Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
resultats de ma dernière echo à 37 semaines ! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 resultats de ma dernière echo à 37 semaines !

Aller en bas 
+4
babouillette
katty
utopie
jen6913
8 participants
AuteurMessage
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

resultats de ma dernière echo à 37 semaines ! Empty
MessageSujet: resultats de ma dernière echo à 37 semaines !   resultats de ma dernière echo à 37 semaines ! Icon_minitimeMer 7 Juil - 4:38

coucou les filles,

alors voilà j ai passé ma dernière echo hier... dernière fois que je voyais ma petite poupée à l'écran..
Je passe d abord par l infirmière qui prend ma tension 11/7 c est top me dit elle pour une fin de grossesse, puis elle regarde ps de protéine dans les urines ! super... Et vient le moment fatidique de la balance... lol et là surprise.. je n ai pas pris un kg en 5 semaines mais j ai perdu 200 grammes;..) Youhouuuu

Puis apres 1h30 de retard grrrrrrrrrrrrrr resultats de ma dernière echo à 37 semaines ! Icon_mad mon gyneco vient me chercher et on voit notre petite poulette en gros plan car impossible de la voir en entier mtn c sur... Là mon gyneco me dit tu as perdu 200 grammes c rare sur les fins de grossesse mais je sais pourquoi, c est ta tite cocotte qui est une vraie gourmande!! mdrrr Il me dit elle pèse deja passé 3kg.. Oh my GOD !!! il me dit si tu vas terme dans 3 semaines elle fera plus ou moins 3kg800... Et bien vous auriez vu ma tete vous auriez eclater de rire...
Je lui ai dit mais ca passera jamais un bb de presqu 4kg...
Moi qui voulais une toute petite princesse la bin je vais avoir un bb d un mois direct!! lol
donc il a pas regarder mon col, je lui ai demandé si je devais me reposer vu les contractions.. Il m a dit non non, elle peut venir mtn sans souci...
Donc voilà j attends juste que ma sage femme revienne dimanche et puis c est gogogo je vais tout faire pour accoucher mais il m a assuré que d apres son experience je n ai vraiment pas la tete d une femme qui v accoucher ni la demarche lol il ya des femmes de 32 semaines qui paraissent plus fatiguée...
Ah bin ca me rassure pas ca... je vais depasser ma date d accouchement à cette allure là...
Enfin on verra bien, désolée pour le roman...
Bisous les fillesssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
utopie

utopie


Nombre de messages : 567
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laure
Décédé(e) à : dans la 33ème semaine d'aménorrhée
Le : 29 août 2009
Date d'inscription : 04/09/2009

resultats de ma dernière echo à 37 semaines ! Empty
MessageSujet: Re: resultats de ma dernière echo à 37 semaines !   resultats de ma dernière echo à 37 semaines ! Icon_minitimeMer 7 Juil - 4:42

que des bonnes nouvelles ma Jen ! resultats de ma dernière echo à 37 semaines ! Icon_cheers

un bébé de 4 kilos ou presque ouffff oui c'est beau !!! resultats de ma dernière echo à 37 semaines ! Icon_cheers

allez on croise les doigts pour que tu accouches un peu avant dè le retour de ta sage-femme !!! resultats de ma dernière echo à 37 semaines ! Icon_wink

courage ce sont les derniers jours maintenant ma belle ! resultats de ma dernière echo à 37 semaines ! Icon_bounce resultats de ma dernière echo à 37 semaines ! Icon_bounce resultats de ma dernière echo à 37 semaines ! Icon_bounce resultats de ma dernière echo à 37 semaines ! Icon_bounce

je pense à toi bisous resultats de ma dernière echo à 37 semaines ! Herz
Revenir en haut Aller en bas
katty

katty


Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, mon fils, mon amour, mon petit ange
Décédé(e) à : 33 SA de grossesse
Le : le 9/02/2010 à 17h01
Date d'inscription : 19/03/2010

resultats de ma dernière echo à 37 semaines ! Empty
MessageSujet: Re: resultats de ma dernière echo à 37 semaines !   resultats de ma dernière echo à 37 semaines ! Icon_minitimeMer 7 Juil - 5:49

C'est super!!!! je suis bien contente que tout aille bien pour toute les deux!
quelle beau bébé deja 3kg et ba didons....
bon courage avec cette chaleur, plus que quelques jours avant l'arrivé de ton petit tresor, c'est super resultats de ma dernière echo à 37 semaines ! Icon_biggrin resultats de ma dernière echo à 37 semaines ! Icon_biggrin resultats de ma dernière echo à 37 semaines ! Icon_biggrin
resultats de ma dernière echo à 37 semaines ! 935604 resultats de ma dernière echo à 37 semaines ! 935604 resultats de ma dernière echo à 37 semaines ! 935604 prend soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

resultats de ma dernière echo à 37 semaines ! Empty
MessageSujet: Re: resultats de ma dernière echo à 37 semaines !   resultats de ma dernière echo à 37 semaines ! Icon_minitimeMer 7 Juil - 5:55

resultats de ma dernière echo à 37 semaines ! Icon_cheersyes! je suis bien contente pour toi! tiens bon ma belle le jour J approche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

resultats de ma dernière echo à 37 semaines ! Empty
MessageSujet: Re: resultats de ma dernière echo à 37 semaines !   resultats de ma dernière echo à 37 semaines ! Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:35

Que de bonnes nouvelles Jen!! Je te dis que tu va durer longtemps Razz Hihihi (juste pour t'agacer un peu) Eh puis, je suis certaine que tout ira sur des roulettes!! Redonnes nous des nouvelles des que tu peux!! Bisous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

resultats de ma dernière echo à 37 semaines ! Empty
MessageSujet: Re: resultats de ma dernière echo à 37 semaines !   resultats de ma dernière echo à 37 semaines ! Icon_minitimeJeu 8 Juil - 9:11

ça arrive ma belle jen..............................
j'ai hate de vior sa frimousse
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

resultats de ma dernière echo à 37 semaines ! Empty
MessageSujet: Re: resultats de ma dernière echo à 37 semaines !   resultats de ma dernière echo à 37 semaines ! Icon_minitimeVen 9 Juil - 8:50

merci les filles...

Ma petite Utopie : oui oui on croise les doigts pour accoucher un peu avant la date prévue.. J ai commencer l homeopathie, en ce moment je fais mon ménage du haut, ce week end celui du bas...Je marche bcp, monte et descend escalier, fait une heure de voiture plus ou mois par jour, fais les magasins... Lol je fais tout ca malgré la chaleur et pourtant a part tjs les memes contractions depuis trois semaines, elle n a pas l air pressée d arriver mdrrrrrrrrrr elle se fait désirer et se fait belle, c est bien la fille de sa mere... mdrrrrrr bisous ma cherie

katty ; merci Katty pour ce gentil messae.. oui je croise les doigts pour qu il ne reste plus que quelques jours.. lol La chaleur pas facile mais bon c pour tout le monde donc v pas me plaindre... bisous ma belle

Merci Lucie resultats de ma dernière echo à 37 semaines ! Icon_smile E Notre petite Raphael comment se porte-t-il???? bisous poulette

Devalia : moque toi oui tant que tu le peux... ahaha lol et ta princesse comment va t elle?? Ele grossit et grandit Bien???Bisous ma puce

Mary : ma cherie, comment vas tu? et ton Ti bout??bisoussssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

resultats de ma dernière echo à 37 semaines ! Empty
MessageSujet: Re: resultats de ma dernière echo à 37 semaines !   resultats de ma dernière echo à 37 semaines ! Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:27

Juste pour l'anédocte, je veut pas cassé l'ambiance mais imagine ...Pour mes 2 filles , ménage à fond et tout et tout !etttttttttttt
elles sont arrivées toutes les 2 avec 2jrs de retard !
ah mon dieu ,je te le souhaite pas ,c'est l'horreur l'attente ! la famille qui me téléphonait toutes les heures poufffff !
pour Alicia (ma 2ém puce) j'étais plus préparée à ce coup là !
la sage-femme me disait "c'est parce qu'elle est très bien dans votre ventre , vous étez une bonne maman " et moi je répondais "elle serai très bien aussi dans mes bras " !
ah c'est bien une fille ....
Courage Jen , ça deviens bon de toutes façons !

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
jmmonfils

jmmonfils


Nombre de messages : 386
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Hugo
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 29/01/2010
Date d'inscription : 06/06/2010

resultats de ma dernière echo à 37 semaines ! Empty
MessageSujet: Re: resultats de ma dernière echo à 37 semaines !   resultats de ma dernière echo à 37 semaines ! Icon_minitimeSam 10 Juil - 2:58

ahhh quelle bonne nouvelle!!! resultats de ma dernière echo à 37 semaines ! 575772
je suis tres excitée de voir la bouille de ta princesse!
Bon courage pour la fin de ta grossesse ma belle! tu es resplendissante resultats de ma dernière echo à 37 semaines ! 622692
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

resultats de ma dernière echo à 37 semaines ! Empty
MessageSujet: Re: resultats de ma dernière echo à 37 semaines !   resultats de ma dernière echo à 37 semaines ! Icon_minitimeSam 10 Juil - 10:09

Pour des nouvelles d'Amélie, elle va ... comme ci comme ça. Elle pleure et hurle sans arrêt la nuit, j'ai une moyenne d'heure de sommeil de 2 - 3..... depuis 2 jours. Et toujours des trucs à faire, ou des gens qui viennent le jour. Donc je dors pas, et je trouve ça affreusement difficile... j'ai une humeur de chien. Sinon tout va bien pour elle, elle prend du poids...

Et toi? Un peu de travail de fait de plus? Quand tu vois ton gygy? J'espère vraiment que tu accoucheras bientôt, avec cette chaleur, c'est pas évident, encore moins pour les femmes enceintes. Je t'envoie plein de bisous, et un pour ton bidou d'amour!!
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

resultats de ma dernière echo à 37 semaines ! Empty
MessageSujet: Re: resultats de ma dernière echo à 37 semaines !   resultats de ma dernière echo à 37 semaines ! Icon_minitimeLun 12 Juil - 1:29

Isableu0.. mdrrr ma belle, je pense bien que ma petite puce est partie pour faire la meme chose... grrrr lol mais bon on peut rien y faire donc... Oui elles sont bien dans notre ventre j ai l impression lol.. merci pour ton message...te fais de gros bisous

Jmmonfils : merci ma puce pour ce joli compliment... bbisous bisousss

Dévalia : aie aie aie me doute que c est pas facile entre le manque de sommeil et le fait qu on te laisse pas dormir... ferme ta porte ma belle et DORS tu as besoin de repos ma cherie pour qu Amelie puissent profiter d une maman plus ou moins en forme hein... La chaleur je ne m en plaignais pas au debut mais mtn ca devient difficile car elle dure et il fait de plus en plus chaud ou c est parce que je suis de plus en plus grosse.. mdrrrrrrrrrrr Bisous ma puce à toi et ta princesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
 
resultats de ma dernière echo à 37 semaines !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resultats de ma dernière echo à 37 semaines !
» resultats echo cardiaque
» Derniere écho besoin de ++++++
» derniere echo faite et c est parfait
» Dernière écho ce matin.... et ca me rend nerveuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: