Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
sos conseils !!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 sos conseils !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
madani

madani


Nombre de messages : 306
Age : 51
Localisation : dainville (PAS DE CALAIS)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ismaël
Décédé(e) à : 2 JOURS
Le : 02122008
Date d'inscription : 17/12/2008

sos conseils !!! Empty
MessageSujet: sos conseils !!!   sos conseils !!! Icon_minitimeMer 4 Nov - 10:02

bonjour à toutes,
me voilà dans le trio de tête !!! j'ai tellement hâte !!!! Hier c'était ma dernière visite avec mon gygy, je pensais qu'il m'aurait dit que cela ne tarderait pas eh bien non mademoiselle se laisse désirer !!! mon col n'est pas encore ouvert enfin un peu déçue car je trouve le temps long même si à la fois je n'ai jamais été aussi proche du but!!!! je ne sais plus quoi faire pour que mistinguette décide de pointer le bout de son nez : ménage, repassage et j'en passe !!! Auriez vous des petits conseils ????? une visite de contrôle est prévue la semaine prochaine le 12 pour voir si on peut me déclencher : encore faut il que le col soit favorable !!!! j'espère que d'ici là mes heures de ménages et vos précieux conseils auront fait leur chemin!!!!
bonne journée à vous toutes tendres pensées pour nos tous petits
Rébecca
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

sos conseils !!! Empty
MessageSujet: Re: sos conseils !!!   sos conseils !!! Icon_minitimeMer 4 Nov - 10:22

j'te dirais ma belle qu'y a rien de mieux que les calins!!!! Wink car sérieusement il y a une hormone dans le sperme de nos chéris qui font maturer le col!!!! Amuse toi bien xxxxsinon ben y a la marche
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

sos conseils !!! Empty
MessageSujet: Re: sos conseils !!!   sos conseils !!! Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:43

tu es une comique Raumalou !!!
j'avais entendu ca aussi, et je voulais accoucher naturellement
tu parles, mon col n'a jamais voulu s'ouvrir, donc césarienne aux 3 bébés victoires, pffff

bisous

ludivine
Revenir en haut Aller en bas
madani

madani


Nombre de messages : 306
Age : 51
Localisation : dainville (PAS DE CALAIS)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ismaël
Décédé(e) à : 2 JOURS
Le : 02122008
Date d'inscription : 17/12/2008

sos conseils !!! Empty
MessageSujet: Re: sos conseils !!!   sos conseils !!! Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:12

Raumalou,
je vais suivre ton premier conseil, je te tiens au courant hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sos conseils !!! Empty
MessageSujet: Re: sos conseils !!!   sos conseils !!! Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:14

Prends de la tisane à la framboise, sa fait travailler naturellement sos conseils !!! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sos conseils !!! Empty
MessageSujet: Re: sos conseils !!!   sos conseils !!! Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:32

L'orgasme provoque t-il des contractions?
Un plaisir intense entraîne souvent quelques contractions utérines, mais de courte durée et sans conséquence. En fait, c'est la "maturation" du col de l'utérus par l'intermédiaire du sperme qui peut accélérer la naissance, et non pas les contractions liées à l'orgasme: le sperme contient en effet des prostaglandines, qui agissent de la même façon que l'ocytocine utilisée dans les perfusions pour déclencher artificiellement l'accouchement. Voilà pourquoi on conseille aux futures mamans dont le terme est proche, ou déjà dé
passé, d'augmenter la fréquence des rapports pour accélérer la naissance de façon naturelle.


Il y a aussi la stimulation des seins, un point de pression à 2po en haut de la cheville, à l'intérieur de la jambe, les granules homéopathiques, mais je me souviens pu du nom...

J'ai aussi posé la question à mon accompagnante, alors j'attends de voir ce qu'elle va me répondre parce que moi aussi je dois faire maturer mon col... surtout si je veux ( et je veux ) un accouchement naturel et non pas une 3e et dernière césarienne...
Revenir en haut Aller en bas
madani

madani


Nombre de messages : 306
Age : 51
Localisation : dainville (PAS DE CALAIS)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ismaël
Décédé(e) à : 2 JOURS
Le : 02122008
Date d'inscription : 17/12/2008

sos conseils !!! Empty
MessageSujet: Re: sos conseils !!!   sos conseils !!! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 4:11

merci pour vos conseils les filles !!!
petite fleur je vois que nous sommes très proches, tiens moi au courant pour tes précieux conseils
bon je vous laisse, je vais boire une tisanne à la framboise !!!
douces pensées pour nos tous petits
rébecca
Revenir en haut Aller en bas
Isys31

Isys31


Nombre de messages : 91
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angélique
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 18/04/2007
Date d'inscription : 11/12/2008

sos conseils !!! Empty
MessageSujet: Re: sos conseils !!!   sos conseils !!! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:14

Il y a l'accupuncture aussi qui peut être très efficafe pour faire travailler le col.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Jo

Anne-Jo


Nombre de messages : 283
Age : 47
Localisation : Rive-sud Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse (cause:chorio-amniotite)
Le : 11/10/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

sos conseils !!! Empty
MessageSujet: Re: sos conseils !!!   sos conseils !!! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:15

J'ai tenté plusieurs choses pour faire travailler le col. Les câlins me donnaient des contractions et je crois que c'est la méthode la plus efficace dans les dernières semaines. J'ai aussi bu de la tisane de framboisier (et non de framboises).En homéopathie, il y a un produit qui s'appelle Natal-aide que j'ai pris avec de l'arnica sur recommandation d'un homéopathe. Ils suggèrent de débuter l'homéopathie le dernier mois mais je ne l'ai débuté que quelques jours avant d'accoucher. Tout ça m'a fait dilater à 3cm à 39 semaines et finalement, ma médecin m'a fait un stripping (décollement des membranes) à 39 semaines et 2 jours et j'ai perdu les eaux cette nuit là.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sos conseils !!! Empty
MessageSujet: Re: sos conseils !!!   sos conseils !!! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:40

Voici la réponse de mon accompagnante :Si ton col est pas favorable à une induction, oui les relations sexuelles peuvent aider, ainsi que les capsules d'huile d'onagre (ça se trouve en pharmacie, 1000mg par capsule). Ce que tu peux faire, c'est combiner les deux. Relation sexuelle avant le dodo, puis juste avant de t'endormir tu insères 4 capsules d'huile d'onagre au niveau de ton col. Pis si ton homme tombe endormi, disons que tu peux t'arranger autrement pour avoir un orgasme, ça aussi ça aide à faire murir le col en causant des contractions Wink

Tu peux aussi demander à ton homme de masser ton col avec l'huile qu'il y a dans les capsules.

La stimulation des mamelons aide aussi, que ce soit manuel, avec tire-lait, ou autre Wink

Il y a aussi la teinture-mère d'actée noire, 10 gouttes sous la langue aux heures jusqu'à ce que le col soit mou... Mais ça peut aussi causer des changements au niveau du rythme cardiaque de ton bébé... J'aime moins ça, disons...

Perso, je vais essayé l'huile d'onagre en capsule + masser le col avec l'huile dans les capsules.
Revenir en haut Aller en bas
 
sos conseils !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos conseils s.v.p. !
» besoin de conseils.....
» Besoin de vos conseils
» Besoin de vos conseils...
» Besoin de vos conseils !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: