Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Doppler acheté et déjà essayé ! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Doppler acheté et déjà essayé !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Doppler acheté et déjà essayé ! Empty
MessageSujet: Doppler acheté et déjà essayé !   Doppler acheté et déjà essayé ! Icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:00

ça y est ,j'ai trouvé un doppler , un angelsounds jumper , je l'ai acheté d'occasion

La maman qui le vendait m'a dit " vous avez déjà 2 enfants et c'est au 3ém bébé que vous l'achetez, c'est marrant ! "
j'ai juste répondu "oui ,mais c'est la première fois que j'en ressens vraiment le besoin , j'ai perdu un petit bébé à presque 5mois de grossesse,il y a 2 ans , alors pour ce bébé j'ai besoin d'être rassuré ..."
je voulais pas la mettre mal à l'aise ,elle m'a dit " mince ,je suis désolée , c'est tellement rare de perdre un bébé ..." ,là je lui ai pas répondu, mais si elle savait que c'est loin d'être "rare " malheureusement

et cette après midi ,j'ai pas résisté , je l'ai essayé même-ci j'étais presque sure que j'entenderai rien vu mes 10 semaines ......
Et bien non ,j'ai entendu son petit coeur , oui le cheval au gallop !
j'ai écouté mon coeur et après le sien pour être sure , c'est super !
je vais me sentir plus en sécurité avec ce doppler, merci à vous les filles pour vos conseils et vos témoignages sur ce sujet
maintenant ,il faut pas que j'en abuse non plus ,et si je trouve pas petit coeur pas de panique ...

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doppler acheté et déjà essayé ! Empty
MessageSujet: Re: Doppler acheté et déjà essayé !   Doppler acheté et déjà essayé ! Icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:23

Isableu0 merci pour ton post, je me pose aussi la question si je devrais m'en procurer un. Je suis tentée mais aussi j'ai peur d'en devenir accro et d'avoir des peurs folles si je ne trouve pas le coeur un jour. Mon homme n'est pas d'accord alors j'hésite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doppler acheté et déjà essayé ! Empty
MessageSujet: Re: Doppler acheté et déjà essayé !   Doppler acheté et déjà essayé ! Icon_minitimeMer 4 Aoû - 12:04

pour moi des fois c'était long avant de trouver mais jai tjs fini par trouvé, mais la rendua 29 sa je le trouve tout de suite, c'est pas trop trop long.
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Doppler acheté et déjà essayé ! Empty
MessageSujet: Re: Doppler acheté et déjà essayé !   Doppler acheté et déjà essayé ! Icon_minitimeMer 4 Aoû - 14:38

Super, ça doit vraiment être merveilleux d'entendre le coeur de notre bébé et ce chaque fois que l'on en a envie.. Doppler acheté et déjà essayé ! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doppler acheté et déjà essayé ! Empty
MessageSujet: Re: Doppler acheté et déjà essayé !   Doppler acheté et déjà essayé ! Icon_minitimeMer 4 Aoû - 14:48

oui, c'est vraiment merveilleux.

pas besoin d'attendre le prochain rendez-vous.

si ce serait a refaire j'en racheterais un ça c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Doppler acheté et déjà essayé ! Empty
MessageSujet: Re: Doppler acheté et déjà essayé !   Doppler acheté et déjà essayé ! Icon_minitimeMer 4 Aoû - 14:58

C'est quel prix ??? Et ou l'as-tu acheté ?? Je m'informe au cas ou ça serait +++

Isabelle xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doppler acheté et déjà essayé ! Empty
MessageSujet: Re: Doppler acheté et déjà essayé !   Doppler acheté et déjà essayé ! Icon_minitimeMer 4 Aoû - 15:07

moi j'avais acheter sur e-bay:

le angel sound 20.71$ + 13.53$ shipping

http://cgi.cafr.ebay.ca/Angelsounds-Doppler-Foetal-ecoute-bebe-futur-Maman-/280540170775?cmd=ViewItem&pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item41517f4a17

Pareil comme chez le médecin 90.66$ + 24.31$ de shipping

http://cgi.cafr.ebay.ca/Doppler-Foetal-Affaire-a-faire-coeur-Bebe-Sonotrax-B-HK-/260325080330?cmd=ViewItem&pt=FR_YO_Bebe_VetementsDeMaternite&hash=item3c9c957d0a

J'achète souvent sur e-bay et j'ai jamais été déçu. Le mien n'y est plus sur e-bay. Si tu tape dans google tu peux le voir Doppler fœtal Sound Baby B. Il m'avais couté le même prix que le angel sound. Et j'ai tjs eu de bon résultat avec .
Revenir en haut Aller en bas
 
Doppler acheté et déjà essayé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» doppler foetal
» Achat de doppler
» doppler
» doppler foetal
» Doppler foetale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: