Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Cauchemar I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Cauchemar

Aller en bas 
+10
Aurélie-14
Catou447
chatonna
Annie779
ray
vivarose
Katleila
ti coeur
Angeludo
verodemers
14 participants
AuteurMessage
verodemers

verodemers


Nombre de messages : 586
Age : 39
Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Philippe & Alexandre, jumeaux identiques
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse à cause du STT (Syndrome Transfuseur-Transfusé)
Le : Dimanche 16 mai 2010
Date d'inscription : 18/05/2010

Cauchemar Empty
MessageSujet: Cauchemar   Cauchemar Icon_minitimeMer 2 Juin - 11:12

Je trouve ça de plus en plus difficile depuis la cérémonie des mes petits garçons samedi dernier. Je n'ai plus aucune raison de vivre. Je m'ennuie de mes bébés et je voudrais tant qu'ils soient là. Je n'ai plus aucune énergie, aucun espoir. J'ai l'impression que j'aurais pu faire quelque chose pour que tout se passe différemment. Les journées avancent et se succèdent mais le mal ne s'estompent pas; il revient de plus belle à chaque jour. Je me sens désespérée.
Hier, j'ai appris par mon conjoint toutes les choses que sa mère a dites et faites durant ma grossesse et même après, c'est-à-dire;
-suggérer un test de paternité (!?!);
-en voyant les photos de nos bébés décédés, dire "on dirait deux petits noirs" alors qu'il y en a un qui est violet foncé car il a reçu trop de sang et l'autre très pâle car il n'avait presque plus de sang;
-au salon, elle a mis ses déchets à côté des fleurs apportées par des gens de la famille;
-elle a harcelé mon conjoint pour les photos, disant que maintenant elle était prête à les voir
Revenir en haut Aller en bas
verodemers

verodemers


Nombre de messages : 586
Age : 39
Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Philippe & Alexandre, jumeaux identiques
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse à cause du STT (Syndrome Transfuseur-Transfusé)
Le : Dimanche 16 mai 2010
Date d'inscription : 18/05/2010

Cauchemar Empty
MessageSujet: suite   Cauchemar Icon_minitimeMer 2 Juin - 11:25

-elle voulait reprendre les 2 commodes dont elle nous avit fait cadeau pour la venue des bébés; on a dû les lui repayer pour pouvoir les garder;
-elle m'avait suggérer dans mes premières semaines de me faire avorter sans le dire à mon conjoint car elle jugeait que ce n'était pas le moment pour nous d'avoir un enfant; elle est même revenue à la charge en m'envoyant via courriel un article sur l'avortement;
-elle s'est fait un plaisir de téléphoner à la maison en hurlant que c'était merveilleux, que Céline Dion allait avoir des jumeaux;
-elle a dit que je ne devais pas avoir un congé maternité car, en fin de compte, je n'ai pas eu d'enfants;
-elle demande à mon conjoint quand je vais retourner au travail deux jour après la perte de mes bébés, met de la pression pour que lui aussi y retourne;
-elle n'a jamais manifesté aucune joie par rapport à ma grossesse, elle a toujours été négative;
-elle n'a dit que des commentaires négatifs au salon, par exemple j'espère que tu n'es pas venu en van, puis a parlé de 1000 et 1 chose sans rapport, futiles, elle avait le gros sourire au visage;
-quand mon conjoint lui a dit qu'on voulait tenter une autre grossesse bientôt elle répond que ça ne veut pas dire que ça va marcher;
-a dit plein de commentaires du genre "tu vas voir dans 6 mois tu ne t'en rappeleras plus"

Je suis sous le choc, déçu choquée... Je me sens terriblement désolée pour mon conjoint qui a dû vivre seul avec tout ça car il ne voulait pas m'en parler pour ne pas me faire de peine et pour ne pas faire de conflit avec ses parents. Je dois vivre la méchanceté de cette personne en plus du fait que j'ai déjà mal à en mourir. Je sais qu'elle vient sur ce site et qu'elle lit mes messages; je n'ai pas été très anonyme dans mon choix de pseudo, mais bon, elle aurait deviné de toute façon que c'était moi qui écrivait. Je n'ai pas de mot pour qualifier tout ce qu'elle fait et dit. Ça ne vaut même pas la peine de l'insulter.

Merci les mamans de me lire et de m'encourager.

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar   Cauchemar Icon_minitimeMer 2 Juin - 11:36

Hello Véronique

Je suis triste de te lire. Ca ne vaut vraiment pas la peine de l'insulter.

Je te conseille fortement de mettre de la distance. Je ne comprends pas que ton homme ne réagisse pas, au point de se faire insulter quand elle lui demande de faire un test de paternité.

Comment cette femme peut insulter son fils de cette manière ? Elle ne se rends meme pas compte de ta double souffrance. Il faudrait la filmer et lui montrer son vrai visage.

Non, tu ne dois pas assouvir ses désirs, par ex pr les photos alors qu'elle a insulté la mémoire de ses petits enfants. pffffffffff je suis outrée d'un tel comportement malsain

Je te conseille de vivre ton deuil à ton ryhtme, parle en avec ton homme, c'est vous deux qui avez pris une bonne double claque , pas elle.

Courage, courage...

tu auras surement des conseils précieux des autres mamanges ayant vécu la méme situation que toi.

bisous

Ludivine
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar   Cauchemar Icon_minitimeMer 2 Juin - 11:52

Je trouve vraiment que cette personne est méchante envers toi et que crois que pour toi pour t'aider à passer au travers, ne dépense pas tes énergies à essayer de te défendre ou te justifier.

Le congé de maternité tu y a droit, donc si tu en a besoin prend le et laisse la faire avec ses commentaires innaproprié, pour ce qui est de vos projets je crois que si tu ne souhaite pas te faire détruire , tien toi loin d'elle et surtout n'embraque pas dans ses platitudes, par contre je comprend la peine que cela peu te faire et la souffrance que cela ajoute à ta perte. Vraiment certaine personnes n'on aucune empathie et aucune habileté sociale pour la relation d'aide

Moi j'ai eu dans mon entourage des gens qui on été méchant envers moi et j'ai laissé passer sans ne pas rouspetter et crois moi un jours la vie s'en charge, pour l'instant prend le temps de guérir ton coeur et lorsque tu sera retombé sur pied tu pourra bien lui dire que tu as fini par savoir tout ce qu'elle a dit de méchant sur toi. Et si dans le fond c'est une personne méchante et négative, je crois pas que tu retire du positif a cotoyer cette personne et ainsi raye la de ta vie et ainsi tu t'en portera que mieux .

D'ici l'a ignore la et vie ta peine

Marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
Katleila

Katleila


Nombre de messages : 380
Age : 43
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange,

Mon petit Ange Elliot

Décédé(e) à :
12 semaines,

29 semaines

Le :
03/08/2001,

24/03/2010 à 23h50
Date d'inscription : 02/04/2010

Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar   Cauchemar Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:43

Je suis triste de lire ce que tu vis; je ne comprends tellement pas les gens qui comprennent rien, vraiment pas d'empathie pour ce que tu vis, elle est mère après tout, elle devrait être capable de s'imaginer un peu ce que c'est cette douleur de perdre un enfant, des enfants.

Moi aussi je me suis fait dire des niaiseries, peut-être pas aussi cruel, mais j'ai eu très mal au moment de les entendre; la profonde tristesse et la colère m'avait envahie alors. J'ai décidé de couper les liens avec ces personnes, je me suis sentie soulagée dès le moment que j'ai pris cette décision, peut-être que ça ne sera pas pour le reste de ma vie, mais pour l'instant j'ai pas besoin de leur présence. Je sais que ce n'est pas pareil, c'est la mère de ton conjoint, peut-être lui en parler de comment tu vis ça.

Je vous souhaite de prendre la bonne décision, tu as besoin d'amour, de compréhension et de réconfort. Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
vivarose

vivarose


Nombre de messages : 263
Localisation : sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camélia 24 sem 5\7
Décédé(e) à : 6h31
Le : 17 mai 2010
Date d'inscription : 20/05/2010

Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar   Cauchemar Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:59

Ma pauvre Véro,

Ne fait pas attention a cette femme (si on peu appeller ça comme ça) . Tu ne mérite pas ses paroles. Parfois les gens non pas conscience de la peine qu'ils peuvent nous faire en disant certaine parole. Seule ceux qui on vécu une perte comme la tiennne peuvent comprendre ce que l'on vie. Je crois que même avec l'accord de ton conjoint vous devriez prendre vos distances par rapport a cette personne. Peut-être que ça vous raprocherais d'avantage toi et ton conjoint par le fait même.

Entoure toi de gens qui t'aime et qui te supporte de la bonne façon.

Je t'envois plein d'énergie positive

Courage

Vivarose
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar   Cauchemar Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:35

Salut Véro,

Je sais que les moments que tu vis sont les plus dur que tu peux vivre en tant que parent car perdre un enfant ses durent imagine deux ses dure.

Pour les personnes qui sont négatif éloigne toi le plus possible car tu n'a vraiment pas besoin. Il faut t'occuper de toi et ton conjoint car toi seul sait ce que tu as de besoin. Ton désir d'avoir un autre enfant est vraiment légitime car moi même avant d'accoucher de mon ange j'ai dit a mon conjoint que je voulais avoir un autre bébé.

Ma propre famille n'est pas d'accord avec notre désir d'enfant, je me suis dit que si je ne le fait pas j'aurais toujours des regrets le reste de ma vie.

Vie pour toi et non pour les autres et un jours a la fois n'est pas facile mais on y arrive. Tu es la mieux pour savoir ce que tu veux.

Bon courage et patience l'amour de tes anges sera là pour t'aider a tout les jours.

Raymonde, mamange de son Laurent d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
verodemers

verodemers


Nombre de messages : 586
Age : 39
Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Philippe & Alexandre, jumeaux identiques
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse à cause du STT (Syndrome Transfuseur-Transfusé)
Le : Dimanche 16 mai 2010
Date d'inscription : 18/05/2010

Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar   Cauchemar Icon_minitimeJeu 3 Juin - 9:16

Merci les mamans ça me fait beaucoup de bien!

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Annie779

Annie779


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : LeGardeur
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océanne
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 31/05/07
Date d'inscription : 07/12/2008

Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar   Cauchemar Icon_minitimeJeu 3 Juin - 11:25

Je crois que ta belle maman est p-ê un peu jalouse du fait qu'elle croit p-ê perdre son fils si lui a des enfants a son tour... Ce n'ai pas une raison pour te dire toutes ses bétises!!!!
Ca ma choquée de voir a quel point on dirait qu'elle n'a pas de coeur... Malheureusement, tu ne peut pas la faire sortir de ta vie... Mais tu as le droit de dire ce que tu penses...
Tes enfants sont et seront toujours une partie de ta famille... Même si elle ne les a pas vue, ils ont vécus et ont droits au respect.... Tout comme toi et ton conjoint.

Je peux comprendre que certaine personne ne savent pas comment réagir et ce mettent les pieds dans les plats mais la... Elle sais garocher dedans dans son cas.

J'espère qu'un jour, elle comprendra ce qu'elle a fait et qu'elle réalisera a quel point c'était déplacer et méchant!!! En attendent, si elle continue, viens nous voir et te confier a nous... C'est plâte mais le monde qui nous entoure, c'est pas toute des 100 watts... Prend soin de toi, repose toi...
Revenir en haut Aller en bas
chatonna

chatonna


Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Junior, mon amour, mon coeur !!
Décédé(e) à : 39 semaines et 2 jours
Le : 18 avril 2010
Date d'inscription : 08/05/2010

Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar   Cauchemar Icon_minitimeVen 4 Juin - 15:34

Salut Véronique,

Je suis vraiment désolé de ta situation. De savoir que nos proches vivent notre souffrance quotidienne nous fait mal, mais de savoir que certaines personnes n'ont aucune sympathie nous fait également mal et même pire.

Saches que je te comprend très bien. Pour te soulager un peu, voici quelques commentaires que j'ai reçu de la part de mes beaux-parents. (parents de mon conjoint)

Ceci fait 10 ans que je suis avec mon mari. 10 ans à me faire harceler par mes beaux-parents. Ils veulent des petis enfants. Ils ont aujourd'hui 71 ans les deux.

Dans la famille de mon beau-père, ils ne sont que des garçons et ma belle mère a eu deux garçon, aucune fille. Ils veulent une fille.

Tout le long de ma grossesse, ils me parlent qu'ils aimeraient bien une fille, patati et patata...moi et mon conjoint décidons de ne pas connaître le sexe de notre enfant, nous voulons une surprise. Moi dans mon fort intérieur, j'aimerais bien un graçon et je ressent que s'en est un. On me dit tout le long de ma grossesse que j'ai une bedaine de fille, et patati et patata.
Je reçoit des cadeaux de pleins de gens, tous unisexes, je suis contente mais mes beaux-parents me donnent eux que des choses en rose. Je répète, ils veulent une fille. Ils me donnent un album de bébé en rose, de la literie rose, une poupée !!! J'en revient pas. Je dis à mon conjoint qu'ils vont être déçu si c'est pas une fille.

Le 18 avril dernier, je met au monde un magnifique garçon mort-né. J'apelle ma mère, ma soeur, mon père. Je veux qu'ils viennent rencontrer mon fils. C'est très important pour moi. Ma mère a mal, ma soeur pleure et mon père aussi. Que c'est triste!! Ils reparte et mes beaux-parents viennent à l'hôpital voir le bébé. Aucune réaction. Pas même une trace de sentiment. Ma belle me regarde et me dit Tu N'ES P-ÊTRE PAS FAITES POUR AVOIR DES GARCONS !!!!! Et c'est quoi que j'ai dans les bras d'après elle. Mon petit garçon. Je rage tellement. Je la déteste et mon beau-père également. Ils me disent, tu nous feras une belle petite fille plus tard.

J'ai remarqué l'autre jour chez mes beaux-parents, dans le coin du salon, un sac cadeaux rose avec un petit toutou rose....Bref j'ai la forte impression qu'ils n'ont pas de peine car j'ai mis au monde un petit garçon. Je les déteste tant.

Et ce n'est qu'un avant goût de toute l'histoire. Un goût amer et pas agréable. Je n'accepterai jamais tous ces gestes et paroles blessantes mais je me concentre sur ma famille qui eux sont fier de rajouter un petit fils à la famille.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
verodemers

verodemers


Nombre de messages : 586
Age : 39
Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Philippe & Alexandre, jumeaux identiques
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse à cause du STT (Syndrome Transfuseur-Transfusé)
Le : Dimanche 16 mai 2010
Date d'inscription : 18/05/2010

Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar   Cauchemar Icon_minitimeJeu 10 Juin - 5:56

Merci infiniment à toutes pous vos messages.
Vous m'aidez à me trouver plus normale dans mes réactions et mes émotions. Ces temps-ci, j'ai l'impression que je suis complètement "à côté de la track" comme on dit...



Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar   Cauchemar Icon_minitimeJeu 10 Juin - 6:03

Véronique,

tu n'es pas "à côté de la track": c'est ton train de la vie qui a pris tout un virage imprévu! et ta b-m n'aide pas à vous tenir sur les rails... Elle déraille complètement (pourquoi? pas ton prob!) et vous nuit, à tous les deux. Dans la mesure du possible, tenez-vous loin d'elle.

Gros câlins
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie-14

Aurélie-14


Nombre de messages : 13
Age : 46
Localisation : Bretteville L'Orgueilleuse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Amour qui s'est endormi à jamais en moi...
Décédé(e) à : 13 semaines et 5 jours de grossesse
Le : 26 avril 2009 à 20 h 15 (jour de l'annonce de son décès)
Date d'inscription : 24/04/2010

Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar   Cauchemar Icon_minitimeJeu 10 Juin - 6:13

Bonjour Véronique,

Je suis vraiment touchée par ce que tu vis et à vécu, cette femme ne mérite pas le respect, ignore là, car franchement là c'est une personne mauvaise (et la peur de perdre son fils n'est pas une réaction aussi négative, surtout face à 2 bébés d'amours)

J'ai reçu aussi des réactions blessante suite à des propos de ma belle mère mais là la tienne est vraiment méchante, ton conjoint doit aussi beaucoup souffrir de cette situation. Sinon il faudrait qu'il ou que vous parliez avec elle, quitte à ce que la voix s'élèvent, que tu lui sortes toutes ses vérités pour t'apaiser un peu dans ton parcours de deuil..... Tu vis déjà avec une grosse peine en ce moment, ne t'encombre pas avec cette femme et sa méchanceté en plus.

Courage Véronique, je pense très fort à toi et conjoint et à tes deux petits anges qui veillent sur toi j'en suis sure.

Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
baba1201

baba1201


Nombre de messages : 325
Localisation : 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : noé
Décédé(e) à : 16/06/2010
Le : 26
Date d'inscription : 27/08/2010

Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar   Cauchemar Icon_minitimeLun 20 Sep - 9:09

je comprend a quel point sa peut faire mal que la belle mere parle comme sa ma belle mere et la tienne peuvent ce serrer la main, ma belle mère est exactement pareil,moi aussi elle était pas très contente de ma grossesse,elle s'en fouter completement, quan on parler de la grossesse elle parler de notre bébé comme de la merde,quand on a perdu le bébé jamais elle m'a remonter le moral ,elle a voulu que je fasse une césarienne quan mon fils est décéder car quan césarienne il faut attendre 1 ans, quand on lui a dit que mon gyneco a dit que peut etre je pourrai jamai avoir d'enfant, elle a repondu "c'est pas plus mal comme sa!! je suis rester sans voix quand elle a dit sa,pour moi sa veut dire quel souhaite que je n'es plus d'enfant, c'est horrible de dire sa honteux mm
Revenir en haut Aller en bas
sourire

sourire


Nombre de messages : 421
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : magnifique petite fille
Décédé(e) à : 33 SA
Le : 12/2009
Date d'inscription : 16/07/2010

Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar   Cauchemar Icon_minitimeLun 20 Sep - 14:54

Je venais ce soir me réconforter auprès des mamanges, pour une petite reflexion que l´on m´a faite aujourd´hui et quand je lis ton message je suis toute retournée...

Moi aussi, je n´ai plus trop gout à la vie et pense souvent à aller rejoindre ma chérie, plutot que de dépenser de l´énergie pour cette vie dans cette société difficile, où l´on cotoie la betise de près tous les jours... Mais ce que tu vis est un comble !! Comble de l´égoisme, de froideur et de torture mentale... De la part d´une mère en plus !!!??

Préserve toi, protégez vous... Il est déjà tellement dur de se reconstruire après une telle épreuve.
N´accepte pas pour toi et ton conjoint des réflexions ou actes que tu n´accepterais pas pour tes enfants, je suis devenue plus exigeante envers moi même depuis la perte de ma fille, elle me donne le courage de ne plus tout accepter.

Ton conjoint à sans doute beaucoup souffert de ses réflexions et je lui souhaite aussi de la sérénité face à ses sentiments

Bon courage à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
liloua

liloua


Nombre de messages : 127
Age : 47
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussieres d ange
Décédé(e) à : 18 semaine  de grossesse SA+ 2 jours
Le : 03/09/2010
Date d'inscription : 07/09/2010

Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar   Cauchemar Icon_minitimeLun 20 Sep - 15:07

bonsoir verodemers
alors la quand je lis ton message j ai l impression que c est moi qui ecrit le mess alors la je te comprends parfaitement !
un conseil eloignez vous un petit moment de belle mam si vous la voyez souvent plus facile a dire qu a faire mais ca ne va pas aller mieux sinon
je n arriverai jamais a comprendre la mechanceté des gens et surtout une mere envers son propre fils et sa belle fille !!!je te souhaite quand mem du courage car je connais ca juste pour te donner un exemple pour te dire que vous n etes pas seule le jour ou mon mari a dit a sa mere que les resultats n eatit pas bon a l amniocentese et que nous allions effectué une img la seule chose qu elle a dit a son fils du moins les premiers mots ca ete :"bon et bien il n y a plus qu a recommencer !!!"que de delicatesse au lieu de dire ah non mon pauvre cheri et patati et patata.... courage ....
moi je n arrive pas a comprendre que l on peut dire des choses comme ca de mon cote j ai de la chance d avoir des parents a l ecoute et toi de ton coté???
donc et bien courage mais prenez un peu de distance si vs pouvez ? bisous
Revenir en haut Aller en bas
kina

kina


Nombre de messages : 195
Age : 48
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Luka , mon petit ange d amour
Décédé(e) à : 38 sem de grossesse / vecu 2 jrs decede suite a une transfusion foeto-maternelle
Le : 29/mai/2010
Date d'inscription : 16/06/2010

Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar   Cauchemar Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:23

bonjour vero, ouf, je me devais de repondre a ton message.... tu sais, la travailleuse sciale , quand elle est venue nous rencontrer apres la perte de notre bebe, nous a dit une chose qui m est restee dans la tete depuis...: il y a des choses que nous acceptions depuis toujours, et que , avec la perte d un bebe, nous n accepterons plus jamais. certains changent de travail, certains changent de ville, de conjoint. et certains decident de mettre fin a certaines relations, ou bien modifient leur relation... et bien, apres avoir lu ton message, je crois que ta mere a surement toujours ete comme ca envers toi, a divers degres. tu as besoin de support, damour et ton conjoint aussi. SVP proteges-toi. Tu ne merites pas tous ces comportements. Jai eu le meme probleme avec ma belle-mere.... (femme de mon pere ) elle a telephoner chez nous 2 jours apres le jour ou nous n avons dautres choix que de debrancher mon fils de toutes ces foutues machines. pour me dire que nous allions en avoir un autre bebe, et que mon conjoint etait un homme, devait retourner travailler le jour meme et oublier toute cette histoire. Et bien, parfois nous devons faire des choix, et SE choisir avant tout. Je sais a quel point tu dois etre meurtrie et decue de navoir pas eu une mere comme tu le souhaitais, mais tu n'y est pour rien ma belle. cest dur d ecrire ce que je pense, jaimerais te parler face a face, car je sais ce que tu ressens...... agrippe toi a ceux qui te donnent lamour que tu merites, et fixe le positif... tu as tes anges pour veiller sur toi XXXX gros calins karina
Revenir en haut Aller en bas
 
Cauchemar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce un cauchemar?
» Est ce un cauchemar ???
» Cauchemar
» Un cauchemar de plus...
» mon cauchemar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: