Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
resultats de ma dernière echo à 37 semaines ! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 resultats de ma dernière echo à 37 semaines !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

resultats de ma dernière echo à 37 semaines ! Empty
MessageSujet: resultats de ma dernière echo à 37 semaines !   resultats de ma dernière echo à 37 semaines ! Icon_minitimeMer 7 Juil - 4:39

coucou les filles,

alors voilà j ai passé ma dernière echo hier... dernière fois que je voyais ma petite poupée à l'écran..
Je passe d abord par l infirmière qui prend ma tension 11/7 c est top me dit elle pour une fin de grossesse, puis elle regarde ps de protéine dans les urines ! super... Et vient le moment fatidique de la balance... lol et là surprise.. je n ai pas pris un kg en 5 semaines mais j ai perdu 200 grammes;..) Youhouuuu

Puis apres 1h30 de retard grrrrrrrrrrrrrr resultats de ma dernière echo à 37 semaines ! Icon_mad mon gyneco vient me chercher et on voit notre petite poulette en gros plan car impossible de la voir en entier mtn c sur... Là mon gyneco me dit tu as perdu 200 grammes c rare sur les fins de grossesse mais je sais pourquoi, c est ta tite cocotte qui est une vraie gourmande!! mdrrr Il me dit elle pèse deja passé 3kg.. Oh my GOD !!! il me dit si tu vas terme dans 3 semaines elle fera plus ou moins 3kg800... Et bien vous auriez vu ma tete vous auriez eclater de rire...
Je lui ai dit mais ca passera jamais un bb de presqu 4kg...
Moi qui voulais une toute petite princesse la bin je vais avoir un bb d un mois direct!! lol
donc il a pas regarder mon col, je lui ai demandé si je devais me reposer vu les contractions.. Il m a dit non non, elle peut venir mtn sans souci...
Donc voilà j attends juste que ma sage femme revienne dimanche et puis c est gogogo je vais tout faire pour accoucher mais il m a assuré que d apres son experience je n ai vraiment pas la tete d une femme qui v accoucher ni la demarche lol il ya des femmes de 32 semaines qui paraissent plus fatiguée...
Ah bin ca me rassure pas ca... je vais depasser ma date d accouchement à cette allure là...
Enfin on verra bien, désolée pour le roman...
Bisous les fillesssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
mumu

mumu


Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mellina (26 SA) ; petit jumeau espoir (8 SA)
Décédé(e) à : Mellina : à 1 jour de vie
Le : 18/06/2009 ; 03/2010
Date d'inscription : 17/11/2009

resultats de ma dernière echo à 37 semaines ! Empty
MessageSujet: Re: resultats de ma dernière echo à 37 semaines !   resultats de ma dernière echo à 37 semaines ! Icon_minitimeMer 7 Juil - 6:01

Coucou Jen! Eh ben que de bonnes nouvelles !

C'est une belle petite poupée que tu as là!
J'espère que tu n'avais pa trop prévu de vêtements taille naissance resultats de ma dernière echo à 37 semaines ! Icon_lol

Dernière ligne droite avant la rencontre!!!!! Ca arrive à grand pas !

Pleins de bises!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats de ma dernière echo à 37 semaines ! Empty
MessageSujet: Re: resultats de ma dernière echo à 37 semaines !   resultats de ma dernière echo à 37 semaines ! Icon_minitimeMer 7 Juil - 7:06

ouff. la c'est vrai il en reste pas long avant d'avoir ta petite princesse dans tes bras.
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

resultats de ma dernière echo à 37 semaines ! Empty
MessageSujet: Re: resultats de ma dernière echo à 37 semaines !   resultats de ma dernière echo à 37 semaines ! Icon_minitimeJeu 8 Juil - 4:33

merci les filles bin si j avais prevu pratiquement que ca du naissance, elle va le mettre à 2 semaines à tout casser... irai faire les soldes pour lui acheter du 1-3 MOIS... lol

bisous les filles prenez soin de votre bedaine !! bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

resultats de ma dernière echo à 37 semaines ! Empty
MessageSujet: Re: resultats de ma dernière echo à 37 semaines !   resultats de ma dernière echo à 37 semaines ! Icon_minitimeJeu 8 Juil - 6:15

Jen c'est une bonne nouvelle ça.Tant mieux si ta cocotte se porte bien!!!

Cela va vite être là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

resultats de ma dernière echo à 37 semaines ! Empty
MessageSujet: Re: resultats de ma dernière echo à 37 semaines !   resultats de ma dernière echo à 37 semaines ! Icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:44

WoW toute qu'une pépette... Imagine, Amélie porte encore du naissance Razz Je commence tranquillement à lui mettre du 0-3 mois, mais elle flotte c'est terrible! Razz Ta puce va être toute jolie et dodue et mignonne!!! J'ai hate de la voir resultats de ma dernière echo à 37 semaines ! Icon_sunny Bisous ma Jen d'amour!
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

resultats de ma dernière echo à 37 semaines ! Empty
MessageSujet: Re: resultats de ma dernière echo à 37 semaines !   resultats de ma dernière echo à 37 semaines ! Icon_minitimeVen 9 Juil - 8:42

Merci emilie !!! grs bisous ma belle

Ma tite dévalia.. Oui j imagine bien que ta tite crevette d amour va paraitre toute petite comparer à ma bouboule.. lol on aura du mal de dire que la tienne sera plus agée... mdrrr Mais elle es si mini et si craquante que cadonne envie.. Tu as bcp de chance d avoir une belle puce comme ca... Fais lui plein de gros bisous pour moi et mets nous vite des photos qu on voit l evolution de cette tite bouille d amour...
Plein de bisous ma cherie je pense fort à toi... Et question baby blues? l as tu fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
 
resultats de ma dernière echo à 37 semaines !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resultats de ma dernière echo à 37 semaines !
» resultats echo cardiaque
» Derniere écho besoin de ++++++
» derniere echo faite et c est parfait
» Dernière écho ce matin.... et ca me rend nerveuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: