Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
3 mois mon petit coeur olivier I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 3 mois mon petit coeur olivier

Aller en bas 
+3
adammonange
AnnieP
lune27
7 participants
AuteurMessage
lune27

lune27


Nombre de messages : 103
Age : 43
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : olivier et une petite poussiere d'ange
Décédé(e) à : 40 semaines et 4 jour ,et une fc de 8 semaine
Le : 06/10/2008 et 26/12/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

3 mois mon petit coeur olivier Empty
MessageSujet: 3 mois mon petit coeur olivier   3 mois mon petit coeur olivier Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:53

bonjour mon petit ange d'amour ,
3 mois se sont écoulé sans toi .quel enfer ,3 mois sans entendre tes pleurs ,tes rires sans voir tes sourires .3 mois, moi ta maman qui dois vivre parmi se vide immense,qui doit sourire même si je n'est vraiment pas envie .qui dois se lever tout les matins a sachant très bien que un moment dans la journée je vais être triste par ta perte .que mon corps est marquer par ton passage mais qui reste mais pas toi .j'ai le cœur tellement gros ,moi qui pensais que cette début de nouvelle année apporterais peux être un peux plus de bonheur dans mon cœur .je me suis encore tromper . aujourd'hui je suis aller au clsc pour ta sœur pour un vaccin et j'ai vue notre infermiere ,elle ma demander ou tu étais .quel claque dans le visage ça ma faite .je t'est pas avec moi et jamais tu va être pressent en corps mais bien en âme .devrais- je me consoler .................non j'en suis incapable .

je dois continue a vivre ainsi avec se mal qui me ronge le cœur .de me voir dans une glace comme une pure étrangère ....car je me reconnais pu .

de plus, depuis le départ de ma petite poussière d'ange je me sens encore plus démunie .sans espoir que un jour la cigogne vienne cogniez a la porte et que cette fois si personne m'enlève se précieux cadeaux .mais ,je ni crois pu .

je me sens si seul en se moment .personne a qui parler de se que je peux ressentir.ça me depress au plus au point.


je dois juste continuer de faire semblant que tout va bien pour pas me faire traiter de folle .car malheureusement a chaque fois que j'en parle a mon entourage il me dise de en revenir.... pffffff quel bande de c........aimerais bien leur faire connaitre cette douleur qui me suis continuellement .

des fois aimerais tout abandonner ...laisser tout derrière moi ,mais je sais très bien que c'est pas la meilleure solution qui sois car tôt ou tard le passée nous rattrape.

je veux juste voir la lumière au bout du tunnel.voir que malgré la douleur ,je peux être avoir des moment de bonheur.

la seul personne qui me donne la force de continuer c'est ma fille que aime plus que tout car je sais que elle a que moi dans la vie et que sont amour pour moi est inconditionnelle.


je penses a toi si fort mon ange ,tu me manque terriblement .prend soins des petits anges qui arrives et prends soins de nous aussi .je t'aime tendrement,je t'envoie des bisous sur ton petit nez tout mignon .je t'oublierais jamais .je t'aime xxxxxx je t'adore .
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
AnnieP




Nombre de messages : 263
Age : 45
Localisation : St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josiane
Décédé(e) à : 8 mois de vie
Le : 26/08/2008
Date d'inscription : 05/12/2008

3 mois mon petit coeur olivier Empty
MessageSujet: Re: 3 mois mon petit coeur olivier   3 mois mon petit coeur olivier Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:10

Bon 3 mois petit Olivier, veilles bien sur ta famille. Bon courage à toi Lucie, on est là pour toi. Je sais pas si je te l'ai déjà dit, mais continue de t'accrocher à ta fille. Moi je m'accroche à mon garçon et ça m'aide.
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

3 mois mon petit coeur olivier Empty
MessageSujet: Re: 3 mois mon petit coeur olivier   3 mois mon petit coeur olivier Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:07

Bon 3 mois petit Olivier, amuse-toi sur ton petit nuage avec tous tes amis les anges et surtout continue de prendre soin de tes parents et de ta soeur.
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

3 mois mon petit coeur olivier Empty
MessageSujet: Re: 3 mois mon petit coeur olivier   3 mois mon petit coeur olivier Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:28

Bon 3 mois petit Olivier, prends bien soin de ta famille du haut de ton nuage,

Je pense à toi très fort et n'hésite pas, si tu as le gout de jaser, je suis toujours là pour toi.

bye
Rox
Revenir en haut Aller en bas
petite-étoile6

petite-étoile6


Nombre de messages : 269
Localisation : victoriaville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alison, Ti-pou et Ti-trésor
Décédé(e) à : 37 semaines et demi de grossesse et 12 semaines pour les deux fausse-couche
Le : 6 août 2008 et 25 décembre 2008 et le 13 mai 2012
Date d'inscription : 03/12/2008

3 mois mon petit coeur olivier Empty
MessageSujet: Re: 3 mois mon petit coeur olivier   3 mois mon petit coeur olivier Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:26

Bon 3 mois petit Olivier....Amuse toi bien avec tous tes amis du haut de ton petit nuage ...et surtout veille sur ta maman et sur ta famille..ils en ont vraiment besoin....prend aussi très soin de cette petite poussière d'ange qui est allé te rejoindre....Ensemble prenez bien soin de votre famille qui vous aimes tellement...

Lucie, je suis toujours là pour toi si tu as envie de m'écrire pour te vider le coeur. Et je sais que nos émotions doivent se ressembler un peu...curieusement nos histoires se ressemble et se suivent...
Je suis là....

Joanie maman de sa belle ange frisée Alison et de petit-pou espoir partit rejoindre sa soeur beaucoup trop tôt....Je vous aimes plus que tout mes amours.....
xxxx....xxxx....xxxx....xxxx....
Revenir en haut Aller en bas
gennybeaupre

gennybeaupre


Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : Lachenaie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïk Lavoie
Décédé(e) à : 28 semaines
Le : 14/08/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

3 mois mon petit coeur olivier Empty
MessageSujet: Re: 3 mois mon petit coeur olivier   3 mois mon petit coeur olivier Icon_minitimeMer 7 Jan - 7:17

Bon trois mois petit amour!!!
Une douce pensée pour ta maman!
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

3 mois mon petit coeur olivier Empty
MessageSujet: Re: 3 mois mon petit coeur olivier   3 mois mon petit coeur olivier Icon_minitimeMer 7 Jan - 11:58

Bon 3 mois petit Olivier et douce pensée pour ta maman et ta famille en cette journée difficile
Revenir en haut Aller en bas
 
3 mois mon petit coeur olivier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon un mois petit Olivier !
» mon petit olivier,mon histoire
» Mon petit homme Olivier
» Mon petit coeur...
» Mon petit Ange Olivier au paradis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: