Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Je suis en mode panique I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Je suis en mode panique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nalisarah

nalisarah


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : bourg en bresse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse + 3 jours
Le : 29/01/2009 à 05h10

Maman comblée de Matthieu 7 ans et en attente de bébé espoir
Date d'inscription : 30/09/2009

Je suis en mode panique Empty
MessageSujet: Je suis en mode panique   Je suis en mode panique Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:41

Voila, j'ai fait en tout début de grossesse(5sa) un épisode fébrile avec gastro entérite.
Je suis maintenant très inquiète car des collègues à moi qui sont infirmières m'ont dit qu'une gastro ne provoquait pas de fièvre, que ce pouvait être la listériose.Le médecin que j'avais consulté avait plus l'air de s'en foutre en plus.
Je lis des documents sur internet qui me terrorisent, je m'imagine avec des nouvelles effrayantes à l'écho morpho enfin je suis en mode panique Je suis en mode panique Kopfschuettel surtout qu'au début je mangeais parfois du fromage au lait cru, de la charcuterie...
J'ai besoin de vos conseils
bisous à toutes Je suis en mode panique Icon_bounce Je suis en mode panique Icon_bounce Je suis en mode panique Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis en mode panique Empty
MessageSujet: Re: Je suis en mode panique   Je suis en mode panique Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:54

J'aurais tendance à croire que c'est possible de faire de la fièvre avec une gastro. Du moins, Shayan en a fait souvent et je ne crois pas que c'était la listériose chaque fois. C'est pas impossible que ce soit ça non plus, mais ça me paraît moins probable qu'une simple gastro surtout qu'il y a eu beaucoup de cas au printemps. Je suis en mode panique Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis en mode panique Empty
MessageSujet: Re: Je suis en mode panique   Je suis en mode panique Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:15

J'ai eu la gastro à 8 sa. Et tout était normal a l'écho.

Je ne pense pas qu'il ait lieu de s'inquiété. J'avais été hospitalisé pour me réhydrater. Je faisais un peu de température, mais rien de dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis en mode panique Empty
MessageSujet: Re: Je suis en mode panique   Je suis en mode panique Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:30

http://fr.wikipedia.org/wiki/Gastro-ent%C3%A9rite

La diarrhée s'accompagne souvent de vomissements et de poussées de fièvre mais les symptômes varient en fonction des individus. En effet, certains se contentent de vomir, d'autres n'ont aucun symptôme, et certains n'ont que la diarrhée. Si elle est trop importante, elle peut mener à une déshydratation de l'organisme.

Juste pour contredire tes collègues...

Si tu veux d'autres liens, t'as juste à inscrire gastro fièvre dans un moteur de recherche et tu vas trouver pleins de liens qui disent que c'est possible de faire de la fièvre en ayant la gastro. Donc, c'est probablement pas la listériose que tu as eu.
Revenir en haut Aller en bas
nalisarah

nalisarah


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : bourg en bresse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse + 3 jours
Le : 29/01/2009 à 05h10

Maman comblée de Matthieu 7 ans et en attente de bébé espoir
Date d'inscription : 30/09/2009

Je suis en mode panique Empty
MessageSujet: Re: Je suis en mode panique   Je suis en mode panique Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:35

Vous êtes des amours les filles
merci Je suis en mode panique Herz Je suis en mode panique Herz Je suis en mode panique Herz
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

Je suis en mode panique Empty
MessageSujet: Re: Je suis en mode panique   Je suis en mode panique Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:27

Coucou
moi quand je suis en mode gastro j ai vomissement. Diarrhée et fièvre.
T inquiète pas ma belle ne lis pas tout sur Internet. Le net ne donbevpas les diagnostic.
Va consulter pour te rassurer mais une diarrhée donne de la fièvre

gros bisous a toi et bonne grossesse ma jolie
Mary
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis en mode panique Empty
MessageSujet: Re: Je suis en mode panique   Je suis en mode panique Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:29

Moi j'en avais parler au médecin et elle m'avais dit qu'il n'y avait aucun danger pour la grossesse et le bébé et c'est ce que info santé m'avait dit aussi quand j'avais appelé
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Je suis en mode panique Empty
MessageSujet: Re: Je suis en mode panique   Je suis en mode panique Icon_minitimeLun 7 Juin - 4:04

Ouh cooool : la gastro donne parfois de la fièvre... J'en ai souvent quand cela m'arrive.
Quant aux produits au lait cru ou alcool, en tout tout début de grossesse (jusqu'à 5SA environ) mon medecin m'a dit que c'est peu risqué : il y a peu de transmission sanguine maman-bébé...

Ahhhh ce que ces grossesses espoir sont dures pour nos nerfs...
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Je suis en mode panique Empty
MessageSujet: Re: Je suis en mode panique   Je suis en mode panique Icon_minitimeLun 7 Juin - 4:20

oui la gastro donne de la fiévre parfois , je comprends que ça t'inquiete mais vraiment ,je crois qu'il faut pas ma belle
du mieux pour ta santé !!

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Je suis en mode panique Empty
MessageSujet: Re: Je suis en mode panique   Je suis en mode panique Icon_minitimeLun 7 Juin - 8:14

J'ai fait 2 gastro en début de grossesse pour mon ange avec de la fièvre. J'ai consulté à chaque fois et ce n'est pas du tout à cause de cela qu'il est parti rejoindre le ciel.
Ne t'inquiète pas trop ma belle et comme dit Mary, sur le net on voit tout et rien surtout bcp de stresse alors détend toi et surtout courage
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis en mode panique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au secours, je suis en mode panique!!!
» Je suis parfois indigne, mais là, je suis une maman POULE!
» la panique
» IMG ?!?! je panique !!!!
» c est la panique!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: