Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
test Grossesse et Ovulation I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 test Grossesse et Ovulation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mamanjuju

Mamanjuju


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Saint-Alphonse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette Brodeur petite fille à papa née à 9h45
Décédé(e) à : 23 semaines

Le : 30 Avril 2010 à 11h11
Date d'inscription : 06/05/2010

test Grossesse et Ovulation Empty
MessageSujet: test Grossesse et Ovulation   test Grossesse et Ovulation Icon_minitimeDim 13 Juin - 8:56

Coucou Chères Mamanges,
J'ai vu sur le site *baby Wishes* le modèle des test de grossesse et Ovulation,on dirait bien les mêmes qu'au DOLLORAMA !?! Mon docteur m'a dit que peut importe quel compagnie et quel prix,le résultat est pratiquement correct à 99% car ils sont approuvés par Santé Canada.Alors je me demandais si parmis vous,il y en a qui ont déjà fait les test du *dollorama*.Car pour moi c'est un magasin a cossins test Grossesse et Ovulation Icon_rolleyes .Bref ,j'ai l'impression que si j'en ferais 1 ,peu importe le résultat je serais septique.Autre petite question...J'ai eu mon retour de règle le 10 Juin (accouché le 30 Avril 2010)J'ai toujours eu des cycles Hyper réguliers,a chaque 21 du mois a 8h00 am test Grossesse et Ovulation Icon_smile J'imagine que je n'ai pas ovulé avant mon retour de règles,mais est-ce que je pourrai avoir mon ovulation dans 14 jours suivant?car j'ai toujours eu des cycles de 28 jours?Alors j'imagine que ce serait le 24 juin...Je suis comment dirais-je...SUPER STRESSÉE,car peut-être qu'il y aurait un petit bilou qui pourrait ce loger dans ma bedaine d'ici peu!?! Bon dimanches à toutes
Bisou xxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

test Grossesse et Ovulation Empty
MessageSujet: Re: test Grossesse et Ovulation   test Grossesse et Ovulation Icon_minitimeDim 13 Juin - 10:19

Bonjour maman juju,
Pour mes 2 dernières grossesses j'ai testé avec les tests du dolloramma et le résultats à toujours été le bon. J'ai fait mes tests 2 2 jours de retard et il sortait +. Donc pour moi je suis satisfaite et je n'ai jamais été décu ou le résultats faux .
Revenir en haut Aller en bas
Mamanjuju

Mamanjuju


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Saint-Alphonse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette Brodeur petite fille à papa née à 9h45
Décédé(e) à : 23 semaines

Le : 30 Avril 2010 à 11h11
Date d'inscription : 06/05/2010

test Grossesse et Ovulation Empty
MessageSujet: Re: test Grossesse et Ovulation   test Grossesse et Ovulation Icon_minitimeDim 13 Juin - 13:16

Daccord test Grossesse et Ovulation Icon_smile Merci beaucoup! test Grossesse et Ovulation Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test Grossesse et Ovulation Empty
MessageSujet: Re: test Grossesse et Ovulation   test Grossesse et Ovulation Icon_minitimeDim 13 Juin - 15:46

J'ai testé + avec un test du Dollorama. J'ai fait un première réponse aussi pour me "rassurer" et il a été négatif jusqu'à 9 jours de retard avant de sortir + lui aussi.

Effectivement, les tests du Dollorama sont les mêmes que les Baby wishes. Si tu ouvres un test de grossesse en cassette, c'est la même bande que le test à bout bleu sur le site.

Ils vendent aussi des tests d'ovu, mais à 1.25$ le test, je les trouve cher, surtout que j'en commande toujours 50 sur le site de Baby wishes et ça me revient pas mal en bas du 1,25$ le test...
Revenir en haut Aller en bas
 
test Grossesse et Ovulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test d'ovulation
» Test d'ovulation
» Test d'ovulation
» Test d'ovulation
» test ovulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: