Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
exprimé ma détresse enfin I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 exprimé ma détresse enfin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
graziella




Nombre de messages : 8
Localisation : baie-comeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : graziella,
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 27 avril 2006
Date d'inscription : 07/06/2010

exprimé ma détresse enfin Empty
MessageSujet: exprimé ma détresse enfin   exprimé ma détresse enfin Icon_minitimeMar 8 Juin - 9:06

bonjour a vous toutes, il y a maintenant 4 ans que mon ange est partie depuis j'ai eu un bébé espoir qui a maintenant 2 ans et demi. Je suis présentement en plein cours universitaire et j'ai choisi pour ce cours de recherche le theme du deuil périnatal sans me douter que ca brasserais autant d'émotions. De plus depuis que mon ange est décédé mon conjoint a traversé plusieurs maladie, dépression en lien avec ma puce, ensuite il a unpeu travaillé mais est retombé malade apres seulement 1 mois de travail. ca fait plus de deux ans qu'il es dans la maison a ce plaindre de douleur chronique et depuis deux mois aucun salaire ne rentre de son coté, je suis sur le bord de la dépression je me sent tellement épuisé de tout ca. Je fais la forte devany tout le monde mais j'ai vraiment l'impression que tout s'écroule autour de moi. J'aimais énormément cette homme, mais il a completement changé ce n'est plus celui d'il y a dix ans avec une personalité forte et dynamique, il fait juste pleurer a la moidre épreuve il crie sana cesse apres mes deux ado ..... je ne sais plus quoi faire. J'ai besoin d'exprimé ma détresse et je ne sais plus a qui parler. Trop de jugement de la part de mon entourage... merci de m'avoir lu juste de m'avoir enfin exprimé librement fait du bien.

alias karinf
maintenant graziella
Revenir en haut Aller en bas
vanou20073

vanou20073


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : James paré
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse.
Le : 11.05.10 a 20h55
Date d'inscription : 14/05/2010

exprimé ma détresse enfin Empty
MessageSujet: ...   exprimé ma détresse enfin Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:22

Arf je te comprend tellement moi aussi jai juste mon salaire qui rentre, alors en plus de ma relation qui va pas bien avec mon conjoint il faut que lentourage en rajoute ... mai devant lui il ne diron rien donc je doit en plus endurer les reproche qui devrait etre ces rreproche en tk jme comprend ...... bonne chance .....
Revenir en haut Aller en bas
fijiviel




Nombre de messages : 23
Localisation : Saguenay
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anna
Décédé(e) à : 21 semaine et 5 jours de grossesse
Le : 22/05/2010
Date d'inscription : 25/05/2010

exprimé ma détresse enfin Empty
MessageSujet: Re: exprimé ma détresse enfin   exprimé ma détresse enfin Icon_minitimeJeu 10 Juin - 8:18

Je crois que pour le bien de votre couple, de ta famille, vous devriez aller chercher de l'aide extérieur. Si vous voulez vous sauver et sortir de ce drame plus fort, c'est ce qu'il y a de mieux à faire. Si vous ne voulez pas commencer par un psychologue, vous pouvez toujours aller voir un ministre de culte que ce soit catholique ou d'une autre religion, ils offrent habituellement de l'aide dans ce genre de cas.
Revenir en haut Aller en bas
Katleila

Katleila


Nombre de messages : 380
Age : 43
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange,

Mon petit Ange Elliot

Décédé(e) à :
12 semaines,

29 semaines

Le :
03/08/2001,

24/03/2010 à 23h50
Date d'inscription : 02/04/2010

exprimé ma détresse enfin Empty
MessageSujet: Re: exprimé ma détresse enfin   exprimé ma détresse enfin Icon_minitimeJeu 10 Juin - 14:52

Il y a aussi les groupes d'entraides qui pourraient être un premier pas; peut-être que cela vous permettrais de comprendre ce que vit l'un l'autre, c'est pas facile de vivre son deuil déjà en partant, en plus concilier avec celui de l'autre qui le vit d'une façon différente. XXX
Revenir en haut Aller en bas
graziella




Nombre de messages : 8
Localisation : baie-comeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : graziella,
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 27 avril 2006
Date d'inscription : 07/06/2010

exprimé ma détresse enfin Empty
MessageSujet: Re: exprimé ma détresse enfin   exprimé ma détresse enfin Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:16

merci de vos conseils et de votre réconfort, ce n'est pas facille mais ont devrait peut-etre sans sortir
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

exprimé ma détresse enfin Empty
MessageSujet: Re: exprimé ma détresse enfin   exprimé ma détresse enfin Icon_minitimeLun 21 Juin - 5:30

Un couple, c'est d'l'ouvrage! et des enfants, aussi. Rajoute à ça un enfant au ciel: ça fait énormément de stress sur le couple. PCQ on a chacun sa façon de dealer avec les enfants, selon notre histoire perso. PCQ on a chacun notre façon de vivre (ou nier) le deuil. PCQ, la vie.

Consulter, que ce soit toi seule s'il ne veut pas y aller, vous permettra de tranquillement trouver des ponts de communication. Pas facile à faire! Mais si tu n'essaie pas, les choses ne s'amélioreront pas toutes seules entre toi et lui. Je comprends d'après ton message qu'il aurait besoin d'aide; s'il ne veut pas, tu ne peux pas le sauver à sa place. Par contre, tu peux te sauver toi - toi, puis tes enfants...

Bon courage et gros calin
Revenir en haut Aller en bas
 
exprimé ma détresse enfin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mamange en détresse
» En détresse. Il me manque tellement...
» panique... mon corps veut pas collaborer à mon rêve!...
» Clown de Soprano exprime ce que l'on ressens
» ENFIN.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: