! Laughing
Je suis aussi très contente que ton histoire avance bien et que tu as trouvé une gynéco de confiance on sait à quel point c'est important pour nous !

Tous les J1 - ne désespérez pas les filles, notre tour à chacune viendra !!! On a le droit au bonheur et il nous attend bounce

Allez, bonne semaine à toutes et oui les fêtes de Pâques sont à la base les fêtes de printemps et de la fertilité !!
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!!   Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Icon_minitimeMar 30 Mar - 12:36

Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! 100431 Cass et chantoup, désolé pour votre jour 1 ...On lâche pas malgré tout...

Merci Cass pour tes encouragements.. Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Kopfschuettel Pas facile j'espère que cela va passer vite et que je vais me sentir mieux...

Adamonange
, heureuse d'avoir eu de tes nouvelles...Oui les nausées sont encore là mais c'est pour une bonne cause.. Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Icon_wink

Eva
, c'est vrai notre tour viendra à nous aussi..Nous avons droit au BONHEUR nous aussi et je crois sincèrement que nous y arriverons.... Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Icon_sunny

Alors on mange du chocolat pour Pâques Eva Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Icon_lol et vive la pluie de petit cocos se loger dans les bedons .... Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! 286482

À la prochaine les mamanges !

Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Icon_flower Isabelle Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
mart

mart


Nombre de messages : 202
Age : 43
Localisation : macey 10300
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 37 sa
Le : 18/10/2009
Date d'inscription : 02/11/2009

Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!!   Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Icon_minitimeMar 30 Mar - 14:26

bonjours les essayeuses !!!

ah!! ca fait un bout que j'étais pas venu et que de bonnes nouvelles ainsi que des moins bonnes pour les mamanges qui ont eu leurs j1.... pas facile ....

pour moi le verdict sera la semaine prochaine étant donné que mon dernier cycles était long je pense faire un test dans environ 8jours

je pense bien à vous toutes les mamans en essais.....

à bientôt Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!!   Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Icon_minitimeMar 30 Mar - 15:12

Mart, je te souhaite de tout mon coeur que ton ++++ arrive la semaine prochaine... Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Icon_sunny

Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Icon_sunny Hathor, je croise les doigts pour toi pour que cela se produise ce mois-ci !!

Mahie
, j'attends de tes nouvelles...et un beau ++++ aussi..Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Icon_sunny

Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Icon_sunny Gouzou71, vite vite un beau ++++

emiliesmile, je croise les doigts pour toi... Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Icon_sunny

Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Icon_sunny Petite fleur Tu es dans mes pensées...


Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Star3 Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Star3 Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Star3 Allez hop la cigogne va voir toutes les mamanges en essais allez allez amène nous des ++++ pour l'arrivée du beau temps... Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Star3 Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Star3 Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Star3

Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Icon_flowerIsabelle xxx Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!!   Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:40

9DPO aujourd'hui... Tiraillement dans le bas du ventre depuis 2 jours et aujourd'hui légère perte de sang dans un genre de glaire transparente. C'est bon signe Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!!   Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:30

oui petite fleur c'est bon signe de l'implantation de tes petits cocos je le souhaite très fort.!!! Je pense fort à toi caroline pour qu'ils demeurent bien accrochées tes petits cocos ESPOIR ...

Redonne de tes nouvelles...

Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Star3 Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Star3 Isabelle Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Star3 Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Star3
Revenir en haut Aller en bas
petite_véro

petite_véro


Nombre de messages : 221
Age : 42
Localisation : Repentigny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anaïs
Décédé(e) à : 34 semaines de grossesse
Le : 29/11/2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!!   Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:40

Salut les filles, salut ma belle Sarah-Maude... oui je suis toujours la à vous suivre et vous encourager en silense et oui je vais bien. Toute la famille se porte bien... ma belle Sarah, sache que j'ai eu une belle pensée pour toi et ton ti-homme pour ses trois ans... c'est vrai que la douleur est toujours aussi forte a l'approche de leurs départ... preuve que notre corp n'oublie pas...


Dans quelques semaines, mon ti-homme espoir aura 2 ans... comme le temps passe vite... Et d'un commun accord avec mon amoureux, je viens finalement m'inscrir au tableau des essayeuses... Comme mes cycles sont complètements fou depuis la naissance de KiKi, j'ai désider de m'aider en faisant des tests d'ovulations...

Donc voici mes infos : 1- Nous sommes a notre premier mois avec test d'ovulation, sixième mois d'essaie calcule et douzième sans calcule
2- Mes dernières règles ont été le 25 Février, suite a un cycle de 47 jours

3- Mon ovulation a été le 27 Mars selon mon test d'ovu

4- Et finalement, je viendrais vous donnez le verdict pour la fête de mon ti-homme, sois le 17 Avril, a moin d'un jour 1 avant cette datte.

Bisous les filles et bonne chance a chacune d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!!   Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:20

Ewi, ne te prive pas de chocolat, surtout que ton ovulation doit avoir lieu la semaine prochaine... Abuse du chocolat et de ton cheri a fond... Je croise tres fort les doigts pour toi...

Mart, je croise les doigts pour que tu aies ton + la semaine prochaine...

Petite_fleur, j'espere que c'est bon signe... Je te souhaite un beau gros +...

Petite_Vero, c'est super les essaies bebe-espoir #2, je suis contente pour toi... J'espere que tu auras un beau + a la fete de ton p'tit homme...

Mahie, j'attend impatiemment de tes nouvelles ma belle...

Sarah-Maude, j'espere que ca va bien pour toi cote moral... Je pense tres fort a toi...

J'espere que toutes les essayeuses auront leur + ce mois-ci, comme ca j'aurai l'impression de monter dans le tableau des bedaines... Je vous le souhaite les filles...
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!!   Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Icon_minitimeMer 31 Mar - 6:13

Coucou les filles,

Ici il fait un temps pourri pfff cela donne pas le moral mais bon au moins pas contrarié d'aller bosser lol Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Icon_biggrin Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Icon_biggrin

Sarah-Maude merci pour ce tableau bien sympa c bien mignon!! Je suis contente pour toi que ton rdvz se soit bien passé et que tu es rencontré qlqun de compétent et compréhensif c important.

Isabelle merci à toi d'avoir toujours un mot pour chacune c adorable


Petite Fleur cela sent bon tiens nous au courant

Mart je croise les doigts pour toi

Eva je te souhaite que cette période de printemps te soit propice


Je vous souhiate à toutes de bo ++++
Emilie
Revenir en haut Aller en bas
amour2grenouille

amour2grenouille


Nombre de messages : 228
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : nicolas
Décédé(e) à : 23SA+6Jours
Le : 19 OCTOBRE 2009
Date d'inscription : 20/11/2009

Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!!   Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Icon_minitimeMer 31 Mar - 8:59

ben voilà , j1 le 28 mars..............pfffffffffffff,hier moral pas terrible,heureusement j'avais mon rendez-vous chez la psy,ça m'a fait un bien fou.
Je ne sais pas quand sera l'ovulation car je n'ai pas de cycles réguliers (bien que là ça me fait 2 cycles de suite à 33jours..YOUOU!!!!)
5ème mois d'essai,chaque mois passe, et chaque mois ,je réagis différemment.Déçue bien sûr,mais ensuite j'essaie d'avoir des projets,pour ce mois-ci ce sera notre PACS.Personne n'est au courant,nous en parlerons à nos familles et amis une fois que ce sera fait le 21.
J'essaie de finir l'album de Nicolas,cette activité me fait un bien terrible,ça me permet d'avancer dans mon deuil et d'envisager un avenir.
Quand je vous lis, vous me redonnez le moral et je vous en remercie énormément.
Bonne chance à toutes les essayeuses,allez les lapins, les cloches,les poules,les oeufs,n'apportez pas que du chocolat....mais également de beaux ++++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!!   Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Icon_minitimeMer 31 Mar - 9:00

Je pense que je suis vraiment pas faite pour la FIV... 10 jours après le prélèvement et je saigne comme si c'était mon J1, sang rouge vif + caillot. Normalement, j'ai ma prise de sang lundi prochain. J'ai appelé pour poser des questions, j'attends des confirmations, mais selon l'infirmière c'est signe que quelque chose ne va pas comme ça devrait et que je vais probablement devoir cesser la médication et les injections aujourd'hui. Selon elle, les saignements sont trop abondants pour permettre une nidation. Pour le moment, je dois continuer jusqu'à ce que je reçoive l'appel du médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!!   Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Icon_minitimeMer 31 Mar - 11:55

Ce que dit le médecin : repos pour aujourd'hui, prise de sang demain et je continue les injections de progestérone et l'estrace jusqu'à lundi, comme convenu.
Revenir en haut Aller en bas
ewi

ewi


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rachel et Petite Plume perdue
Décédé(e) à : 30 SA et 8-9SA (découvert à 11SA)
Le : 24/11/2009 (IMG), 01/07/2011 (aspiration curetage)
Date d'inscription : 29/12/2009

Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!!   Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Icon_minitimeMer 31 Mar - 11:59

oh là là Caroline quel coup de stress !!
Alors écoute bien le médecin, repos repos repos, laisse toi chouchouter et tiens nous au courant !!!
Je t'envoi pleins d'ondes +++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!!   Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:06

Petite_vero, bienvenue sur le tableau des essayeuses..Je te souhaite que le ++ se pointe le jour de naissance de ton petit homme pour que bébé ESPOIR 2 viennent se loger en toi..

amour2grenouille
,vraiment désolé pour ton grrrrrrrr de j 1...Je souhaite que le +++ se présente chez toi le plus rapidement possible..

Caroline
, Reposes-toi bien, prends bien soin de toi.Je pense fort à toi !!!Redonne de tes nouvelles.

Éva je pense fort à toi pour que les essais de bébé ESPOIR ce mois ci portent fruit..Allez un beau ++++....


Je vous souhaite à toutes un beau ++++++

Isabelle xxx
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!!   Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:56

Allo Sarah-Maude, j'attends des nouvelles suite à ton rendez-vous d'aujourd'hui pour que tu puisses commencer le Clomid rapido-presto et que tu es ton +++ le plus rapidement possible...Si tu as des questions n'hésite pas ! Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Icon_wink

Redonne de tes nouvelles...

Isabelle xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!!   Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:38

Bonjour Les filles,


Mahie, ne desespère pas, la pensée positive aide a stimuler nos envies !!! Go Go Go Lache pas ma belle !!

Nathalie, merci beaucoup, je me sents tellement comprise par vous les filles MERCI !!

Cass1899, sincerement désolée pour ton mautadine de j1, continue les essaies on lache pas, on va l'avoir tu vas voir !!

Chantoup, désolée, caline de jour 1, mais je ne comprends pas pourquoi tu dis que tu n'as pas eu besoin de ton provera pour déclancher tes règles, peux-tu m'expliquer s.v.p ?

Merci Virginie, c'est super de venir nous encourager

Ewi, j'espère que c'est vrai car moi je vais etre sur le porto et chocolat samedi, pour ma fête et pour paques... ummmm belle soirée !!! en famille !!

Mart, je te le souhaite de tout mon coeur, que ca fonctionne, vraiment MERDE !!!

Petite_fleur, que ce passe-t-il ?? tu dois attendre a liundi ?

VÉRO !!!!!!!! YOUPIDOU !!! Je suis super contente de te revoir parmis les essayeuses, j'Espere que tu le quittera rapidement afin de donner un petit frere ou petite soeur a tes amours !! Bonne CHance

amour2grenouille, vraiment désolée pour ton j1, je ne peux trouver les mots car je sais quelle déception nous avons chaque fois que ca arrive !!

Merci de prendre de mes nouvelles !!

Bonne nouvelle mes 2 trompes sont PARFAITE !! youpidou, ca fait mal en tipépère par contre cette examen la oufff !!! Mais bon l'important c'est le résultat !! Question, ayaye !!! Le medecin m'a dit qu'apres l'examen la plupart des femmes tombent enceinte 24 - 48 heures apres, mon copain aimerait vraiment, mais la seule chose qui me bloquent c'est le mariage !! ahhhh.. que faire ?? mon reve et mon autre reve son incompatible on dirait bien !!

MErci et bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!!   Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:00

Super Sarah-Maude pour les resultats pour tes trompes... Je suis contente pour toi... Et pour ta question, il n'est pas impossible de te marier avec un beau bedon bien rond non??? Fais ce que ton coeur et ta tete te dis ma belle mais moi je te dirais GO GO GO...
Revenir en haut Aller en bas
Belette25

Belette25


Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : Sherbrooke, QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sébastien
Décédé(e) à : 33 semaines et 2 jours (SA)
Le : 15/12/2009
Date d'inscription : 20/01/2010

Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!!   Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:34

J'ai une petite question pour les essayeuses expérimentées...

En fait, j'ai des supers spottings depuis une semaine déjà. On m'a dit cependant de ne pas considérer le premier jour de ceux-ci comme étant mon J1. Cependant, depuis aujourd'hui, mes pertes sont plutôt noires et visqueuses, mais elles ne sont pas encore abondantes. Comme j'ai dit sur un autre post, j'aurais pu utiliser le même tampon depuis le tout début de mes pertes et je serais encore correcte.

De plus, je prends ma température et elle était encore élevée ce matin (un peu plus de 37,1°C alors que ma moyenne basse est de 36,6°C). Toutefois, elle descend quelques heures après le début de mes règles habituellement. Donc, je ne peux pas vraiment me fier là-dessus pour savoir si je suis enfin à mon J1.

Bref, je me demande, dois-je considérer ma situation d'aujourd'hui comme étant mon J1 ou dois-je attendre d'avoir du beau sang rouge en plus grande abondance ?

Merci à l'avance !

On ne lâche pas les essayeuses, on va y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!!   Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:42

moi j'attendrais que ce soit plus abondant pour considérer ça comme un j1
Revenir en haut Aller en bas
chantoup

chantoup


Nombre de messages : 134
Age : 45
Localisation : Chambly
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges et Charles Sewena
Décédé(e) à : 5.5 semaines, 35 semaines, 7 semaines
Le : 25/11/2008, 30/09/2009, 05/10/2010
Date d'inscription : 14/10/2009

Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!!   Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:55

Sarah-Maude, pour répondre à ta question, c'est que j'ai les ovaires polykystiques et à cause de cela, je n'ai pas de règles naturellement. Je dois prendre du provera (medroxyprogestérone) pendant une semaine à 10 jours et attendre qu'elles se pointent. Mais ce mois-ci, elles se sont pointées d'elles-même, au jour 31 de mon cycle. C'est certain que j'étais déçue des les voir se pointer, mais ça m'évite de prendre mon provera et attendre qu'elles se déclenche.
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!!   Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:01

Sarah-Maude bien contente d'avoir eu de bonnes nouvelles suite à ton rendez-vous ...Moi aussi je dis comme Nathalie écoute ce que ton coeur te dit de faire...Un mariage avec un bedon rond pourquoi pas !!! Moi aussi je foncerais.... Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Icon_wink Devras-tu prendre du Clomid finalement si ça ne fonctionne pas prochainement ?????

Émilie
, pour ce qui est du jour 1 c'est vraiment quand tu as des saignements rouges claires et abondants..C'est ce que la pharmacienne m'avait dit..

Chantoup
, heureuse que tu n'as pas du prendre du provera ce mois-ci...Je te souhaite que le mois prochain soit ++++

Allez hop que les ++++ arrivent...

Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Icon_flower Isabelle Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
@NyK25

@NyK25


Nombre de messages : 383
Age : 41
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21SA
Le : 9/06/2008
Date d'inscription : 15/12/2008

Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!!   Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:17

Je ne viens plus souvent vous écrire mais sachez que je vous lis à tous les jours très attentivements et je souhaite que le magnifique tableau de sarah-maude se vide rapidement!!! Ne lâchez pas surtout Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Herz

Sarah-Maude je te confirme cette théorie qu'après cet examen pour les trompes, nous sommes très fertiles, je suis tomber enceinte après 18 mois d'attente tout de suite après l'examen. Et je confirme aussi que c'est très dououreux mais pour ce que cela nous a apporté, je recommencerais n'importe quand. Bonne chance et j'avoue qu'une mariée avec un beau bedon rond, c'est très beau!!!! Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
nalisarah

nalisarah


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : bourg en bresse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse + 3 jours
Le : 29/01/2009 à 05h10

Maman comblée de Matthieu 7 ans et en attente de bébé espoir
Date d'inscription : 30/09/2009

Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!!   Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 3:35

Coucou les filles!!!
Il est encore super ton tableau Sarah Maude Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Icon_bounce .
Pour ton compromis entre mariage et bébé, le plus beau est d'écouter ton coeur, si bébé se loge dans ton bidou, c'est que tu seras prête.Et puis une mariée avec un bon bidou, c'est sublime.
Je te souhaite tout le meilleur du monde pour cette belle année qui s'offre à toi.

Emilie, je rejoins les filles, un J1 c'est rouge, moi j'ai souvent des spotting 2 jours avant mais quand c'est rouge, je le considère comme un J1.

Chantoup, c'est super que tu puisses te passer temporairement de médication.Je te souhaite un beau + bientôt.

Ewi, abuse de chocolat ma belle et je te souhaite tout le bonheur du monde avec un beau ++.

A toutes je vous envoie une pluie de +.
Pour moi, je suis en plein dilemne Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Kopfschuettel , voila fin janvier, aux 1 ans de mon ange j'ai craqué et je prend un antidepresseur, un anxiolitique et même un truc fort pour dormir.J'ai oublié d'en parler à mon gygy et mon psy m'a dit que sous grossesse c'est 0 médicament.Je ne sais pas si je vais tenir sans et j'ai peur de tomber enceinte maintenant avec ce traitement mais je veux tant mon bébé.
Qu'en pensez vous sincèrement.J'ai pris des médocs pour mon fils né en pleine forme et pour ma belle Sarah, je me suis dit 0 médicaments pour ce triste résultat....

PS:J'adore ton prénom Sarah-Maude car j'ai hésité entre tes deux prénoms jusqu'à l'accouchement de mon ange pour choisir finalement Sarah.Quand je vois ton nom, ça me fait tout drôle, c'est des droles de coincidences tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!!   Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 4:50

Sarah Maud, j'espère que l'exament te permettra d'avoir un beau + et un mariage avec un beau gros bidon !

Emilie, moi j'aurais quand même fait un test... Du spotting pour moi c'est pas forcement les rrrrr et si négatif alors J1 au début du spotting...

Et pour toutes les autres, vive le chocolat de paques, aphrodisiaque... !!! Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
titemaman

titemaman


Nombre de messages : 448
Age : 54
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Roméo
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 9 janvier 2009
Date d'inscription : 12/01/2009

Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!!   Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 5:59

Désolée pour les filles qui ont eu leur maudit J1... c'est toujours chiant de les voir débarquer quand on espère justement le contraire...

Belette, t'en est à combien de jour dans ton cycle? Si c'est pas un J1, peut-être que ce sera un + !?!!!

Petite Fleur, j'espère que le repos permettra que ta FIV fonctionne. Ca doit vraiment pas être évident psychologiquement ces traitements là... Douce pensée pour toi.

Sarah-Maude, la décision te revient, mais personnellement, je me dis que tu as déjà pensé à joindre tes petits anges à la cérémonie, tu leur a fait une place bien à eux, alors ca pourrait être génial que ton espoir puisse aussi y participer et qu'il ait sa place lui aussi... non?! Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Icon_wink Sérieux, je profiterais à plein de cette période d'hyper fertilité!!
Revenir en haut Aller en bas
mahie

mahie


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Saint-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 34 semaines le 27/08/2009
Zack né à 30 semaines et 5 jours le 9/10/2013
Décédé(e) à : 35 heures de vie
à 8 jours de vie
Le : 28/08/2009
17/10/2013
Date d'inscription : 04/09/2009

Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!!   Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 7:39

Tanné d'attendre...
Après un cycle de 42 jours, je me suis décidé à faire un test...
Négatif... Grrrrr... Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Icon_cry
Je ne sais plus quoi penser...
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!!   Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 8:42

allo les essayeuse
ecric pas souvent dans cette section mais je vous lie toujour
sarah maude je suis tellement contente que tes trompe son parfaite tu va pouvoir commencer ton clomid et commcer les essaie
jai toujour trouver ca beau une femme enceinte qui ce marie avec ca robe mais cest ta decision ma belle ...

mahie tan qui a pas de red tu peux espere ma belle

belette moi je pense p-t a un plus tan qui pas de sang rouge pas de jour 1

bonne chnace a vous toute les fille vive les plus vous le merietr toute et je souhaite

Émilie xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!!   Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 8:43

Sarah-Maude : je me suis mariée enceinte de 19 semaines et qq jours. C'est très beau ! C'est sûr que tu prends ton modèle de robe en conséquence !!! lollllll

Voici des nouvelles :
C'est vraiment fini et j'ai pas pris la dose de progestérone que je devais prendre. Après en avoir parlé avec le gynéco de garde à l'hôpital, on a convenu que ça ne donnait rien étant donné l'abondance des saignements. Hier, je passais pleins de caillot et ça coulait à flot, comme un robinet ouvert. Mais ça s'est replacé, heureusement. Ça coule un peu plus "normalement" ce matin, mais je me sens super faible, sans compter que j'ai pas dormi beaucoup depuis hier matin.

En attendant, je dois me reposer si j'en ressens le besoin et me repointer le bout du nez à l'urgence si je fais de la fièvre, si ça se remet à couler abondamment, si le sang qui coule semble infecté ou a mauvaise odeur ou si je me mets à avoir des crampes intenses et mal à une épaule.
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!!   Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 8:48

salut les filles!!


sarah maude: je suis trop contente pour toi!!! c'est une super nouvelle Smile je comprends que ton homme souhaite commencer dès maintenant, cela fait longtemps que vous souhaitez un autre enfant et si cet examen permet d'avoir un coup de pouce, moi je foncerais. maintenant c'est ton choix et c'est vrai qu'un mariage en étant enceinte (et dans ton cas avec cerclage) ça peut être embêtant mais pas incompatible... écoute ton cœur ma belle.

Désolé pour les filles qui viennent d'avoir leur j1, lâchez pas, battez vous, positivez, le mois prochain c'est le bon.

Je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Belette25

Belette25


Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : Sherbrooke, QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sébastien
Décédé(e) à : 33 semaines et 2 jours (SA)
Le : 15/12/2009
Date d'inscription : 20/01/2010

Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!!   Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 10:26

Merci les filles pour les infos et les encouragements.

Selon ma courbe de température, j'aurais ovulé le 12 mars (ou proche de...) donc aujourd'hui j'en suis à 15 DPO, mais j'ai du spotting depuis mon 8 DPO. Ma température est ce matin de 37°C. Elle a descendu un peu. Depuis hier, mes pertes sont plus rouges, mais par intermitence... comme mes maux de ventre. Alors, je me suis dis que mon cerveau me bloquait... j'ai passé un test qui, je savais avant de regarder, s'est avéré négatif. J'espère maintenant que mon cerveau se rendra à l'évidence que je ne suis pas enceinte et me permettra de "renouer" avec mes rrrrrrrrrrrrrrr pour que je puisse enfin commencer un nouveau cycle.

Bon, alors, je suis une belette bien déçue aujourd'hui. Je suis décidément tannée de mon cerveau, quelqu'un veut échanger ???

Bon courage aux essayeuses, je vous souhaite des +++ !!!
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!!   Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 12:08

Petiter fleur, je suis désolé de voir ce qui t'arrive..Je ne sais pas quoi te dire..Reposes toi bien car tu en as besoins car tu as perdu beaucoup de sang..J'espère que tu iras bien...Redonne-moi de tes nouvelles..PRENDS BIEN SOINS DE TOI..

Nathalie
, moi je prends Celexa pour mes troubles de panique, je l'ai débuté 1e 15 mars et durant la grossesse il est sécuritaire....Celexa est aussi un anti-dépresseur...Pour ce qui est du Rivotril que je prend (anxiolytique) je fais un sevrage en ce moment pas facile par contre Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Kopfschuettel ...Tu peux t'informer auprès de ton médecin car il y a certain anti-dépresseur qu'ils donnent lors d'une grossesse..C'est certain que c'est mieux sans médication mais moi aussi je ne peux pas ne pas en prendre car je ne suis pas bien psychologiquement....Quel anxiolytique prends-tu et quel médicament prends-tu pour dormir ???? C'est certain que le médecin est bien pacé pour te le dire si c'est ok ou pas...Moi c'est la psychiatre du Chul en grossesse à risque qui fait le suivi des femmes enceintes qui m'a prescrit le Celexa...Alors je lui fais confiance ! Parles en à ton psychiatre.Il disent vaut mieux avoir un maman enceinte bien psychologiquement avec un médicament que sans médication..Courage et n'hésite pas à m'écrire au besoin...

Mahie
désolé pour l'attente qui semble longue ! Mais comme l'a dit Émilie tant qu'il ni a pas de règle on garde confiance même si le test s'est révélé négatif ...Courage !

Émilie,
désolé pour ton jour 1 qui semble être arrivé..Et oui notre cerveau nous joue bien des tours...Je pense à toi fort fort....

Pour toutes les autres, chocolat et calins pour voir arriver des ++++++...Je pense à vous..

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
mart

mart


Nombre de messages : 202
Age : 43
Localisation : macey 10300
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 37 sa
Le : 18/10/2009
Date d'inscription : 02/11/2009

Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!!   Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 12:16

salut les mamanges !!

voilà j'ai pas pu attendre le semaine prochaine pour le test, hier j30 j'ai fais un test et c'est ++++++, j'avais des symptômes depuis quelques jours donc voilà je me suis lancée.

vraiment et sincérement je vous souhaite à toutes des ++++ , dans les semaines à venir. Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!! Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai
» Tableau des Essayeuses 21 au 28 MARS *tableau Affreux* :)
» tableau des essayeuses???
» Tableau des essayeuses 15 décembre 2008
» tableau des Essayeuses mai 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: