Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010 - Page 3 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010

Aller en bas 
+27
Poca
adammonange
Catherine[~]
titchnick
Laeti
abygahel
petal
Isys31
ANGELYNE7577
mamandeLina
mumu
titemaman
Emilie
rottynat168
papillon27
emisoleil
Suelavie
gennybeaupre
Devalia
Pucette23
mqry29
babouillette
Mimie
jen6913
marie_86
Caroline
RagDoll_Annie
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010   Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010 - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:06

salut les filles

dites j'ai une petite question a poser je suis de 36 semaines et des que maxence bouge j'ai affreusement mal a l'estomac mais seulement des qui'l bouge ( mais vu qu'il bouge souvent!!!!!)
alors je passe mes journee allongee j'ai la sensation que mon estomac se dechire sous ses mouvements.
est ce que vous avez deja vecu ça ou le vivez vous?

Moi j'en peu plus je passe mon temps la mains sur mon estomac a essayer de le poussez pour ne pas que son fessier vienne taper dedans.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010   Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 2:10

Merci beaucoup Mumu.. je sais que ca doit faire du bien ventiler un peu... j'en ai parlé beaucoup a ma mere, mais ca ne passe pas... et en plus, elle est venue ici pendant plusieurs heures... et j'en suis pas super contente. Disons que c'est pas mal une longue histoire, mais en résumé, c'est hypocrite... ce qu'elle fait. Je risque de dire des mots assez rudes, voir meme vulgaires, je me défoule le plus possible en ce moment!!

Une genre de bique qui se mèle pas de ses oignons, comère jusqu'aux os. Elle dit a ma mere des trucs du genre : Va pas faire de menage chez elle, ca va redevenir aussi sale dans un mois. Elle dis a mon chum que elle, enceinte, faisais bien plus que ca, que je suis une paresseuse. (Ouais sauf qu'elle, elle a jamais perdu d'enfants la vieille conne) Le pire c'est quelle parle de mon ange, elle revient tout le temps sur le sujet du genre : Il devait pas venir au monde sur cette terre, c'est une vieille âme. Quand je lui dit non... elle me dit : Oui c'est une vieille ame...blah blah blah. Sacrement même pas le droit d'avoir mon opinion sur l'âme de mon ange......
Apres elle dit a sa soeur, en se trompant de fenetre MSN, donc je vois ce qu'elle a dit : J'espere qu'il va payer le loyer (Pascal)... uh c'est parce que mon chum a TOUJOURS payé le loyer, et a temps apart ca! Ensuite, elle dit a ma mere: Bah j'espere qu'elle va allaiter longtemps! ... Euh c'est parce que je vais décider moi meme quand je vais arreter d'allaiter! Elle va fouiller dans le compte de banque de mon conjoint et me dit : Bah, avec les impots, il va payer sa carte de crédit au complet, et fait presque la transaction elle-même... Ou encore, elle a remis en question la décoration de la chambre de ma fille, en donnant ses idées et arrêtant pas de me dire que je devrais ajouter ci ou ca.... Elle dit a mon chum de transformer le meuble de micro-ondes en table a langer, genre de meuble qui a perdu une patte dans l'ancien appartement....poche comme table a langer, honnêtement! et lui prend son coté dur comme fer... et quand je m'oppose, il dit que je suis aggressive et que je suis pas assez ouvertes aux idées, ce ne sont que des suggestions.... OUI MAIS J'AIMERAIS ÉLEVER MA FILLE MOI-MÊME SVP! C'est agressant les remarques... et surtout que c'est dans mon dos! Au moins, si ma mere est pas contente elle, elle me le dit en pleine face. Surtout de dire que je suis paresseuse et que je fais rien... j'ai envie de la battre la maudite. Ensuite, elle dit que j'ai l'air a pas l'aimer... a mon chum bien sur. Pas a moi... non elle a jamais de calisse de probleme avec moi... quand je suis dans sa face, et apres elle jacasse sur le fait que des vetements 3 mois, les bébés portent pas ca... que sa sert a rien d'acheter du 3 mois, ni du naissance. Euh c'est parce que du 6 mois... c'est trop grand a la naissance? Et comme je suis une personne soignée d'apparence la plupart du temps... j'aimerais que ma fille soit bien habillée! Donc qu'elle flotte pas dans des vêtements trop grands...

J'Crois que j'en ai mis assez... oui je suis bête, mais je veux être la seule mère de ma fille, j'ai pas envie d'en avoir une en arrière de moi qui me dicte comment avoir mon enfant.... c'est envahissant et mon conjoint comprends pas ca.... il dit que j'en fais vraiment trop un plat, que ce ne sont que des suggestions... Mais mes idées a moi, elles sont JAMAIS assez bien si elle fait toujours des ostis de suggestions! Je me bat dans le vide... et j'ai l'impression que je vais perdre la guerre...parce que la... elle bourre la tête de mon conjoint avec ses idées.... qui sont supposément meilleures que les miennes! J'ai perdu d'avance, vraiment....

J'ai l'impression je ne fais que ventiler sur le site Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010 - Page 3 Icon_silent Je suis désolée les filles.... de vous deranger avec ca... mais je me sens tellement envahit... tellement stressée, en plus elle appelle au moins 2 fois par jour, et elle vient voir chez nous quand on est a l'extérieur. Et mon conjoint va lui faire une clé de l,appartement. Et quand je me sens malade, je lui dit d'appeller ma mère... mais non il me dit que la sienne est plus proche! Je suis plus capable!! Je vous jure, je vais peter un plomb si ca l'arrête pas, et depuis que je suis déménagée, c'est de pire en pire... on reste dans la même rue! Je vais virer folle avant que ma fille ait 1 an. J'ai vraiment besoin de conseils, j'arrive plus a penser, je rêve même que je l'assassine des fois........ c'est pas drole. Et je vous met pas toutes les fois qu'elle me parle dans le dos sur MSN avec mon conjoint..........

Merci mille fois... de m'avoir permis d'en dire un peu....meme si j'ai écrit un vrai roman.. je suis vraiment désolée! Je sais plus quoi faire pour que ca sorte......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010   Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 3:11

De mon côté plus capable de dormir. J'ai fais un mauvais rêve et j'ai peur que ça recommence si je me rendors. Je savais que sa allais m'arrivé avec le film que mon chum à louer hier. J'ai eu peur tout le long du film. C'était encore de la science fiction, pis ça me fait toul temps cet effet la sur moi.

Devalia, Ça m'enrage tellement quand je lis ça parce que j'ai l'impression de l'avoir déjà vécu mais pour moi aujourd'hui c'est calme. Mon chum a du faire des choix entre son père ou moi, parce qu'un jour ça la ben des limites. J'étais plus que tanné qui sont toul temps rendu chez moi, même pas moyen d'être seul une soirée sans qui vienne ou qui appel pour nous dire hey regarde sa a télé a tel poste. Et pour ma mère ça toujours été la guerre elle et moi. Pis ça la pas changé tout simplement parce qu'elle ne respecte pas ce que je veux et ce que je ne peux pas. Mais en bout de ligne c'est toujours moi qui fais les choix. Mon caractère est assez fort pour tenir tête à tout ce beau monde. Malheureusement il a fallut que je mettre mon chum au pied du mur, mais à aujoud'hui il a compris et tout va merveilleusement bien. Je te souhaite tellement que tout s'arrange et gêne toi pas décrire quand il y a quelque chose qui ne va pas. Je pense à toi.
Revenir en haut Aller en bas
titemaman

titemaman


Nombre de messages : 448
Age : 54
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Roméo
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 9 janvier 2009
Date d'inscription : 12/01/2009

Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010   Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 6:58

Devalia, contente pour toi que ce soit une cocotte! Pour ta belle- mère... ouf que je te plaints !! Ca doit vraiment pas être évident !!! elle a beaucoup d'emprise sur ton chum... le jour où il va se décider à la remettre à sa place, ca risque de changer...d'ici là... bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
mumu

mumu


Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mellina (26 SA) ; petit jumeau espoir (8 SA)
Décédé(e) à : Mellina : à 1 jour de vie
Le : 18/06/2009 ; 03/2010
Date d'inscription : 17/11/2009

Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010   Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 7:28

Bonjour à tous les bidons...

Devalia, si tu savais à quelle point je te comprends avec ta belle-mère...

J'ai recontré mon mari en 2005 et au début, je m'entendais assez bien avec elle, jusqu'à ce que le masque tombe et que je découvre une femme envahissante (une femme seule dans la vie), qui avait l'habitude de gérer la vie de son fils (enfant unique) et qui du coup, se mettait à gérer la notre et par conséquent, la mienne.
Et je me suis pros le bec des centianes de fois avec zhom à son sujet. Il ne fallait pas s'en prendre à sa mère, qui selon lui, nous voulait que du bien.
J'ai tellement pleuré quand j'étais enceinte de mon ange Mellina. Je me rappelles même avoir dit au début de ma grossesse : "si je perds ce bébé (fc), je n'en referais jamais un avec zhom car je ne veux pas que cette femme soit la grand-mère de mes enfants".

Quelques temps après la mort de mon ange, je suis allé la voir avec mon mari, à qui j'avais demandé de ne pas intervenir (ni en sa faveur ni en la mienne) et je lui ai dit texto :
"Je suis venue vous voir pour vous dire certaines chose et j'aimerais que vous m'écoutiez sans me couper la parole. Je ne suis pas venue regler mes comptes, ni remuer les couteaux dans les plaies et je ne vais pas rentrer dans les détails, mais vos m'avez fait trop de mal en me mettant hors de moi et/ou en me faisant pleuré. Aujourd'hui, je ne veux pas trouver une solution pour que l'on s'entendent puisque je SAIS qu'il n'y en a pas parceque ni vous ni moi ne changerez. Je veux simplement vous dire que si je ne coupe pas les ponts avec vous, c'est UNIQUEMENT pour votre fils. Je pense que l'on arrivera jamais à s'entendre et j'arrête de faire des efforts dans ce sens de mon côté. Je ne veux plus que vous appeliez sur mon téléphone ou à la maison (sauf si vous n'arrivez pas à joindre votre fils et que vous vous inquiétez ou pour une urgence).
Mes propos vous parressent sûrement durs, mais voilà mon ressenti aujourd"hui"
Elle m'a répondu des trucs du genre "Mais moi je vous aime plus que tout les enfants" à quoi j'ai répondu "Je ne suis pas votre enfant, j'ai déjà des parents" et elle disait "J'ai toujours voulu votre bien et j'ai toujours vu que tu ne m'aimais pas. J'ai beaucoup soufert de la mort de Mellina et mon souhait le plus cher et que l'on arrive à être proches toutes les deux. Je ferais tout pour cela" (elle avait les larmes aux yeux). Je lui ai répondu froidement : "Je vous répète que je ne suis pas venue chercher un terrain d'entente, mais mon souhait à moi aujourd'hui, c'est d'être bien dans mon couple et c'est tout et aujourd'hui, vous êtes le sujet sur lequel on s'embrouille toujours avec zhom et je dis stop. Donc aujourd'hui, il n'y a plus de relation belle-mère:belle-fille et c'est vous qui nous avez amené à cette situation. Peut-être qu'en prenant du recul on arrivera un jour à se rapprocher naturellement, mais aujorud'hui, ca me parait impossible. J'ai trop pensé à essayer de faire bien et aujourd'hui je cherche juste à être sereine."

Elle n'a apparemment pas compris sur le coup, mais depuis, elle me craint et elle ne m'apppelles plus.

Je vais manger régulièrement chez elle et je ne me prends plus la tête avec elle. Elle a trop peur que je ne mettes plus les pieds chez elle.

Je trouves cela très dommage, mais je me sens beaucoup mieux comme ça.
Je ne parles plus d'elle avec mon mari (même pour des futilité) pour être sûre de ne pas me prendre la tête. De toute façon, c'était ou ça ou je faisait mes valises.

Oulala mais j'ai fait un roman...
Désolée les filles, mais c'est vrai que c'est un sujet qui me touche énormément car j'ai eu un mal être et des prises de becs incessants avec elle pendant presque 5 ans.

Enfin voilà. pour résumé, je ne dis pas que ce que j'ai fais est LA solution, en tout cas ca l'était dans ma situation, mais ce que je pense c'est qu'en fonçant dans un murs on se fait toujours mal.
Moi j'ai compris (j'ai mis du temps) qu'elle ne changerais jamais et que son fils non plus et j'ai donc décidé de faire comme eux et de ne pas changer ni de faire des concessions. Et on est bien mieux chacune dans son coin à partager des repas de temps en temps.

Voili voilou courage Devalia. PRENDS du recul, même si c'est pas évident.

Pleins de bisoux à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010   Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 7:58

oh france pour ta belle mere ouf ca doit pas etre facile espere elle va ce meller plus de c'est affaire et que va mieux aller avec ta belle mère je pense a toi essayer de te repose
xxxxx Émilie
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010   Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:43

Mumu merci beaucoup de m'avoir partagé ton histoire... ca me donne un peu de courage. Elle aussi et mon homme aussi disent que c'est qu'elle veut juste notre bien... mais elle est vraiment envahissante. Je raconte tout a ma mere, et même elle trouve que ca pas d'allure, qui faut laisser vivre un moment donné, et qu'elle trouve qu'elle essaie d'élever ma fille à ma place (elle est même pas encore la ma fille, imaginez quand elle va l'être.) Probablement qu'un moment donné, ca va finir comme ca, mais j'ai la mèche plus courte que toi... j'ai pas l'impression que je vais m'endurer pendant 5 ans!

J'ai peur c'est affreux.... en plus que je sais que sa famille organise un shower.... mais que mes amis et ma famille seront probablement pas invités... j'ai pas le gout pentoute d'avoir un shower si c'est le cas!! Un shower, c'est supposé etre la mère et le bébé en vedette, non?? Ben ca va probablement etre ma belle-mère, parce qu'elle dit à qui veut bien l'entendre qu'elle va avoir son bébé, sa fille... Ce qu'elle comprend pas, c'est que c'est MA fille, et MON bébé, et qu,elle c'est sa PETITE-FILLE. C'est rendu a un point ou aujourd'hui, j'ai peté les plombs parce qu'elle était la, et je me suis enfermée dans la chambre avec le chat pendant que mon chum et son oncle placent des meubles sous prétexte que je veux tenir compagnie à mon minet.... Donc la je m'emmerde dans la chambre avec le portable... mais au moins je l'ai pas dans les pattes hihihi. J'aime mieux entendre mon chat miauler sans arrêts parce qu'il est enfermé que de l'entendre elle Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010 - Page 3 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les bédaines - semaine du 11 au 17 avril 2010
» Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010
» Les bédaines semaine du 12 au 18 avril 2009
» Les bédaines - semaine du 19 au 25 avril 2009
» Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: