DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partager | 

déja 3 semaines que nous t'avont dit au revoir et tu aurais 1 mois lundi 14 mai 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: déja 3 semaines que nous t'avont dit au revoir et tu aurais 1 mois lundi 14 mai 2010   Dim 13 Juin - 4:14

a notre petite LUNA''''' cela fait bientot un mois que maman ta mise au monde'' petit coeur'' ma beautée''' le vide que tu laisse est immense'' vivre sans toi' et un parcours semé d'embuche'' mais nous sommes fort pour tes frére et pour que tu soie fiére de nous'' comme nous sommes fiére de toi ma puce' d'amour'''' mon bébé mon anges la vie est injuste mon petit étre si fragile'' je n'est pas pue te sauver' je serais plus jamais la méme une petite lumiére est partie avec mi luna' mi vida' ''PETITE LUNA TU ES PARTIE" soyés patient et tolérant partir ne veut pas dire finir''''mais plutot débuter partir pour un paradis de lumiére et de clarté''''''''ELLE est partie dans un monde de couleurs''''' pourquoi ne pas voir en elle; un monde meilleur'''' AU revoir notre petite luna en éspérent un jour pouvoir te revoir dans une autre vie chanson espagnol voir sur youtube "belinda con andy y lucas''''' magnifique a écouter'''''''' bibi tous pleins a tous les petits anges'''''''''''''''''''''' MESSAGE DE HUGO ET MATHIAS A LEUR PETITE SOEUR LUNA''' vol,vol petit étre.......ma douce mon hirondelle''''' va t'en loing va t'en sereine....qu'ici rien ne te retienne''''''rejoint le ciel et les terres''''quitte manteaux de misére''''' change d'univers...............vol,vol petite soeur''' vol mon ange ma douleur.........quitte ton corp et nous laisse''' Enfin ta souffrance cesse. Va rejoindre l'autre rive''''''''celle des fleurs et des rires''' celle que tu voulais tant ta vie d'enfant'''''' vol,vol mon amour puisque le notre est trop lourd.Puisque rien ne te soulage'''' vol vers ton dernier voyage'''lache tes heures épuisée'' vol tu la pas volée''Devient souffle' soie colombe pour t'envoler'''''''''' a notre soeur bien aimée'''''''''''''''''''''' pour luna et tous les petits anges
Revenir en haut Aller en bas
Katleila

Je suis: Maman de
Ange(s): Poussière d'ange,

Mon petit Ange Elliot

Décédé(e) à:
12 semaines,

29 semaines

Le:
03/08/2001,

24/03/2010 à 23h50

MessageSujet: Re: déja 3 semaines que nous t'avont dit au revoir et tu aurais 1 mois lundi 14 mai 2010   Dim 13 Juin - 13:51

Ton message pour ta petite Luna est vraiment beau, ça me touche. Belle pensée pour Luna.
Invité
Invité

MessageSujet: merci katlelia'''   Lun 14 Juin - 9:40

merci beaucoup' l'amour donne de l'inspirations' c'est ma petite puce' qui m'aide a tenir car c'est difficille sans nos petit' a bientot bibi
Invité
Invité

MessageSujet: bisous aux petit anges'   Lun 14 Juin - 9:42

pleins de bisous et de douce pensée a ton petit ange elliot'
Katleila

Ange(s): Poussière d'ange,

Mon petit Ange Elliot

Décédé(e) à:
12 semaines,

29 semaines

Le:
03/08/2001,

24/03/2010 à 23h50

MessageSujet: Re: déja 3 semaines que nous t'avont dit au revoir et tu aurais 1 mois lundi 14 mai 2010   Lun 14 Juin - 11:03

Merci Sophie.

vanou20073

Ange(s): James paré
Décédé(e) à: 20 semaine de grossesse.
Le: 11.05.10 a 20h55

MessageSujet: ...   Lun 14 Juin - 23:28

C'est vraiment touchant ce que tu as ecris.. courage a toi et ta petite famille
gloria

Ange(s): Lorena née à 28sa
Décédé(e) à: 22jours
Le: 12/09/2008

MessageSujet: Re: déja 3 semaines que nous t'avont dit au revoir et tu aurais 1 mois lundi 14 mai 2010   Mar 19 Juil - 8:36

bel hommage! j'adore les paroles. c celine dion "vole"
je lavait mise au obseque de ma fille

déja 3 semaines que nous t'avont dit au revoir et tu aurais 1 mois lundi 14 mai 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1