Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Ma princesse partit trop tot.. PHOTO AJOUTÉ I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Ma princesse partit trop tot.. PHOTO AJOUTÉ

Aller en bas 
+17
marie7
tanya
katty
petitsanges
mamandeLina
Katleila
mon anges
isabela70
isacroi
Angeludo
CECE08
ANGELYNE7577
hathor4
caro44
lamournedisparaîtjamais
cris
princesseee
21 participants
AuteurMessage
princesseee

princesseee


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amélie
Décédé(e) à : 26 Mars 2010
Le : J''ai accoucher a 38semaines et 6 jours et ma princesse est décèdée a 2 semaines de vie.
Date d'inscription : 01/04/2010

Ma princesse partit trop tot.. PHOTO AJOUTÉ Empty
MessageSujet: Ma princesse partit trop tot.. PHOTO AJOUTÉ   Ma princesse partit trop tot.. PHOTO AJOUTÉ Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:21

Bonjour, j'aimerais partager l'histoire D'Amélie avec vous. Je croix que sa va me faire le plus grand bien dans parler. Voici l'histoire de notre princesse..

En juillet 2010 j'ai apris que j'étais enceinte, moi et mon conjoint on étais très heureux. Tout se déroulais a merveille jusqua l'écographie.. A l'écho il on vue qu'on attendais une petite fille Ma princesse partit trop tot.. PHOTO AJOUTÉ Icon_cheers nous avons déja un petit garcon alors nous sommes tres heureux. MAIS notre petite fille a quel que petit problème. Il manque un artère dans le cordon et a sois un kiste sur un rein ou sur un ovaire. Le docteur s'inquiette un peu et me fais passer un écho cardiaque pour s'assurée que son petit coeur va bien, parce que souvent quand il a un problème avec le cordon il en a au rein ou le coeur. Résulat de l'écho cardiaque, ma princesse n'a rien au coeur. On est très heureux. Mon docteur veux me faire passer une amniosynthèse pour s'assurée que notre fille est pas la trisomie vue ses petit probleme vue a l'écho. Alors je passe l'amnio, tout va bien. Les résulats de l'amni sorte et ma petite fille est en parfaite santé si il a quelque chose ses qu'elle va être un peu plus petite vue son artère manquante dans le cordon et un kiste sur un rein ou un ovaire, rien de très inquiettant.. Je suis quand même suivie a tout les 2 semaines par un généticien et j'ai aussi des écho a tout les deux semaines pour s'asurée que ma fille grandit bien. Tout va bien. A 32 semaines le docteur me dit: On va arrêter de vous suivres au 2 semaines votre fille est en parfaite santé. PArfait, on est heureux, j'ai passer tout les teste et ma fille est en santé quoi demander de mieu? A 38 semaines et 6 jours j'accouche de ma petite fille. Elle respire pas.. Elle a une mal formation des choanes, le docteur se sauve avec ma fille sans que je puise la prendre, sa presse il doivre l'intubée. La terre a arrêter de tournée.. Ma petite fille a les choanes bloquer et va devoir avoir une chirurgie.. Le docteur me rasure en me disant que ses rien de grave qu'elle va pas en mourire.. Ma princesse est au soin intensif.. Les docteurs lui font passer plein d'examen pour voir si elle aurais pas d'autre problème, vue qu'il son apercu que son coté droit de son visage ne réagisais pas... Il on commencer par nous dire : Madame votre fille a les choanes bloquer et va devoir avoir une chirugie.. madame votre fille est paralyser du coté droit de son visage, elle est pratiquement aveugle ou est aveugle (a cette age la ses dur de savoir avec présision), elle est sourde d'une oreille, elle a un gros probleme de calcilm, elle a une fente au palet, il lui manque un rein, elle a un probleme au coeur, elle a un kiste sur un ovaire...... pour finalement nous dire : Madame votre fille a le Syndrome de C.H.A.R.G.E une maladie très très rare. Vue cette maladie votre fille va avoir un retard mentale...
Pourtant j'avais passer tout les testes et toute étais correct. Son coeur étais correct dans mon ventre pourquoi il les plus la?! Les réponse que je me suis faite dire c'est que dans mon ventre il voyais moin bien mais sur le bien il on vue sa malformation...

AYOYE... Ma princesse n'auras pas de qualité de vie.. POURQUOI???? J'avais pourtemps TOUT passer les testes et elle DEVAIS être en SANTÉ... :'(

Les docteurs nous on parler de la laisser aller.. Avec discution avec mon conjoint on a décider de la laisser aller, elle méritais pas une vie comme sa. Notre petite ange est partit le 26 mars.. C'est très dur..

Merci d'avoir pris le temps de lire

Ma princesse partit trop tot.. PHOTO AJOUTÉ 781159


Dernière édition par princesseee le Sam 3 Juil - 2:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

Ma princesse partit trop tot.. PHOTO AJOUTÉ Empty
MessageSujet: Re: Ma princesse partit trop tot.. PHOTO AJOUTÉ   Ma princesse partit trop tot.. PHOTO AJOUTÉ Icon_minitimeMer 7 Avr - 4:41

je suis tres triste en lisant ton teimoignage...que ce doit etre dure...
on dit pourtant que la medecine a fait des effort et pourtant elle nous laisse parfois avec de fausse joie...
courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Ma princesse partit trop tot.. PHOTO AJOUTÉ Empty
MessageSujet: Re: Ma princesse partit trop tot.. PHOTO AJOUTÉ   Ma princesse partit trop tot.. PHOTO AJOUTÉ Icon_minitimeMer 7 Avr - 4:45

Je suis sincérement désolée pour le départ de ta princesse ....
Je me demande encore comment à notre époque, les médecins peuvent passer à côté de problémes aussi graves avec les échos, les amios, ... !!!!
Moi même, mon 2éme fils NINO est né en "parfaite santé apparente " !!!!
Rien vu au écho, ni à la naissance ....
C'est seulement à 1 mois que ma pédiatre a soupçonné un probléme cardiaque que l'hopital nous a ensuite confirmé ....
Une malformation congénitale trés grave !!!
Mais comment personne n'avait rien vu !!!!!
Comment vivre aprés cela ?...
Le chemin est long ....
Je t'embrasse fort et suis là si tu as besoin ....

JENNIFER maman de RUDY ( 5 ans le 15 juin ) et de NINO qui devrait souffler sa 2éme bougie le 26 mai prochain ....
Revenir en haut Aller en bas
caro44




Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : loire atlantique
Je suis : Maman de
Ange(s) : quentin et kenzo
Décédé(e) à : quentin 34semaine
kenzo 33 semaine
Le : quentin 26/04/2005
kenzo 01/03/2010
Date d'inscription : 12/03/2010

Ma princesse partit trop tot.. PHOTO AJOUTÉ Empty
MessageSujet: Re: Ma princesse partit trop tot.. PHOTO AJOUTÉ   Ma princesse partit trop tot.. PHOTO AJOUTÉ Icon_minitimeMer 7 Avr - 5:48

ho !!c est terrible ton histoire ,moi aussi pour mon premier j ai decider de le laisser partir il etait trop malade le deuxieme pas encore de cause j attend .....
c est tres dure de perdre un enfant j ai aussi besoin de parler d eux pour les faire vivre et sa me fait du bien si ta besoin on est tous la pour parler et se soutenir!!!!!
bisous a nos petits anges!!!
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Ma princesse partit trop tot.. PHOTO AJOUTÉ Empty
MessageSujet: Re: Ma princesse partit trop tot.. PHOTO AJOUTÉ   Ma princesse partit trop tot.. PHOTO AJOUTÉ Icon_minitimeMer 7 Avr - 8:13

Bonjour et bienvenue (hélas !!!) parmi nous...
Ton histoire ressemble tellement à la notre que c'est troublant pour moi...
Je te souhaite de trouver le courage d'affronter le vide que te laisse ta princesse. Et n'oubli jamais que nous sommes là pour nous entraider donc en cas de blues, tu trouveras toujours icic quelqu'un qui te comprends pour t'épencher !
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 47
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Ma princesse partit trop tot.. PHOTO AJOUTÉ Empty
MessageSujet: Re: Ma princesse partit trop tot.. PHOTO AJOUTÉ   Ma princesse partit trop tot.. PHOTO AJOUTÉ Icon_minitimeMer 7 Avr - 15:32

tendres pensées il y aura toujours quelqu un pour t ecouter
Revenir en haut Aller en bas
CECE08

CECE08


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : SEDAN/FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : LENA
Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 11/08/09
Date d'inscription : 12/08/2009

Ma princesse partit trop tot.. PHOTO AJOUTÉ Empty
MessageSujet: Re: Ma princesse partit trop tot.. PHOTO AJOUTÉ   Ma princesse partit trop tot.. PHOTO AJOUTÉ Icon_minitimeMer 7 Avr - 15:42

Je viens de lire ton histoire ,elle me touche beaucoup et malheureusement bienvenue parmis nous .N hesite surtout pas a venir te confier .Il y aura toujours une mamange pour t ecouter, te comprendre..
Je suis de tout coeur avec toi
je pense tres fort a toi
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

Ma princesse partit trop tot.. PHOTO AJOUTÉ Empty
MessageSujet: Re: Ma princesse partit trop tot.. PHOTO AJOUTÉ   Ma princesse partit trop tot.. PHOTO AJOUTÉ Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:12

Courage à toi pour traverser cette terrible épreuve...
Etant éducatrice, je connais le syndrome CHARGE... c'est triste mais ta puce est soulagée.
J'espere de tout coeur dans les prochains mois que tu annonceras un joli +

courage

Ludivine
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

Ma princesse partit trop tot.. PHOTO AJOUTÉ Empty
MessageSujet: Re: Ma princesse partit trop tot.. PHOTO AJOUTÉ   Ma princesse partit trop tot.. PHOTO AJOUTÉ Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:23

Ma princesse partit trop tot.. PHOTO AJOUTÉ Envoie-baiser-492
Revenir en haut Aller en bas
princesseee

princesseee


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amélie
Décédé(e) à : 26 Mars 2010
Le : J''ai accoucher a 38semaines et 6 jours et ma princesse est décèdée a 2 semaines de vie.
Date d'inscription : 01/04/2010

Ma princesse partit trop tot.. PHOTO AJOUTÉ Empty
MessageSujet: Re: Ma princesse partit trop tot.. PHOTO AJOUTÉ   Ma princesse partit trop tot.. PHOTO AJOUTÉ Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:57

merci bcp pour vos message de réconfort les filles ses tres gentil. Sa fais du bien de parler avec des gens qui on vécu des choses comme nous
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Ma princesse partit trop tot.. PHOTO AJOUTÉ Empty
MessageSujet: Re: Ma princesse partit trop tot.. PHOTO AJOUTÉ   Ma princesse partit trop tot.. PHOTO AJOUTÉ Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:57

Malheureusement bienvenue parmi nous.. Je suis de tout coeur avec toi..N'hésite pas à venir écrire ce que tu ressens, il y aura toujours une mamanges qui sera là pour t'aider et t'encourager..

Ma princesse partit trop tot.. PHOTO AJOUTÉ 781159 Une belle pensée pour nos anges ! Ma princesse partit trop tot.. PHOTO AJOUTÉ 781159

Isabelle
Ma princesse partit trop tot.. PHOTO AJOUTÉ 969931
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Ma princesse partit trop tot.. PHOTO AJOUTÉ Empty
MessageSujet: Re: Ma princesse partit trop tot.. PHOTO AJOUTÉ   Ma princesse partit trop tot.. PHOTO AJOUTÉ Icon_minitimeDim 11 Avr - 11:28

bienvenue mamange

désolé de t'acceuillir ici
mais sache que tu trouveras écoute et compréhension
et quand ca ne va pas il ne faut pas hésiter
ce site m'a beaucoup aidé a avancer
avec ses mamans formidables

pensées a votre Princesse
Revenir en haut Aller en bas
Katleila

Katleila


Nombre de messages : 380
Age : 43
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange,

Mon petit Ange Elliot

Décédé(e) à :
12 semaines,

29 semaines

Le :
03/08/2001,

24/03/2010 à 23h50
Date d'inscription : 02/04/2010

Ma princesse partit trop tot.. PHOTO AJOUTÉ Empty
MessageSujet: Re: Ma princesse partit trop tot.. PHOTO AJOUTÉ   Ma princesse partit trop tot.. PHOTO AJOUTÉ Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:49

J'ai relu ton témoignage, je n'ai pas répondu la première fois parce que je venais tout juste de perdre mon amour Elliot, c'était trop dure je ne savais pas quoi dire, c'est encore difficile de trouver les bons mots.

Je crois que vous avez pris la bonne décision, jamais facile, vous avez évité à votre fille de souffrir, c'est toujours ce que l'on veut pour notre enfant.

Mes pensée sont avec toi et ta princesse Amélie. XXX
Revenir en haut Aller en bas
Katleila

Katleila


Nombre de messages : 380
Age : 43
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange,

Mon petit Ange Elliot

Décédé(e) à :
12 semaines,

29 semaines

Le :
03/08/2001,

24/03/2010 à 23h50
Date d'inscription : 02/04/2010

Ma princesse partit trop tot.. PHOTO AJOUTÉ Empty
MessageSujet: Re: Ma princesse partit trop tot.. PHOTO AJOUTÉ   Ma princesse partit trop tot.. PHOTO AJOUTÉ Icon_minitimeVen 11 Juin - 12:03

Je voulais simplement te dire que je te trouve zen, on n'accepte jamais la mort de notre enfant (ce n'est pas de moi) mais toi tu donnes l'impression d'apprendre tranquillement à vivre avec le départ de ta princesse. Je te souhaite de la compréhension, de la gentillesse autour de toi. Mes pensées sont avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
princesseee

princesseee


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amélie
Décédé(e) à : 26 Mars 2010
Le : J''ai accoucher a 38semaines et 6 jours et ma princesse est décèdée a 2 semaines de vie.
Date d'inscription : 01/04/2010

Ma princesse partit trop tot.. PHOTO AJOUTÉ Empty
MessageSujet: Re: Ma princesse partit trop tot.. PHOTO AJOUTÉ   Ma princesse partit trop tot.. PHOTO AJOUTÉ Icon_minitimeSam 3 Juil - 1:38

Katleila a écrit:
Je voulais simplement te dire que je te trouve zen, on n'accepte jamais la mort de notre enfant (ce n'est pas de moi) mais toi tu donnes l'impression d'apprendre tranquillement à vivre avec le départ de ta princesse. Je te souhaite de la compréhension, de la gentillesse autour de toi. Mes pensées sont avec toi.

Allo,
Je me demandais pourquoi tu disais que tu me trouvais zen ?! Et je me suis mise a chercher un peu sur le site et je tes reconnu.. J'aimerais être zen mais malheureusement c'est pas le qua a tout les jours.... Malheureusement les crises de pleures et ennuie revienne encore très souvent. Je croix pas que la peine va partir un jour mais j'espere qu'elle va être moin grosse.. Dans les dernieres semaine j'ai l'imprésion de reculer dans ma procécuse de deuil, le simple fait de voir d'autre petite fille de 0 a 1 an me fais mal. Je me dit sens arrete dans ma tête que ma fille serais comme sa, serais rendu a faire telle chose ect ect... J'ai une très bonne amie qui a accoucher 1 semaine avant moi et je n'avais toujours pas été voir son petit garcon. La semaine derniere je suis aller, pensant que j'étais prette mais malheuresement je me suis éfondré en pleur en rentrant dans la maison.. Son garcon a 1 semaine pile de différence avec ma princesse.. Ma fille serais rendu exactement ou que LUI est rendu... J'ai été incapable de le prendre dans mes bras, sa me fesais trop mal.. Je donne et JE me donne l'imprésion de bien aller mais non je vais pas bien... J'ai encore le coeur a vif, il me manque quelque chose et ce qu'il me manque me reviendra jamais... ma petite fille... Je vais arrêter sa la avant d'innondée mon clavier Ma princesse partit trop tot.. PHOTO AJOUTÉ Icon_wink


Courage a vous deux et mes pensées son avec vous
Revenir en haut Aller en bas
princesseee

princesseee


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amélie
Décédé(e) à : 26 Mars 2010
Le : J''ai accoucher a 38semaines et 6 jours et ma princesse est décèdée a 2 semaines de vie.
Date d'inscription : 01/04/2010

Ma princesse partit trop tot.. PHOTO AJOUTÉ Empty
MessageSujet: Re: Ma princesse partit trop tot.. PHOTO AJOUTÉ   Ma princesse partit trop tot.. PHOTO AJOUTÉ Icon_minitimeSam 3 Juil - 2:25

J'ai le goue de vous montrez ma princesse et ma bedaine TROP grosse... 38 semaines de grossesse :

Ma princesse partit trop tot.. PHOTO AJOUTÉ Photo_22

Ma princesse :

Ma princesse partit trop tot.. PHOTO AJOUTÉ Photo_23
Ma princesse partit trop tot.. PHOTO AJOUTÉ Photo_24
Ma princesse partit trop tot.. PHOTO AJOUTÉ Photo_25
Ma princesse partit trop tot.. PHOTO AJOUTÉ Photo_26

Une photo de chum (le papa d'Amélie), moi et notre princesse prise par le docteur environ 30 minutes après avoir débrancher Amélie... Elle est décèdée 8hrs plus tard...
Ma princesse partit trop tot.. PHOTO AJOUTÉ Photo_27
Revenir en haut Aller en bas
mamandeLina

mamandeLina


Nombre de messages : 506
Age : 42
Localisation : Val de Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lina
Décédé(e) à : 38 SG+6j, après 1h37 de vie
Le : 30/06/2009
Date d'inscription : 25/09/2009

Ma princesse partit trop tot.. PHOTO AJOUTÉ Empty
MessageSujet: Re: Ma princesse partit trop tot.. PHOTO AJOUTÉ   Ma princesse partit trop tot.. PHOTO AJOUTÉ Icon_minitimeSam 3 Juil - 9:10

Je veux juste te dire que ta princesse est belle comme un coeur.

Je vous souhaite beaucoup de courage Ma princesse partit trop tot.. PHOTO AJOUTÉ Herz
Revenir en haut Aller en bas
petitsanges




Nombre de messages : 2
Localisation : lille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loukas et Mya
Décédé(e) à : 36sg et 22sg
Le : 18/12/07 et 22/05/10
Date d'inscription : 28/06/2010

Ma princesse partit trop tot.. PHOTO AJOUTÉ Empty
MessageSujet: Re: Ma princesse partit trop tot.. PHOTO AJOUTÉ   Ma princesse partit trop tot.. PHOTO AJOUTÉ Icon_minitimeSam 3 Juil - 9:13

ta fille est magnifique Ma princesse partit trop tot.. PHOTO AJOUTÉ 781159
Revenir en haut Aller en bas
katty

katty


Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, mon fils, mon amour, mon petit ange
Décédé(e) à : 33 SA de grossesse
Le : le 9/02/2010 à 17h01
Date d'inscription : 19/03/2010

Ma princesse partit trop tot.. PHOTO AJOUTÉ Empty
MessageSujet: Re: Ma princesse partit trop tot.. PHOTO AJOUTÉ   Ma princesse partit trop tot.. PHOTO AJOUTÉ Icon_minitimeSam 3 Juil - 10:02

Votre petite Amelie est tres jolie,
je vous souhaite pleins de courage et beaucoup d'amour entre vous pour surmonter cette dur epreuve
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

Ma princesse partit trop tot.. PHOTO AJOUTÉ Empty
MessageSujet: Re: Ma princesse partit trop tot.. PHOTO AJOUTÉ   Ma princesse partit trop tot.. PHOTO AJOUTÉ Icon_minitimeSam 3 Juil - 10:22

Magnifique petite demoiselle.
de tout coeur avec vous dans ces moments de deuil
courage

Ludivine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma princesse partit trop tot.. PHOTO AJOUTÉ Empty
MessageSujet: Re: Ma princesse partit trop tot.. PHOTO AJOUTÉ   Ma princesse partit trop tot.. PHOTO AJOUTÉ Icon_minitimeSam 3 Juil - 12:08

Elle est si jolie!
J'ai une pensée pour vous...

xxx
Revenir en haut Aller en bas
Katleila

Katleila


Nombre de messages : 380
Age : 43
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange,

Mon petit Ange Elliot

Décédé(e) à :
12 semaines,

29 semaines

Le :
03/08/2001,

24/03/2010 à 23h50
Date d'inscription : 02/04/2010

Ma princesse partit trop tot.. PHOTO AJOUTÉ Empty
MessageSujet: Re: Ma princesse partit trop tot.. PHOTO AJOUTÉ   Ma princesse partit trop tot.. PHOTO AJOUTÉ Icon_minitimeSam 3 Juil - 20:59

Elle est belle ta princesse. Merci de nous les avoir partagé.

Je te comprends, j'ai tellement de la difficulté à voir des bébés, un bébé de trois mois surtout, j'ai l'impression que à chaque fois que mon coeur va vraiment craquer. Les gens autour de moi ne s'en rendent plus vraiment compte, je ne me mets plus à pleurer à chaque fois, mais ça fait toujours aussi mal. Je te trouvais zen parce que tu étais toute calme et moi j'étais toute énervé stressé de parler de ce que je vivais, de mon fils, mais dès fois la perception nous joue des tours, on ne sait pas ce qui se cache dans la tête des gens. Comme toi je pense que la douleur serra toujours là et j'espère qu'elle serra moins intense avec le temps. J'aimerais pouvoir te réconforter davantage mais moi aussi je suis un peu au même point et je n'ai pas de solution sauf peut-être de continuer à vivre (dans tous les sens). Ce n'est pas facile mais j'y crois.

Je pense à toi parfois, j'espère que les gens sont plus compréhensif et attentif à toi, à ce que tu vis, qu'il laisse de côté leur hypothèse (idiote et blessante).

Je nous souhaite de réussir à vivre avec ce qui nous arrive en cheminant, en avançant, toujours en ayant dans nos coeurs nos anges, plus de joies et moins de douleur.

XXX
Revenir en haut Aller en bas
tanya




Nombre de messages : 15
Age : 47
Localisation : suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon étoile alexia née le 5 aout 2009
Décédé(e) à : 34 semaines
Le : 5 Aôut 2009
Date d'inscription : 14/05/2010

Ma princesse partit trop tot.. PHOTO AJOUTÉ Empty
MessageSujet: bonjour   Ma princesse partit trop tot.. PHOTO AJOUTÉ Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:52

Ma princesse partit trop tot.. PHOTO AJOUTÉ 268523 Ton histoire ma beaucoup toucher,je ne comprend pas pourquoi la nature nous faits telement soufrir,ta princesse ma fait penser a la
mienne quand elle est parti au ciel,je nes pas beaucoup de mots
car on soufre et cest une marque qui va rester pour la vie
mais nos étoiles (anges) nous iluminerons Ma princesse partit trop tot.. PHOTO AJOUTÉ Icon_sunny tout les jours
beaucoup de courage à toi et se tu as besoin de on parler je serais la car je partage ta douleur ma belle
tout de bon bises


Dernière édition par tanya le Sam 4 Sep - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sandra-micaela@hotmail.com
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Ma princesse partit trop tot.. PHOTO AJOUTÉ Empty
MessageSujet: Re: Ma princesse partit trop tot.. PHOTO AJOUTÉ   Ma princesse partit trop tot.. PHOTO AJOUTÉ Icon_minitimeVen 16 Juil - 7:39

la belle puce...
ton histoire me touche..ton ange est partie le même jour que la mienne...
elles s'amusent maintenant ensemble...
xxx
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

Ma princesse partit trop tot.. PHOTO AJOUTÉ Empty
MessageSujet: Re: Ma princesse partit trop tot.. PHOTO AJOUTÉ   Ma princesse partit trop tot.. PHOTO AJOUTÉ Icon_minitimeVen 16 Juil - 8:46

elle es vraiment magnifique...
j adore la photo avec vous 3 on lit toute la tristesse dans vos regard...
courage..
Revenir en haut Aller en bas
didietjoel

didietjoel


Nombre de messages : 427
Age : 50
Localisation : warwick
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anais
Décédé(e) à : 5 mois de grossesse
Le : 19/03 2010
Date d'inscription : 28/03/2010

Ma princesse partit trop tot.. PHOTO AJOUTÉ Empty
MessageSujet: Re: Ma princesse partit trop tot.. PHOTO AJOUTÉ   Ma princesse partit trop tot.. PHOTO AJOUTÉ Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:02

C'est tellement dure de dire au revoir a une si belle petite cocotte. Mais sache qu'elle es la haut avec nos petits anges et que je suis sure qu'elle veille sur vous. Courage a toi ma belle, il ya des bonne et des mauvaise journées, ca je le sais. Bizou a nos petit anges et a toi ausssi.

Diane maman de petite Ange Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
5foismaman

5foismaman


Nombre de messages : 294
Age : 52
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marianne et Laurence
Décédé(e) à : 35 semaines de grossesse
Le : 2 juin 1999
Date d'inscription : 07/01/2009

Ma princesse partit trop tot.. PHOTO AJOUTÉ Empty
MessageSujet: Re: Ma princesse partit trop tot.. PHOTO AJOUTÉ   Ma princesse partit trop tot.. PHOTO AJOUTÉ Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:52

Difficile de croire qu'elle est aveugle... Elle semble tellement te regarder avec amour sur la première photo... Une petite poupoune magnifique. Bon courage à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Jo Doune




Nombre de messages : 188
Localisation : l épiphanie
Je suis : Maman de
Ange(s) : bebe fausse couche
Date d'inscription : 03/12/2008

Ma princesse partit trop tot.. PHOTO AJOUTÉ Empty
MessageSujet: Re: Ma princesse partit trop tot.. PHOTO AJOUTÉ   Ma princesse partit trop tot.. PHOTO AJOUTÉ Icon_minitimeMar 20 Juil - 9:37

ta pricesse es superbe.....que dire ....courage
Revenir en haut Aller en bas
MarraineAnge19

MarraineAnge19


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : mascouche, qc
Je suis : Tante de
Ange(s) : William St-vincent
Et poussiere Dange

Décédé(e) à : 26 semaines, 9 semaines
Le : 12 mars 2008
Date d'inscription : 26/01/2009

Ma princesse partit trop tot.. PHOTO AJOUTÉ Empty
MessageSujet: Re: Ma princesse partit trop tot.. PHOTO AJOUTÉ   Ma princesse partit trop tot.. PHOTO AJOUTÉ Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:41

ah wow, ta princesse est si belle! La photo de toi du papa et de la petite est tellement belle, tres triste, tres emouvante, mais combien belle. Juste la photo me donne les larms aux yeux. Douce pensee a toi et ton petit ange !!!! xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mllethompson.piczo.com
 
Ma princesse partit trop tot.. PHOTO AJOUTÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon petit ange partit trop tot !!
» mon ange partit trop tôt
» Mon ange partit beaucoup trop tôt
» mon ange Clara partit trop tôt
» Mon petit chaton partit trop tot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: