Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
couche lavable quoi choisir ??? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 couche lavable quoi choisir ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




couche lavable quoi choisir ??? Empty
MessageSujet: couche lavable quoi choisir ???   couche lavable quoi choisir ??? Icon_minitimeMar 6 Avr - 10:02

Je suis dans tout un dileme. Je ne sais pas quel marque de couche lavable choisir. Il y en a tellement sur le marché c'est épouvantable. Je suis aller les voir en boutique pour me faire une idée de quel type je voulais. Finalement nous avons opté pour un modèle tout en un. Ce sera plus simple pour notre style de vie et aussi nous faisons notre part pour l'environnement et ça ça n'a pas de prit. Oui c'est coûteux sur le cout mais ça n'a pas d'importance pour moi, même si elle serait plus cher j'en achèterais quand même.

Dire qu'il y a 23 ans c'est ça que ma mère utilisait pour moi, sauf que c'était une couche plate. Disons que ça la évoluer depuis ce temps là. J'étais allergique aux couche jettable et je suis toujours allergique aux tampons et serviettes sanitaire alors j'utilise les lavables en bambou.

J'ésite beaucoup entre plusieurs modèle qui ont attiré mon attention: Omaïki mini ö (pour la naissance) suivie de la TEÖ quand le nombril aura tombé. Bamboo baby tout en un, Monkey Doodlez tout en un, AMP tout en un, Bumgenius 3.0 tout en un et Drybees hybride tout en un. Est-ce mieux les modèle avec plusieurs grandeurs ou ceux qui font de la naissance à la propreté? Je suis un peux perdu avec tant de choix. Quels sont vos impressions de la couche que vous utilisez?

Je recherche ce qu'il y a de mieux et je m'en fou du prix je veux un bon produit que je n'aurais pas besoin d'en racheter d'autre pcq ça fuit trop ou la qualité est pas là.
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

couche lavable quoi choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: couche lavable quoi choisir ???   couche lavable quoi choisir ??? Icon_minitimeMar 6 Avr - 11:19

Pour avoir essyer tout les modele et meme que je change encore lol je suis une experte lol

Pout les O humm je sais pas l'ancien modele est fait tres petit ma fille de 8 mois le porte au plus grand et la remplie en mximum 2 heure et une bonne pisseuse et ca on ne le sais jamais. Par contre ya des bon commentaire pour le nouveau modele de Omaiki.

Les modele tout en un son plus dur d'entretien Je parle des AMP et Monkey doodlez. Par contre les O et biquette c assez facile.

Les couche a poche son super, une meilleur absortion que les Tout en un. les BlueBerry on été mes couche fiable j'suqu'a 7 mois ou la elle les rempli donc j'ai des fuite apres 2 heures de plus elle se traine sur le ventre et elle se d'ésajuste tout te temps.

Les couche moulée wow ma nouvelle découverte des GoodMaman et des Bububébé tres efficace coté absortion plus tannant car il faut mettre un couvre couche mais aucune fuite. De plus on peu utilisé des couvre couche en polar ou laine qui laisse passé l'air je suis en train de découvrir ca et j'aime bien.

Les couches plate tres tres bonne d'absortion si elle son en cotton l'entretien tres tres facile un peu meme mettre du javex chose qu'on ne peut pas faire avec les autres types de couche. J'adore mes couche plate c nieseux mais j'ai plus confiance a ca qu'a mes autre couche a poche.

Mon gros coup de coeur sont les Bic et Biquette c THE couche. Elle a plusieur modele soit celle a poche aucun fite sur ma fille et la Tout en un c la seule avec lequelle je n'ai pas de fuit. Et pout la nuit ya la biquette de nuit Géniale. En plus elle est québecoise.

En gros je te conseille d'essayer plusieur couche et modele car ca arrive souvent que certain ne font pas a bébé ca dépend de leur morfologie. la mienne est faite sur le long donc les Omaiki ne monte pas assez en arriere et ca fait une craque de plombier. ya aussi le tye d'attache a velcro rendu a un certain age il les enleve donc les couche a snap sont parfaite pour ca.

Présentement je suis en train de changé mon kit pour aller vers plus de moulée car j'ai une bonne pisseuse donc j'ai vendu des couches. Il me reste une Omaiki rose et 4 bumgénius bleu vert blanc et orange toute des TAille unique . Ha oui j'oubliais les TAille unique moi j'Aime bien ca fait des grosse fesse sur petit bébé mais on n'a pas obligé d'en racheter d'autre.

Pour ce qui est de le mettre bébé au lavable des la naissance si tu veux allaiter et que tu ne connais pas les lavable c pas une bonne idée laisse toi du temps 1 mois de jetable c pas si pire. Car plusieur fille on de la difficulter avec les premiere brassé de couche salle et ca prend un peu d'énergie le temps de s'habituer donc...

Si ta des question pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couche lavable quoi choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: couche lavable quoi choisir ???   couche lavable quoi choisir ??? Icon_minitimeMar 6 Avr - 12:12

quel couche as-tu utilisé a la naissance? Quel modèle de plie bien ou dessend en bas du nombril?
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

couche lavable quoi choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: couche lavable quoi choisir ???   couche lavable quoi choisir ??? Icon_minitimeMar 6 Avr - 12:52

j'ai attendu que le nombrie tombe lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couche lavable quoi choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: couche lavable quoi choisir ???   couche lavable quoi choisir ??? Icon_minitimeMar 6 Avr - 13:19

ok pcq je voyais des modèle de la o et de blueberry qui ont fait la taille nouveau-né la culotte tombe en bas du nombril. Je vais en acheter quelques une pour voir c koi que ça va donner.

Je pense que je vais suivre ton conseil et acheter plusieurs marque différente pcq je suis trop perdue avec tous ces choix. Quand le bébé est petit est-ce que c'est plus facile la couche à velcro ou a boutton pression?

Tu m'as pas mal donné le goût d'essayé les blueberry et les bic et biquette.
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

couche lavable quoi choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: couche lavable quoi choisir ???   couche lavable quoi choisir ??? Icon_minitimeMar 6 Avr - 13:47

ben pour les snap et velcro c vraiment ton choix. moi j'aime mieux snap mais les biquette a snap ca fite pas sur ma poule donc j'aime mieux velcro pour cette sorte. tout le reste est a snap sauf les bum génius qui sont velcro.

La c tellement dur de lui mettre couche elle se sauve quand elle est toute nu couche lavable quoi choisir ??? Icon_razz

Ya aussi les Good maman One couche lavable quoi choisir ??? Herz tellement belle il en font pour les nouveau nés. mais j'ai jamais commender directe d'eux j'achete souvent usagé.

Avant je n'aimais que les poches et la je change pour les moulée. décidément ya une maladie des couche et je l'ai pogné.

Si ca te tante vient me rejoindre sur le forum vertbébé.com mais attention le risque de contracté la maladie est tres fort lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couche lavable quoi choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: couche lavable quoi choisir ???   couche lavable quoi choisir ??? Icon_minitimeMar 6 Avr - 14:04

http://shop.thegoodmama.com/category_s/20.htm

C'est le site pour les goodmama. Elles sont pas cher et super belle. Le site est seulement en anglais par contre.
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

couche lavable quoi choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: couche lavable quoi choisir ???   couche lavable quoi choisir ??? Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:31

Ho que oui elle sont belle mais je trouve que ca donne rien car elle ne font que jusqu'a 12 livre c pas long que bébé grandit surout si ta un bébé de 8 livre a la naissance té mieux avec les One size. mais si tu veux te gaté (chanceuse lol) va s'y.

Le seule hic c que les good maman on besoin de plusieurs lavage avant d'avoir leur maximum d'absortion ca en prend au moins 10.

j'Ai celle la couche lavable quoi choisir ??? Herz

http://shop.thegoodmama.com/product_p/4128-62-016.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couche lavable quoi choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: couche lavable quoi choisir ???   couche lavable quoi choisir ??? Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:41

Je compte les acheter bientot je suis a 12sa alors je vais avoir le temps de les laver a la maison je suis en retrait préventif théoriquement. Je pense que je vais essayé le modèle bébé naissançant et je vais voir par la suite si j'en achète plus. Il y a tellement de marque que je me dis pourquoi pas essayé toutes celles qui me tente. Disons que pour moi y'a pas d'autre option. J'ai un amoureux vraiment extraordinaire, car il me laisse carte blanche pour tous les choix pour bébé. Je lui ai expliquer comment ça marche et il n'a même pas hésiter à se ranger de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couche lavable quoi choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: couche lavable quoi choisir ???   couche lavable quoi choisir ??? Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:42

utilises-tu un couvre-couvre avec cette marque?
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

couche lavable quoi choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: couche lavable quoi choisir ???   couche lavable quoi choisir ??? Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:51

yen a 2 sorte ya les moulé la forme de la couche a pareil mais oui tu doit utilisé un couvre couche car ya pas de pul (tissus impérméable) par contre celle que je t'ai montré ce sont les One elle n'on pas besoin de couvre couche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couche lavable quoi choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: couche lavable quoi choisir ???   couche lavable quoi choisir ??? Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:57

je suis en train de tomber en amour avec
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

couche lavable quoi choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: couche lavable quoi choisir ???   couche lavable quoi choisir ??? Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:59

couche lavable quoi choisir ??? Icon_razz hihi

habituellement les biquette tou en un, les good mama One et les Blueberry sont des valeur sur ha et aussi bumgénius.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couche lavable quoi choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: couche lavable quoi choisir ???   couche lavable quoi choisir ??? Icon_minitimeMar 6 Avr - 16:12

c'est pas ce sur quoi je m'étais arrêter comme choix
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

couche lavable quoi choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: couche lavable quoi choisir ???   couche lavable quoi choisir ??? Icon_minitimeMar 6 Avr - 16:19

A quel boutique es-tu aller??? Moi quand je suis aller m'informer on m'Avait venter les Omaiki et apres plusieur essai c pas les meilleur a moins d'avoir un petit pisseux lol. tout dépend de bébé moi les Amo duo ca fuit tout le temps.

Écoute moi je change constamment mes couche c devenu une obsession couche lavable quoi choisir ??? Icon_redface heureusement sur le forum que je t'ai dit tantot on peut vendre nos couche et meme en acheter des usagé et faire des échange car sinon j'aurais bien trop de couche et mon porte feuille en soufrirait. couche lavable quoi choisir ??? Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couche lavable quoi choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: couche lavable quoi choisir ???   couche lavable quoi choisir ??? Icon_minitimeMar 6 Avr - 17:18

J'ai surtout été sur les sites internet. Imagine je suis allé chez bébérama a st-hyacinthe pis la vendeuse voulais absoluement me vendre des kushies. non merci pas pour moi. Je connais pas les commentaire, mais elle sont fait vraiment cheap.

Chez la boutique bleu citron a blainville, ya les omaiki et les blueberry qui vendait surtout les mérite. Chaque magasin veut vendre la marque qu'il a mais sa ne veut pas dire que c la couche lavable du siècle. Disons que je me fie plus au commentaire qu'au vendeuse.

Je vais aller voir le site pcq acheter usagee p-e une bonne alternative
Revenir en haut Aller en bas
Annaielle

Annaielle


Nombre de messages : 505
Age : 47
Localisation : Quelque part entre drummondville et Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arielle, poussiere d'ange et Anna-Belle
Décédé(e) à : 20, 10 et 23
Le : 03/05/2002,09/05/2004,03/05/2005
Date d'inscription : 31/12/2008

couche lavable quoi choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: couche lavable quoi choisir ???   couche lavable quoi choisir ??? Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:08

merci angeléa pour la référence pour le site vertbébé.com.
Je m'y suis inscrit aussi car ca m'intéresse beaucoup.
Personnellement, j'utilise présentement les bumgenius 3.0 car je me suis trouvée un beau kit vraiment pas cher et presque neuf
mais je veux regarder pour m'en trouver de nouveaux modèles éventuellement donc ce site va m'aider dans mes recherches....
Merci encore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couche lavable quoi choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: couche lavable quoi choisir ???   couche lavable quoi choisir ??? Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:55

Il y a beaucoup de choix de culotte usager sur vertbébé, c'est épouvantable. J'ai l'impression que ça va coûter moins cher que prévu.

Angeléa je ne pourrai jamais te remercier jamais assez pour le coup de main que tu m'as donner aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

couche lavable quoi choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: couche lavable quoi choisir ???   couche lavable quoi choisir ??? Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:50

Pas de probleme les filles couche lavable quoi choisir ??? 622692 et je ne suis pas responsable des dépense que vous aller faire couche lavable quoi choisir ??? Lol

De plus ca va etre utile quand vous aurez des problemes de lavage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couche lavable quoi choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: couche lavable quoi choisir ???   couche lavable quoi choisir ??? Icon_minitimeMer 7 Avr - 5:13

ça fait tellement longtemps que j'attend ça. Mon idée était fait depuis ma première grossesse et disons que ma mère m'a tellement vanté les couches lavables que...pour moi il n'y avait pas d'autre option. Le pire c'est qu'elle ne m'a pas parler des troubes de lavages. Je pense pas en avoir j'ai confiance. Et puis dépenser, j'ai pas besoin d'aide pour ça je suis déjà experte en la matière lol.
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

couche lavable quoi choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: couche lavable quoi choisir ???   couche lavable quoi choisir ??? Icon_minitimeMer 7 Avr - 10:16

Les proble de lavage sont fréquent surtout avec une laveuse frontal ca n'utilise pas assez d'eau et les couhe en bambou, chanvre et micro fibre sont plus absorbante que le cotton donc retienne plus de savon donc sa cause des probleme de résudu et d'odeur couche lavable quoi choisir ??? Icon_redface mais quand tu trouve ta recette couche lavable quoi choisir ??? Icon_cheers ca va super bien.

Je suis étoner que ce soit ta mere qui ta convaincu car la plus par de nos mere trouve que c du trouble pour rien. Tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couche lavable quoi choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: couche lavable quoi choisir ???   couche lavable quoi choisir ??? Icon_minitimeMer 7 Avr - 10:27

Disons qu'elle a utiliser pour moi et mon frère disons que c'étais pas a mode trop trop il y a 23 ans. Elle a beaucoup aimé même s'il n'y avait pas tout le choix d'aujourd'hui.

Pour le lavage ça devrait être moins dur, j'ai une laveuse ordinaire. Et on verra quand je serai rendu là, ça me fait pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
 
couche lavable quoi choisir ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couche lavable quoi choisir ???
» Couche lavable
» Couche lavable
» Je ne sais pas quoi faire ou qui choisir?
» quel lait choisir....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: