Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
pourquoi??? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 pourquoi???

Aller en bas 
+7
Sarah.Maude
cocotte
katty
babouillette
s_chrys
titemaman
isacroi
11 participants
AuteurMessage
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

pourquoi??? Empty
MessageSujet: pourquoi???   pourquoi??? Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:02

Je me demande pourquoi?

Avant de prendre ma pause de ce site y avait plein de filles de ce forum qui me parlaient et depuis que je suis revenue de ma pause yen a plein qui ne me parlent plus...

Je voudrais savoir pourquoi? Vous pouvez me MP si vous préfèrez...

Je poste mon message ici car c'est ici que je venais principalement avant de faire ma pause...
Revenir en haut Aller en bas
titemaman

titemaman


Nombre de messages : 448
Age : 54
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Roméo
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 9 janvier 2009
Date d'inscription : 12/01/2009

pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi???   pourquoi??? Icon_minitimeMer 12 Mai - 6:07

Hum... sérieux, je sais pas trop quoi te répondre. pourquoi??? Icon_rolleyes

Perso, y'a rien qui a changé ! Je trouvais ca super cool quand on faisait la courbe ensemble et qu'on s'encourageait mutuellement... je me sentais moins seule à vouloir tout tenter pour un petit espoir... Je dois avouer que je fais pas vraiment attention à qui je réponds, ca dépend souvent si le sujet m'interpelle. Bien souvent je me contente de lire, sans trop savoir si je dois répondre et comment répondre alors...

Si j'étais toi je m'inquièterais pas trop... Les forums c'est souvent bien général, peut-être que tu devrais interpeller directement les filles avec qui tu souhaite discuter, comme ca, y'aura pas d'embiguité ?!?

Si t'as besoin d'une jasette, t'as pas à te gêner avec moi! Ca me fera toujours plaisir !
Gros calin !
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi???   pourquoi??? Icon_minitimeMer 12 Mai - 6:17

coucou isacroi,
j pense que je ne suis pas conserner car j suis arriver apres ta pause je crois!

mais je voulais quand meme te repondre que comme titemaman je pense que tu ne dois pas trop t inquieter...enfin je l espere..
je sais je t aide pas beaucoup sorry.....
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi???   pourquoi??? Icon_minitimeMer 12 Mai - 6:20

pourquoi??? Confused Je ne sais pas quoi te dire non plus... tite maman a raison, tu devrais donner les noms... j'en fais partie?! je suis beaucoup sur le forum et je réponds à presque tous les posts alors ça m'étonnerait mais bon si tu veux discuter je suis là!
Revenir en haut Aller en bas
katty

katty


Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, mon fils, mon amour, mon petit ange
Décédé(e) à : 33 SA de grossesse
Le : le 9/02/2010 à 17h01
Date d'inscription : 19/03/2010

pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi???   pourquoi??? Icon_minitimeMer 12 Mai - 6:34

coucou isacroi!
je ne sais pas trop quoi te dire, je lis beaucoup mais j'ecris pas tout le temps!
je suis desolé de ce que tu ressens je ne sais pas si je fait parti de ses gens en tt cas si oui ce n'est pas volontaire...
rien n'a changé, on fait juste chacune de notre maniere notre deuil, et des fois on a plus envie de parler que d'autre!
en tt cas je suis la si tu a besoin n'hesite pas
bisous
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi???   pourquoi??? Icon_minitimeMer 12 Mai - 8:25

je bis titemaman, concours de circonstance, je n'écris pas bcp non plus, j'écrivait plus avant ta pause quand on faisait les courbes, là je lis mais répond peu, manque de motivation au point où j'en suis rendu !!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi???   pourquoi??? Icon_minitimeMer 12 Mai - 8:47

Bonjour ma belle Isa,


Je suis d'Accord avec ce que les filles te disent, parfois le manque de temps fait qu'on ne réponds pas a tout le monde, ou qu'on lis vite une citation.

Comme les filles te l'ont dit, mentionne des noms, mais sincerement je ne crois pas qu'il y est quoi que ce soit, seulement les circonstance qui font en sorte que nous sommes plus ou moins active sur les forums..

Bizou ma chérie xxx

P.S Cocotte, prends tout l'énergie que je t'envoie, car tu dois être au maximum de tes forces pour bientot avoir ton espoir... Allez... je te l'envoie ...
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi???   pourquoi??? Icon_minitimeMer 12 Mai - 10:22

Bonjour Isacroix, je ne sais pas si je suis concerner mais si c'est le cas, je m'en excuse, je me sent un peu mal de venir dans cette partie écrire des messages depuis que j'attend mon 2 e/ espoir quand je sais que plusieurs essaie depuis longtemps. Si c'est à moi que tu t'adresse, ça n'a rien de personnel, c'est simplement un sentiment de mal être avec mon gros ventre quand je sais que vous, vous faites tout pour en avoir un. Je l'ai vécu quand j'essayais pour Océane, j'en voyais tomber enceinte au premier mois et moi, ça pris 18 mois. Donc, je n'ai rien contre personne, je suis juste mal à l'aise... Bisous à toi et bonne chance dans tes essaies... xxx
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi???   pourquoi??? Icon_minitimeMer 12 Mai - 11:08

Vous êtes fines! bon excusez-moi c'est surement mon mal être du moment qui fait que je me sens mal partout!

Déjà de l'avoir dis je me sens mieux...


Merci!
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi???   pourquoi??? Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:04

Contente de voir que tu vas mieux Isa.. pourquoi??? Icon_wink

Pour ma part, je ne pense pas être concerné mais si oui j'en suis vraiment désolé...

Je ne pense pas qu'il y a eu quelque chose qui a changé depuis ta pause..Des gens viennent et repartent..Les gens sont beaucoup occupés aussi ...Moi par moment je viens tout simplement vous lire car parfois je me sens incapable d'écrire car je manque d'énergie ou de force...J'essaie de venir encourager le plus possible....

Bon retour ma chère Isa !

Isabelle pourquoi??? 935604


Revenir en haut Aller en bas
titemaman

titemaman


Nombre de messages : 448
Age : 54
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Roméo
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 9 janvier 2009
Date d'inscription : 12/01/2009

pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi???   pourquoi??? Icon_minitimeJeu 13 Mai - 5:48

Salut Isacroi !

Tu sembles soulagée par nos réponses, tant mieux ! Je suis un peu déçue toutefois de ta courte réponse. Comment tu vas? Comment tu vis ça cette pause essaie de bébé? As-tu l'intention de t'y remettre prochainement ou c'est pas encore clair? Tu dis vivre un mal être...qu'est-ce que ça veut dire au juste?

En attendant une réponse, je t'envoie un gros calin de réconfort!


PS: pourquoi??? Icon_razz J'ai jamais dis de donner le nom de celle qui semblent ne pas te répondre, mais plutôt d'en nommer quand tu espères une réponse. genre : "Qu'est-ce que t'en penses Titemaman?" Quand je me sens interpellée personnellement, c'est sur que je réponds !
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi???   pourquoi??? Icon_minitimeJeu 13 Mai - 6:09

Limportant c est que tu puisses en parler et que les choses soient clarifier.....tu sais parfois on est sur le site tout le temps et puis on rends des pose ou on a juste besoin d aller dans certaine section on y va avec le feeling du moment .

J esperes que tu vas un peu mieux une fois le mystere eclairssie..... pourquoi??? Icon_wink


bonne journee
Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi???   pourquoi??? Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:21

Allo,

Pour te répondre titemaman j'me sens mal , très mal depuis 2-3 semaines comme une rechute de ma tristesse... Je pense que c'est du aux 1 an que Benjamin aura bientôt. J'ai toujours envie de pleurer, je suis toujours angoissée... et j'me sens un peu seule car j'en parle pas trop pour pas mettre les gens mal à l'aise... Ce qui fait que ça joue sur mon humeur.

Ma thérapeute est en vacances, j'ai hâte qu'elle revienne!

Pour les essais bébé et bien yen aura plus. Tsé 3 fc et un bébé malade pour moi c'est assez, psychologiquement je ne supporterais pas plus...

Merci de votre soutien!
Revenir en haut Aller en bas
titemaman

titemaman


Nombre de messages : 448
Age : 54
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Roméo
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 9 janvier 2009
Date d'inscription : 12/01/2009

pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi???   pourquoi??? Icon_minitimeVen 14 Mai - 6:52

allo Isa,

Je pense qu'on peut toutes comprendre tes états d'âme à l'approche des 1 an de ton petit homme. Émotivement c'est pas facile de penser que s'il en avait été autrement, on aurait un petit bout de choux qui ferait ses premiers pas et qui fouillerait partout. On passe sensiblement les même étapes je pense... À mon avis, aucune maman ne devrait avoir à vivre ce genre de tragédie, c'est trop cruel, mais je réalise quand même que ces épreuves nous font cheminer et font de nous des personnes plus sensibles, ce qui en soi, n'est pas négatif du tout.

Pour ce qui est d'avoir mis une croix sur ton désir d'enfant, ca aussi c'est tout a fait compréhensible... Ce que tu veux surtout je pense, c'est ne plus avoir aussi mal et être aussi déçue. Tu cherches à te protéger. Y'a forcément des limites à ce qu'on peut endurer comme souffrance et ta dernière fausse couche a été la goutte qui a fait déborder le vase. Et c'est probablement aussi un gros deuil à faire de se résigner à vivre sans le bébé qu'on a tant désiré. Enfin, peut-être que je suis complètement à côté de la trac et te gêne pas pour rectifier si c'est le cas...

Quoi qu'il en soit, si t'as envie de te vider le coeur un peu de toute cette tristesse qui t'habite, surtout que là, ta thérapeute y est pas, et même si elle y était... tu peux toujours coucher par écrit tes pensées ici et forcément, quelqu'un te lira et t'apportera l'écoute dont tu as sûrement besoin.

Je t'envoie un gros calin de réconfort !
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi???   pourquoi??? Icon_minitimeSam 15 Mai - 8:29

merci de votre soutien, ça me fait du bien...

Je me sens tellement fatiguée là, c'est comme si j'arrivais pas à prendre le dessus. J'ai de la misère à me lever le matin, J'ai plus d'énergie, je pleure facilement... Mais au moins je ris encore, J'arrive encore à m'amuser c'est déjà ça... J'ai hâte que ça passe.


titemaman, comment se passe ta grossesse?
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi???   pourquoi??? Icon_minitimeSam 15 Mai - 8:56

Est-ce que tu consulte??? Je te conseille d'aller voir un psy, j'y suis aller et ça m'a fait un grand bien... Ne reste pas seule avec ta peine, viens nous jaser, nous sommes là pour toi... Bisous ma belle et je t'envoie des ondes. xxx
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi???   pourquoi??? Icon_minitimeSam 15 Mai - 12:59

je consultais...

Ma thérapeute a prit un congé différé, elle revient en juillet! Pis j'ai pas le temps d'aller consulter ailleurs puis que je travaille 45 hrs par semaine, que j'ai 3 enfants pis une trop grosse maison à entretenir ... Ma thérapeute est dans le même établissement que mon travail donc c'est quand même très pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi???   pourquoi??? Icon_minitimeDim 16 Mai - 10:05

Pour répondre à ta question, je réponds un peu moins souvent qu'avant. Mettons 1 message sur 2 ou sur 3 à comparer à avant. Et souvent, je me rends compte que plusieurs ont déjà très bien répondu à la question, donc y'a pas grand chose à ajouter. Je lis quasiment autant qu'avant par contre.

Bon retour sur le site et Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi???   pourquoi??? Icon_minitimeLun 17 Mai - 11:01

Bon bah moi j'ai une excuse... j'étais en vacances... pourquoi??? Icon_wink

Enfin plus sérieusement, c'est vrai que moi aussi j'ai pas le tamps de répondre à tout le monde malheureusement... Et puis ma lacheté me fait aussi parfois selectionner les messages : parfois j'ai tout simplement pas le courage de répondre à quelqu'un qui est pas bien car moi aussi je suis down...

Mais je lit quasiment tout le monde... presque tous les messages et puis je pense à vous : une date anniversaire qui vient, une naissance prévue sous peu, un nuage qui me fait penser à nos anges...

Allez ma belle : garde courage, on est toujours là, parfois un peu débordée pour accorder à toutes toute notre attention, mais on est là !
Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi moi, Pourquoi nous...
» Pourquoi t'es plus là!!!
» grande deception
» Pourquoi??
» Pourquoi moi !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: