Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Nouvelle sur le site I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Nouvelle sur le site

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kalyanne




Nombre de messages : 3
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kalyanne
Décédé(e) à : née a 26 sa
décédée a 3 jours de vie
Le : 3,07,2010
Date d'inscription : 27/07/2010

Nouvelle sur le site Empty
MessageSujet: Nouvelle sur le site   Nouvelle sur le site Icon_minitimeJeu 29 Juil - 23:03

Je suis nouvelle sur ce site.J'ai perdu ma fille,mon bébé au mois de juillet 2010.Elle est née prématurémant et elle à vécu 3 jours.Durant c'est 3 jours ma vie à changé du tout au tout. Maintenant elle n'est plus là et je me sens vide et perdu.Je ne sais pas quoi faire tellement la souffrance est présente.Je pleure le déces de Kalyanne a tout les jours.C'est pénible.J'ai besoin de votre soutien et de discuté avec vous.

Merci d'avance
Audrey
Maman de Kalyanne
Revenir en haut Aller en bas
jojo

jojo


Nombre de messages : 128
Age : 45
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Mattéo
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 02/07/2010
Date d'inscription : 27/07/2010

Nouvelle sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le site   Nouvelle sur le site Icon_minitimeJeu 29 Juil - 23:29

Bienvenue nouvelle mamange,Je comprends ta peine,cela va faire 1 mois lundi que j'ai perdu mon ange.Cela fait très mal..Il parait qu'il faut apprendre à vivre avec se mal et que la douleur sera moins présente avec le temps,sans oublier nos anges.je te dit courage et que de venir ici et discuter avec d'autre mamange cela fait du bien.
je te fait un gros câlin xxx

maman de Léa et mon ange Mattéo
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 47
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Nouvelle sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le site   Nouvelle sur le site Icon_minitimeVen 30 Juil - 2:19

n'hésites pas a venir nous parler il y aura toujours quelqu un courage
Revenir en haut Aller en bas
mariecmc

mariecmc


Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : eure et loir
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila et Théo
Décédé(e) à : 22 SA et 32 SA
Le : 06/04/2009 et 03/07/10
Date d'inscription : 09/11/2009

Nouvelle sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le site   Nouvelle sur le site Icon_minitimeVen 30 Juil - 2:21

c'est avec un grand malheur que je te souhaite la bienvenue parmis les mamanges . Aujourd'hui cela fait presque 1 mois que j'ai perdu théo a 32 SA et un peu plus d'un an que j'ai perdu Mila a 22 SA , je comprend doublement ta peine . Ton deuil sera long et malheureusement difficile , la vie te semblera injuste ( et elle l'est j'en suis sure ) , tu passeras aussi sans doute par plusieurs phases : la colère , l'abbatement ... Mais ta peine deviendra un jour supportable , je te dis pas que tu vas oublier , je pense que comme nous toutes tu penseras a ton ange tous les jours mais tu verras la vie se remet en place presque malgrès nous ... On réagit toutes différement mais c'est l'amour que l'on porte a nos anges qui nous aide a etre loin deux ( paradoxalement ... ) , voila belle mamange je te souhaite bien du courage et surtout on est la , on sais toutes ce que tu vis et on peut tout entendre . Prends le temps de pleurer , de hurler s'il le faut mais profites aussi des petits moments de la vie , ton ange vis a travers toi , c'est lui qui te donnera la force de continuer .
Je t'embrasse bien tendrement et regardes la haut ton ange vis dans un monde merveilleux avec tout nos enfants ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle sur le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle sur le site
» Nouvelle sur le site
» Nouvelle sur ce site
» nouvelle sur le site
» nouvelle sur le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: