Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Cadeau de ma mère I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Cadeau de ma mère

Aller en bas 
+5
mathisange
mes2filles
AnnieP
cocci
stephisa8
9 participants
AuteurMessage
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Cadeau de ma mère Empty
MessageSujet: Cadeau de ma mère   Cadeau de ma mère Icon_minitimeVen 26 Déc - 9:18

Ma mère ma offert un cadeau inestimable hier. Un pendentif dans lequel je pourrai mettre un peu de cendre de mon fils. Je pourrai donc toujours porter mon fils sur mon coeur. Je savais que c'était possible et j'en avais déjà parler mais je n'avais pas encore fait de démarche d'en ce sens. De plus, elle m'a proposé de faire une petite cérémonie lors du un an de mon fils (qui s'en viens dans un mois) pour recueillir la petite échantillon de cendre ce qui ne sera surement pas facile... j'ai la chance d'avoir une maman en or, je sais que quand j'ai besoins je peux toujours l'appeler pour pleurer avec elle...ça aussi c'est inestimable... I love you
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Cadeau de ma mère Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de ma mère   Cadeau de ma mère Icon_minitimeVen 26 Déc - 10:37

C'est un très beau cadeau que t'a fait ta maman. Oui, c'est vraiment aidant d'avoir une maman comme ça. Le soutien et l'amour inconditionnel d'une maman peut nous mener loin. Ma maman est ce genre de femme aussi. Elle pense toujours à mon fils, elle prend toujours la peine d'envoyer des fleurs, des ballons pour lui à chaque moment important. Car elle s'en souvient et elle l'aime. Gros calin pour ta maman
Maman de son bel ange Malic et de petit pois espoir 17 sem
Revenir en haut Aller en bas
AnnieP




Nombre de messages : 263
Age : 45
Localisation : St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josiane
Décédé(e) à : 8 mois de vie
Le : 26/08/2008
Date d'inscription : 05/12/2008

Cadeau de ma mère Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de ma mère   Cadeau de ma mère Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:05

Wow, ta mère est une femme très attentionnée. Vous avez l'air très proche, ça c'est bien pour traverser une grosse épreuve et quand on a besoin de support.
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Cadeau de ma mère Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de ma mère   Cadeau de ma mère Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:26

Chapeau à ta maman... J'ai aussi une mère très compréhensive sur qui je peux toujours compter et j'avoue que nous avons beaucoup de chance. Ca aide énormément.

Douce pensée pour ton petit Charles-Antoine qui a une maman et une grand-maman extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Cadeau de ma mère Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de ma mère   Cadeau de ma mère Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:42

C est un superbe cadeau ......
Mon chum m as fais faire graver un grand de riz avec la nom de nos 2 anges ......je le porte pres de mon coeur.....je ne le enleves jamais....
c est le plus beau des cadeaux .....ca et ma petite grenouille que je sents faire des pirouette depuis quelques jours..... Very Happy

Cathy la maman des anges Mathis et Zachary de 2 poussieres d anges et de petit pois espoir 15 sa et demi qui fait des pirouettes... bounce
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Cadeau de ma mère Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de ma mère   Cadeau de ma mère Icon_minitimeSam 27 Déc - 10:58

wow tu as de la chance d'avoir une mère comme elle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
maya-rose-lil

maya-rose-lil


Nombre de messages : 201
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maya-Rose
Décédé(e) à : pendant l'accouchement
Le : 27/06/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Cadeau de ma mère Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de ma mère   Cadeau de ma mère Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:01

C'est un très beau cadeau. Tu es chanceuse d'avoir une mère attentionnée. Ça va sûrement être une belle cérémonie pour ton fils.
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Cadeau de ma mère Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de ma mère   Cadeau de ma mère Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:24

Smile Je suis super contente pour toi! Tu as une mère formidable. J'aimerais que la mienne soit comme ça aussi, tu as beaucoup de chance Smile En passant, J'ai moi aussi un pendentif comme ça (tu l'as vu à la fête des anges je crois, non?) et tu vas voir, il aide beaucoup! On se sent en présence de nos ange un peu plus avec ça....

Un gros bisou à toi et à nos anges...

France, la maman de l'ange Raphaël le poussin...
Revenir en haut Aller en bas
mamandejasmin

mamandejasmin


Nombre de messages : 377
Localisation : Bas-St-Laurent
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jasmin et des poussières d'étoiles
Décédé(e) à : né le 18 fév. 08 à 38 3/7 semaines, a vécu quelques heures
Le : Jasmin 19-02-2008; fc 24-01-2007, 01-09-2008, 31-12-2008, 06-2009
Date d'inscription : 03/12/2008

Cadeau de ma mère Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de ma mère   Cadeau de ma mère Icon_minitimeMer 31 Déc - 11:59

Quel beau cadeau et quelle chance tu as d'avoir une mère comme ça!

Je porte moi aussi un pendentif en forme de coeur. Je me le suis offert à la fête des mères et j'y ai mis une mèche de cheveux de Jasmin. Comme ça, je dis qu'une partie de Jasmin est à jamais dans mon coeur Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau de ma mère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon coeur de mère saigne...
» mere de kim
» oh mère
» Mère de deux enfants
» J'ai le "mal de Mère" depuis 10 ans...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: