Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Déjà 2 semaines ... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Déjà 2 semaines ...

Aller en bas 
+2
isabela70
mamantiny
6 participants
AuteurMessage
mamantiny

mamantiny


Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : Valleyfield
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa-Kym
Décédé(e) à : 20 semaines 5/7
Le : 17 Juin 2010
Date d'inscription : 15/06/2010

Déjà 2 semaines ... Empty
MessageSujet: Déjà 2 semaines ...   Déjà 2 semaines ... Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:00

Déjà 2 semaine que ma petite Léa-Kym nous a quitter pour le pays des anges... Je suis encore dans le dénie.... Je m'ennuie de ses coups de pied, de ses pirouettes dans mon ventre. J'ai la chance d'avoir une belle princesse de 3ans et demi qui me fait sourir chaque jour! Mais des fois j'ai l'impression que j'ai moins de patience qu'avant ... je suis très fatiguer physiquement et mentalement.J'''ai aussi l'impression que je veut trop vite sauter les étapes de mon deuil. J'''''''écrirai bientot mon histoire pour me faire du bien mais pour l'instant j'ai beaucoup de difficulter avec mon clavier ........ juste écrire ces phrases me prend 5-10 min.......... J'aurait une question a poser ... les saignement apres l'accouchement dure environ combien de temps? JJJe ressend le besoin de retrouver mon intimite avec mon mari ... mais avec ces saignement je pense que ne peut pas...

Merci

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Déjà 2 semaines ... Empty
MessageSujet: Re: Déjà 2 semaines ...   Déjà 2 semaines ... Icon_minitimeVen 2 Juil - 10:36

Bon 2 semaines petit ange Déjà 2 semaines ... 781159 Léa-Kym Déjà 2 semaines ... 781159 continue de veiller sur ta maman car elle en a besoin..

Isabelle xx
Revenir en haut Aller en bas
CECE08

CECE08


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : SEDAN/FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : LENA
Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 11/08/09
Date d'inscription : 12/08/2009

Déjà 2 semaines ... Empty
MessageSujet: Re: Déjà 2 semaines ...   Déjà 2 semaines ... Icon_minitimeSam 3 Juil - 12:05

bon deux semaines petit ange
continue de veiller sur ta famille et donne du courage a ta maman pour continuer son chemin
bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamange de Maïli




Nombre de messages : 10
Localisation : valence
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïli
Décédé(e) à : 40 SA + 6jours
Le : 01/05/2010
Date d'inscription : 10/06/2010

Déjà 2 semaines ... Empty
MessageSujet: Re: Déjà 2 semaines ...   Déjà 2 semaines ... Icon_minitimeDim 4 Juil - 3:54

Bon deux semaines petite princesse... En espérant que tu prennes bien soin de tes parents et de ta grande soeur.

Pour les saignements cela dépend pour ma part après l'accouchement ça a duré 15jours puis 15jours apres j'ai eu mon retour de couches.

Bon courage mamantiny

Une grosse pensée à ta famille

bisous
Revenir en haut Aller en bas
monroe111

monroe111


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 01/07/2010

Déjà 2 semaines ... Empty
MessageSujet: Re: Déjà 2 semaines ...   Déjà 2 semaines ... Icon_minitimeDim 4 Juil - 18:45

Moi j'ai eu une césarienne et mes saignements ont durés 5 semaines. Courage, il faut prendre une journée à la fois... Ton ange veille sur vous...
Revenir en haut Aller en bas
kina

kina


Nombre de messages : 195
Age : 48
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Luka , mon petit ange d amour
Décédé(e) à : 38 sem de grossesse / vecu 2 jrs decede suite a une transfusion foeto-maternelle
Le : 29/mai/2010
Date d'inscription : 16/06/2010

Déjà 2 semaines ... Empty
MessageSujet: Re: Déjà 2 semaines ...   Déjà 2 semaines ... Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:02

bonjour stephanie,

ho que je te comprends.. moi cela fait 1 mois, et je me sens encore engourdie, mais je prends de plus en plus conscience que Luka, mon petit bebe d amour, ne sera jamais physiquement parmi nous... je m ennuie moi aussi de ses coups de pieds, et de notre belle symbiose...
jai moi aussi un fils incroyable de 5 ans... et moi aussi, je suis u peu plus impatiente! et comme je me sens coupable apres !!! on dirait que cest la fatigue... et l anxiete aussi... donc quand je sens ma pression qui monte, je me tourne de lui, ou bien si je peux je sors de la piece pour prendre au moins 5 bonnes respirations profondes... et ca marche quand meme assez bien... et je lui dis tres souvent combien je laime et que ces temps ci, sa maman a un peu moins de patience car jai de la peine, mais que ce nest pas de sa faute... il comprend que son petit frere est parti avec les anges dans le ciel , donc cest plus facile a expliquer... Pour ce qui est de etapes de ton deuil, tu sais, chaque personne est differente... tu dois seulement t ecouter vraiment, et si une journee ca va mieux, et bien ne te sens pas coupable... et si tu journee tu as envie de pleurer, et bien laisse toi aller, ca fait du bien ! pour les saignements, jai arrete de saigner 3 semaines apres ma cesarienne, mais je nai pas encore eu mes regles... et jai aucune idee quand elles reviendront. Mon premier instinct, cetait de penser tout de suite a refaire un petit bebe, pour soulager mon angoisse, mais la je me rend compte que je devrai attendre au moins 3 autres bons mois... je commence la, a realiser notre perte... alors bon courage ma belle, tu n es pas seule... tu peux nous ecrire quand tu veux !
karina
Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà 2 semaines ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Théo mon ange, voilà déjà 6 semaines
» 3 semaines déja
» 26 semaines 1/2 (déjà 4semaines de cerclage)
» RQAP (18 semaines) + Assurance Emploi (15 semaines)?
» mon ange, mon petit Mathéo, 2 semaines déjà...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: