Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Question technique? Comment attacher des pdf ou gif à un post????? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Question technique? Comment attacher des pdf ou gif à un post?????

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Question technique? Comment attacher des pdf ou gif à un post????? Empty
MessageSujet: Question technique? Comment attacher des pdf ou gif à un post?????   Question technique? Comment attacher des pdf ou gif à un post????? Icon_minitimeMar 15 Juin - 10:08

Allo,
Le titre dit tout. J'ai un article que je veux partager avec vous mais je n'arrive pas à inclure les images (pdf ou gif ou jpg) dans un post. Question technique? Comment attacher des pdf ou gif à un post????? Confused Question technique? Comment attacher des pdf ou gif à un post????? Lol
Hihihi je suis un peu nulle dans ces choses- comment faites vous? Question technique? Comment attacher des pdf ou gif à un post????? Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question technique? Comment attacher des pdf ou gif à un post????? Empty
MessageSujet: Re: Question technique? Comment attacher des pdf ou gif à un post?????   Question technique? Comment attacher des pdf ou gif à un post????? Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:27

Je profite de ce post pour demander également comment apposer sa signature
Rados tu n'est pas la seule qui a de la difficulté avec la technologie loll

Merci d'avance les filles

Simbala mamange de Charly et de bébé espoir
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Question technique? Comment attacher des pdf ou gif à un post????? Empty
MessageSujet: Re: Question technique? Comment attacher des pdf ou gif à un post?????   Question technique? Comment attacher des pdf ou gif à un post????? Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:38

SOS dépanage, bonjour... Question technique? Comment attacher des pdf ou gif à un post????? Icon_lol

Pour les images :
tu clique sur heberger une image (8ème icone en partant de la droite sous l'espace titre du message)
Tu fais parcourir et selectionne ton image puis clique sur envoyer
Une nouvelle fenetre s'ouvre tu copie le lien
Puis tu clique sur image (7ème icone en partant de la droite) et colle ton lien
et hop c'est fait !

Pour la signature :
cela se fait dans ton profil - onglet signature

dites moi si vous êtes perdues !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question technique? Comment attacher des pdf ou gif à un post????? Empty
MessageSujet: Re: Question technique? Comment attacher des pdf ou gif à un post?????   Question technique? Comment attacher des pdf ou gif à un post????? Icon_minitimeMar 15 Juin - 15:53

Ah merci hathor! Je viens d'ailleurs de poster enfin mon post Question technique? Comment attacher des pdf ou gif à un post????? Icon_cheers

Simbala pour les signatures en bas avec images tu peux aller sur le site de lilypie
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Question technique? Comment attacher des pdf ou gif à un post????? Empty
MessageSujet: Re: Question technique? Comment attacher des pdf ou gif à un post?????   Question technique? Comment attacher des pdf ou gif à un post????? Icon_minitimeMer 16 Juin - 3:50

bravo rados : tu vois tu faire copine avec la technique ! Question technique? Comment attacher des pdf ou gif à un post????? Icon_biggrin Question technique? Comment attacher des pdf ou gif à un post????? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Question technique? Comment attacher des pdf ou gif à un post?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question technique !
» Petite question technique de notre corps...
» Question "post accouchement"
» petit souci technique (encore !!!)
» Hemorragie post partum et IMG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: