Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
**Qui a des nouvelles de Mimie ** I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 **Qui a des nouvelles de Mimie **

Aller en bas 
+4
Mimie
isableu0
babouillette
isabela70
8 participants
AuteurMessage
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

**Qui a des nouvelles de Mimie ** Empty
MessageSujet: **Qui a des nouvelles de Mimie **   **Qui a des nouvelles de Mimie ** Icon_minitimeSam 4 Sep - 19:19

Qui a des nouvelles de Mimie...Ça fait longtemps ma chère Émilie que je n'ai pas eu de tes nouvelles...J'espère que toute la famille se porte bien !!!!!

**Qui a des nouvelles de Mimie ** Herz Un petit mot pour te dire que tu me manques !!! **Qui a des nouvelles de Mimie ** Herz

Prend bien soins de toi et je te fais un gros calin virtuel
**Qui a des nouvelles de Mimie ** 935604

Isabelle xxx
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

**Qui a des nouvelles de Mimie ** Empty
MessageSujet: Re: **Qui a des nouvelles de Mimie **   **Qui a des nouvelles de Mimie ** Icon_minitimeDim 5 Sep - 1:25

j'ai eu des nouvelles il y a quelques semaines tout allait bien. J'essayerai d'en avoir d'autre. Mathis a du reprendre l'école elle doit avoir un peu plus de temps pour elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

**Qui a des nouvelles de Mimie ** Empty
MessageSujet: Re: **Qui a des nouvelles de Mimie **   **Qui a des nouvelles de Mimie ** Icon_minitimeDim 5 Sep - 5:40

c'est vrai Mimie ,tu nous manque !!!!!!!
j'espère que tout vas bien

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

**Qui a des nouvelles de Mimie ** Empty
MessageSujet: Re: **Qui a des nouvelles de Mimie **   **Qui a des nouvelles de Mimie ** Icon_minitimeLun 6 Sep - 11:43

J'ai eu des nouvelles via facebook :
tout son petit monde va bien , ils sont rentrés de vacances , Mathis (son grand ) a reprit l'école , et le petit Axel commence demain son 1ér jour chez nounou car Emilie doit reprendre le travail le 4 octobre

voilà les nouvelles

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

**Qui a des nouvelles de Mimie ** Empty
MessageSujet: Re: **Qui a des nouvelles de Mimie **   **Qui a des nouvelles de Mimie ** Icon_minitimeLun 6 Sep - 12:07

Merci Isa, moi aussi elle m'a laissé un message aujourd'hui...Je suis contente que tout va bien pour elle et toute sa tite famille

Merci

Isabelle xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

**Qui a des nouvelles de Mimie ** Empty
MessageSujet: Re: **Qui a des nouvelles de Mimie **   **Qui a des nouvelles de Mimie ** Icon_minitimeJeu 9 Sep - 8:32

Coucou, les filles, je m'excuse mille fois, je suis désolée de ne pas être venue depuis si longtemps, mais le manque de temps... Je ne partirai plus aussi longtemps, c'est promis!! De toute façon, je n'aurai plus l'occasion, vu que je reprends le 4 octobre. Bouh, je dois avouer, que cela me stresse un peu, mais je suis contente aussi. Je n'ai pas repris depuis Raphaël.
Vous m'avez vraiment manqué, tous es jours, j'ai pensé à vous, c'est impressionant, comme vous êtes importantes pour moi.
Ici, tout va bien, enfin, mis à part le rhume pour mes 2 louloux et moi. Mathis a repris l'école, c'est dur pour lui de faire toute une journée, surtout que je commence à le mettre un peu à la cantine. Axel a commencé aussi chez la nounou, il a fait craqué tout le monde là-bas avec ses beaux sourire... Bref, tout va bien.
Isabella et toi, comment vas tu ? Raconte moi, un peu, car avec le retard que j'ai, je suis pas prete d'être à jour!!! J'espère que tes soucis s'arrangent...

Babouillette, quand vas tu faire la formation pour être ass mat ? Si je pouvais je te confierais mon petit Axel! C'est pour quand ton déménagement ? Et ton Raphaël, comment va t il ?

Isabelle, merci pour ton message, ça me touche vraiment, tu es magnifique. J'ai vu la dernière que tu as posté, tu es de plus en plus belle. J'espère aussi que tout va bien pour toi.

Vous m'avez tellement manqué...

**Qui a des nouvelles de Mimie ** Img_1410

**Qui a des nouvelles de Mimie ** Img_0910

**Qui a des nouvelles de Mimie ** Img_1411
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

**Qui a des nouvelles de Mimie ** Empty
MessageSujet: Re: **Qui a des nouvelles de Mimie **   **Qui a des nouvelles de Mimie ** Icon_minitimeJeu 9 Sep - 9:25

Je dois dire que ton petit Axel a une magnifique binette!! Quel sourire,oui il est splendide!!!
Bon retour parmi nous et bon retour au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

**Qui a des nouvelles de Mimie ** Empty
MessageSujet: Re: **Qui a des nouvelles de Mimie **   **Qui a des nouvelles de Mimie ** Icon_minitimeJeu 9 Sep - 9:28

Qu'est ce qu'il sont beau tes fils mimie : l'un autant que l'autre !
Et si souriant... Je comprends que chez la nounou tout le monde soit fan ! alien
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

**Qui a des nouvelles de Mimie ** Empty
MessageSujet: Re: **Qui a des nouvelles de Mimie **   **Qui a des nouvelles de Mimie ** Icon_minitimeJeu 9 Sep - 10:16

ca me fait tellement plaisir de voir tes deux garcons, ils sont magnifique je ne me lasse pas de les voir Axel devient de plus en plus beau, c est impressionnant...Son sourire me fait craquer aussi... il me fais fondre j adorreee
contente que tu sois de nouveau parmi nous
bisous ma cherie

Continue à nous mettre des photos de ces deux merveilles..
Et toi Lucie comment vas TU?
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

**Qui a des nouvelles de Mimie ** Empty
MessageSujet: Re: **Qui a des nouvelles de Mimie **   **Qui a des nouvelles de Mimie ** Icon_minitimeJeu 9 Sep - 11:51

Bon retour parmi nous mimie! je suis bien contente de te lire et de voir comme axel a changé! on dirait un petit homme! très craquant ton petit bonhomme! est ce qu'il dort bien? il mange bien? il est a 4 repas?

Ici tout va bien, Raphaël pousse toujours aussi bien et il est toujours aussi calme! un amour! Il mange maintenant des petits pots et il va avoir 6 mois dans quelques jours. Il dort super bien la nuit 20h 8h et il est bien réglé repas. Il fait 3 siestes par jour, du bonheur.
On est en plein dans les cartons, pas encore de date fixe mais au plus tard le 5 novembre, on espère avant (on attend le feu vert du notaire qui ne devrait plus tarder mais surtout des locataires pour la maison...).
Je vais passer ma formation d'ass mat cette année. Dès que j'ai ma maison je lance le dossier donc dans quelques mois j'aurais l'agrément j'espère. Ce n'est pas urgent, je la passe pendant mon contrat qui débute le 1er octobre, normalement.

Gros bisous ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

**Qui a des nouvelles de Mimie ** Empty
MessageSujet: Re: **Qui a des nouvelles de Mimie **   **Qui a des nouvelles de Mimie ** Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:48

merci Mimie !!
je suis super contente de te revoir parmis nous
moi je vais bien , 15 semaines de grossesse de faites !!!
je t'en écris les détails dans un MP ok ?

BIZ
ISABELLE
Revenir en haut Aller en bas
janelle

janelle


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

**Qui a des nouvelles de Mimie ** Empty
MessageSujet: Re: **Qui a des nouvelles de Mimie **   **Qui a des nouvelles de Mimie ** Icon_minitimeJeu 9 Sep - 14:03

Mimie je trouves tes loulous très beau mais je te l'avais deja dit, je suis contente de te revoir parmi nous ça fait vraiment plaisir I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

**Qui a des nouvelles de Mimie ** Empty
MessageSujet: Re: **Qui a des nouvelles de Mimie **   **Qui a des nouvelles de Mimie ** Icon_minitimeVen 10 Sep - 4:34

Merci les filles, vous me toucher beaucoup.
Pour te répondre Lucie, oui, Axel est à 4 bib (ou tétées) car je fais les 2 par jour, il est assez bien réglé aussi le matin c'est 8 voi 9h, après 12h30, puis 17h00 et 21h00 (en gros!). Par contre, question sommeil, il dort bien, mais la nuit il se réveille 10 voir 15 fois en pleurant, on lui remet sa tétine et il se rendort alors question dodo pour moi, c'est pas le top, en plus la reprise du boulot me stresse alors j'ai du mal à trouver le sommeil, bref, je suis fatiguée +++. Mais toujours aussi heureuse!! Ca fait du bien d'avoir de vos nouvelles, je suis vraiment contente!
Isabelle, je vais te répondre en mp. Je suis bien contente que tout aille bien pour toi.
Janelle, que de joie de te voir dans le bus des bedaines, enfin!! J'espère que tout va bien pour toi
Encore merci à vous toutes pour les compliments de mes garçons!
Hathor et toi comment vas tu ? Et toi Cyntholuv ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

**Qui a des nouvelles de Mimie ** Empty
MessageSujet: Re: **Qui a des nouvelles de Mimie **   **Qui a des nouvelles de Mimie ** Icon_minitimeVen 10 Sep - 4:36

Ah j'oubliais, Babouillette, ta photo d eprofil est vraiment trop belle, vous êtes tout mimi dessus tous les 2.
Jen pareil, ta fille est superbe
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

**Qui a des nouvelles de Mimie ** Empty
MessageSujet: Re: **Qui a des nouvelles de Mimie **   **Qui a des nouvelles de Mimie ** Icon_minitimeVen 10 Sep - 5:13

merci mimie Smile pas top les réveils en pleine nuit pour la tétine. Raphaël ne dort pas la nuit avec donc je n'ai pas se problème là mais souvent il se réveille car il touche le haut du lit, il grimpe toute la nuit et ensuite se retrouve dans une position inconfortable... en ce moment les dents travaillent il hurle la nuit sans raison et mort tout ce qu'il trouve.... je comprends pour al reprise du boulot, je stresse aussi de reprendre après deux ans à la maison... la dernière fois que j'ai bossé je portais léa. Nouveau boulot, nouvelle maison tout d'un coup.. profite encore quelques semaines avant la reprise.
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

**Qui a des nouvelles de Mimie ** Empty
MessageSujet: Re: **Qui a des nouvelles de Mimie **   **Qui a des nouvelles de Mimie ** Icon_minitimeVen 10 Sep - 5:26

Moi aussi la dernière fois que j'ai travaillé je portais Raphaël. Je suis contente d'y retourné, mais j'appréhende. J'ai un peu peur des réflexions et puis moi, comment je vais réagir au bout d'un an et demi ? Et puis fin septembre arrive, terme de Raphaël. Bref, bcp de chose qui tracassent et de changement. Même pour Mathis c'est dur, garderie, cantine... Il préfèrerait rester avec moi et du coup, il me le fait payer...
Revenir en haut Aller en bas
 
**Qui a des nouvelles de Mimie **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des nouvelles de mimie??
» FELICITATIONS MIMIE!!!!
» Des nouvelles de Mimie??
» Quelqu un a-t-il des nouvelles de Mimie????
» des nouvelles de mimie!!!!! go go go ma belle!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: