Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
tache de cafe, que faire! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 tache de cafe, que faire!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mamanmahe

mamanmahe


Nombre de messages : 308
Localisation : Vienne
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAHE
Décédé(e) à : 31 semaines et 5 jours
Le : 05 mars 2009
Date d'inscription : 05/05/2009

tache de cafe, que faire! Empty
MessageSujet: tache de cafe, que faire!   tache de cafe, que faire! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 4:27

encore moi,
nolan a eu il y a trois semaines comme un bleu sur le cote droit du front mais qui est devenu marron et qui ne s'en va pas et qui a tendance à s'elargir je trouve!
la sf m'a dit que c'est une tache de naissance, une tache de cafe!
dans le fond je me dis que ce sera son charme mais sur le front bof bof, en plus je sais qu'l faut surveiller si d'autres taches n'apparaissent pas!
avez vous connu ça? peut on les enlever?
Ce qui m'embete c'est que si ça ne part pas, il le vive mal, moi meme j'avais un defaut, les oreilles décollèes petite, je l'ai tres mal vécue je me suis fait opérée et tout s'est arrangé,mais si pour lui on ne peut rien faire il va devoir vivre avec cette distinction, pas grave je sais bien mais dans notre societe c'est jamais facile d'avoir un petit soucis esthetique!
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 44
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

tache de cafe, que faire! Empty
MessageSujet: Re: tache de cafe, que faire!   tache de cafe, que faire! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 4:39

Les taches, je connais... moi j'avais un angiome petite : une jolie tache violacée et sur le visage...!

Cela s'opère très bien ! Et en plus je crois que la technique a encore évoluée pour ne laisser qu'une toute petite cicatrice.
Renseigne toi chez ton medecin !
Revenir en haut Aller en bas
 
tache de cafe, que faire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que dire? Que faire ? À part endurer et faire de son mieux......
» 5 sa et rien à l'écho endovaginale!!!!
» faire son deuil 6 ans après, comment faire ?
» pensez-vous faire apparaitre votre ange sur le faire-part de votre bébé espoir ???
» Café demain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: