Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Ai cimétière après 8 mois I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Ai cimétière après 8 mois

Aller en bas 
AuteurMessage
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

Ai cimétière après 8 mois Empty
MessageSujet: Ai cimétière après 8 mois   Ai cimétière après 8 mois Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:23

Chère Mamanges,

Aujourd'hui je suis allé mon ti-ange pour la première fois depuis 8 mois car le lieu n'est pas facile pour moi d'aller car je n'ai pas de voiture pour m'y rendre.

J'ai eu tellement mal, je ne peux pas croire que j'ai mis mon ti-homme dans un trou que se dernier doit refermé sur lui mon ange. J'ai tellement mal car je m'ennuie de lui et je m'ennuie du fait que j'ai pas mon bébé prêt de moi.

Pourquoi nous faire souvrire comme ça qu'en tant d'enfant sont malheureux car leurs parents ne savent pas les aimers comme ils devraient être aimé. Tant d'enfant mal traité et moi je voulais mon ti Laurent pour l'aimer et le chérire le plus au monde.

J'ai le coeur en morceaux car il m'a été enlever pour toujours et jamais plus je le ne reverrer au creux de mes bras.

Je l'aime tant mon bébé et il me manque tellement.

A toi mon bébé mon trèsor tu es et tu restera mon ange a moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ai cimétière après 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Ai cimétière après 8 mois   Ai cimétière après 8 mois Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:41

Je comprend ta peine Ray

Je suis moi aussi allé au cimetiere voir mon ange et je suis partie de la le coeur gros.

C'est normal de pleurer lorsqu'on va rendre visite a nos trésors

Dis toi qu'il t'a vu pleuré et tu lui a montrer que tu l'aimais de tout ton coeur.

Je vais prier pour toi, pour que tu ailles de la paix dans ton coeur.

Je vais demandé a ton ange de veillé sur toi

Sincerement

Simbala mamange de Charly
Revenir en haut Aller en bas
 
Ai cimétière après 8 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas encore de RDC après 14 mois.
» 3 mois apres et la meme douleur
» 4 mois après ... le moral à Zéro
» beaucoup de larmes 11 mois apres
» pas le moral 14 mois après...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: