Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Je suis un peu mêlée... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Je suis un peu mêlée...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Izabulle




Nombre de messages : 100
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 20/04/2010
Date d'inscription : 19/05/2010

Je suis un peu mêlée... Empty
MessageSujet: Je suis un peu mêlée...   Je suis un peu mêlée... Icon_minitimeMar 20 Juil - 12:34

C'est le premier mois que nous nous essayons pour un bébé espoir, pour mes 2 grossesses précédentes je n'avais pas pris ma température, ni de test d'ovulation nous avons laissé faire la nature... Mais disons que cette fois-ci je suis un peu plus pressée... (je sais que ca peut jouer contre nous, mais bon) Alors hier mon test d'ovulation était positif (ligne test plus foncée que le contrôle), aujourd'hui non la ligne de test était quand même assez visible, mais définitivement plus pâle que celle de contrôle (j'ai bien compris le fonctionnement?). Mais ce matin, ma température n'était pas montée... est-ce que c'est normal? Est-ce qu'elle devrait monter bientôt?

Merci de m'éclairer.

Isabelle

Maman de Simon et de l'ange Catherine.
Revenir en haut Aller en bas
Mamanjuju

Mamanjuju


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Saint-Alphonse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette Brodeur petite fille à papa née à 9h45
Décédé(e) à : 23 semaines

Le : 30 Avril 2010 à 11h11
Date d'inscription : 06/05/2010

Je suis un peu mêlée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis un peu mêlée...   Je suis un peu mêlée... Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:11

Quel test fais-tu?Habituellement quand la ligne test est plus foncé que la ligne de contrôle c'est qu'elle *prévoit une ovulation*du au fait de ta montée d'hormone LH .Exemple Clear Blue 2 bandes,les 2 lignes sont toujours visibles que ce soit positif ou négatif,si la ligne
* contrôle est plus foncée =Négatif Si la ligne *Test plus Foncée = Positif.J'espère que tu me suis Je suis un peu mêlée... Icon_eek !!!Et on a seulement 1 Positif par cycle Je suis un peu mêlée... Icon_lol Alors moi je te dis Calins Calins Calins!!! Sur mon mode d'emploi clearblue ils disent que dès que tu as ton positif il n'est pas nécéssaire de faire les autres test.Bonne chance xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx- et je te souhaite un beau +++++ dans quelques semaines!!! Je suis un peu mêlée... Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
Izabulle




Nombre de messages : 100
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 20/04/2010
Date d'inscription : 19/05/2010

Je suis un peu mêlée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis un peu mêlée...   Je suis un peu mêlée... Icon_minitimeMer 21 Juil - 8:47

Merci beaucoup! en fait j'ai les tests en bandelettes tests en vrac. Dans les instructions c'est écrit que pour être positif il faut que la ligne du test soit plus foncée que la ligne contrôle, comme il y a 2 jours. J'en avait fait un autre le lendemain juste parce que ma température n'était pas montée... mais à ce que je comprends c'était normal finalement qu'elle monte plus tard? Ma température est montée ce matin alors j'assume que tout est normal. Je me croise les doigts pour un beau + dans quelques semaines! Sinon et bien je serai avisée pour le mois prochain!

Merci encore!!

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 44
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Je suis un peu mêlée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis un peu mêlée...   Je suis un peu mêlée... Icon_minitimeMer 21 Juil - 9:01

Le test d'ovu est en général positif 24 à 48h avant l'ovulation.
Hors la température n'augmente qu'une fois l'ovu passée (d'ou le fait que ce soit utile pour vérifier qu'on a ovulé mais pas pour se dire quand faire des calins : car quand elle passe la ligne on a déja "perdu" les 2 jours pré-ovulation...)
Donc ta température doit augmenter le lendemain ou surlendemain du test. Conclusion : oui tout est normal !!!

Hop hop tu n'a plus qu'à caliner à fond pendant encore 2 jours !!!! Je suis un peu mêlée... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Izabulle




Nombre de messages : 100
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 20/04/2010
Date d'inscription : 19/05/2010

Je suis un peu mêlée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis un peu mêlée...   Je suis un peu mêlée... Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:06

Merci! c'est très clair maintenant, comme ça je vais arrêter de m'en faire et laisser la nature aller un peu! Je vais quand même me croiser les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis un peu mêlée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis parfois indigne, mais là, je suis une maman POULE!
» suis je à 31 ou 32 SA ??? !!!!
» histoire de notre petite cocotte amour
» Une journée de sensibilisation au deuil périnatal le 4 mai à Paris
» Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: