Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Je ne sais pas où dois-je poser ma question I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Je ne sais pas où dois-je poser ma question

Aller en bas 
AuteurMessage
puceauxyeuxbleus

puceauxyeuxbleus


Nombre de messages : 209
Age : 47
Localisation : lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo
Décédé(e) à : 29 jours de vie
Le : 04/11/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Je ne sais pas où dois-je poser ma question Empty
MessageSujet: Je ne sais pas où dois-je poser ma question   Je ne sais pas où dois-je poser ma question Icon_minitimeMer 24 Déc - 8:13

Je suis aller en FIV et j'ai perdu mon ange Théo. Ce que j'aimerais savoir c'est si quelqu'un d'entre vous à déjà été en FIV et ensuite avoir pris un embryon gelé et qu'elle l'a mise au monde. Je me demande si je vais le faire car cela me fait terriblement peur. on a décidé d'adopter mais j'aimerais peut-être l'essayer quand même me disant que mon embryon, mon seul embryon ne sait pas rendu là pour rien. Merci,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais pas où dois-je poser ma question Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas où dois-je poser ma question   Je ne sais pas où dois-je poser ma question Icon_minitimeMer 24 Déc - 9:15

Bonjour,

Probablement que sur un site comme ici, mais de trouble de fertilité, tu trouveras plus de réponses. Dans mon cas, j'ai 2 embryons de congelés et j'attends d'être plus en forme pour aller les chercher. C'est certain qu'il est possible que les embryons n'aient pas survécus au "gèle-dégèle"... En fait, c'est 30% des embryons qu'ils ne survivent pas... Vite de même, je ne connais pas de gens qui ont eu un + avec des embryons congelés puisque très peu de gens ont le chance d'en avoir des surnuméraires. Ça dépend aussi à quel nombre de cellules il a été congelé. Un blasto survivra mieux qu'un 4 cellules, mais c'est pas impossible non plus. Autre chose, mon doc m'a dit que si tu as réussi à avoir une grossesse avec la même "batch" d'embryon, les chances de + avec des congelés de la même "batch", sont plus grandes. Ça signifierait une "bonne récolte".

Si tu veux l'adresse d'un forum de discussion qui parle de trouble de fertilité, envoie-moi un message. Je te laisse mon adresse e-mail : mapetitefleur@hotmail.com Je vais venir mon souvent pendant les fêtes, mais je te promets de faire ça vite !
Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais pas où dois-je poser ma question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une question médicale à poser
» Question délicate à vous poser ...
» je sais que ce n`est pas une super question mais ...
» Défaire sa chambre a mon petit Laurent
» que dois-je faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: