Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
des nouvelles de mimie?? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 des nouvelles de mimie??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

des nouvelles de mimie?? Empty
MessageSujet: des nouvelles de mimie??   des nouvelles de mimie?? Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:10

Salut les filles, j'aimerais savoir si l'une d'entre vous à des nouvelles de notre mimie? plus connecté depuis vendredi dernier... étrange quand même. Pas ouvert le MP et pas de réponse sms non plus... je m'inquiète... des nouvelles de mimie?? Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

des nouvelles de mimie?? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mimie??   des nouvelles de mimie?? Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:17

Lucie,

Elle m'a envoyé un mail vendredi.J'ai vu qu'elle ne s'était pas connecté.Elle devait partir qlq jours chez ses parents c'est peut-être ça

J'espére que tout va bien pour elle
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

des nouvelles de mimie?? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mimie??   des nouvelles de mimie?? Icon_minitimeMer 7 Avr - 4:45

Les filles ,je pense que vu que c'est les vacances de pâques , elle a dù partir un peut , elle part souvent voir sa famille
Je suis sure qu'elle aurai donner des nouvelles si bébé était arrivé
c'est vrai qu'elle est tellement présente pour nous ,que dès qu'on ne voit pas de méssages ,on s'ennuit !

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

des nouvelles de mimie?? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mimie??   des nouvelles de mimie?? Icon_minitimeMer 7 Avr - 6:20

oh oui elle est très présente sur le forum Smile j'ai reçu un sms, tout va bien, juste très fatiguée mais on la comprend. Courage ma belle mimie. Je pense à toi.
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

des nouvelles de mimie?? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mimie??   des nouvelles de mimie?? Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:01

Ouf soulagée!! tant mieux des nouvelles de mimie?? Icon_wink des nouvelles de mimie?? Icon_wink
Emilie je pense bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

des nouvelles de mimie?? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mimie??   des nouvelles de mimie?? Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:34

Coucou les filles, cela me fait chaud au coeur de vous lire. Vous êtes tellement adorable, merci pour tout.
Pour moi, c'est pas la grande forme, je suis super crevée et j'ai énormément de mal à me reposer avec Mathis. Je suis donc venue chez mes parents pour essayer de me reposer. En effet, la nuit, j'arrête pas de me réveiller soit pour uriner, soit parce que j'ai mal au ventre (ma bedaine prend trop de place!!) du coup, quand arrive le soir j'appréhende la nuit et du coup cela n'aide pas à bien dormir!! Bref, un vrai cercle vicieux.
Mathis est assez demandeur et c'est dur de lui refuser. Il se lève assez tôt alors, c'est épuisant. Du coup, je flippe quand à l'arrivée d'Axel, comment vais-je arriver à gérer tout ça.
Sinon, j'ai quand même des bonnes nouvelles, je suis enfin prête pour accueillir bébé espoir tout le linge est lavé, rangé, le lit est prêt et je fais mes valises dès que je rentre de vacances. J'ai aussi commencé les faire part, bref, j'avance. J'ai à la fois hâte et pas envie...

Encore merci les filles, vous êtes des amours et je vous adore, qu'est ce que je ferai sans vous ?
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

des nouvelles de mimie?? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mimie??   des nouvelles de mimie?? Icon_minitimeSam 10 Avr - 2:15

ma chere mimie,

toi qui est tjs presente pour moi, ca me fait mal au coeu de te lire ce matin.. J aimerai bcp t apporter mon aide et mon soutien... vraiment.. je sais combien c est difficile de ne pas dormir et que la peur d avir dejadu mal a gerer alors que le bb n est pas encore la physiquement est tres presente.. mais dis toi que ton deuxieme petit bout prendra son rythme ausi en fct de toi et so grand frere..
Tout ira bien j en suis certaine ma puce tu es une super maman et tu as de l amour a revendre donc ne tkt pas ma belle

N hesite pas a venir me parler meme si je me fais plus rare sur le site je lis mais ecris bcp moins car mon ordi rame et il me faut parfois 30 min pour ecrire un si petit texte...

A bientot ma cherie je pense chaque jour à toi!!
bisous à toi et ton bedon qui prend de la place...
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

des nouvelles de mimie?? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mimie??   des nouvelles de mimie?? Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:08

jen, j'en ai les larmes aux yeux de te lire, je te remercie ma belle, tu es adorable.
J'espère que de ton côté tout va bien, mis à part ton ordi!!
Plein de bisous et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de mimie??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mimie a accouchée...
» **Qui a des nouvelles de Mimie **
» Des nouvelles de Mimie??
» Quelqu un a-t-il des nouvelles de Mimie????
» des nouvelles de mimie!!!!! go go go ma belle!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: