Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
chaque jour tu es dans mes pensée mi luna' I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 chaque jour tu es dans mes pensée mi luna'

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




chaque jour tu es dans mes pensée mi luna' Empty
MessageSujet: chaque jour tu es dans mes pensée mi luna'   chaque jour tu es dans mes pensée mi luna' Icon_minitimeSam 12 Juin - 4:06

chaque jour tu es dans mes pensée mi luna' 130779 ma petite bouffée d'oxygéne'mon petit'coeur' vivre sans toi est térrible' ce vide physique' ce manque de toi' ma petite'fleur chaque jour tu es dans mes pensée mi luna' 855655 mon rayon de soleil '''''' tu nous a quittée trop tot' je pense ne jamais m'en remettre' vraiment heureusement' il ya tes frére' car sinon pour moi la vie n'aurais plus tout son sens''''' je me remémore ma grossesse chaque jour' les petite chose qui m'on fait douter' j'ai évacuer la culpabilitée méme si au fond je m'en veux de ne pas avoir été plus tot a bichat' cela t'aurais peux étre sauver' mais je ne le serais jamais' et ça ne te raménera pas''''chaque jour je t'allume deux bougie' et je met des fleurs en offrande avec tes empreinte prét de mon bouda porte bonheur' mon petit ange on oublie jamais rien ont vie avec'''''''''je me sens si vide' et je me demande pourquoi''' je pleure' c'est trop dur'' tu me manque et je pense a tous c'est petit bébéange qui comme toi son partis au pay des anges dieu vous a pris mais vous étes des étres pure''' luna ma chérie repose en paix ma petite fille que j'aime tant chaque jour tu es dans mes pensée mi luna' 935604 je réspire souvent tes vétement' j'ai dormie avec ta couverture rose mais cela me torturée d'avantage' je l'ai remie dans ta commode' toutes tes affaires ma rappel a toi chaque jour tu es dans mes pensée mi luna' 77131 au début c'étais les poussettes les landeaux''' les femme enceinte et toutes c'est bébé c'est beau je me dit la vie continue mais cela me déchire le coeur'''' les montée de lait aussi me rappel a toi mi luna' je devrais étre fatiguée de mes nuit blanche et mes journée a prendre soin de toi''' mais la vie en a voulu autrement' c'est injuste' mais c'est ta vie a toi ma petite chérie'tu ma apportée a moi ton papa et tes frére huit mois de bonheur''''
préparer ta venu ma épanouie' malgré tout je doit réster forte pour tes frére ton papa''''
ha ton papa lui qui t'attendé avec impatiente' lui qui te parlé tout les soir'''' lui qui est résté a nos coté méme pour l'accouchement'ton départ la boulversé mais nous a rendu plus fort pour passer cette épreuve dans l'amour et le respect''''a tous ls maman et papa et frére et soeur de nos petits anges'''' chaque jour tu es dans mes pensée mi luna' 747584 luna je t'aime ma fille' ma vie nous sommes liées a la vie a la mort' chaque jour tu es dans mes pensée mi luna' 218210 en espérent te retrouver dans une autre vie' et jéspére un peux de toi dans l'éspoir d'une futur grossesse' une continuité un prolongement mémé si cela ne te remplacerra jamais tu seras toujour ma petite fille j'ai trois beaux enfeants' toi tu es au ciel' mais je suis fiére de toi' tu a bataillée pour étre un bébé magnifique'' nous t'aimons tous trés fort'''' je souhaite courage a tous' merci''' chaque jour tu es dans mes pensée mi luna' 935604
Revenir en haut Aller en bas
 
chaque jour tu es dans mes pensée mi luna'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma chérie je pense a toi tout le temps'''''''' tu me rend plus forte un peux plus chaque jours mi luna mon ange merveilleux
» notres petit ange luna décédé a 37 semaine mort née le 17 mai 2010
» Comment faire face chaque jour
» Dans un mois, jour pour jour, je serai de retour au travail !!!
» Pensée du jour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: