Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Les dates font remonter beaucoup..... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Les dates font remonter beaucoup.....

Aller en bas 
+6
cocci
Annie779
Vwette
hathor4
Elviravillée
katou
10 participants
AuteurMessage
katou

katou


Nombre de messages : 467
Age : 41
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : William / poussière d'ange / Loïk / Lia
Décédé(e) à : 24 sa / 10 sa / 20sa / 6 mois de vie
Le : William 08/12/2006, mini-ange 02/05/2007, Loïk 19/12/2007, Lia 04/01-2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Les dates font remonter beaucoup..... Empty
MessageSujet: Les dates font remonter beaucoup.....   Les dates font remonter beaucoup..... Icon_minitimeJeu 27 Mai - 11:03

Le un an de ma princesse approche à grands pas. Le 9 Juin ca fera un an que j'ai mis au monde le plus grand amour de ma vie. Ce fût la plus belle journée de ma vie.....mais aussi celle qui m'approchait, sans le savoir, du plus grand drame de ma vie : voir ma fille mourir dans mes bras....
Et plus la date approche, plus il y a des moments difficiles. Je fais des rêves où j'accouche d'un autre enfant, ou je suis enceinte et on me prépare pour ma césarienne (ce que j'ai eu pour Lia), des trucs du genre. Je suis certaine que tout ça est dû à la date de naissance de ma princesse qui approche, soit le 9 juin. Sûrement aussi car le 6 juin je passe au téléthon et le 7 juin je vais voir la généticienne de ste-justine. Autrement dit tout me ramène à la perte de ma poupoune.....
Les semaines à venir seront dures et j'ai peur de faire continuellement des rêves comme ca, qui me laissent bien triste lorsque je me réveille.
Honnêtement, je savais que le deuil d'un enfant était dur à faire, je l'ai déja vécu deux fois. Mais je ne me souvenais plus de la grandeur de la peine et de la détresse.....De la douleur des dates dans la première année......c'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
Elviravillée

Elviravillée


Nombre de messages : 40
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : 29 semaines et 4 jours
Le : 27/01/2010
Date d'inscription : 09/05/2010

Les dates font remonter beaucoup..... Empty
MessageSujet: Re: Les dates font remonter beaucoup.....   Les dates font remonter beaucoup..... Icon_minitimeJeu 27 Mai - 11:30

Chère Katou,
Oui chaque date devient un piège, on revis tout en boucle, chaque minute de ce qui s'est passé, de ce qu'on aurait dû faire. Les minutes qui nous séparent de nos amour.
Je t'envoi plein de pensées positives pour que cette journée ce passe bien.
Prends bien soin de toi et de ton coeur de Maman.
Elvi.
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Les dates font remonter beaucoup..... Empty
MessageSujet: Re: Les dates font remonter beaucoup.....   Les dates font remonter beaucoup..... Icon_minitimeJeu 27 Mai - 11:37

Chère Katou...

Le 9 juin, j'aurai une grosse pensée pour toi et Lia... 2 jours avant cela fera juste 6 mois que Lucas s'est envolé vers les étoiles, je n'oublierait donc pas...

Courage à toi pour les jours qui viennent... Les dates font remonter beaucoup..... Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Vwette

Vwette


Nombre de messages : 258
Age : 47
Localisation : Oupeye (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Simon
Décédé(e) à : 27semaines de grossesse
Le : 10/08/2004
Date d'inscription : 03/12/2008

Les dates font remonter beaucoup..... Empty
MessageSujet: Re: Les dates font remonter beaucoup.....   Les dates font remonter beaucoup..... Icon_minitimeJeu 27 Mai - 11:47

petite maman......
j'espere ne pas te rajouter de peine en t'ecrivant, tu sais pourquoi....

Mais sache que je pense très très souvent a toi..Particulierement quand je regarde ma fille....
Je t'envois des tonnes d'ondes ++++++ pour que tu puisses un jour trouver un peu de sérénité.... tu es si courageuse.... et ta petite LIa nous a tellemnt donner une fameuse lecon de courage....
J'aimerais tellement pouvoir t'aider et pourtant je reste muette, de peur de te froisser....
Courage pour ces très difficiles moments a venir...
bisous Les dates font remonter beaucoup..... 935604
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://www.nospetitsangesauparadis.com/t239-l-histoi
Annie779

Annie779


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : LeGardeur
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océanne
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 31/05/07
Date d'inscription : 07/12/2008

Les dates font remonter beaucoup..... Empty
MessageSujet: Re: Les dates font remonter beaucoup.....   Les dates font remonter beaucoup..... Icon_minitimeJeu 27 Mai - 12:31

HA ma belle Katou,

Je pense bcp a toi ses temps-ci... Surtout avec le téléthon qui approche. Je t'envoi un peu de courage et de force pour traverser ses jours ci difficille... Je revie moi aussi la perte de ma puce présentement ( 3 ans le 31 mai ). J'espère que tout ira pour le mieux a Ste-Justine. Donne nous des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Les dates font remonter beaucoup..... Empty
MessageSujet: Re: Les dates font remonter beaucoup.....   Les dates font remonter beaucoup..... Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:46

Chère Katou,

Je vais avoir une petite pensée très spéciale pour toi et ta poupoune le 9 juin. Quelle grande preuve de courage elle nous a léguée cette belle Lia. De son nuage elle continue de veiller sur toi.

Je vais regarder le téléthon cette année pour encourager ta force et ton courage. Disons que depuis le décès de Malic, je suis devenue beaucoup trop sensible.

Je t'envoie tout pleins d'ondes positives pour le téléthone. Sache que nous sommes toutes derrière toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dates font remonter beaucoup..... Empty
MessageSujet: Re: Les dates font remonter beaucoup.....   Les dates font remonter beaucoup..... Icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:04

J'ai tellement pas les mots, en existe-t-il seulement ?

Je pense à toi très très fort...
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Les dates font remonter beaucoup..... Empty
MessageSujet: Re: Les dates font remonter beaucoup.....   Les dates font remonter beaucoup..... Icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:58

je me doute que la douleur se ravive a chaque dates anniversaire
je pense a toi a tes petits anges a ta belle princesse

je suis de tout coeur avec toi
bisous maman courage
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Les dates font remonter beaucoup..... Empty
MessageSujet: Re: Les dates font remonter beaucoup.....   Les dates font remonter beaucoup..... Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:53

Ma belle Katou, le 9 juin est une date gravée dans ma mémoire. Je vais penser très fort à toi et à ta belle Lia qui nous a toutes marquer... Je ne sais quoi te dire tellement je trouve que la vie ne t'a pas épargner... Je t'envoie des tonnes d'ondes en ces moments difficiles, je sais que les dates sont difficiles, pour toi, c'est encore pire, 3 fois. Je vais être à l'écoute du téléthon et je vais allumer une bougie pour la belle Lia. Je pense très fort à toi. xxx
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

Les dates font remonter beaucoup..... Empty
MessageSujet: Re: Les dates font remonter beaucoup.....   Les dates font remonter beaucoup..... Icon_minitimeVen 28 Mai - 5:56

J'aime l'idée d'allumer une chandelle le 6 juin pour te "souffler" les bons mots du coeur quand tu seras au téléthon. Je suis sûre que Lia aussi sera présente autour de toi, ainsi que ses grands frères.

Gros-gros câlin
Revenir en haut Aller en bas
gennie-eve1

gennie-eve1


Nombre de messages : 51
Localisation : laval,QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eve
Décédé(e) à : 17sem et 5jours de grossesse
Le : 27 fevrier 2008
Date d'inscription : 14/12/2008

Les dates font remonter beaucoup..... Empty
MessageSujet: Re: Les dates font remonter beaucoup.....   Les dates font remonter beaucoup..... Icon_minitimeVen 28 Mai - 9:47

Je pense fort a toi ma belle..

Je t'envoi beaucoup de courage pour passer a travers toute ces dates qui s'en vienne pour toi.Ca doit brasser beaucoup de chose.
Je vais t'écouter au téléthon surement avec beaucoup d'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les dates font remonter beaucoup.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de vous pour me remonter le moral...
» j'ai vraiment du mal à remonter
» Comment remonter?
» des naissances qui font mal....
» Je n'arrive pas à remonter la pente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: