Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
saurez vous m'aider ???? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 saurez vous m'aider ????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

saurez vous m'aider ???? Empty
MessageSujet: saurez vous m'aider ????   saurez vous m'aider ???? Icon_minitimeMer 7 Avr - 15:13

cheres mamanges je pense qu ici on pourra m aider

mon petit gaultier est un amour la journée il dort dans sa turbulette les volets non fermés avec sa berceuse en 3 minutes top chrono il dort sans pleurer

le soir il hurllllllllllllle des que je veux le deposer dans son lit

alors beaucoup me disent que ce sont les angoisses du soir de la separation .......
mais ça fait quand meme longtemps que ça dure l endormissement du soir est tres dur par contre apres il dort toute sa nuit


alors une copine m a dit 'ne serais pas ton vécu l histoire de la perte de ton ange , les angoisses venant de ta grossesse qui le mette dans cette etat le soir ?????

je me pose des questions et qui pourrais je aller voir si c est bien ça

merci de votre aide les filles
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

saurez vous m'aider ???? Empty
MessageSujet: Re: saurez vous m'aider ????   saurez vous m'aider ???? Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:27

hello copine

tu dis, qu'il fait bien sa sieste avec volet ouvert ( donc lumière de jour présente). Essaie de fermer le volet l'apres midi par ex ?
N'aurait il pas peur du noir ?

A 8 mois, ca gigote beaucoup, je ne mettrai pas tout de suite la gigoteuse/turbulette. J'attendrai qu'il dorme à point fermé.

Je te conseillerais de voir avec un pédopsychiatre, sinon appelle MARCEL RUFO sur la 5 hihi il est super génial.

Je ne pense pas vraiment que ce soit vraiment lié avec Maxence, à moins que tu semblerais trop anxieuse quand tu le met au lit le soir ? Je ne sais pas.

Moi, je n'ai pas de soucis. Il arrive parfois que roxane ou solene fasse une crise le soir, mais ce ne dure pas longtemps.

Je ne sais pas ...
J'espere que tu trouveras une solution assez rapidement

tiens, j'y pense, donne lui de la cammomile, on en vend de la marque Bledina.

courage ma belle

Ludivine
Revenir en haut Aller en bas
mamanange2008

mamanange2008


Nombre de messages : 386
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 17/04/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

saurez vous m'aider ???? Empty
MessageSujet: Re: saurez vous m'aider ????   saurez vous m'aider ???? Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:01

Rose se r.veillait la nuit et semblait avoir très peur...Le médecin nous a dit que c'était parce que vers 9 mois ( Rose en avait 10) l'enfant se rend compte qu'il est une personne à part entière et qu'il ne fait pas 1 avec sa mère. Il réalise que tu peux partir et ça peut le faire angoisser. Lorsque Rose faisait cà, mon chum allait la voir et la prenait pour la consoler. Il nous a dit de la laisser dans son lit. On va la voir pour s'assurer qu'elle va bien, on la recouche et on quitte la piece sans s'attarder. La premiere nuit, elle a pleuré une demie-heure en criant ¨aime maman¨...Je peux te dire que ca m'a brisé le coeur! La deuxieme nuit, elle s'est reveillée et a pleuré 10 minutes et s'est rendormie seule,,,Et depuis, elle fait des nuits merveilleuses! Peut etre que ce principe s'applique aussi lorsqu'on couche bébé le soir ! Est-ce qu'il a une routine ??? Ca aussi ca peut aider Wink

Bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
 
saurez vous m'aider ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous sentez-vous coupable d'aller un peu mieux??Quelle est la durée d'un deuil?
» comment ressentez vous ou avez vous ressenti les mouvements du bébé entre 26 et 29 sa
» Primeur à la Fête des Anges QC 2009 (Empressez-vous de vous inscrire !!!)
» Primeur à la Fête des Anges QC 2009 (Empressez-vous de vous inscrire !!!)
» à quel moment vous êtes vous sentie prête à recommencer ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: