Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
je pleure ce soir encore I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 je pleure ce soir encore

Aller en bas 
+4
Mimie
emiliesmile
hathor4
zoe
8 participants
AuteurMessage
zoe




Nombre de messages : 72
Localisation : rhone alpes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emeline
Décédé(e) à : 35 semaines de grossesse
Le : 02/08/2009
Date d'inscription : 16/12/2009

je pleure ce soir encore Empty
MessageSujet: je pleure ce soir encore   je pleure ce soir encore Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:46

donc je pleure ce soir encore car vous etes les seules à me comprendre ! demain j'ai rendez vous avec le gynécologue qui m'a accouché pour savoir si je pourrais avoir un autre enfant. je doute j'ai peur... tout le monde me dit de laisser tomber que je vis dans un rêve et pourtant malgré ma peur ( ma peur d 'y rester de revivre la perte d'un ange moi qui avait baissé les bras ) ben aujourd'hui j'aimerai être dans le tableau des essayeuses j'en ai envie c'est ma bouée vous etes ma bouée j'en ai tellement marre d'etre juger et surtout qu'on me coupe l'herbe sous le pied on m'a pourtant toujours appris tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir : alors pourquoi pas moi ?
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

je pleure ce soir encore Empty
MessageSujet: Re: je pleure ce soir encore   je pleure ce soir encore Icon_minitimeJeu 22 Avr - 3:41

Zoe, j'espère que les nouvelles seront bonnes. Je croise les doigts. Viens vite nous dire !
Tu as raison tant qu'il y a de la vie il y de l'espoir ! Et la medecine faitr des choses extraordinaires. Alors j'y crois !
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

je pleure ce soir encore Empty
MessageSujet: Re: je pleure ce soir encore   je pleure ce soir encore Icon_minitimeJeu 22 Avr - 8:19

Zoé j'espére que ton rvz s'est bien passé
Je croise les doigts pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

je pleure ce soir encore Empty
MessageSujet: Re: je pleure ce soir encore   je pleure ce soir encore Icon_minitimeJeu 22 Avr - 8:59

Je croise tous mes doigts pour toi et surtout pour que tu reçoives une bonne nouvelle.
Tiens nous au courant ma belle, courage
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

je pleure ce soir encore Empty
MessageSujet: Re: je pleure ce soir encore   je pleure ce soir encore Icon_minitimeJeu 22 Avr - 10:24

J'espere que ton rendez-vous s'est bien passer et que tu as eu de bonnes nouvelles... Les gens ne peuvent comprendre que c'est primordial d'avoir d'autres enfants, je me suis souvent fait dire de lacher prise, vu mon age... J'ai pourtant eu une belle p'tite puce-espoir en septembre et je suis enceinte de presque 16 semaines meme si j'arrive a 40 ans... Y'a que toi qui puisse savoir si tu desires d'autres enfants et moi, je te le souhaite de tout coeur...
Revenir en haut Aller en bas
zoe




Nombre de messages : 72
Localisation : rhone alpes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emeline
Décédé(e) à : 35 semaines de grossesse
Le : 02/08/2009
Date d'inscription : 16/12/2009

je pleure ce soir encore Empty
MessageSujet: Re: je pleure ce soir encore   je pleure ce soir encore Icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:27

merci les mamanges vous etes d'un grand réconfort. donc je n'ai rien dormi de la nuit tellement j'avais peur. mais bon il m'a dit il n'y a pas de raison... il m'a prescrit de l'acide folique pour 6 mois et ensuite dès qu'une nouvelle grossesse commence je devrais prendre de l'aspégic nourisson et 1ère écho à 8 semaines après il m'a dit qu'il verrait comment adapter le traitement. il m'a redonné de l'espoir et surtout il m'a dit d'arreter d'angoisser car je suis trop angoissée mais je crois que nous le sommes toutes. merci encore pour votre soutien j'espère que bientot nous aurons toutes la chance de tenir un beau bébé espoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je pleure ce soir encore Empty
MessageSujet: Re: je pleure ce soir encore   je pleure ce soir encore Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:09

Contente que ton rendez-vous ce soit bien passé. Je te souhaite un beau ++++ très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

je pleure ce soir encore Empty
MessageSujet: Re: je pleure ce soir encore   je pleure ce soir encore Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:17

Salut Zoé,

Je comprends ta peur j'ai été un mois a attendre si oui ou non j'étais en ménopause mais je suis resté positif et j'ai eu raison de l'être car depuis Lundi je sais que je peux avoir à nouveau un enfant.

L'espoir est la seul chose qui nous reste après les moments qui nous fait parfois douter de la vie.


Raymonde. mamange de son Laurent d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

je pleure ce soir encore Empty
MessageSujet: Re: je pleure ce soir encore   je pleure ce soir encore Icon_minitimeVen 23 Avr - 4:14

Super nouvelle ma belle, alors maintenant il faut adopter la zenattitude! (facile à dire) et profite des câlins ++++ afin de le voir apparaître ce beau +.
Maintenant, comme dit Ray, raccroche toi à l'espoir de le voir apparître
Revenir en haut Aller en bas
katy

katy


Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : Castelnaudary/Carcassonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxime
Décédé(e) à : 26 SA
Le : 22/11/2008
Date d'inscription : 18/04/2010

je pleure ce soir encore Empty
MessageSujet: Re: je pleure ce soir encore   je pleure ce soir encore Icon_minitimeVen 23 Avr - 5:05

Moi aussi j'y crois, regardes mon parcours et tu verras pourquoi j'y crois je pleure ce soir encore Icon_lol

AVONS eu Maxime par fecondation in vitro, la 3eme, avant ça n'a pas marché, apres deux embryons congelés, un transferé test negatif, 2eme transfert pas eu lieu car decongelation mal passée

et actu essai bébé 2 et on repart sur les fiv, actu suis a nouveau dans examens!

j'ai aussi mes hauts et mes bas, mais j'arrive a positiver par moment

et toi aussi tu dois positiver ma belle, il le faut pour toi, pour ta tete,ton coeur et ton corps!!!!!!

NE BAISSES SURTOUT PAS LES BRAS!!!!!

n'ecoutes pas les personnes autour de toi

SIIIIIIIIIIIIIIIII tu enfant futur , si tu seras a nouveau maman

et comme dit Helene la medecine fait des choses extraordinaires , regardes nous pour Maxime!!!!!

certes il est devenu un ange, mais pas a cause de la medecine mais a cause d'une maladie que j'ai eu durant la grossesse

donc tu vois que ça soit naturellement ou pas,

tu seras maman tres vite!!!!

tout comme toi, je dois prendre de l'aspegic nourisson 100 mais je dois le prendre dès le cycle de conception

pour eviter de 40% une recidive de la preeclampsie,maladie eu que je t'ai parlé plus haut

l'acide folique va t'aider aussi

donc tu vois tout est positive pour toi, tu vas voir bientot tu vas nous annoncer une tres bonne nouvelle j'en suis certaine je pleure ce soir encore Icon_cool

bisous miss
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

je pleure ce soir encore Empty
MessageSujet: Re: je pleure ce soir encore   je pleure ce soir encore Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:50

Je suis contente pour toi et j'espère que tu auras un beau ++ le plus rapidement possible...

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
 
je pleure ce soir encore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se soir je pleure.....
» Et après 2 ans...
» Ne pleure pas
» je bloque, je pleure...
» marre de pleuré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: