Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
petits conseils I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 petits conseils

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
madani

madani


Nombre de messages : 306
Age : 51
Localisation : dainville (PAS DE CALAIS)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ismaël
Décédé(e) à : 2 JOURS
Le : 02122008
Date d'inscription : 17/12/2008

petits conseils Empty
MessageSujet: petits conseils   petits conseils Icon_minitimeSam 29 Mai - 9:55

voilà mes petites questions Maritsa a 6 mois et je l'allaitte toujours, j'ai commencé les petits pots de légumes le midi (moitié) et fruits (moitié° l'après midi. Mais la tite nénette elle ne fait pas ses nuits elle sait me réveiller encore 2 voire 3 fois dans la nuit et se lève hyper tôt en général vers 6h!!!!! qu'en pensez vous devrais je essayer de lui donner un bib le soir pour qu'elle soit plus rassasiée que faire ???? j'aimerai connaître vos expériences !!!
je couche Maritsa à 20h00 sans aucune difficulté et s'endort rapidos car la journée elle ne dort pas bcq une sieste de 13h30 à 14h30 et une petite sieste de 16h30 à 17 h30
merci de me faire partarger vos expériences.
à bientôt Rébecca
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

petits conseils Empty
MessageSujet: Re: petits conseils   petits conseils Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:49

si ca peut te rassurer ma belle, Danaée va avoir 5 mois mardi et ne fait toujours pas ses nuits!!!Elle es au bib car elle fait une intolérance au lactose.Et elle mange pablum déjeuner souper et légumes au diner et se réveille encore et toujoutrs a 1h du matin et a 5h!!Et elle boit entre 4 onces et 5 onces sur des biberons de 6 onces . Je sais plus quoi faire non plus pour qu'elle fasses ses nuits, mettons que j'ai été très gatées avec mes 2 premiers)Louis a fait ses nuits a 1 mois et demi et Jasmin a 2 mois et demi). Mais comme dit Jonathan, ils vont ben finir par faire leurs nuits un jour!!! xxxx
Revenir en haut Aller en bas
madani

madani


Nombre de messages : 306
Age : 51
Localisation : dainville (PAS DE CALAIS)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ismaël
Décédé(e) à : 2 JOURS
Le : 02122008
Date d'inscription : 17/12/2008

petits conseils Empty
MessageSujet: Re: petits conseils   petits conseils Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:36

enfin pour l'instant on est bien crevée non ???? j'espère que ces poulettes vont faire leur nuit rapidos !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

petits conseils Empty
MessageSujet: Re: petits conseils   petits conseils Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:04

oui je commence a avoir hate en titi la!!!! xxx
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

petits conseils Empty
MessageSujet: Re: petits conseils   petits conseils Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:38

Ma fille va avoir 7 mois bientot et je dirais depuis ses 6 mois elle me fait plusieurs belles nuits. J'ai tout essayé pour qu'elle fasse ses nuits; changer sa routine de biberons, commencer les céréales plus tot, en fais, j'ai essayé presque tous les trucs que mon entourage me donnait...j'ai même essayé un truc de grand mère qui consitait à coucher le bébé à l'envers (la tête du bébé au pied de la couchette) petits conseils 92631 la seule chose qui a fonctionné pour qu'elle fasse ses nuits, c'est quand elle l'a décidé elle même... j'ai laissé le temps faire son oeuvre et du jour au lendemain elle nous a fait de belles nuits... ah là là le bonheur !!
Donc je vous dirais simplement d'attendre, vos p'tites amours vont se décider par elles même...
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

petits conseils Empty
MessageSujet: Re: petits conseils   petits conseils Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:09

Je ne crois pas qu'il puisse vraiment avoir 1 truc pour que bébé fasse ses nuits malheureusement. Tu peux toujours faire l'essai de lui donner un biberon de lait maternisé avant le dodo mais je ne sais pas si cela va fonctionner. J'ai allaité mon fils exclusivement jusqu'à 8 mois et allaitement mixte jusqu'à 11 1/2 mois. Pourtant il a fait ses nuits vers 3 mois. Elle se réveille combien de fois durant la nuit pour boire ta puce?? Tu peux aussi tenter de lui donner un biberon d'eau à la place lorsqu'elle se réveille. À la longue, elle va finir par voir que ça ne vaut plus la peine de se réveiller. Bon, je n'ai pas fait l'essai personnellement mais j'en ai entendu parler. Moi, je me dis que si elle se réveille pour boire c'est qu'elle en a encore besoin mais c'est toi qui voit.
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

petits conseils Empty
MessageSujet: Re: petits conseils   petits conseils Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:28

pour ma fille oui tu a raison Cocci car elle boit entre 5 et 6 oz la nuit donc on va continuer a se lever et on va espérer qu'elle fasse ses nuit bientot petits conseils Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
 
petits conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petits conseils pour lutter contre les vergetures et les tiraillements bidou
» Petits nids pour Petits Anges
» sos conseils !!!
» besoin de conseils.....
» Besoin de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: