Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
un coup de cafard en ce moment aider moi les filles I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 un coup de cafard en ce moment aider moi les filles

Aller en bas 
+4
coco552007
AnnieP
annie_123
mqry29
8 participants
AuteurMessage
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

un coup de cafard en ce moment aider moi les filles Empty
MessageSujet: un coup de cafard en ce moment aider moi les filles   un coup de cafard en ce moment aider moi les filles Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:29

je n'en peux plus d'être comme sa j'ai envie en ce moment d'aller pffff je vais dire que des conneries mais de rejoindre mon bébé matilin je pleure je n'en peux plus de cette vie de merde je me sens si egoïste par rapport a ma fille de 4 ans.
Mais c'est si dur je parle moins de matilin car les gens ont continué leur fil de la vie et nous nous sommes la mon mari et moi a ressasser tout sa.
je voudrais aller voir mon dossier a l'hopital mais je ne sais pas comment mis prendre ni comment le demander aidez moi si il y a parmis vous des mamans qui ont demandés un droit sur le dossier afin de récuperer une autre photo je sais qu'il y en a une autre c'est la photo médical je l'ai déja vu et je l'a voudrai moi je n'ai qu'une photo celle que l'hopital a prise vous vous rendez compte je n'ai meme pas penser a prendre mon appareil pour photographier mon ange mais quelle conne je suis et quel regret je m'en mort les doit et me ronge l'âme.
Est ce que j'arriverais a remonter? je ne sais pas dès fois j'ai une envie de tout avaler ma boite de somnifère pour en finir avec ma souffrance mais ma fille pensera "tiens maman a préfere rejoindre matilin que de rester avec moi elle m'aimait moins alors que ce n'est pas le cas mes deux enfants mes amours.
ce soir maelys ma dit matilin c'est mon petit frère il est dans le ciel je veux mourire pour aller le chercher . j'ai eu une boule a la gorges pour ne pas craquer devant elle j'ai du mis reprendre a plusieurs fois expliquer mais comment.?
moi meme je n'arrive pas a me l'expliquer je suis obliger de prendre mes anti depresseur + anxiolitique et somnifere car chaque nuit je me raconte toute l'histoire jusqu'au obsèque j'ai envie de hurler mais hurler si fort a m'en casser la voix je ne suis pas bien en ce moment ne me laissé pas les filles j'ai tellement de vous .
merci
mary un maman en deuil qui n'en peux plus
Mon âme en morceaux la recomposer serait trop difficile.Le monde n'attend pas que je remette les bouts ensembles Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
annie_123

annie_123


Nombre de messages : 78
Age : 45
Localisation : rive-nord mtl
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ann-Sophie et William
Décédé(e) à : 22 et 24 semaine de grossesse
Le : 19/10/2007, 10/12/2008
Date d'inscription : 01/01/2009

un coup de cafard en ce moment aider moi les filles Empty
MessageSujet: Re: un coup de cafard en ce moment aider moi les filles   un coup de cafard en ce moment aider moi les filles Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:51

Salut Mary

Je ne sais pas trop quoi te dire a part de te laisser du temps et de rester forte, ta fille a besoin de toi. Je sais que c'est pas facile. Je suis certaine qu'au plus profond de toi tu a la force pour passer au travers.Si seulement on pouvais mettre la vie sur pause, mais non la vie continue et on dois passer au travers cette terrible epreuve malgré tout.

Je suis de tout coeur avec toi.
Annie
Maman de 4 anges
Revenir en haut Aller en bas
AnnieP




Nombre de messages : 263
Age : 45
Localisation : St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josiane
Décédé(e) à : 8 mois de vie
Le : 26/08/2008
Date d'inscription : 05/12/2008

un coup de cafard en ce moment aider moi les filles Empty
MessageSujet: Re: un coup de cafard en ce moment aider moi les filles   un coup de cafard en ce moment aider moi les filles Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:39

Mary, je ne sais pas quoi te dire pour te remonter le moral, mais lâche pas, surtout pour ta fille, mais aussi pour les gens autour de toi qui t'aime. Tu sais, j'ai très hâte de pouvoir dire que je suis presque heureuse, parce que je ne pense pas que je pourrai l'être complètement un jour. Il y a d'autres mamanges qui me disent qu'avec le temps la douleur devient supportable, alors il ne faut pas désespérer.

J'espère que tu as des gens autour de toi pour t'aider, même si je sais que souvent ils ne peuvent rien faire. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
coco552007

coco552007


Nombre de messages : 183
Age : 48
Localisation : haute-savoie france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Audric
Décédé(e) à : 35 SA
Le : 15/11/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

un coup de cafard en ce moment aider moi les filles Empty
MessageSujet: Re: un coup de cafard en ce moment aider moi les filles   un coup de cafard en ce moment aider moi les filles Icon_minitimeDim 4 Jan - 4:39

chère Mary

je n'ai pas grand chose à te dire car je ne crois pas que mes paroles seraient assez forte pour soulager ta peine.
sache seulement que je suis de tout coeur avec toi et que je te comprends.
je t'envoie toutes mes ondes positives pour t'aider à passer ces moments difficiles.
courage...
Revenir en haut Aller en bas
http://petitcoinpournosanges.blogspot.com/
puceauxyeuxbleus

puceauxyeuxbleus


Nombre de messages : 209
Age : 47
Localisation : lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo
Décédé(e) à : 29 jours de vie
Le : 04/11/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

un coup de cafard en ce moment aider moi les filles Empty
MessageSujet: Re: un coup de cafard en ce moment aider moi les filles   un coup de cafard en ce moment aider moi les filles Icon_minitimeDim 4 Jan - 9:16

Salut Mary,
Ouff, pas facile et je te comprends très bien. J'ai l'impresion d'avoir écris ta lettre sauf que je n'ai pas d'autre enfant qui me tienne, j'ai mon conjoint si lui n'était pas ouff. Quand je file comme cela je n'ai pas vraiment envie d'entendre des mots qui dans le fond me fond rien. Mais moi je te dis quand même ne lâche pas, ta fille comte sur toi et je suis certaine que tu es une femme merveilleuse et qui vos lapeine que l'on te connaisse. Pour ton dossier de l'hopital, moi j'ai envoyer un fax aux archives de l'hopital et ils m'ont envoyer le tout. Donc tu peux essayer.


Je suis là et je pense fort à toi.
Bizou
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

un coup de cafard en ce moment aider moi les filles Empty
MessageSujet: Re: un coup de cafard en ce moment aider moi les filles   un coup de cafard en ce moment aider moi les filles Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:11

Un petit mot de plus pour te dire de rester forte, ne serais ce que pour ta fille.
Dis toi que elle aussi doit souffrir de l'absence de son petit frére alors si sa maman craque, que lui restera t il ?...
Tu peux tout de même lui dire que tu es triste et lui expliquer que si tu pleures c'est parce que MATILIN te manque mais dis lui également que tu es heureuse qu'elle soit en vie et que tu l'aimes ...
C'est ce que je fais avec mon grand garçon car j'avais l'impression qu'il ne me voyait que triste et pleurer comme si NINO était tout. Bien sûr, il l'est mais lui également et lui est bel et bien vivant...
Je ne veux pas qu'il s'imagine que j'aime plus son frére parce qu'il est mort.
Alors, le meilleur moyen de lui prouver, c'est de retrouver, avec lui du moins, des moments de bonheur, de complicité, de tendresse, de rigolade, ... comme avant.
C'est vrai que moi, je m'accroche énormément à lui mais aussi à l'espoir d'avoir un 3éme enfant même si je ne suis pas forcément pressée ...
Je te donne du courage des jours où je me sens plus forte et te souhaite, comme à nous toutes, qu'avec le temps notre chagrin s'apaise même si je sais qu'il ne disparaîtra jamais ...
Gros bizoux et à bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

un coup de cafard en ce moment aider moi les filles Empty
MessageSujet: milles merci   un coup de cafard en ce moment aider moi les filles Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:22

merci de vos encouragement mon dieu que c'est dur.
la grand mere a mon mari lui a dit et bine ce gamin la n'etait pas fait pour vivre faut avancer maintenant pfffff il compte t'aider mais t'enfonce encore plus alors que la mienne n'a pas voulu feter noel elle a voulu le passer avec son arriere petit fils matilin une photo posé sur son buffet elle a pris un bon coup sur la tete ma p'tite mémé .
oui je m'accroche a maelys y'a des jours sans et des jours avec mais plus de jours sans
bisous les filles
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
bellacora

bellacora


Nombre de messages : 245
Age : 40
Localisation : Saint-Théodore, Québec, Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Davély
Décédé(e) à : à terme, 8 heures de vie
Le : 11 août 2005
Date d'inscription : 15/12/2008

un coup de cafard en ce moment aider moi les filles Empty
MessageSujet: Re: un coup de cafard en ce moment aider moi les filles   un coup de cafard en ce moment aider moi les filles Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:10

Et moi, je vais te proposer une thérapie bien à toi... un petit travail pour t'aider à te sentir mieux pour ta fille et ton ange. Tu le fais si tu veux. Compose l'histoire de sa vie pour ta grande. Trouve des mots d'enfants, des images pour qu'elle comprenne, des photos de son bébé ange... Tu dis que tu te repasses la naissance de Matilin jusqu'à ses obsèques, bien écrit là comme un conte pour ta grande. Tu peux même le faire avec elle. Ce sera son histoire... Je crois que ça t'aidera car elle, ta grande, elle ne l'oubliera jamais son bébé frère. Ce sera son souvenir à elle et vous ferez cela ensemble pour lui. Oui, tu vas pleurer, mais je pense que tu saurais avec des mots de maman expliquer à ta grande que c'est parce que tu l'aimes son bébé frère qu'il te manque autant. Bien libre à toi d'essayer, mais je pense que ça pourrait t'aider. Si tu veux un exemple, demande, ma soeur m'avait aidé et on avait écrit cette de Dada.
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

un coup de cafard en ce moment aider moi les filles Empty
MessageSujet: Re: un coup de cafard en ce moment aider moi les filles   un coup de cafard en ce moment aider moi les filles Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:03

JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI
MOI CE SONT MES FILLES QUI M ONT AIDER ET MON MARI AUSSI
ET LES MEMBRES DE MA FAMILLE MAIS IL FALLAIT PAS QUE JE M ENFONCE CERTAINS N AIMAIENT PAS ME VOIR COMME CA
PRENDS TON TEMPS POUR REMONTER LA PENTE VA DOUCEMENT
BISOUS ET COURAGE
virginie maman de mylene et maelyss et petit bout d amour dans le bidou
et mamange de son petit prince maxence
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

un coup de cafard en ce moment aider moi les filles Empty
MessageSujet: très bonne idée   un coup de cafard en ce moment aider moi les filles Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:30

oui exactement je vasi lui faire un livre avec des photos je n'y avais pas pensée cela peu etre une bonne therapie merci de votre aide car je me sens vraiment au fond du trou j'appelle sa mon puit ou je m'y noie .
je vous embrasse les filles et mille merci
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

un coup de cafard en ce moment aider moi les filles Empty
MessageSujet: encore une petite chose   un coup de cafard en ce moment aider moi les filles Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:42

comme je le dit a toutes les personnes de mon entourage ce qui me disent laisse le temps au temps mais qu'est ce que le temps oui le temps atténue la douleur mais laisse place au manque je me rappelle encore de l'avoir pris dans mes bras pour la derniere fois de m'etre retrouver seule allonger dans le lit avec lui et lui avoir dit toutes ses choses magnifique qu'une maman peu dire a son bébé et ce pourquoi ne cri tu pas??
et puis je suis entourer de toutes mes copines ou l'on etaient enceinte ensemble elles ont toutes eu leurs bébé et pas moi je ne peux plus les voir ça m'est insupportable.
un noeud dasn un cordon mon gynéco ma dit je n'en ai vu que 2 en 20 années de carrière et tu es ma deuxième pf quel merde.
je sais que rien ne me le ramenera que je vivrai avec ma pein qu'un troisieme ne le remplacera pas masi je suis si mal au fond quel egôîste je pense que vous êtes peu etre dans le meme cas cela fait trois mois qu'il ma quitté et mes yeux sont abimé et fatiguer a cause de pleurer.
merci de me lire les filles et de votre réconfort que c'est bon d'etre ecouter et comprise
mary maman de matilin qui me manque
Revenir en haut Aller en bas
 
un coup de cafard en ce moment aider moi les filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de cafard
» pouvez vous m'aider les filles?Jsuis peut-etre parano!!!!
» Quelle est la résolution de votre écran?
» coups de cafard
» 2 deuil à gérer coup sur coup. trop dur à encaisser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: