Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Laurent 8 mois d'aile demain le 15 mai I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Laurent 8 mois d'aile demain le 15 mai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

Laurent 8 mois d'aile demain le 15 mai Empty
MessageSujet: Laurent 8 mois d'aile demain le 15 mai   Laurent 8 mois d'aile demain le 15 mai Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:03

Salut mamanges,

Oui mon ti-homme va avoir 8 mois mais 8 mois qu'il a mis ses ailes pour un monde meilleur et j'ai beaucoup de peine comme au début.

L'autre jours une maman que je connais a dit que sa petite fille bouger beaucoup et j'ai eu peur pour elle car mon ti-Laurent bouger beaucoup lui aussi et il sait pris dans son cordon toute suite j'ai eu peur que elle aussi connaissent la peine que je connais. Suis-je trop sensible ou trop réaliste vis-à-vis la grossesse et ses risques sa fait mal.

J'ai commencé depuis presque un mois le metformin et je me demande si il me rends pas un peu plus sensible car je pleurs plus souvent et je pense souvent a mon ti-homme car en plus dans quelque jours il va avoir une maman qui enménage devant chez-nous et son garçon va avoir 8 mois deux ou trois jours après mon Laurent et sa fait mal a voir.

Sa fait 8 mois que j'entend presque une fois par semaines une chance que tu as pas deux enfants car ma fille serait peut-être TED ou TDHA, ils me disent une chance que Laurent n'est pas là sa fait mal je rage en moi mon bébé je le voulais pis ma fille est facile a vivre est pas un ti-monstre, juste un enfant avec plus d'énergie que d'autre ses tout.

Je n'ai pas de soutient dans l'idée d'avoir un autre enfant le monde me disent de pas le faire ses trop là mais il ne vivent pas avec ma perte celle de mon amour mon Laurent. Nous parlons jamais de Laurent a la maison mon conjoint ne veut pas car il n'a plus rien a faire il faut continuer mais moi j'ai besoin d'être le nom de Laurent de temps en temps pas celui du silence.

J'ai jamais autant pleuré ses jours si que depuis j'ai perdu mon bébé mes hormones me travaille et ses vraiment des moments difficile a vivre il faut que je retrouve un équilibre dans tous ça. Mon vide est tellement là aujourd'hui j'ai pas une minute que je pleures pas.

Mon bébé je t'aimes et m'ennuie de toi tellement vient me voir mon Laurent j'ai besoin de sentir ta présence près de moi mon grand.

Raymonde mamanges de son Laurent d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laurent 8 mois d'aile demain le 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Laurent 8 mois d'aile demain le 15 mai   Laurent 8 mois d'aile demain le 15 mai Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:20

Bon huit mois petit Laurent.
Veille sur ta maman car elle en a de besoin.
Veille aussi sur ton papa et sur ta grande soeur.
Envoie des signes a ta maman pour lui dire que tu es aupres d'elle

SImbala
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Laurent 8 mois d'aile demain le 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Laurent 8 mois d'aile demain le 15 mai   Laurent 8 mois d'aile demain le 15 mai Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:32

Bon 8 mois petit ange Laurent..Continue de veiller sur ta maman car elle pense beaucoup à toi depuis que tu es partis rejoindre les anges..


Isabelle Laurent 8 mois d'aile demain le 15 mai 935604
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

Laurent 8 mois d'aile demain le 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Laurent 8 mois d'aile demain le 15 mai   Laurent 8 mois d'aile demain le 15 mai Icon_minitimeDim 16 Mai - 12:49

Bon 8 mois Petit Ange
Raymonde je pense bien à toi
Emilie
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Laurent 8 mois d'aile demain le 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Laurent 8 mois d'aile demain le 15 mai   Laurent 8 mois d'aile demain le 15 mai Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:21

bon 8 mois petit ange Laurent
continue de bien veiller sur ta maman
et envois lui un signe que tu va bien car ta maman en a besoin

je pense bien a toi Raymonde
Laurent 8 mois d'aile demain le 15 mai 781159
Revenir en haut Aller en bas
CECE08

CECE08


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : SEDAN/FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : LENA
Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 11/08/09
Date d'inscription : 12/08/2009

Laurent 8 mois d'aile demain le 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Laurent 8 mois d'aile demain le 15 mai   Laurent 8 mois d'aile demain le 15 mai Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:03

Bon huit mois petit ange
continue de veiller sur ta petite famille
Revenir en haut Aller en bas
 
Laurent 8 mois d'aile demain le 15 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 mois mon Laurent
» Laurent 3 mois aujourd'hui
» Déjà 4 mois Laurent
» Mon ti-Laurent aurait 7 mois
» 11 mois pour mon Laurent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: