Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
je me sens confuse I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 je me sens confuse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

je me sens confuse Empty
MessageSujet: je me sens confuse   je me sens confuse Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:42

Salut mamanges,

Vous savez que mon ange est parti depuis presque 10 mois mais je suis comme très fragile.

Il y a des jours ou voir un bébé je me sens comme vide et sans être dans la réalité, je vois des image de mariage je pleures. je suis sensible je pleures pour presque rien et pourtant je devrais être capable de voir les chose plus réellement.

Je n'ai pas encore un retour de couche depuyis 9 mois je prends du metformin et je me demande si sa joue pas un peux sur me hormone car en parlant d'hormone ses plutôt compliqué a vivre. Je des monter de colère facilement comme je peux être très douce et je veux plus de calin du côté amoureux je sais pas quoi penser.

Je me dis que je serai plus enceinte car rien de marche je laisse les chose faire que jen e veux pas mettre tout mon énergie sur juste une idée un bébé. Ma fille doit aussi avoir une maman pour elle pour un fantôme. Elle me demande souvent de chanter pour elle car elle aime la musique mais pas Marie Hélène Thibert car trop de mauvais souvenir pour elle car nous avons pleurer avec la chanson Le ciel est a moi durant la cérémonie des anges a mon Laurent.

J'ai souvent le motont dans la gorge mais je fais attention pour ne pas trop pleurer car sa demande de l'énergie par moment.

Je vous écris et dirent ce que je ressent me fait une grosse boule dans la gorge car par moment je sens la peine comme durant les premier moment de ma perte.

Ayant pas beaucoup de monde avec qui parler de ma peine dans ma famille car personne ne veut en parler je me sens seule dans ma peine car mon conjoint ne veut plus me voir en pleure car il se sent démuni.

Merci rien de plus.

Raymonde mamange de son ange d'amour Laurent mon ti-homme a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

je me sens confuse Empty
MessageSujet: Re: je me sens confuse   je me sens confuse Icon_minitimeSam 10 Juil - 7:57

La fragilité est aussi une force...
Une carapace, ça isole...
Se rappeler la fable du chêne et du roseau... Mais voir à toujours se redresser, "après".

Écrire ici est là entre autres pour ça: quand dans l'entourage personne n'est là pour t'écouter.

Pour ton om... ce n'est pas facile pour lui non plus. Alors, si vous le voulez bien tous les deux, garde-le pour le réconfort physique, pour te prendre dans ses bras et réchauffer ton coeur... pas pour sécher tes larmes... même si tu as encore les yeux brillants et un peu rouges quand tu vas t'y réfugier. Bien sûr, il existe aussi d'autres façons de se réchauffer je me sens confuse Icon_wink je me sens confuse Herz je me sens confuse Icon_wink

Gros câlin et bon courage ma belle Raymonde
Revenir en haut Aller en bas
monroe111

monroe111


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 01/07/2010

je me sens confuse Empty
MessageSujet: Re: je me sens confuse   je me sens confuse Icon_minitimeSam 10 Juil - 11:16

Nous sommes la pour toi, nous sommes une oreille attentive pour toi. Mais si tu as besoin de plus, est-ce qu'ils t'ont référé au clsc. Moi ils ont communiqueé avec moi et je me suis résolu a aller rencontrer la travailleuse sociale. Cela m'a fait beaucoup de bien car c'est une personne détachée émotionnellement de la situation et elle écoute, pose des questions rationnelles qui fait avancé dans le deuil. Après une rencontre je me suis sentie un peu mieux, rien n'est gagné mais au moins...
J'ai une question pour toi...si ce n'est pas trop indiscret. Tu prends de la metformine pour les ovaires polykystiques ou pour le diabète? Moi j'en ai pris avant ma grossesse a cause des ovaires polykystiques et je suis tombé enceinte deux mois après. La metformine régularise le cycle ovulatoire.

Courage ma belle, le deuil est un long processus, mais nous sommes la pour t'écouter...
xoxoxo
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

je me sens confuse Empty
MessageSujet: Re: je me sens confuse   je me sens confuse Icon_minitimeSam 10 Juil - 23:15

Oui je sais que l'aide extérieure est très bien car je le fais depuis le début et je l'ai déjà fait pour d'autre problème .

Des fois il est bon que d'autre personne parle un peu de notre ange.

Mon metformin est pour aider a mes ovaires car rien ne marche pour le moment et non je n'ai pas de diabète. Je n'ai plus de cycles comme je dis à mon chum les anglais ne sont pas là et àa dure depuis 9 mois je dis souvent que je fais une grossesse fantôme. Je lâche la pression un peu car toujours avoir l'idée à un autre enfant n'est pas sein et je veux être là pour ma grande fille qui a 4 ans maintenant et que j'aime de tout mon coeur.

Raymonde mamange de son Laurent d'amour
Revenir en haut Aller en bas
kina

kina


Nombre de messages : 195
Age : 48
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Luka , mon petit ange d amour
Décédé(e) à : 38 sem de grossesse / vecu 2 jrs decede suite a une transfusion foeto-maternelle
Le : 29/mai/2010
Date d'inscription : 16/06/2010

je me sens confuse Empty
MessageSujet: Re: je me sens confuse   je me sens confuse Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:09

ton message me touche beaucoup, saches que tu nes pas seule.... bon courage
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

je me sens confuse Empty
MessageSujet: Re: je me sens confuse   je me sens confuse Icon_minitimeMar 13 Juil - 15:52

J'espère que tu vas mieux Ray

Je pense a toi très fort

Isabelle xxx
Revenir en haut Aller en bas
 
je me sens confuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confuse
» je me sens anéantie
» Je me sens si mal
» je me sens mal!!
» Je me sens si seule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: