Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Nouvelle sur le site I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Nouvelle sur le site

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
candyapple

candyapple


Nombre de messages : 108
Localisation : Québec pour l'instant
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Nolan
Décédé(e) à : 2 mois de vie
28 sa
Le : le 15 septembre 2010
le 20 février 2014
Date d'inscription : 27/12/2010

Nouvelle sur le site Empty
MessageSujet: Nouvelle sur le site   Nouvelle sur le site Icon_minitimeLun 27 Déc - 17:25

Bonjour a vous toutes,
Je me présente.Mon nom est Émily et j'ai perdu mon petit garcon au mois de septembre 2010 plus exactement le 15 septembre.Mathis avait 2 mois et une semaine lorsqu'il s'est envolé.La cause du déces a été la mort subite du nourrisson.J.ai décidé de venir sur ce forum pour partager la souffrance et la peine que j'ai a l'intérieur de moi.Lorsque mon témoignage sera pret je l'ecrirai dans la section témoignage.Pour l'instant je suis triste et la période de noel augmente cette peine.Souvant je me pose la question Suis-je normal de ne pas aimer la périodes des fête?Je ne le sais pas.Pour l'instantet depuis 3 mois ma vie est un cauchemar et je ne sais pas quoi faire avec.
Émily
Revenir en haut Aller en bas
carmen




Nombre de messages : 2
Localisation : rémilly
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé
Décédé(e) à : Nancy
Le : 17 septembre 2010
Date d'inscription : 27/12/2010

Nouvelle sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le site   Nouvelle sur le site Icon_minitimeLun 27 Déc - 17:40

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le site car j'ai perdu ma petite fille Chloé le 17 septembre 2010 à 24 semaines de grossesse.
J'aimerai discuter avec des personnes qui ont vécu malheureusement la même chose car seules , elles peuvent me comprendre et comprendre ma peine.

CARMEN
Revenir en haut Aller en bas
kina

kina


Nombre de messages : 195
Age : 48
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Luka , mon petit ange d amour
Décédé(e) à : 38 sem de grossesse / vecu 2 jrs decede suite a une transfusion foeto-maternelle
Le : 29/mai/2010
Date d'inscription : 16/06/2010

Nouvelle sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le site   Nouvelle sur le site Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:18

bonjour Emily, bienvenue sur ce site. je sais que tu aurais aime mieux que ce soit sur un autre ste que celui de la perte de bebes, car nous sommes toutes des mamans endeuillees. Mais pour ma part, ce site ma sauve la vie. Tu verras pleins de mamanges qui vont te comprendre, te donner leur opinion, et qui vont partager avec toi toutes ces emotions auquelles nous devons faire face. la periode des fetes etait ma periode de lannee preferee, avant la perte de mon petit luka. mais jai juste hate que cela finisse cette annee. Et je crois que nous ne sommes pas les seules... tu trouveras, je lespere, sur ce site beaucoup de reconfort.... bonne chance ma belle
karina
Revenir en haut Aller en bas
Davida

Davida


Nombre de messages : 216
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : David
Décédé(e) à : 15 semaines de grossesse
Le : 05/08/2010
Date d'inscription : 14/09/2010

Nouvelle sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le site   Nouvelle sur le site Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:32

Quand j'ai commencé à venir sur ce site, il y a une mamange qui m'a dit:
« N'oubli pas que même si c'est une épreuve indescriptiblement atroce et difficile, on fini par s'en sortir »
À ce moment là je n'y croyais pas , moi j'avais juste le goût de mourir...
j'allais mourir de soufrance...

Aujourd'hui je comprend ce qu'elle voulais dire parce que voit bien que je m'en sort,
j'ai passé par des atroces montagnes russes d'émotions depuis le mois d'aout mais
plus ça va, moins les périodes de dépression dure longtemps.
En fait, ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas se décourager et il faut garder espoir.

Je pense à mon petit David 1000 fois par jour et j'aime croire qu'il vie à travers moi...
Maintenant j'essai de prendre soin de moi comme je prenderais soin de lui...
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle sur le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle sur ce site
» nouvelle sur le site
» nouvelle sur le site
» nouvelle sur le site
» Nouvelle sur le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: