Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Truc pour avoir un test de grossesse gratuit sur babywishes I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Truc pour avoir un test de grossesse gratuit sur babywishes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Truc pour avoir un test de grossesse gratuit sur babywishes Empty
MessageSujet: Truc pour avoir un test de grossesse gratuit sur babywishes   Truc pour avoir un test de grossesse gratuit sur babywishes Icon_minitimeVen 4 Juin - 10:06

Quand vous allez dans le shopping cart, vous cliquez continuer, vous entrer Canada comme pays et vous cliquez ensuite pour que le site vous demande vos renseignements personnels, adresses et numéro de carte... Remplissez rien et faites revenir en arrière avec la flèche de votre navigateur. Une nouvelle fenêtre s'ouvre pour vous dire que le "checkout" est incomplet et vous offre un test de grossesse gratuit.

Voici la fenêtre qui s'ouvre :
<TABLE class=borderBottom2 border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%">


<TR>
<td><TABLE class=logo border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%">


<TR vAlign=center>
<td bgColor=#ffffff width=135 align=middle>Truc pour avoir un test de grossesse gratuit sur babywishes Sor_grey_bgwhite
Truc pour avoir un test de grossesse gratuit sur babywishes Clear</TD>
<td width=10></TD>
<td class=title align=right>Checkout Incomplete</TD>
<td width=10></TD></TR></TABLE></TD></TR></TABLE>


Special offer just for you!

One FREE Pregnancy Test with your order.

To receive this special offer, simply click the "Continue" link below to continue shopping. You may add additional items to your cart, or you may just check out with current items.

We thank you for shopping at Baby~Wishes and may all of your baby wishes come true!

Truc pour avoir un test de grossesse gratuit sur babywishes Clear

Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Truc pour avoir un test de grossesse gratuit sur babywishes Empty
MessageSujet: Re: Truc pour avoir un test de grossesse gratuit sur babywishes   Truc pour avoir un test de grossesse gratuit sur babywishes Icon_minitimeVen 4 Juin - 10:28

J'ai essayé mais ça ne fonctionne pas Truc pour avoir un test de grossesse gratuit sur babywishes Suspect !! Je vais reessayé plus tard..

Merci pour l'info..

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Truc pour avoir un test de grossesse gratuit sur babywishes Empty
MessageSujet: Re: Truc pour avoir un test de grossesse gratuit sur babywishes   Truc pour avoir un test de grossesse gratuit sur babywishes Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:31

Est-ce que ton navigateur internet bloque automatiquement tous les pop up ? Je l'ai essayé plusieurs fois aujourd'hui et chaque fois ç'a marché.
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Truc pour avoir un test de grossesse gratuit sur babywishes Empty
MessageSujet: Re: Truc pour avoir un test de grossesse gratuit sur babywishes   Truc pour avoir un test de grossesse gratuit sur babywishes Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:34

Oui mon navigateur bloquait les Pop up donc je l'ai désactivé..Je voulais savoir si nous étions obligé de commander quelque chose pour avoir le test de grossesse gratuit car quand j'entre un article et que je fais ce que tu dis alors la ca fonctionne...

merci

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Truc pour avoir un test de grossesse gratuit sur babywishes Empty
MessageSujet: Re: Truc pour avoir un test de grossesse gratuit sur babywishes   Truc pour avoir un test de grossesse gratuit sur babywishes Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:38

Voici ce que j'ai fait chaque fois :
mettre quelque chose dans mon panier et cliquer sur check out.
Nouvelle page : entrer Canada comme pays puis cliquer sur continue
Rediriger sur une autre page où ils demandent nos infos pour le shipping et le paiement. J'ai rien remplis et j'ai cliqué sur "back" de mon navigateur et là, une nouvelle petite fenêtre s'ouvre et me propose un test gratuit en cliquant sur continue et une nouvelle fenêtre avec mon panier s'ouvre et c'est inscrit :
HCG-S-001
Pregnancy (hcg) Test Strip



Limit 1

Free

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Truc pour avoir un test de grossesse gratuit sur babywishes Empty
MessageSujet: Re: Truc pour avoir un test de grossesse gratuit sur babywishes   Truc pour avoir un test de grossesse gratuit sur babywishes Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:38

ça, je savais pas, je l'ai fait avec quelque chose dedans, mais jamais essayé si le panier est vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Truc pour avoir un test de grossesse gratuit sur babywishes Empty
MessageSujet: Re: Truc pour avoir un test de grossesse gratuit sur babywishes   Truc pour avoir un test de grossesse gratuit sur babywishes Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:41

J'ai testé, mettons si y'aurais juste des tests de grossesses dans le panier et ça marche pas non plus. Donc, ça doit être seulement à l'achat de test d'ovu qu'on peut recevoir un test de grossesse gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Truc pour avoir un test de grossesse gratuit sur babywishes Empty
MessageSujet: Re: Truc pour avoir un test de grossesse gratuit sur babywishes   Truc pour avoir un test de grossesse gratuit sur babywishes Icon_minitimeVen 4 Juin - 19:54

Merci petite-fleur, je viens de commander un test de grossesse et j'en ai eu un gratuit..Merci pour l'info..

Truc pour avoir un test de grossesse gratuit sur babywishes Icon_flower Isabelle Truc pour avoir un test de grossesse gratuit sur babywishes Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Truc pour avoir un test de grossesse gratuit sur babywishes Empty
MessageSujet: Re: Truc pour avoir un test de grossesse gratuit sur babywishes   Truc pour avoir un test de grossesse gratuit sur babywishes Icon_minitimeMar 8 Juin - 14:16

Petite_fleur dis-moi comment de temps ça prend avant d'arriver ..J'ai commandé vendredi le 4 ...

Merci

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Truc pour avoir un test de grossesse gratuit sur babywishes Empty
MessageSujet: Re: Truc pour avoir un test de grossesse gratuit sur babywishes   Truc pour avoir un test de grossesse gratuit sur babywishes Icon_minitimeMar 8 Juin - 14:19

Ok je viens de voir dans un autre post que tu mentionnes que tu as reçu ta commande entre 4 et 10 jours ouvrables

Encore une fois merci petite_fleur..

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
 
Truc pour avoir un test de grossesse gratuit sur babywishes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» échantillon gratuit de test ovulation
» vite vite svp j'ai besoin de votre expérience pour test de grossesse test en vrac
» J'ai vu mon doc pour avoir un nouvelle grossesse.
» test de grossesse à 0.60$ pour les mamans de Québec
» Quel sont les meilleures test pour détecter une grossesse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: