Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Message d'espoir à vous toutes!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Message d'espoir à vous toutes!!

Aller en bas 
AuteurMessage
kimberley_28

kimberley_28


Nombre de messages : 10
Localisation : Laval, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Antoine
Décédé(e) à : 1 jours à 28 semaine et 5 jours
Le : 11\07\2009
Date d'inscription : 15/07/2009

Message d'espoir à vous toutes!! Empty
MessageSujet: Message d'espoir à vous toutes!!   Message d'espoir à vous toutes!! Icon_minitimeMar 30 Mar - 16:40

Bonjour à vous..

Je prends qqe instant pour d'abbord vous remerciez..vous qui prenez le temps de nous répondre quand on à l'impression que tout s'écroule alentour de nous..

J'ai perdu mon petit Antoine, voilà maintenant 8 mois..et je peux vous dire que tranquillement, je reprends gout à la vie..Je sourie..Quand le décès de mon fils est survenue, je me demandais bien comment j'allais passé à travers...bien c'est vrai que le temps arrange les choses!! Ca ne guérit pas..mais apaisse..
Faut dire aussi que j'ai un conjoint extraordinaire...

Mon message est de ne pas làcher..Il y a des bons jours et des mauvais..On pleure encore..On cris encore à 'injustice..mais...mon fils reste à mes yeux..ma plus belle fierté..et c'est ca que j'essaie de garder en mémoire..

On à décidé finallement de ne pas porter plainte contre l'hôpital (mon fils est décédé qqe heures après sa naissance, dû à une erreur médicale) mais d'accepter..La haine ne guérit pas les blessures profondes...

Gardez espoir...

J'vous embrasse xxx
Revenir en haut Aller en bas
 
Message d'espoir à vous toutes!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un doux message vous soutenir toutes les mamans...
» Message d'espoir à toutes les mamanges
» Ton histoire...
» A vous toutes ...
» a vous toutes mamanges je vous souhaite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: